| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un dps optimal |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-07-2008 à 05:39:57 ![]() ![]() |
iklash | Salut à toi,
|
nainnoir Raynald Marteau-noir | Pour l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character- [...] lackhammer
--------------- La domination mondiale Naine en 2009 !! |
iklash | Un spé Mutilate/combat se joue avec deux dagues à 1.80 au contraire. Une arme en main gauche inflige 50% de ses dégats dans WoW par défaut. Avec ambidextrie celà passe à 75%. Tes estropier frappant avec les deux armes tu as toute intérêt a avoir une très bonne plage de dégats en main gauche (arme lente) lorsque tu as ambidextrie car le gain sera conséquent sur tes estropier. Avec ambidextrie et deux armes à 1.80 de vitesse tu es à 3% de dégats perdus seulement par rapport à opportunité sur tes estropier et tu inflige 17% de dégats blanc en +. C'est tout l'intérêt du 41/20. Utiliser une arme rapide si elle a des mods supérieurs est cool mais quand on a le choix il faut privilégier l'arme lente en 41/20. Et au passage the mutilator est la meilleure pour mutilate pré-sunwell. Edit : Il est impératif de changer ton sertissage, c'est une horreur là toutes spé confondues d'ailleurs Si tu aimes la spé mutilate Sertis en +agi par défaut si tu veux pas le bonus, si tu veux le bonus : rouge : agi Message édité par iklash le 02-07-2008 à 20:02:23 |
nainnoir Raynald Marteau-noir | d'accord , j'avais placé des gemmes +touche/agi et +critique/endu un peu partout pour augmenté mes stats sachant que le touché compte pour beaucoup mais d'après ce que tu viens de dire je devrait privilégier agi . Par contre je risque de perdre beaucoup en score de touché ce qui serait une mauvaise chose non ? Message édité par nainnoir le 02-07-2008 à 23:53:01 --------------- La domination mondiale Naine en 2009 !! |
iklash | En toucher tant que tu restes à 200 ça roule ce qui est assez facile si tu as du stuff kara tout ça. Sit u te sens faible sur ce plan changes d'abord surtout tes gemmes moisies genre la force/toucher par une agi/toucher, les crit/endu par des agi/endu. La gemme 6 crit/5esquive est une horreur. Enchant tes gants avec un +15 agi. Mets la bague de kara à la place de la bague de guide au moins et essaies de chopper la chevalière de garona et l'anneau d'un milliers de marques tous deux à kara. En trinket la fiole de romulo peut être sympa si tu manques de toucher justement. Le boulier stocke le ca servira si tu respé épées. Prends le trinket à la terasse du magistere heroique 3eme boss. C'est le must have et c'est super accessible. La cape il te faut celle d'aran. Prends les jambieres (celles des clarivoyants hein le nom pas les autres) à insigne en priorité puis la dague. En épau bah tu as les t4, et celles de kara disponibles. Message édité par iklash le 03-07-2008 à 08:14:44 |
Baltus Cannibal | Pour les épaules tu as celles du dernier boss de la terrasse héro qui sont vraiment sympa. --------------- |
nainnoir Raynald Marteau-noir | Merci beaucoup pour vos réponses je vais m'y mettre rapidement et je vais espéré que les divers morceaux tombe en ma faveur --------------- La domination mondiale Naine en 2009 !! |