online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

à quel niveau se PvP

n°209972
bobovol
Posté le 13-04-2008 à 08:06:25  profilanswer

bonjour,ayant un voleur niveau 19 je me demandais si il fallait se PvP ou continuer de uper ?

et si c'est la deuxième réponse à quel niveau se PvP

n°209973
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 13-04-2008 à 08:58:11  profilanswer

ben si tu veux faire du pvp lv 19 tu peux rester 19 mais ca demande un investissement de se faire un twink..........
sinon tous les niveaux sont bon pour pvp en sauvage........
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°209974
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 13-04-2008 à 09:19:58  profilanswer

Je te fais une petite traduction, vu que tu as l'air d'être un nouveau joueur :
Un twink, c'est un personnage spécialement crée et équipé pour faire du pvp en BG aux niveaux 19 29 39 49 59 69, qui sont les tranches de niveaux des BGs. Ces personnages sont équipés du meilleur équipement possible à leur niveau et sont en général rushés par des 70 dans des instances qui sont la plupart du temps 10 niveaux au dessus d'eux, car il est important pour un twink 19 de ne pas passer lvl 20 en cours de stuffage ;)

Pour un twink, quel que soit le niveau, il faut s'attendre à dépenser entre 150 et 350 PO pour qu'il soit vraiment efficace, donc il vaut mieux avoir un 70 derrière pour financer ;)

Il faut savoir qu'un twink ne peut QUE faire du BG, car le pve pourrait le faire up, et donc, le rendre obsolète.

Le pvp se fait à tous les niveaux, en zone de lvling, c'est du PVP sauvage, et en BG. La par contre il est déconseillé d'y aller avant d'avoir atteint le cap 17, 27, 37, 47, 57, 67, sinon tu vas te faire démonter par des 19, 29 (ect) overstuffés, sans même avoir la possibilité de riposter :p

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°209976
bobovol
Posté le 13-04-2008 à 09:25:21  profilanswer

merci pour la traduction et les réponses

n°210166
born2heal
Posté le 15-04-2008 à 09:51:00  profilanswer

Le pvp ...  

Tu vas avoir un problème même si tu attend les level en 9 pour être du level max en bg, ce problème s'est les twink, tu vas te faire démonté par une bande de mauvais garcon qui cherche je ne sais quoi en restant à bas level, peut être la peur de se battre à arme égal ...  

Au début je me suis dis que j'allais cherché les arme bleu de récompense jcj pour avoir de bonne arme tout les 10 level mais j'ai vite abandonné car au moins pour les level 19-29-39 s'est vraiment trop la guerre pour t'amuser, surtout si tu as quasiment que des twink en face.  

Alors j'ai attendu le level 59 et avec plus de techniques, tu t'en sors mieux même contre les full stuff kipik 60 (à alterac). Si vraiment, tu veux faire du pvp pré 59, essaye d'aller chercher les points nécessaire pour avoir le bijou pvp que tu garderas jusqu'au level 70.

---------------
Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo
n°210338
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 16-04-2008 à 13:02:48  profilanswer

Citation :

une bande de mauvais garcon qui cherche je ne sais quoi en restant à bas level, peut être la peur de se battre à arme égal ...  

Personnellement je trouve que c'est du niveau des teams S3 qui passent régulièrement par 1500 de cote et défoncent des stuffés vert chouette. Du lvl 19 au 70, je doute que beaucoup de gens se battent à armes égales :p

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !

Aller à :
Ajouter une réponse