online faq recherche accueil

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template originaux

n°209619
Siyoo
Posté le 09-04-2008 à 15:08:44  profilanswer

Bonjour , vu que j'ai beaucoup d'imagination aujourd'hui , j'ai fait quelques templates .

35/3/23
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0210000000

17/21/23
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0210000000

32/29/0
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

31/0/30
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0210500000

Voila , je souhaiterais savoir ce que vous en pensiez .

n°209625
Baltus
Cannibal
Posté le 09-04-2008 à 15:29:49  profilanswer

C'est des templates pour quoi faire? PvE? PvP? Des BG, de l'arène?

Les templates hémo sans vocations pernicieuses sont souvent moisis.

---------------

n°209629
Siyoo
Posté le 09-04-2008 à 15:42:33  profilanswer

PvE .

Edit : pour les templates hemo , mon préféré est 35/3/23 .

Car si je me goure pas , sa fait sur un coup critique une attaque a 35 energie qui te file 2 CP .

Vocation pernisieuse pour aller le chercher je devrai prendre trop de talents inutiles en PvE

Message édité par Siyoo le 09-04-2008 à 15:49:02
n°209632
Baltus
Cannibal
Posté le 09-04-2008 à 15:59:25  profilanswer

Aucun template PvP n'est viable sans ambidextrie et précision.

En PvE ton DPS provient à 60% de tes coups blancs et sans les talents que j'ai cité tu auras un DPS de moule.

---------------

n°209635
Siyoo
Posté le 09-04-2008 à 16:09:51  profilanswer

Le 17/21/23 comprend les talents que tu as cité

n°209640
Iklash
Posté le 09-04-2008 à 16:39:56  profilanswer

Citation :

Les templates hémo sans vocations pernicieuses sont souvent moisis.

Tsss Tsss vilain, tu vas aggro Marty.

n°209667
Baltus
Cannibal
Posté le 10-04-2008 à 00:53:23  profilanswer

Bah à la 2.3, ils étaient biens: j'étais moi même très content de mon 11/27/23 mais à la 2.3.2, c'est devenu de la daube.

---------------

n°209688
lebleuvert
Posté le 10-04-2008 à 09:33:02  profilanswer

Baltus a écrit :

Aucun template PvP n'est viable sans ambidextrie et précision.

Tu voulais dire PVE je pense, mais dis, dans le cas d'un 41/20/0 tu choisi quoi, spec ambi ou spec dague ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lebleuvert le 10-04-2008 à 09:33:26

---------------
Est une saucisse de mer non comestible
n°209703
frix
*Couic*
Posté le 10-04-2008 à 10:04:58  profilanswer

ambi :)

(d'ailleurs faut reecrire le template du guide, j'ai toujours pas fait, faut placer 3 points ds le nouveau talent 15% crit sur muti.)

Message édité par frix le 10-04-2008 à 10:06:32

---------------
¤Frix¤
n°209720
lebleuvert
Posté le 10-04-2008 à 11:25:18  profilanswer

@frix: Selon toi, les 50% en plus sur OH font plus de DPS que 5% critique? As-tu des info chiffrés?

---------------
Est une saucisse de mer non comestible
n°209727
Baltus
Cannibal
Posté le 10-04-2008 à 11:56:22  profilanswer

lebleuvert a écrit :

Tu voulais dire PVE je pense, mais dis, dans le cas d'un 41/20/0 tu choisi quoi, spec ambi ou spec dague ? ;)

Ouép c'est bien PvE.

Et oui Ambidextrie est LE talent qui augmente le plus ton DPS par point de talents.

---------------

n°209728
frix
*Couic*
Posté le 10-04-2008 à 12:00:17  profilanswer

Selon moi completement :)

Les données chiffrés sont sur le fofo je sais pas ou :p

J'pense qu'en recherchant avec ambidextrie - opportunité - spé dague - estropier tu devrais trouver des sujets interressants la dessus. Après ca doit se trouver sur EJ aussi.

---------------
¤Frix¤
n°209786
Iklash
Posté le 10-04-2008 à 17:15:41  profilanswer

Avec deux dagues à plage de dégats identiques, ambi revient à +17% de dégats sur tes coups blancs et +17% de dégats sur tes estropier, pas besoin de calculs supplémentaires pour voir que c'est supérieur à 5% de critiques :).

n°209862
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 11-04-2008 à 12:28:07  profilanswer

Iklash a écrit :

[quote]
Tsss Tsss vilain, tu vas aggro Marty.

peux pas il a pas internet a la maison avant le 17 (vive les internet cafe japonais par contre, c est grand confort (a par les clavier jap de m****)
:hello: a tous,

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°209935
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 12-04-2008 à 08:46:34  profilanswer

Coucou Marty!

Heu sinon ben j'ai rien a dire :D

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°210167
born2heal
Posté le 15-04-2008 à 10:01:57  profilanswer

Que pensez-vous de ce template dans une optique pvp ?

12/5/44

J'investis des points dans "Reflexes éclairs" et "Frappe fantomatique" pour miser sur préparatif afin d'avoir des points de combos quand j'esquive (sans compté sur evasion).

---------------
Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo
n°210200
Baltus
Cannibal
Posté le 15-04-2008 à 13:20:03  profilanswer

Déjà prend 2/2 en coup tordu, c'est bien mieux que 5/5 en dissimulation.

Ensuite, j'ai jamais vu/testé ce template: je pense que ça peut être très efficace contre les CàC mais ça perd tout de suite beaucoup d'intérêt contre les casteurs.

Dernière petite chose, je trouve les templates sans point en poison abo complètement pourris en arène: les poisons ça reste la meilleure manière de rester au CaC, si ils sont dispells tu es mal.  
Après si tu aimes pas trop ce talent, prends plutôt linceul d'ombre qui est très peu connu mais énorme contre le kitting et oublie les points en combat dans un template ShS.

Message édité par Baltus le 15-04-2008 à 13:20:42

---------------

n°210205
born2heal
Posté le 15-04-2008 à 14:03:00  profilanswer

Citation :

Ensuite, j'ai jamais vu/testé ce template: je pense que ça peut être très efficace contre les CàC mais ça perd tout de suite beaucoup d'intérêt contre les casteurs.

Ce ne sont pas les casters qui me posent le plus de problème :D

Citation :

oublie les points en combat dans un template ShS.

Ouep je vais faire comme tous le monde :)

En fait pour le moment, je ne vois pas trop l'intérêt direct des poisons, n'ayant pas encore kriss (lvl 66).

Merci en tous cas, tu me donne encore matière à réflexion :)

---------------
Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo
n°210213
Baltus
Cannibal
Posté le 15-04-2008 à 14:47:48  profilanswer

Je parle surtout dans le cadre de l'arène donc niveau 70 et en considérant que ça ne sera pas du 1v1.

Les casters (surtout demos) seront loin d'être du freekill suivant la compo: un demo SL avec son drood heal tu auras pas mal de difficulté à le tomber (surtout en ShS je trouve).

Les poisons sont vraiment le nerf de la guerre:
-l'affaiblissant te permet de rester au CaC (donc de DPS), avec une bonne spé kriss devient futile.
-Poison douloureux: un peu comme la MS du war, ça te permet de tomber un heal (un prêtre disci par exemple) en l'empêchant de se healer.
-le mortel: dans certaine situation, c'est la meilleure façon de faire des dégats (genre un war qui vient de switch boubou pendant que son heal est CC).
-le distraction mentale: plus rare mais il te permet de gagner du temps sur les kicks, de prendre un peu moins la sauce etc.

Les poisons abominables servent à ce que tes poison ne soient pas dispell (tu comprendras quand il y aura un drood en face...). Les spé 17/0/44 ne touchent pas assez en coup blanc et se font dispell super vite et donc tu es quasi obligé de spam kriss = perte de DPS.

---------------

n°210228
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 15-04-2008 à 15:44:38  profilanswer

Personnellement, je te déconseille fortement de jouer sur l'esquive.  

Contre rogue : Un rogue shs te place ShS+Perfide (De dos donc inesquivable). Un rogue combat te place le perfide grâce à son 41. Et enfin n'importe quel rogue mise beaucoup sur son coupbas (refufutant avec ou sans vanish/cécité). Vu qu'on ne peut pas esquiver quand on est stun...
Contre war : Il donne un coup toutes les 4 secondes, si tu restes au contact. T'as le choix : Sois tu reste au contact et tu meurs avant d'avoir profité de préparatif, sois tu y restes le moins possible et préparatif sera pas rentabilisé.
Contre cham : Idem, si tu le laisse taper, que tu aies 20 ou 40% d'esquive, tu es pas à l'abri de KikooWindfury + Windfury1 + Windfury2 + Frappes tempête + Horion (Miam les 4k dans les dents en 1.5 sec)
Contre pal : Ca peut effectivement être utile mais vu que les pals ne peuvent pas ralentir, autant jouer le stunlock+kitting refufu en boucle...

C'est vrai qu'officiellement les rogues sont des classes corps à corps. Mais en pratique c'est plutot des danseuses qui doivent éviter de se prendre le moindre coup grâce à leurs stuns et à leurs cooldowns. Essayer de tanker les autres classes corps à corps, même avec une esquive décente, relève du suicide. Ton armure est en cuir alors que la leur est en plaque. Tu leur place une hémo crit à 800 toutes les 4 secondes, eux te placent une frappe mortelle à 2K (ou une fulgu si tu joue l'esquive :p) toutes les 6 secondes.. Y'a pas photo :o

Edit : Je te met en garde parce que j'ai un peu essayé de jouer préparatifs. Si malgré tout tu souhaites tester, je te conseille de monter à 11 en combat. Les coups que tu n'esquiveras pas seront peut être parés, et le cas échéant la riposte te permettra  
1) De souffler un moment  
2) De chopper les cp de préparatifs vu que les attaques à mains nues sont plus fréquentes que les attaques à la 2 mains (Et c'est sans parler du fait que 3/4 des joueurs ne montent pas leur comp "mains nues" :p)
3) De lui foutre une bonne claque pour pas cher <3

Message édité par NosnaM le 15-04-2008 à 15:53:07

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°210233
born2heal
Posté le 15-04-2008 à 16:05:05  profilanswer

Je crois que tu m'as bien ouvert les yeux  :pt1cable:  

Préparatif = mauvaise idée

En fait, ce qui m'avait fait un peu peur, s'est le "tu passe 80% du temps défufu en arene" que j'avais lu sur un forum, d'ou m'on envie d'esquive et donc d'en profiter.

Pour les poisons, il y a qu'en même encore matière a réfléchir, soit je prends abominable dans l'optique d'être moins embété par les dispel, soit je prend amélioré dans l'optique de pas perdre d'energie et de temps avec kriss  :pfff:

---------------
n°210235
Baltus
Cannibal
Posté le 15-04-2008 à 16:38:44  profilanswer

Amélioré est utile que dans un 53/08 car tu utilises une OH lente.
Pour le reste un kriss pour être sur d'être au CaC et après c'est bon.

Préparatif n'est pas une mauvaise idée mais il y a bien mieux comme talent à prendre.

PS: Coup-bas ne peut être esquivé que la cible soit stun ou pas ;)

---------------

n°210237
Iklash
Posté le 15-04-2008 à 16:39:41  profilanswer

Le + optimal en ShS est de prendre une dague à 1.40 en offhand et poisons abominables, l'application est fréquente, le kriss le moins cher possible et les poisons non dispellables. Après c'est moche sur le plan skin mais faut savoir ce que l'on veut :p.

n°210322
born2heal
Posté le 16-04-2008 à 11:31:45  profilanswer

Pendant que je vous ai sous la main, j'ai quelques interrogations au niveau des stats.

J'aimerai savoir quel sont les stat que je dois augmenter en premier. Je m'explique, j'ai lu qu'il fallait à peu prés 30% de coups critiques, plus serai trop et moins ne sera pas assez. Qu'en est-il de la resilience, à combien dois-je la monter. J'ai fait un rapide calcule avec le set S1 et tous les item hors classe pvp, je monte à peu prés à 300 ? Vais-je devoir mettre quelques gemmes ou enchantement pour monter à plus que ça, ou vais-je devoir monter ma PA ?

Dans quel ordre monté toutes les stats ? Dois-je commencer par les critiques, la Resilience, l'endurance ou la PA ?  

Pour information, à ce qui ne l'ont pas vu, il existe le set Tenue de combat d'opportuniste qui m'a l'air sympa pour commencer les bg 70 avec un peu de resilience. Pour l'avoir il suffit d'être honoré chez l'expédition cénarienne, Thrallmar/bastion de l'honneur, les sha'tar, la ville basse et les gardiens du temps. Autant dire que s'est un free stuff, étant donné que sans faire vraiment attention, je suis déjà honoré à l'expédition et à thrallmar, qu'il faut faire une fois GT1 voir Gt2 pour l'être au gardien du temps. C'est un peu fastidieux pour les deux dernière réputation mais je n'ai pas commencer Raz du néant et toutes ses quêtes pour aldor et clairvoyant qui monte la réputation pour les sha'tar. La ville basse, il faut rendre les plumes d'arrakoa. Enfin, les gants bénéficient comme les set arene du silence sur lancer mortel.

---------------
n°210337
Baltus
Cannibal
Posté le 16-04-2008 à 12:53:46  profilanswer

Le critique ne se monte pas trop du fait de résilience, il provient essentiellement de l'agi; essais juste de monter dans les 30% en spé multi sinon OSEF.

Question résilience, il faut monter dans les 350 pour pas se faire 2 Shoots; avec moins tu résisteras pas au moindre petit stunlock et aucun healeur ne te tiendra en vie. Le seul cas où je descendrais dans les 250-300, c'est en 2v2 avec un SP car les 3/4 du temps, c'est lui qui sera focus et surtout du a besoin de gros DPS.

J'ai pas trop regardé les stats de "l'opportuniste": si tu a déjà les réputs pourquoi pas, mais ne les monte pas pour rien...

---------------

n°210344
born2heal
Posté le 16-04-2008 à 13:27:38  profilanswer

Donc, si j'ai bien compris, le % de critique, je n'y touche pas ca va monté tous seul avec le stuff, mais il faut absolument que je monte en priorité ma resilience et une fois que j'en aurais une bonne, je monte ma PA.

Citation :

dans les 30% en spé multi

Ca veut dire quoi en spe multi ?

Citation :

c'est en 2v2 avec un SP

Qu'est ce qu'un Sp ?

Citation :

mais ne les monte pas pour rien...

Non, s'est juste que sa serai dommage de passer a coté si on a rien de mieux, une peu comme mon stuff de la chouette :p  
D'ailleurs, je vais surement juste faire GT1 pour l'xp et au cas ou j'aurai un item sympa la bas. De plus, j'ai déja le bonus deux pièce (+ 35 resilience) et donc avec deux autre pièce du S1, un second bonus de resilience et je pourrai farm vite fait les hors set avant de terminé le S1. Ca me permettra en plus de pas trop perdre mon temps si la Saison 4 commence et que le S2 devient disponible via honneur, rendant mon S1 moins attractif.

---------------
n°210345
Baltus
Cannibal
Posté le 16-04-2008 à 13:35:37  profilanswer

-Multi = Multilate = estropier en français.

-Dans l'ordre monte ta vie jusqu'à 10k HP+ (facile en full stuff PvP), 300 de rési pour commencer et monte ta PA. Dis toi, que tu seras pas l'assassin furtif qui 2 shoots tout donc tu devras encaisser.

-un SP = Shadow Priest = Prêtre Ombre = la cible à focus en premier.
C'est la classe qui se descend le plus vite même avec un healeur au cul et qui fait trop de dégâts si tu la laisses en paix.

-les stats entre le S1 et le S2 sont pas très différentes, donc autant prendre quelques pièces S1 c'est pas perdu.

Message édité par Baltus le 16-04-2008 à 13:36:03

---------------

n°210352
born2heal
Posté le 16-04-2008 à 14:49:56  profilanswer

Citation :

Multi = Multilate = estropier en français.

Haha, s'est ça que je comprennais pas, s'est Mutilate et pas MuLtilate, je cherchais naïvement un rapport avec débité ou déluge de lame.

En tous cas merci pour toutes ces infos !!!

Message édité par born2heal le 16-04-2008 à 14:50:24

---------------
n°210540
born2heal
Posté le 18-04-2008 à 09:51:21  profilanswer

Bonjour les Rogues,

J'ai un nouveau template à vous soumettre !

Je ne perds pas de temps :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1110501351

Ou cette variante :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 01351#none

Donc ce template, est toujours dans l'optique Arene et Bg.

Au lieu d'investir des points dans la branche assassinat, et donc perdre une bonne génération d'energie et de Point de combos.  

J'investi dans l'esquive, la parade, je gagne riposte (qui équivaut à un stun contre les cac) et de la puissance dans la OH (qu'il faudra prendre lente et puissante). Par contre, l'utilisation de kriss devient obligatoire.

Qu'en pensez-vous ?

Message édité par born2heal le 18-04-2008 à 09:55:46

---------------
n°210569
Baltus
Cannibal
Posté le 18-04-2008 à 13:18:54  profilanswer

Citation :

Donc ce template, est toujours dans l'optique Arene et Bg.

Template qui s'essouffle très très très vite par manque de génération de CP et d'énergie (pas de némésis ni de frape implacable). Pas de malice donc dégats assez moyen (même avec la rési il faut avoir un minimum de %cc).
Pas de point en poison et pas de imp sprint donc difficulté pour rester au CaC (ShS n'enlève pas les roots/snares).

Le seul template qui allie riposte et la branche finesse c'est HARP et c'est plus trop viable depuis le nerf de prépa.

Citation :

Au lieu d'investir des points dans la branche assassinat, et donc perdre une bonne génération d'energie et de Point de combos.

L'énergie et les CP, c'est un peu comme la rage du war ou la mana du caster: quand tu en as pas tu fais rien et c'est pas ton DPS blanc@90 de touché qui fera peur au(x) healeur(s) adverse(s).

Citation :

J'investi dans l'esquive, la parade, je gagne riposte (qui équivaut à un stun contre les cac) et de la puissance dans la OH (qu'il faudra prendre lente et puissante). Par contre, l'utilisation de kriss devient obligatoire.

Riposte, la parade et l'esquive c'est bien contre les CaCs, voir les classes à pet qui le lanceront sur toi, mais il faut pas reposer un template uniquement là dessus.
Riposte n'équivaut pas du tout à un stun: un gars désarmé peut fear, cécité, kick, lancer kriss etc.
Une OH lente est nulle en toute circonstance: moins d'application de point et kriss plus cher.
Quant à "DPS" avec kriss... Super tu appliqueras tes poisons mais tu risques pas de faire bien mal... Kriss est un applicateur de poison, un anti rogue sous évasion mais pas une source de DPS.  

Citation :

Qu'en pensez-vous ?

Je pense que tu devrais monter lvl 70 et faire 2 jours d'arène: quand je matte tes templates, j'ai l'impression que tu penses que les combats se jouent en 10 sec. On dirait que tu veux mettre évasion + GS et au bout de 10 sec à taper ta cible, elle est morte...
Les combats sont de plus en plus long surtout depuis que les teams full DPS sont plus au top: sans régen d'énergie (frape implacable) et un minimum de CP (némésis), tu ne feras pas assez de dégâts pour que le healeur adverse tienne pas les soins.

---------------

n°210573
Iklash
Posté le 18-04-2008 à 13:30:19  profilanswer

Tout template comprenant ambidextrie implique de pouvoir coller la cible. Ce sont des template à dps sur la durée qui necessite de préférence que ta cible soit immobile et ne puisse pas te kite.

Plus précisément le problème d'une spé shadowstep/combat c'est que tu vas souffrir sur pas mal de points :

- Pas d'energie, hé oui avec un template orienté sur le dps sur la durée frappes implaccables est plutot indispensable, c'est lui qui te permettrait de maintenir un dps jaune conséquent à côté. Le stunlock ne rime déjà plus à grand chose en rogue mais là tu vas clairement galérer à faire quelque chose après ton aiguillon ou n'importe quel autre finisher.

- DPS jaune carrément réduit, pas de +5% crit ni de mortalité qui sont indispensables pour faire quelque chose de son hémorragie qui tape à 600 en non critique :lol:

A la base ambidextrie + précision (gain de pa car plus besoin de gemmer en +hit si on a précision) comblerait ce manque de dps jaune mais à la seule condition que ta cible te lache pas. je prends le pire exemple mais en même temps sur 40 matchs de 3o3 la semaine dernière j'ai bien du avoir 20 compos avec druides en face. Il va se fouttre de toi mais complètement, abolir poison run run run toi tu vas shadowstep caser ton kriss (ouais !!!!) qui sera decurse aussitot et /bye. Je cite le druide mais ils peuvent tous te faire le coup le pala avec son épuration, le chaman avec son totem etc...

Imp sprint est terrible certes (surtout sur du mage, rien qu'à le claquer suite à la nova tu fais iceblock les noobs) mais avec le nombre de classe capable de te kite si ton poison affaiblissant est viré en face la spé combat shs est injouable.

Je reviens au passage sur une erreur que je viens de griller :

Citation :

SURTOUT PAS malheureux ! L'OH en pvp excepté dans le cas des Mutilate poisons (50 en assa) est obligatoirement rapide :

- Pour faciliter les Kriss (moins cher c'est mieux)
- Pour faciliter l'application du poison parce que bon faut qu'il se refresh de lui même sinon t'es dans la m.rde).
- Enfin Ambi n'oblige en rien d'avoir une OH lente, juste de bien toucher la cible dans tous les sens du terme (être au cac constamment et ne pas avoir trop de raté)

Pour l'histoire d'esquive et de parade quel que soit ton taux de parade/esquive tu tiendras jamais contre les autres cac. Tu dois user de tes divers subterfuges pour kite les war (shs et kriss sont tes amis), ou encore de tes doubles cd (double evasion + ghostly strike contre un autre rogue surtout les mutilate). Logiquement avec ghostly strike + evasion t'as pas vraiment besoin de 5% de + ^^.

Edit : Owned par Baltus :'( mais j'ai écrit + de trucs ! :p

Message édité par Iklash le 18-04-2008 à 13:32:57
n°210578
Baltus
Cannibal
Posté le 18-04-2008 à 13:48:02  profilanswer

Citation :

Edit : Owned par Baltus :'( mais j'ai écrit + de trucs ! :p

Bah vu qu'on a marqué les mêmes arguments ça montre au moins que le template va pas : /

---------------

n°210583
born2heal
Posté le 18-04-2008 à 14:26:21  profilanswer

Je l'ai pas inventé en faite ce template  :p  

Enfin la variante si mais sur la base de ça :

http://eu.wowarmory.com/character- [...] on&n=Mnius

En tous cas, je suis d'accord avec vous mais je l'essayerai surement ainsi que pas mal d'autre une fois 70.

:hello:

n°210588
Baltus
Cannibal
Posté le 18-04-2008 à 15:03:41  profilanswer

Ca veut un peu rien dire de prendre un exemple.
Je peux te montrer des rogues qui sont dans le top 3 avec des 30/0/31, ce n'est pas optimisé pour autant.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse