| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quels metiers pour un voleur adepte du pvp ? |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Pour alchimie en arène, pas si utile que ça à part la pierre d'alchimiste; et encore...
--------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
gomork Be E-sport ! | Blizzard s'est tellement bien démerdé pour que les métiers servent a rien hors pve hl que du coup ils servent a rien hors pve hl, merci Blizzard, perso je fais la grève des métiers sur tout mes persos tant qu'on pourra rien utiliser en arène, je vais pas me faire chier a monter un truc qui me servira que pour quelque chose que je ne fais jamais...
Message édité par gomork le 28-05-2008 à 04:37:06 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
buck Tout Feu , tout flamme | et quand meme pour farm les granules ingé c le top ^^ Message édité par buck le 28-05-2008 à 10:25:54 |
Frix *Couic* | Je dirais 2 métiers de récolte pour te faire des sous, afin de te payer les gemmes et les enchants sur ton stuff pvp. --------------- ¤Frix¤ |
Jehuzax 11 years later... | Le casque ingé est quand même monstrueux quand on tombe sur du drood ou du rogue en face... --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Frix *Couic* | Ingé 350 voir 375 pour avoir de vrai lunette ingé... a la rigueur oui, mais bon monter ingé c'est super chiand hein ! =)
--------------- ¤Frix¤ |
KuRor0 | les bottes d'ingé ne sont plus utilisable en arène ? |
Sniperwolf_13 | Bonsoir à vous,
--------------- Erekose, voleur humain sur Elune Erekosë, voleur mort vivant sur Chants Eternels Yyrkoon, démoniste mort vivant sur Chants Eternels |
rjaco31 War Master | Monter enchant et joaillier sans couture ni minage, c'est la croix et la bannière quand même --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Sniperwolf_13 |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | La ceinture d'invulnérabilité, les bottes fusées et le lance-roquette sont utilisables en arène... --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
Endlesswaltz | encore un precision silvousplait, les flacons et les elixirs sont ils utilisables en arene ? (par exemple si on les prends avant de s'inscrire) |
gomork Be E-sport ! | Quand tu rentres en arène ca t'enleve tout tes buffs et te détruit tout les objets invoqués. Et il me semble que tu ne peux pas les utiliser en arène. --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
rjaco31 War Master | la ceinture useless en arène? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
spik96 Elfe de Sang Voleur | Ingé est fait pour ceux qui pense toujours que WoW est un jeu.
--------------- Valekk - Kael'thas
Atteint de rerollite aigüe |
rjaco31 War Master | il me semble qu'il marche en arène, mais je vois pas vraiment l'avantage gagné par rapport à un "vrai" trinket
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Endlesswaltz | Au fait est-ce que les lunettes ingé "coup de grace" x44 sont interessantes ? ou bien est-ce que les s1 s2 ou s3 sont plus interessantes ? |
iklash | Si tu n'es pas humain elles sont géniales pour la detection des fufu et les bonnes stats, cumulé à sens amplifiés c'est du bonheur. Une fois upgradée elles sont imbattables. |
rjaco31 War Master | le côté lucratif d'enchant tu peux oublier sérideux --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Endlesswaltz | ouais bah je vais rester ingé/alchi encore un moment alors Message édité par Endlesswaltz le 19-06-2008 à 10:40:47 |
Archange Arafell Mwai | Enchant c'est lucratif ... Si tu le monte pas --------------- |
iklash | A quelques mois de wrath, ne pas le monter c'est s'imposer un retard bien chiant et lourd pour la prochaine extension. |