online faq recherche accueil

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Meurtre ou Poison Abominable?

n°181990
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 11-07-2007 à 15:42:27  profilanswer

Bonjour.

Voilà, je suis en train de monter un nouveau Rogue Hordeux, et je finirai sur un 19/42/0, de ce type :  

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Donc là en fait, sur le template donné on est en 17/42/0...
Restent 2 points...
Et là je me demande s'il vaut mieux les mettre en Meurtre, ou en Poison Abominable?

Le template, tel qu'il est là, me servira à la fois pour mon lvling et en HL. A priori, pas de pvp avec, si ce n'est un peu d'arènes surement.

D'avance merci pour vos avis.
 :hello:

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°181992
sch0cky
Posté le 11-07-2007 à 15:52:47  profilanswer

meurtre

n°182031
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 11-07-2007 à 19:08:33  profilanswer

Je me pose aussi la question vu que poison abominable augmente les degats d'envenimer je crois. Est ce qu'envenimer vaut le coup par contre aucune idee?  
Tu pourrais preciser le choix de ta reponse schocky stp?

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°182049
Mantiea
PvP time
Posté le 12-07-2007 à 00:36:10  profilanswer

Salut,

Dans ce genre de template il te reste souvent 2 points effectivement, voire 1 point ... si tu ne veux pas faire de pvp, bah pose les là où ca te semble le plus adapté en fonction des instances que tu vises, mais perso je serai pour mettre ces points dans un coup de pied amélioré qui peut toujours te servir lorsque tu en as marre de ne faire que des instances ... ce qui te fait donc un 17/44.

Désolé de ne pas répondre exactement à ton message mais c'est l'idée que je me fais du rogue combat :)

Au plaisir ..

ps : sinon pour répondre exactement à ton sujet, je préfère poisons abominables mais c'est aussi pour des raisons de pvp donc... ;)

n°182069
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 12-07-2007 à 03:32:17  profilanswer

meutre c est pas mal, apres si tu pvp ou que ton MT est un druide, explose amelio est un must........................
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°182072
sch0cky
Posté le 12-07-2007 à 07:27:55  profilanswer

Template hl ou leveling, donc meurtre c'est 2% pour tout. Envinmer c'est bien beau mais ça veut dire poisons mortels, en hl pas tout les bosses/trashs sensible, en pvp on a autre chose à utiliser comme poisons, en leveling qui n'a jamais eu besoin de suriner + bandage.

Pour le imp kick c'est un must, vires les points en nerf d'acier et va chercher imp kick et meurtre :)

n°182308
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 13-07-2007 à 11:52:15  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses :)  
Je vois tout de même que ça dépend des gouts.
Et il est vrai aussi que je ne m'étais pas posé la question à savoir si je ferai un peu de pvp et donc mettre des point en imp kick par exemple. A voir. Par contre dans une optique pvp, perso , je trouve nerfs d'acier très bien...

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°182428
Mantiea
PvP time
Posté le 13-07-2007 à 22:24:52  profilanswer

Pour le coup si tu comptes pvp un peu, oui nerf d'acier est très bien ... Perso meurtre suis pas fan, après tu peux opti comme tu l'entends mais dans ma vision du rogue nerf d'acier + imp kick est un très bon moyen d'etre efficace aussi en pvp.

Aller à :
Ajouter une réponse