online faq recherche accueil

Il y a 138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Meta Gemme

n°193499
gloupgloup
Posté le 28-10-2007 à 12:28:46  profilanswer

Bonjour,

je viens de recuperer le casque T4 et je cherches donc quelle meta mettre dessus (pour PVE biensur).
Je dois dire que j'ai quand meme du mal à voir laquelle pourrait etre la mieux.
Comme ca je dirais que :
  - +12 Agilité & dégâts critiques augmentés de 3%
  - Chance d'augmenter la vitesse d'attaque en mêlée/à distance
doivent être pas mal.
Mais bon si quelqu'un ayant testé celle qui proc de la hate pouvait me donner une idée de la frequence du proc ca me permettrais peut etre de choisir :)

Bref quelle meta vous parait la plus sympa (pour spé dague)?
Il fautaussi tenir compte des prérequis qui peuvent avoir leur importance puisque par exemple devoir integrer 2 gemmes bleues oblige à mettre des gemmes qui ne sont pas forcément géniales pour PVE d'apres la liste des gemmes présentes sur JH.

n°193505
Ralouf
Posté le 28-10-2007 à 15:00:02  profilanswer

Salut salut.

De mémoire, les deux méta que tu as nommés demandent les mêmes pré-requis, de ce côté là pas de "soucis" donc.

Comme tu es spé dague, tu as besoin de critique et tu critique beaucoup, la 1ere me paraît donc un bon choix.

Je joue en spé combat épée, je possède la méta qui augmente la vitesse d'attaque, bah ça proc pas des masses des masses et j'envisage de la remplacer par l'autre.

Voili voilou ;)

n°193540
Frix
*Couic*
Posté le 29-10-2007 à 09:57:49  profilanswer

Les deux étaient a peu pres équivalentes, avec le nerf de la haste la gemme "+12 agi +chance crit" est mieux.

---------------
¤Frix¤
n°193635
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 30-10-2007 à 01:23:28  profilanswer

c'est pas agi/ chance de crit, mais agi/degats des crit augmenté de 3% les gens :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°193645
wondercake
shadownoob!
Posté le 30-10-2007 à 08:53:57  profilanswer

c'est encore mieux quoi :D

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°193778
arakasi
Posté le 31-10-2007 à 12:59:19  profilanswer

Bha le calcul est simple :

+ 3% dégat des critiques:

Avec en moyenne 40% de critique en raid (full buff + feral + chamy amélio)
Tu te bases sur critique =2* dégat normal (bon c'est une approximation qui est à peu pret valable pour deux raison :
-les attaques blanches critiques sont sensibles aux éraffles, mais ces derniers ont été nerf (et puis comme dit un cc sur érafles ça fait toujour 2* + que éraffles sans cc)
-associé à mortalité les cc des attaques spéciales c'est *2.3
Donc en gros cc =2* dommage de base

Donc ça te fait 0.03*0.4*2 = 2.4% de dps en plus

n°193791
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 31-10-2007 à 13:57:39  profilanswer

Tu fais pas de cc sur un erafle :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°194639
Jehuzax
11 years later...
Posté le 10-11-2007 à 11:38:06  profilanswer

Question Meta Gemme !

J'ai mon Joaillier qui a tout les patrons BC, sauf BT et Hyjal, il a donc le magnifique, le sublime, le... ok j'arrête :sweat:  

Bref, Le diamant tonneterre de brutalité !
C'est-à-dire : +3 aux dégâts en mêlée & une chance d'étourdir la cible (~6% apparement)

Ce que je me demande, c'est s'il est vraiment viable, et encore plus par exemple pour remplacer le talent de la spé masse, en gros le but c'est de spé épée avec ça pour avoir le bonue spé masse avec le coup gratuit de la spé épée...

Ou alors faut-il uniquement l'utiliser avec la spé masse pour arriver à environ 10% de chances de stun à chaque coup ?

Qu'en pensez vous les rogues ? Y'en a-t-il qui oraient testé ça par hasard ?

Message édité par Jehuzax le 10-11-2007 à 11:39:12

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°194676
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 10-11-2007 à 21:20:38  profilanswer

6% o_O
Mais c'est overcheaté ou c'est moi ?

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°194685
macragge
Posté le 11-11-2007 à 01:28:46  profilanswer

6% ca me parait beaucoup (si c'est le cas, need!!!)

Je verrais plutot 2 ou 3% (2.5 en fait ^^) qui serait la moitie de la spe masse au meme titre qu'une autre tonneterre qui confere 5% de resistance aux stuns, soit la moitie de nerf d'acier.

J'aimerais vraiment avoir une confirmation sur ce pourcentage car s'il permet de remplacer la spe masse, je ferai de mon mieux pour eviter de jouer avec les horribles s3.

edit: apres quelques recherches, il semblerait que le proc soit de 1% et que la duree soit de 1 seconde. Dommage...

Message cité 1 fois
Message édité par macragge le 11-11-2007 à 01:51:41
n°194755
wondercake
shadownoob!
Posté le 12-11-2007 à 08:29:03  profilanswer

en meme temps, ce n'est qu'une gemme uhm ? :)

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°194758
Rogue'n ro​ll
Posté le 12-11-2007 à 09:07:00  profilanswer

j'ai cette gemme sur mon casque pour pvp...en spé épée ^^'

et bon ca stun parfois (pendant un cast niukniukniuk) mais rarement utile au final je trouve, cest bon pour un spé masse pour qu'il passe a 6% (d'ou le chiffre plus haut j'imagine)

finalement je pense la remplacer par une méta-gemme Pa/vitesse de déplacement           (ou une autre si je met la main sur l'enchant botte agi/vitesse^^)

---------------
In rogue we trust maj le 19/11/06
Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens :D
n°194759
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 12-11-2007 à 09:07:15  profilanswer

macragge a écrit :

6% ca me parait beaucoup (si c'est le cas, need!!!)
..

c est ce qui est decrit sur tous les sites.

maintenant est ce que c est cumule avec la spe masse ou pas j en sais rien
Marty.

Message édité par Valletm le 12-11-2007 à 09:08:24

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702

Aller à :
Ajouter une réponse