| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le parfait twink du vovo 19(par un 38^^) |
Foxlefou |
Message édité par Foxlefou le 20-11-2007 à 06:59:21 |
Mixdarion | Il manque peut etre le Sceau de Wrynn coté ally, même si c'est une quête level 30... bcp de twink l'ont --------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Chui pas sûr que la mangouste puisse être mise sur une arme inférieure au lvl 35.
Message cité 2 fois Message édité par Beedies le 20-11-2007 à 14:12:17 |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
Foxlefou |
|
Jihnn Soccer addicted | On peut le prendre, le Seal of Wrynn --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Foxlefou |
Message édité par Foxlefou le 21-11-2007 à 06:08:57 |
Foxlefou |
Message édité par Foxlefou le 21-11-2007 à 21:29:00 |
Grungie Loin de tout ... |
--------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | @remi972 : merci d'écrire correctement et de ne pas poster 50 messages à la suite. Au prochain problème, une sanction sera prise. |
remi972 | coment on suprime un topic et comment on fait pour pouvoir mettre un lien sur un mot? merci |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ce type est incroyable...
--------------- |
remi972 | uldaman |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
remi972 | enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi pour la lame de cruauté et franchement je trouve pas que le hunt gagne contre un fufu mdr en bg j'ai jamais tué un fufu |
Shining Baka N°26: Stalker. | Peut être par manque de skill ? --------------- |
Hymness Québécois stout | Whaaa lui il a fait des fotes d'aurretthografe! --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
remi972 | mdr j'oublie la lame d'assassin c'est beaucoup mieux ombrecroc et cette dague c'est ça la combinaison ultime |
Llywelyn | Ehm...
|
remi972 | ta pique ce que j'ai dit la mdr |
Foxlefou |
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Pour le fufu qui veut s'amuser à terroriser en Finesse, ce qui est, à mon avis, le plus fun, Double Lames d'Assassins et l'enchant +Fufu sur Cape. --------------- |
Llywelyn | Oui, mais en JcJ, ce qui compte c'est amasser un max d'honneur...
|
Page : 1 2 Page Suivante |