online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Les classes

»

Voleur

»

Utilité de série meurtrière et attaquer les faibles ?

Discussions générales : Torquemado La Taverne : Boberi Au tonneau percé : Shmilblix StarCraft II : PsicoBast Trading : Europe Ladder/Tournoi : zagdem et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°241248
Dino Ortol​ani
Posté le 15-04-2009 à 22:46:43  profilanswer

Bonjour.

Je suis un voleur 80 spé combat et je me pose une question depuis un moment : quelle est la vraie utilité de série meurtrière ? Cette AOE n'arrive pas à la cheville des AOE des autres classes contre un groupe de mobs, et contre un boss le CD est long et puis est-ce vraiment utile ? Car perso je n'utilise presque jamais ce talent, or TOUS les templates combat le recommandent, alors il est possible que je capte pas un truc...
Même chose pour le talent attaquer les faibles. 20% de dégâts en plus mais uniquement sur les critiques, est-ce si utile ? J'ai préféré mettre quelques points en finesse pour pouvoir sap les mobs sans me faire choper, or là encore on dirait que le sap, à haut niveau, a complètement disparu. Pourtant, saper un mob, même en instance 80 héro, ça reste utile...

Bref, j'ai l'impression de rater quelque chose en ce qui concerne le jeu au niveau 80 (je précise que j'en suis aux donjons héros mais pas encore aux raids).

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 15-04-2009 à 22:46:43  profilanswer

n°241258
Emouchet
Posté le 15-04-2009 à 23:42:18  profilanswer

Bah c'est un AOE certes... Sauf qu'il fonctionne sur une cible unique aussi sans perte de puissance au contraire.
 J'entend par là que si t'as une seule cible, elle va se prendre 5 coups en 2.5 secondes; boostés de 20% de dégats, et sans coût d'énergie à part le coup de lancement de série meutrière. De plus, ce n'est pas un coup "blanc" qui est donné, mais un coup des 2 armes donc ca pique un minimum!  
 Perso dès qu'il est up je le balance, avec un ficelle du métier juste avant au cas où ca critique fort...

Pour l'autre, 20% de bonus sur critique c'est énorme.. Bien plus utile qu'un sap qui ne sert plus à rien à haut level ou presque... D'autant que celui de base fait très bien l'affaire si on veut jouer avec.
 En PvE raid notre taux de critique monte haut avec les buffs. Quant à la restriction sur le taux de vie de la bestiole, généralement on a un pourcentage de vie plus élevé quelle, car on ne tank pas en raid. Du coup on s'en fout un peu.

Message édité par Emouchet le 16-04-2009 à 12:25:30

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°241264
Dino Ortol​ani
Posté le 16-04-2009 à 00:27:54  profilanswer

Hum c'est loin d'être bête, tout ça. Bon, je vais tester l'AOE sur les boss, pour voir, et pour le bonus de critiques tu as raison, c'est vrai qu'on a en général toujours plus de points de vie que le mob.
Je testerai donc. Merci !

n°241444
onlyseb
Posté le 17-04-2009 à 10:57:44  profilanswer

concernant l'aoe du voleur, je te conseil fortement Eventail de couteau couplé de poussé d'adré qui te permet de monter haut dans le DPS.

je me permet egalement de rajouter que série meurtriere te permet de regen ton energie, dans le sens ou pendant la serie meurtriere tu gagnes a peu pres la moitié de ton energie (vu que tu ne spam pas attaque pérni et compagnie)

tu peux egalement, et ça marche je le fais regulierement, couplé Deluge de lames et serie meurtriere qui sont compatible, et ça, ça fais mal.

ensuite sur un boss poto, essai de le poser entre ton refresh de S&D, ça te fera gagner quelques secondes de S&D :)

---------------
- Confrérie du Thorium -
Sheld - Chaman
Sheldrood - Druide
Sheldor - Rogue
n°241487
Dino Ortol​ani
Posté le 17-04-2009 à 15:04:22  profilanswer

Bonjour.

Merci pour ces précieux conseils. Eventail de couteaux j'avoue que je l'avais complètement oublié, la honte. Je l'ai repris avec le nouveau patch et c'est vrai que d'un coup on se sent moins inutile contre les groupes de trash mobs.
Série meurtrière je l'ai utilisé contre quelques boss, et j'avoue ne pas avoir noté une quantité de dégâts particulière mais bon, je vais m'acharner pour voir. Le couplage avec Déluge de lames j'ai pas testé par contre, je vais essayer aussi.
Merci encore !

n°241571
Emouchet
Posté le 19-04-2009 à 01:21:49  profilanswer

Le coupler avec déluge de lame c'est pas contre boss, mais contre de packs.  
 Ca permet de faire serie meutriere en touchant 10 cibles ua lieu de 5 si tu veux.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Les classes

»

Voleur

»