online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quels metiers pour un voleur adepte du pvp ?

n°213777
Endlesswal​tz
Posté le 27-05-2008 à 23:47:37  profilanswer

Bonsoir,

ayant lu un post sur le sujet (qui s'est d'ailleurs fini en debat du style "tel metier sert a rien" -"nan jsuis pas d'accord" ^^) je me pose toujours la question...

Actuellement je suis level68 et je suis herbo/alchi(307) et j'ai l'intention de ne faire quasiment que du pvp au ding(bien sûr apres avoir recuperé un peu de stuff correct)

donc ma question est: quels sont le/les métiers qui peuvent valoir le coup d'arreter l'alchimie ?(sachant que deux metiers de recolte me rapporterons mais je ne pourrais pas acheter grand chose a part de l'inhabituel voir du rare(l'ah est pas très bien remplit, je suis sur serveur privé, j'ai plus de sous :'( :'( ) )

je me tâtais pour l'ingenierie, qui est un métier qui a l'air d'avoir une production utile et unique(on ne trouve pas de défibrilateur en instance ^^) ensuite je me trompe peut-être mais j'aimerais avoir vos témoignages et propositions pour divers métiers.

Et encore une question: alchimie peut être utile en pvp ? (par exemple dans le cas d'une arene)

j'attends vos reponses, merci d'avance!

n°213778
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 28-05-2008 à 00:05:16  profilanswer

Pour alchimie en arène, pas si utile que ça à part la pierre d'alchimiste; et encore...

Sinon ben tu peux oublier ingé aussi, car inutilisable en arène ( à part la tête à crafter ).

Reste travail du cuir, pas si terrible que ça non plus pour le PvP, et t'façon faut PvE HL pour avoir des crafts qui tiennent la route.

A la limite, tu peux reroll enchant, mais ça va couter bien cher :/

Franchement, aucune idée.

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°213789
gomork
Be E-sport !
Posté le 28-05-2008 à 04:32:05  profilanswer

Blizzard s'est tellement bien démerdé pour que les métiers servent a rien hors pve hl que du coup ils servent a rien hors pve hl, merci Blizzard, perso je fais la grève des métiers sur tout mes persos tant qu'on pourra rien utiliser en arène, je vais pas me faire chier a monter un truc qui me servira que pour quelque chose que je ne fais jamais...
En clair te fais pas chier, farm plutôt tes points d'honneur pour te payer le s2 que pour monter des métiers qui te serviront pas.
A la rigueur monte ingé 220 si tu y tiens vraiment pour les lunettes oeil de chat qui couplées a sens affinés (finesse) te permet d'avoir l'ouverture quasi a 100 % contre les autres fufus, c'est la seule chose qui me sert pas mal sur mon voleur ally, mais globalement je regrette de m'etre donné du mal a monter ses métiers. Ah si la monture ingé est rigolote, a part ça...

Message édité par gomork le 28-05-2008 à 04:37:06

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°213801
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 28-05-2008 à 09:10:43  profilanswer

et quand meme pour farm les granules ingé c le top ^^

Message édité par buck le 28-05-2008 à 10:25:54
n°213810
Frix
*Couic*
Posté le 28-05-2008 à 09:51:45  profilanswer

Je dirais 2 métiers de récolte pour te faire des sous, afin de te payer les gemmes et les enchants sur ton stuff pvp.

---------------
¤Frix¤
n°213826
Jehuzax
11 years later...
Posté le 28-05-2008 à 12:37:01  profilanswer

n°213830
Frix
*Couic*
Posté le 28-05-2008 à 13:14:31  profilanswer

Ingé 350 voir 375 pour avoir de vrai lunette ingé... a la rigueur oui, mais bon monter ingé c'est super chiand hein ! =)

---------------
¤Frix¤
n°213837
Eckynox
A fleur de pot ces temps-ci
Posté le 28-05-2008 à 13:46:44  profilanswer

Enchanteur et joailler si tu cherche l'optimisation, dans un cadre d'arène donc, pour l'enchant bague, les gemmes LqR et le trinket.

Si tu ne compte faire que tu PvP autre que de l'arène, go ingé pour les gadgets et autres bombes, pour le PvE, joa et TdC reste le mieux. L'enchant, tout comme la joa reste viable dans tous les cadres.

Personnellement, je suis ingé et alchi, je passe le plus clair de mon temps de jeu (pas énorme donc depuis quelques temps) en arène et ces deux métiers me sont ABSOLUMENT inutiles.

Fais ton choix.

---------------
Like others, i want to be like no other. Coz' i'm young, ambitious and still dreamy.  

"The world you desired can be won, it exists, it is real, it is possible, it's yours." (Ayn Rand)
n°213854
Endlesswal​tz
Posté le 28-05-2008 à 14:58:40  profilanswer

c'est quand même un peu triste qu'aucun metier ne soit fait pour le pvp .. :(
ça me fait déprimer ... ...

je croi que je vais rester alchi car aucun métier n'a l'air d'avoir des differences transcendantes.. :( merci quand même ^^

Au fait la pierre d'assassin peut elle se reveler utile(de maniere plus ou moin limitée) en pvp en général(bg, arene, sauvage, duels ...)?

Message édité par Endlesswaltz le 28-05-2008 à 15:00:57
n°213877
KuRor0
Posté le 28-05-2008 à 17:34:13  profilanswer

les bottes d'ingé ne sont plus utilisable en arène ? :o

n°213883
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 28-05-2008 à 17:48:20  profilanswer

Ingénieur quasi indispensable pour faire de gros 1v1+x de roxxor, les bombes sont jouissives en BG/Sauvage.
Après bah les Arènes voilà quoi, c'est mort.

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°213892
Sniperwolf​_13
Posté le 28-05-2008 à 19:45:31  profilanswer

Bonsoir à vous,

La pierre d'alchimiste nécessite tout de même d'être révéré Sha'tar, et pour la pierre d'assassin, tu dois après être exalté soleil brisé (ce qui est néanmoins facile je te l'accorde).
Mais en gros pour quelqu'un qui ne désire que le PvP , c'est un peu loin en PvE je trouve '^^
Selon moi, effectivement si tu te concentre uniquement sur les arènes, tu peux miser sur enchantement / joallerie, pour tout ce qui est "lqr" dans ces deux métiers là. Ils seront les seuls à t'apporter un certain up.

---------------
Erekose, voleur humain sur Elune
Erekosë, voleur mort vivant sur Chants Eternels
Yyrkoon, démoniste mort vivant sur Chants Eternels
n°213893
rjaco31
War Master
Posté le 28-05-2008 à 19:54:25  profilanswer

Monter enchant et joaillier sans couture ni minage, c'est la croix et la bannière quand même :sweat:

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°213898
Sniperwolf​_13
Posté le 28-05-2008 à 21:14:51  profilanswer

Evidemment sinon ce ne serait pas aussi marrant  :pt1cable:

---------------
Erekose, voleur humain sur Elune
Erekosë, voleur mort vivant sur Chants Eternels
Yyrkoon, démoniste mort vivant sur Chants Eternels
n°214067
Vallianne
Ash To Ash, Dust To Dust
Posté le 31-05-2008 à 01:41:02  profilanswer

Perso j'ai fait ce choix de monter enchant/joailler sur mon paladin dans une optique optimisation arene ya pas grand chose d'autre
à la limite si tu joues en rogue / mage la ceinture ingé est tres bien.
Le casque et sa detect fufu est pas mal aussi.

Mais sinon pour tous les autrs formats gogo joaillier / enchanteur !)

---------------
Vallianne ==> Mage Humaine lvl70 @ Drek'Thar
Azhrilla ==> Voleuse Mort-Vivante lvl 70 @ La Croisade Ecarlate
Stultus ==> Paladine Elfe de Sang lvl 70 @ La Croisade Ecarlate
Néronia ==> Démoniste Mort-Vivante lvl 28 @ La Croisade Ecarlate
n°214238
Yoshi-Blas​t
Aka GroBiskuit @ WAR
Posté le 02-06-2008 à 17:44:52  profilanswer

La ceinture d'invulnérabilité, les bottes fusées et le lance-roquette sont utilisables en arène...

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
n°214259
Endlesswal​tz
Posté le 02-06-2008 à 22:16:06  profilanswer

encore un precision silvousplait, les flacons et les elixirs sont ils utilisables en arene ? (par exemple si on les prends avant de s'inscrire)

n°214261
gomork
Be E-sport !
Posté le 02-06-2008 à 22:34:12  profilanswer

Quand tu rentres en arène ca t'enleve tout tes buffs et te détruit tout les objets invoqués. Et il me semble que tu ne peux pas les utiliser en arène.

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°214381
Eckynox
A fleur de pot ces temps-ci
Posté le 04-06-2008 à 19:58:32  profilanswer

Tu ne peux rien utiliser en arène, sauf équipement, et il faut que le cd soit faible. Et encore, certains objets (poulétisateur) ne marchent quand même pas.
Quant à la ceinture et au lance-roquette, ils sont useless en arène. Les bottes n'ont pas de stats.

---------------
Like others, i want to be like no other. Coz' i'm young, ambitious and still dreamy.  

"The world you desired can be won, it exists, it is real, it is possible, it's yours." (Ayn Rand)
n°214388
rjaco31
War Master
Posté le 04-06-2008 à 21:42:57  profilanswer

la ceinture useless en arène? :o

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°214664
spik96
Elfe de Sang Voleur
Posté le 09-06-2008 à 20:21:26  profilanswer

Ingé est fait pour ceux qui pense toujours que WoW est un jeu.

J'ai fais ingé et je le regrette pas, c'est vraiment fun !

Peut-être que tu roxx-pas-du-poney, mais au moins tu t'éclates et tu fais chier l'adversaire avec les techniques inattendues ( Qui n'a jamais râlé quand un ingénieur balance son méga sprint, se heal de 800 pv quand il a 5%, te rattrape avec ses dynamites étourdissantes, et d'achève avec grâce et style d'un bon rayon mortel ?)

Voilà, donc ingémineur powa !

---------------
[:spik96:1] [:spik96:2] Valekk - Kael'thas [:spik96:3]
Atteint de rerollite aigüe  
n°215000
sainx
Profil : Mode et Rateur.
Posté le 13-06-2008 à 20:48:39  profilanswer

Tu as pas bien copié le bas de ta signature :o

---------------
J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-"
n°215082
Endlesswal​tz
Posté le 16-06-2008 à 10:10:42  profilanswer

Bonjour, j'ai finalement respé ingénieur tout en restant alchi(mon ami irl me prete son compte quand je veu pour miner). Pour le moment je monte doucement sans me précipiter(un peu quand même ^^)

Voila ma question: Le rayon mortel gnome fonctionne-t-il en arène ?
Etant passé sur judgehype pour voir diferrents commentaires et informations sur cet objet, j'ai pu lire que des rayon mortel a 10k voir plus ont été recencés. D'ou ma question... car il est tout de même plutot facile de placer un bon(ou bien un tout petit) coup de rayon mortel pour un voleur, etant donné que l'on dispose de nombre de techniques de contrôle.

Voila, sinon j'ai beaucoup de plaisir a monter ingé même si c'est pas toujours facile de monter certains paliers(il y en a ou on se dit "vivement les prochaines balles :ack: " ).

Merci d'avance :)

Message édité par Endlesswaltz le 16-06-2008 à 10:11:19
n°215106
rjaco31
War Master
Posté le 16-06-2008 à 14:25:33  profilanswer

il me semble qu'il marche en arène, mais je vois pas vraiment l'avantage gagné par rapport à un "vrai" trinket
(d'autaunt plus qu'il me semble que ça fait plus du 2k qu'autre chose)

---------------

n°215268
Endlesswal​tz
Posté le 17-06-2008 à 22:34:06  profilanswer

Au fait est-ce que les lunettes ingé "coup de grace" x44 sont interessantes ? ou bien est-ce que les s1 s2 ou s3 sont plus interessantes ?

n°215277
iklash
Posté le 18-06-2008 à 03:20:01  profilanswer

Si tu n'es pas humain elles sont géniales pour la detection des fufu et les bonnes stats, cumulé à sens amplifiés c'est du bonheur. Une fois upgradée elles sont imbattables.

n°215286
Endlesswal​tz
Posté le 18-06-2008 à 09:25:29  profilanswer

Voila donc enfin un craft intéréssant pour le pvp! :D
je me demandais aussi si elles étaient mieu que les S1, S2, ou S3 tant au niveau statistique que stratégique.(je pense qu'au niveau stratégique, oui ^.^)

Jsuis une elfette de la nuit, donc j'ai deja un léger avantage de furtivité sur les autres races, c'est comme une mini-perception(toute petite je l'accorde) en permanance :)
EDIT: et donc avec le casque ingé et sens amplifiés ça me fait une "triple-mini-perception" (terme technique :ack: )

est-ce que enchanteur peut valoir le coup d'être monté ? (aussi bien dans un but lucratif qu'utile) sachant que je suis lvl70 et donc je peu farmer les instances low et moyennes seul pour trouver des compos et un ami joaillier me file tout ses crafts dont il ne se sert pas.

Message édité par Endlesswaltz le 19-06-2008 à 10:45:10
n°215373
rjaco31
War Master
Posté le 18-06-2008 à 21:44:36  profilanswer

le côté lucratif d'enchant tu peux oublier sérideux :o
sinon pour le côté utile, c'est les 2 enchants d'anneaux, c'est sympa mais à toi de voir si ça vaut l'investissement

---------------

n°215399
Endlesswal​tz
Posté le 19-06-2008 à 10:40:30  profilanswer

ouais bah je vais rester ingé/alchi encore un moment alors :o

Message édité par Endlesswaltz le 19-06-2008 à 10:40:47
n°215560
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 20-06-2008 à 20:25:07  profilanswer

Enchant c'est lucratif ... Si tu le monte pas :)
le dez est très rentable, surtout que le cours des prismo va exploser avec la s4

---------------

n°215565
iklash
Posté le 20-06-2008 à 23:35:32  profilanswer

A quelques mois de wrath, ne pas le monter c'est s'imposer un retard bien chiant et lourd pour la prochaine extension.

Aller à :
Ajouter une réponse