online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Les classes

»

Voleur

»

Un dps optimal

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Un dps optimal

n°216412
nainnoir
Raynald Marteau-noir
Posté le 02-07-2008 à 05:39:57  profilanswer

Salut a vous amis voleur !

Je sais que le sujet reviens souvent mais je me sens un peu perdu dans tout ses templates pour dps . Il y a peu de temps j'ai débuté les raids 25 plus précisément Gruul et magtheridon et je trouve que mon dps n'est pas assez élevé je m'explique..  

Présentement je suis de spé estropier a 41/0/20 et je porte comme arme
Malchazine - Le Mutilateur Donc étant donné que j'adore mes dagues  :pt1cable: est-ce qu'il y aurait un templates qui pourrait augmenté de beaucoup mon dps sans pour autant que je change d'arme ?

---------------
La domination mondiale Naine en 2009 !!
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 02-07-2008 à 05:39:57  profilanswer

n°216416
iklash
Posté le 02-07-2008 à 08:06:20  profilanswer

Salut à toi,

La référence pour dps en dagues en mutilate est le 41/20. Précisément ça peut ressembler à Ceci ou encore Celà.

La différence entre les deux est un peu due à la composition de ton raid. j'utilise le deuxième car nous n'avons pas de second rogue ni de war en raid 10 donc le meilleur moyen de booster mon dps est de caller des expose armor.

Après concernant ton dps si tu veux + d'infos envoies ton link de l'armory qu'on voie si tu as besoin de changer de sertissage ou de pièces, quel est ton cycle dps ? Quelle est la compo de ton groupe et celle à laquelle tu te compares ?

Faut comprendre pas mal de choses :

Le rogue est très dépendant des buffs, un rogue qui va avoir cri de guerre du wawa les fracass posés, buff feral buff chaman amélio, un hunt spé bêtes le debuff d'un spé survie dans le raid, lucioles amélio posées, malé -armure du démo aussi, le mangle du feral posé. Avec un flacon en consommables et de la bouffe + agi, des popo de hate du thé pour rattrapper les petites erreurs. Ce rogue là faut pas s'étonner qu'il fase 50-60% de dps de + qu'un rogue qui a la moitié de tout ça.

Enfin pour + de renseignements du la spé mutilate je te conseille ça : http://elitistjerks.com/f31/t19583 [...] ssion/p49/

C'est en anglais c'est une mine d'information sur cette spé en raid. Lis principalement les post de left au pire c'est souvent une bonne base ^^.

Sinon il y a eu un débat bien + modeste chez nous : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3817_1.htm

Voilà !

n°216438
Baltus
Cannibal
Posté le 02-07-2008 à 10:12:44  profilanswer

Déjà dis toi qu'un spé estro aura un DPS inférieur à un spé combat... Surtout avant Hyjal/BT où il est très dur d'avoir un taux de critique suffisant sans mettre à mal sa PA et son touché.

Mais bon déjà change de template pour un 41/20 que t'as linké Iklash: tu ne peux pas avoir un DPS convenable sans précision et ambidextrie. Les coups blancs font encore une grande partie de ton DPS, même en spé estro.

Je prendrais plutôt le premier link car imp EA est vraiment moins polyvalent. Ca va pas mal dépendre de ta guilde, des events etc.
Par contre, je te conseil une petite variante: enlever un point en improved poison pour le mettre master poisoner car non seulement tu auras pas mal de resist en moins sur les boss mais en plus ça te permettra de resister toi même au poison ;)

@Iklash: Dur dur de s'y retrouver dans le post d'EJ si on a pas suivi le post dès le début :P

---------------

n°216447
iklash
Posté le 02-07-2008 à 10:49:13  profilanswer

Oui grave, pour le post d'EJ, celui là je ne l'avais pas pris depuis le départ non plus j'ai passé pas mal d'heures de lectures à l'époque.

Citation :

Déjà dis toi qu'un spé estro aura un DPS inférieur à un spé combat... Surtout avant Hyjal/BT où il est très dur d'avoir un taux de critique suffisant sans mettre à mal sa PA et son touché.

Disons qu'avec le stuff à insignes et plein de belles choses de Kara/ZA t'arrive vite à avoir un truc style 1700+pa, 30-35% crit et même une bonne pénétration d'armure en gardant 200+ toucher. Du coup pour faire les raids 25 comme il les commence il va être largement suffisant, il battra pas les combats épées/pugi insignes (à stuff et skill équivalent) mais ne sera pas vraiment largué (1-2% d'écart maxi au dps).

Niveau talents certains se passent de pied léger, perso je le trouve confortable pour trouver le dos de la cible, sur les trash violent qui remuent beaucoup c'est vraiment pratique. La majorité des gens prendront le premier hein, c'est logique, moi perso même en raid 25 j'ai eu le coup assez souvent d'avoir 4 palatank et un druide feral comme MT(s). L'idée du second template c'est de montrer qu'il s'adapte à la compo, un template pour Sunwell ne prendra pas meurtre par exemple aussi.

n°216537
nainnoir
Raynald Marteau-noir
Posté le 02-07-2008 à 17:44:10  profilanswer

Pour l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character- [...] lackhammer

En fait je redoute de me spé combat car si je me souviens en main gauche ll'arme doit être plus rapide pour de meilleur resultat . Comme ma dague est a 1.80 et que je l'ai acheté il y a peu avec mes insignes .. J'aimerais bien la garder un moment le temps de trouvé des épées convenable

---------------
n°216557
iklash
Posté le 02-07-2008 à 19:57:14  profilanswer

Un spé Mutilate/combat se joue avec deux dagues à 1.80 au contraire.

Une arme en main gauche inflige 50% de ses dégats dans WoW par défaut. Avec ambidextrie celà passe à 75%. Tes estropier frappant avec les deux armes tu as toute intérêt a avoir une très bonne plage de dégats en main gauche (arme lente) lorsque tu as ambidextrie car le gain sera conséquent sur tes estropier. Avec ambidextrie et deux armes à 1.80 de vitesse tu es à 3% de dégats perdus seulement par rapport à opportunité sur tes estropier et tu inflige 17% de dégats blanc en +. C'est tout l'intérêt du 41/20. Utiliser une arme rapide si elle a des mods supérieurs est cool mais quand on a le choix il faut privilégier l'arme lente en 41/20. Et au passage the mutilator est la meilleure pour mutilate pré-sunwell.

Edit : Il est impératif de changer ton sertissage, c'est une horreur là toutes spé confondues d'ailleurs :p.

Si tu aimes la spé mutilate  Sertis en +agi par défaut si tu veux pas le bonus, si tu veux le bonus :

rouge : agi
jaune : les orange agi/toucher
bleu : les violettes agi/endu

Message édité par iklash le 02-07-2008 à 20:02:23
n°216570
nainnoir
Raynald Marteau-noir
Posté le 02-07-2008 à 23:52:04  profilanswer

d'accord , j'avais placé des gemmes +touche/agi et +critique/endu un peu partout pour augmenté mes stats sachant que le touché compte pour beaucoup mais d'après ce que tu viens de dire je devrait privilégier agi . Par contre je risque de perdre beaucoup en score de touché ce qui serait une mauvaise chose non ?

Message édité par nainnoir le 02-07-2008 à 23:53:01

---------------
n°216580
iklash
Posté le 03-07-2008 à 08:13:38  profilanswer

En toucher tant que tu restes à 200 ça roule ce qui est assez facile si tu as du stuff kara tout ça. Sit u te sens faible sur ce plan changes d'abord surtout tes gemmes moisies genre la force/toucher par une agi/toucher, les crit/endu par des agi/endu. La gemme 6 crit/5esquive est une horreur.

Enchant tes gants avec un +15 agi.

Mets la bague de kara à la place de la bague de guide au moins et essaies de chopper la chevalière de garona et l'anneau d'un milliers de marques tous deux à kara. En trinket la fiole de romulo peut être sympa si tu manques de toucher justement. Le boulier stocke le ca servira si tu respé épées. Prends le trinket à la terasse du magistere heroique 3eme boss. C'est le must have et c'est super accessible.

La cape il te faut celle d'aran.

Prends les jambieres (celles des clarivoyants hein le nom pas les autres) à insigne en priorité puis la dague.

En épau bah tu as les t4, et celles de kara disponibles.

Message édité par iklash le 03-07-2008 à 08:14:44
n°216622
Baltus
Cannibal
Posté le 03-07-2008 à 11:40:09  profilanswer

Pour les épaules tu as celles du dernier boss de la terrasse héro qui sont vraiment sympa.

---------------

n°216701
nainnoir
Raynald Marteau-noir
Posté le 03-07-2008 à 19:49:33  profilanswer

Merci beaucoup pour vos réponses je vais m'y mettre rapidement et je vais espéré que les divers morceaux tombe en ma faveur

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Les classes

»

Voleur

»

Un dps optimal