| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template originaux |
Siyoo | Bonjour , vu que j'ai beaucoup d'imagination aujourd'hui , j'ai fait quelques templates .
|
Baltus Cannibal | C'est des templates pour quoi faire? PvE? PvP? Des BG, de l'arène?
--------------- |
Siyoo | Le 17/21/23 comprend les talents que tu as cité |
Iklash |
|
Baltus Cannibal | Bah à la 2.3, ils étaient biens: j'étais moi même très content de mon 11/27/23 mais à la 2.3.2, c'est devenu de la daube. --------------- |
lebleuvert |
Message cité 1 fois Message édité par lebleuvert le 10-04-2008 à 09:33:26 --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
lebleuvert | @frix: Selon toi, les 50% en plus sur OH font plus de DPS que 5% critique? As-tu des info chiffrés? --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
Baltus Cannibal |
--------------- |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
born2heal | Que pensez-vous de ce template dans une optique pvp ?
--------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
born2heal |
--------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
born2heal | Je crois que tu m'as bien ouvert les yeux --------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
born2heal | Pendant que je vous ai sous la main, j'ai quelques interrogations au niveau des stats.
born2heal | Donc, si j'ai bien compris, le % de critique, je n'y touche pas ca va monté tous seul avec le stuff, mais il faut absolument que je monte en priorité ma resilience et une fois que j'en aurais une bonne, je monte ma PA.
born2heal |
Message édité par born2heal le 16-04-2008 à 14:50:24 --------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
born2heal | Bonjour les Rogues,
Message édité par born2heal le 18-04-2008 à 09:55:46 --------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
Iklash | Tout template comprenant ambidextrie implique de pouvoir coller la cible. Ce sont des template à dps sur la durée qui necessite de préférence que ta cible soit immobile et ne puisse pas te kite. Plus précisément le problème d'une spé shadowstep/combat c'est que tu vas souffrir sur pas mal de points : - Pas d'energie, hé oui avec un template orienté sur le dps sur la durée frappes implaccables est plutot indispensable, c'est lui qui te permettrait de maintenir un dps jaune conséquent à côté. Le stunlock ne rime déjà plus à grand chose en rogue mais là tu vas clairement galérer à faire quelque chose après ton aiguillon ou n'importe quel autre finisher. - DPS jaune carrément réduit, pas de +5% crit ni de mortalité qui sont indispensables pour faire quelque chose de son hémorragie qui tape à 600 en non critique A la base ambidextrie + précision (gain de pa car plus besoin de gemmer en +hit si on a précision) comblerait ce manque de dps jaune mais à la seule condition que ta cible te lache pas. je prends le pire exemple mais en même temps sur 40 matchs de 3o3 la semaine dernière j'ai bien du avoir 20 compos avec druides en face. Il va se fouttre de toi mais complètement, abolir poison run run run toi tu vas shadowstep caser ton kriss (ouais !!!!) qui sera decurse aussitot et /bye. Je cite le druide mais ils peuvent tous te faire le coup le pala avec son épuration, le chaman avec son totem etc... Imp sprint est terrible certes (surtout sur du mage, rien qu'à le claquer suite à la nova tu fais iceblock les noobs) mais avec le nombre de classe capable de te kite si ton poison affaiblissant est viré en face la spé combat shs est injouable. Je reviens au passage sur une erreur que je viens de griller :
SURTOUT PAS malheureux ! L'OH en pvp excepté dans le cas des Mutilate poisons (50 en assa) est obligatoirement rapide : - Pour faciliter les Kriss (moins cher c'est mieux) Pour l'histoire d'esquive et de parade quel que soit ton taux de parade/esquive tu tiendras jamais contre les autres cac. Tu dois user de tes divers subterfuges pour kite les war (shs et kriss sont tes amis), ou encore de tes doubles cd (double evasion + ghostly strike contre un autre rogue surtout les mutilate). Logiquement avec ghostly strike + evasion t'as pas vraiment besoin de 5% de + ^^. Edit : Owned par Baltus Message édité par Iklash le 18-04-2008 à 13:32:57 |
Baltus Cannibal |
--------------- |
born2heal | Je l'ai pas inventé en faite ce template |
Baltus Cannibal | Ca veut un peu rien dire de prendre un exemple.
--------------- |