| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Meta Gemme |
Frix *Couic* | Les deux étaient a peu pres équivalentes, avec le nerf de la haste la gemme "+12 agi +chance crit" est mieux. --------------- ¤Frix¤ |
wondercake shadownoob! | c'est encore mieux quoi --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Grungie Loin de tout ... | Tu fais pas de cc sur un erafle --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Jehuzax 11 years later... | Question Meta Gemme !
Message édité par Jehuzax le 10-11-2007 à 11:39:12 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
macragge | 6% ca me parait beaucoup (si c'est le cas, need!!!)
Message cité 1 fois Message édité par macragge le 11-11-2007 à 01:51:41 |
wondercake shadownoob! | en meme temps, ce n'est qu'une gemme uhm ? --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Rogue'n roll | j'ai cette gemme sur mon casque pour pvp...en spé épée ^^'
--------------- In rogue we trust maj le 19/11/06 Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens |
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 12-11-2007 à 09:08:24 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |