| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Multilate 2.4 |
frix *Couic* | Pas testé encore, pourtant j'adore cette spé, mais j'ai un peu peur sur la perte du WF amené par mon pet shamélio... --------------- ¤Frix¤ |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
lebleuvert | Et donc, avec cette spé, le chamélio dans le groupe est moins intéressant? --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Heu n'importe quoi là. @baltus: omg malheureux, le Coldblood s'utilise sur mutilate pour maximiser le nombre de points de combo, pas sur envenom ! Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 07-04-2008 à 16:55:22 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Baltus Cannibal |
--------------- |
Baltus Cannibal | @Frix: le template multi du post-it n'est plus à jour, il manque les points dans "blessures transperçantes".
--------------- |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
sauf que là tu coupes ma phrase. @baltus: 35%crit => +15% du talent =>50% crit sur muti => 75% de chance d'avoir au moins un crit. Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 07-04-2008 à 20:10:48 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Baltus Cannibal |
--------------- |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Iklash |
Ca le perturbe de devoir utiliser un finisher de + en fait il a du mal à dépasser le statut de rogue combat et veut nous faire du 3s/5r en mutilate le coquin. Perso j'utilise 3 finishers, j'ai aucun pb à maintenir débiter 100% du temps. Grosso merdo ca fait du 3+s/4+r/4+e e étant évi ou envenom selon que j'ai reçu le "Frappe Tempête UP !" en /w du chammy amélio avec qui je raid Sinon ce sont tes propos qui ne cassent pas 3 pattes à un canard, mais t'en fais pas t'es pas le seul. D'ailleurs je dis pas que je sois en total désaccord avec ce que tu dis mais ta façon de t'exprimer des plus pathétiques n'a rien à foutre sur ce forum. Si tu as rien de mieux à proposer que de l'agressivité basique vas la faire ailleurs et lacher ta frustration sur illidan. Si tu te calmes et montre de la maturité niveau discussion (en gros arrêter les "lol vous êtes tous des connard moi je suis meilleur que vous bande de guignols" ) ça ira. Au passage pour effacer tout ça avec du constructif voilà un bon résumé (EJ) :
Message édité par Iklash le 08-04-2008 à 02:13:55 |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Gros +1 à iklash pour ses remarques sur ton comportement Gaendal.
--------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
frix *Couic* | @ gens du fofo : merci ^^
--------------- ¤Frix¤ |
Baltus Cannibal | Pour le quote d'EJ, je tiens à signaler qu'il faut prendre ces valeurs avec des pincettes car, comme l'a signalé l'OP, il trouve des valeurs pas très cohérentes en AEP pour les différentes stats. Notamment, touché > expertise dans son simulateur. Message édité par Baltus le 08-04-2008 à 18:16:07 --------------- |
memel The Future is NOW !!! | Iklash merki pour le gros quote en anglais, très utile quand on ne se rend pas souvent sur les fofo off =) --------------- Its All A Matter Of Opinion... But My God Is Better Than Yours !!! Amalia - Rogue UD 70 - Genjuros |
Darak Attention les doigts !! | Juste une petite question de template, sur ce sujet là...
|
Baltus Cannibal | Oublie les points en finesse si tu veux DPS en PvE et pars sur un 41/20.
--------------- |
Iklash | Tiens Baltus tu préfères 1 en imp poisons et 1 en master poisonner plutot que 2/2 en master poisonner ? Y'a une raison à ça ?
|
Darak Attention les doigts !! | Pour les points en Finesse, je veux juste Coup Tordu histoire de pouvoir encore servir à assomer sans me faire trop griller dans les "petits" donjons, ce qui m'intéresse beaucoup plus que sprint amélio. Donc je compense la perte d'Ambidextrie par les 20% de dégats sur Estropier. Je suis d'accord que c'est certainement moins bien, mais assommer de loin est tellement pratique...
Message édité par Darak le 05-05-2008 à 11:58:31 |
Iklash | Le soucis étant que les boss (et même certains trash de raid) sont insensibles, au suriner, aiguillon, coup bas etc...
|
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 05-05-2008 à 17:36:05 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Baltus Cannibal |
--------------- |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Après tests perso(hyjal/bt), envenom ne s'intègre pas bien au cycle, et je trouve qu'il n'est pas rentable niveau dommages. Pour le reste il semblerait qu'une rupture à 4points de combo même sous découverte des faiblesses soit moins intéressante qu'un muti + rupture 5 points...le problème restant le fait qu'on a moins d'énergie à cause du muti et qu'il faut du coup attendre pour rupture(pour maximiser découverte des faiblesses et donc balancer 2 muti ^^ ). Là j'attends d'être exalté bt pour tester le talisman cendrelangue, mais de toute façon il est clair qu'il s'agit du meilleur trinket dispo pour cette spé... Sinon au sujet du template, perso je n'ai pas mis pied sûr, qui n'a que peu d'intérêt en pve(d'autant plus qu'il y'a un enchant bottes dispo). Message édité par Gaendal le 06-05-2008 à 05:21:21 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Iklash |
|
lebleuvert | Hello, --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Iklash | Bah pour la rupture à 5 cp sous découvertes des faiblesses c'est à soi de voir oui selon la gestion d'energie qu'on fait mais si tu m'as bien lu je parlais de 3s/5-5r et du coup ca passe très très bien niveau energie.
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Oui si le tank n'est pas war c'est clairement bon ^^ --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Raiz-NRV | Qu'en est-il d'un shiv ac une dague de 1.5 pour completer le 5eme combo ? Certes ca coute + de la moitie de l'energie mais il offre une dose de poison en plus et permet d'economiser le reste de l'energie pour faire un finisher > muti plus tot ? |
Page : 1 2 Page Précédente |