online faq recherche accueil

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

assassinat ou opportuniste

n°212756
thamus
Posté le 17-05-2008 à 08:43:46  profilanswer

Voleur spe combat j'ai 4/5 set assassinat (me manque le drop de marmon).
En allant chercher un patron chez un intendant j'ai vu un morceau du set opportuniste (un chez chaque intendant).

Il me semble que les bonus donne par opportuniste sont mieux mais assassinat a plus de slot pour mettre des gemmes. Je suis dans une petite guilde qui ne farme ni kaka ni ne produit les gemmes a la chaine donc pour l'instant je me contente de gemme standard.

LEquelle est le mieux ? l'un en 4/5 ou l'autre en 5/5 bien que le bonus soit atteins a 4/5

n°212761
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 17-05-2008 à 09:09:04  profilanswer

Le choix du set dépend de ce que tu fais lorsque tu joues.

En effet, si tu es plutôt orienté PvE ( instances, héros, Kara ) il faut plutôt choisir le set Assassinat, qui possède des stats importantes pour le PvE ( pas mal d'agilité, de toucher et de puissance d'attaque ).

A l'inverse, si tu préfères les Champs de Bataille et le PvP sauvage, le set Opportuniste te conviendra mieux, car il donne plus d'endurance, de score de coup critique et de résilience que le set précédent.

Voila :)

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°212768
thamus
Posté le 17-05-2008 à 10:12:15  profilanswer

MErci a toi

n°212843
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 18-05-2008 à 03:35:47  profilanswer

assasinat sur soit pour le PVE niveau Kz, heroique, opportuniste dans les sacs (fait le tour de tous les marchants) pour les champs de bataille et les arenes.
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°212862
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 18-05-2008 à 10:33:13  profilanswer

Ouais y'a pas vraiment a chercher, le Set Opportuniste est un Set de PvP et le Set Assassinat est un Set de PvE, ton choix devra donc se faire en fonction de tes activités :]

---------------
Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall.
Bakanard, Troll Hunt Lvl70 - Cho'Gall.
Kanard, Orc Chaman Lvl5x - Cho'Gall.

Aller à :
Ajouter une réponse