online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la spé mutilate

n°211688
metzgermei​ster
Posté le 01-05-2008 à 20:33:44  profilanswer

Bonjour,

J'avais posté sur ce forum pour une bonne spé pvp, avec les différentes réponses et les templates vu sur le post it je me suis spé 42/2/18
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
Je me demande toujours pourquoi dans les templates mutilate l'évi amélio n'est jamais up :s. Ferais-je une connerie dans ma façon de jouer?

Je joue de la manière suivant :
coup bas> estropier> suriner> aiguillon perfide> débiter> sang froid> estropier> suriner> éviscération (vanish puis je reset si il faut)
Mes combats ressemblent un peu à ca. Devrais-je entamer mes combats autrement? Je fais surtout du bg et pvp sauvage.  
Donc ma question est surtout est-ce que je dois claquer évi ou pas? Le up ou pas?

Je précise que ce voleur je ne l'ai monté que du lvl66 au lvl70 (récupéré de mon frère) donc connaissance faible de la classe.

J'ai joué un petit peu en spé 23/31/7
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
J'ai apprécié cette spé mais je suis stuff vert/bleu (dur de se stuff côté alli :'(), dois je retourner dans cette spé et me stuff pour? Ou est-elle aussi faible une fois stuff qu'avec mon stuff actuel?

J'hésite entre le burst dps du mutilate et le gros burst dps sous cd des variantes du 30/31/0.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

n°211723
Baltus
Cannibal
Posté le 02-05-2008 à 11:52:14  profilanswer

Le 41/2/18 est bof... Sauf si c'est pour du BG ou compo double DPS.
Ca s'essouffle assez vite, tu pers des talents sympa en branche assa, pas trop de mobilité, etc.
Sinon je prendrais un 41/20 ou un 51+/0/X pour de l'arène.

Pour évi, c'est tout simplement que ça fait très peu de dégat quand ça ne critique pas donc sur une cible avec de la rési, c'est très moyen.
Maintenant, ça veut pas dire que c'est un mauvais talent: beaucoup de rogues qui ont un bon taux de critique (~30%), préfèrent enlever Némésis et prendre imp évi.

Niveau Cycle, ton truc est un peu bancale: le but d'un estropier est de tuer vite fait; pendant les suriner ta cible peut se faire healer, du renfort peut venir et autres. De plus, contre un war tu gagneras jamais.

Coup bas -> Estropier -> Attends 90+ énergie -> CB -> Estropier *2 et suivant la vie évi ou rupture.

Sur les combats qui vont être long:
Coup-bas -> Débité -> Estro *2 -> Expose armor -> estro *2 -> Remonte à 100 énergie -> aiguillon et tu envois la sauce.

PS: Le 30/31 se joue avec des Pugis pas trop avec des dagues mais ets viable.
Le 23/31/7 est moyen, aller si bas en assa sans prendre scelle le destin c'est domage.

---------------

n°211726
metzgermei​ster
Posté le 02-05-2008 à 12:28:25  profilanswer

Merci pour ta réponse ;).

J'avais mis 2points dans suriner pour les combats 1c1 je trouve utile pour remonter son énergie :s, m'enfin j'ai pas trop d'expérience rogue donc je préfère t'écouter^^.

Pour la 30/31/0 et ces variantes je ne comptais pas la jouer avec des dagues, masses j'aurais choisis, j'ai du mal m'exprimer ^^ autant pour moi.

Je test un peu toutes les spé pour voir, j'allais essayer 53/0/8.
Pour les poisons, vaut mieu en rh poison pour ralentir la vitesse (me souviens plus du nom :s) et lh poison instantané? Dans le but de bg et pvp sauvage.

n°211727
Baltus
Cannibal
Posté le 02-05-2008 à 12:33:32  profilanswer

Pour les poisons c'est affaiblissant en OH pour éviter le kiting et et douloureux en MH pour diminuer les soins.

---------------

n°211753
metzgermei​ster
Posté le 02-05-2008 à 20:28:16  profilanswer

Ok merci ;).

Aller à :
Ajouter une réponse