online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

le parfait twink du vovo 19(par un 38^^)

n°195548
Foxlefou
Posté le 19-11-2007 à 21:18:23  profilanswer

n°195566
remi972
Posté le 20-11-2007 à 02:49:54  profilanswer

mdr t trop nul toi les bottes bleu du set croc sont mieux ensuite le up de la ceinture de defaias est mieux apres on peu pas avoir les deux bagues car elle sobtiennent cote horde et lautre cote alliance ensuite venimuex comme distance c le mieux ji edite mais me reste plein de truc

n°195569
Foxlefou
Posté le 20-11-2007 à 06:07:21  profilanswer

remi972 a écrit :

mdr t trop nul toi les bottes bleu du set croc sont mieux ensuite le up de la ceinture de defaias est mieux apres on peu pas avoir les deux bagues car elle sobtiennent cote horde et lautre cote alliance ensuite venimuex comme distance c le mieux ji edite mais me reste plein de truc

Tu as raison sur certains point, mais pas tous.

Pour les bottes du set croc, ok car avec l'amélioration (2) pour le set, ça donne un truc pas mal.
La ceinture défias, +10 armor ? Bof, Bof, Bof ! Je préfère de loin avoir +5 Agilité, +6 Endurance, +3 Esprit ^^ Maintenant, je peux me tromper.

Les deux bagues, ouais je vien de me rendre compte, je voulais les mettre sur la même ligne(une H², l'autre Ally), je vais éditer.

Pour l'arme à distance, c'est toi qui est nul, vaut mieux le +2 agilité, que les damage, quand t'es rogue, tu te fufu et tu combat, tu attires pas à l'arc, donc ça sert "presque" à rien les damages.Apres, tu me diras, si un mage te frost, tu pourra lui tirer dessus, mais bon, voilà quoi  :lol:  

PS : Le "t'es trop nul toi" (et encore, là il est mieux écris) c'est limite..., tu me connais pas, pourquoi tu me juges ? ça y est, je fais une faute, tu en profites, et t'essai de me descendre.  :ange:  
Moi j'ai mis ça pour t'aider, alors avant de critiquer, fait une belle présentation, écris sans "fèr une fote d'ortografe a chak mot", et apres on verra si tu peux me juger.

Message édité par Foxlefou le 20-11-2007 à 06:59:21
n°195595
Mixdarion
Posté le 20-11-2007 à 11:43:36  profilanswer

Il manque peut etre le Sceau de Wrynn coté ally, même si c'est une quête level 30... bcp de twink l'ont :)

Mais sinon Foxlefou, pour le fun... une idée du prix des enchant' et renfort que tu sites ? :)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 70 - [:mixdarion:3]MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance).
n°195614
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 20-11-2007 à 14:11:59  profilanswer

Chui pas sûr que la mangouste puisse être mise sur une arme inférieure au lvl 35.
Pas contre le double croisé est vraiment bourrin.

Message cité 2 fois
Message édité par Beedies le 20-11-2007 à 14:12:17
n°195618
Mixdarion
Posté le 20-11-2007 à 14:20:45  profilanswer

Beedies a écrit :

Chui pas sûr que la mangouste puisse être mise sur une arme inférieure au lvl 35.

Oui c'est bien sur un pièce 35+

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 70 - [:mixdarion:3]MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance).
n°195626
Foxlefou
Posté le 20-11-2007 à 15:47:34  profilanswer

Beedies a écrit :

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=22559,0 Ben, jh dis que non :S
Et l'armory de wow aussi : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=22559

Pour les enchant, ça vaut tres cher, donc à réserver au lvl 70 qui farm beaucoup, ou alors, qui ont une guilde sympa ;)

Le sceau de wrynn, j'ai hésite à le mettre, car il est lié quand ramassé, et je ne suis pas sur que la quete sois dispos pour les lvl 19, mais à confirmer ;)

n°195705
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 21-11-2007 à 04:58:13  profilanswer

On peut le prendre, le Seal of Wrynn

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°195709
Foxlefou
Posté le 21-11-2007 à 06:05:29  profilanswer

remi972 a écrit :

mdr venimeux sert si ya un twinks dune classe qui timobilise tu lui fout des fleches ac cette arc il en prend plein la face  
Oo la 2.3 a mis mangouste pour les armes de twinks avant ct que sur les armes lvl 35 superieur

Ben, now il a le choix  :ange:  

Jihnn a écrit :

On peut le prendre, le Seal of Wrynn

Ok :)

remi972 a écrit :

mdr tlm est pas ally

Et alors ? On peut l'ajouter, ça ne fait de mal à personne.

remi972 a écrit :

merci foxlelou mais esaye de prendre des enchant plus posibles que le +15 agi sur gants et les new gants du croc sont mieux

Pour les enchants, tu peux en rajouter, car il y encore les même mais en endu, mais bon à la base, c'est ton tuto, pas le mien  :sweat:  
J'ai add les gants du croc, mais en seconde propositions ;)

remi972 a écrit :

et les flechettes c pas que pour ally

Oui, mais vu que l'arme avant et QUE pour horde, j'en conclus que les autres sont pour ally.
Bref, j'édite quand même ^^

Message édité par Foxlefou le 21-11-2007 à 06:08:57
n°195800
Foxlefou
Posté le 21-11-2007 à 21:28:30  profilanswer

remi972 a écrit :

oki mais l'enchant de gant est exagere faut avoir un twinks sur le serveur des nihilium et etre cote horde pour l'avoir mdr

Faut arreter le délire :

Citation :

Amical avec : Alliance et Horde

Et puis, osef, on parle de parfait twink.

remi972 a écrit :

et pour l'autre epee je prefere la lame de cruaute et la ceiture de defias est mieux car ya bcp de PA en plus et pour finir ca serai pas mieux l'enchantement camouflage sur la cape?

Apres, on se le customise comme on veut.
Logiquement, on a déjà camouflage améliorer  :ange:  

remi972 a écrit :

Oo larmure de jambe de cobra du neant tu est fou? c trop dur a avoir et perso je prefere celle de sabot fourchu

Ben, on parle de parfait twink non ?

Beedies a écrit :

http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/edit.gif Merci d'avance.

+1 ^^

Message édité par Foxlefou le 21-11-2007 à 21:29:00
n°195922
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 23-11-2007 à 05:25:15  profilanswer

:ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°195935
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 23-11-2007 à 09:41:17  profilanswer

@remi972 : merci d'écrire correctement et de ne pas poster 50 messages à la suite. Au prochain problème, une sanction sera prise.

n°196039
remi972
Posté le 23-11-2007 à 21:36:13  profilanswer

coment on suprime un topic et comment on fait pour pouvoir mettre un lien sur un mot? merci

n°196076
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 24-11-2007 à 14:05:36  profilanswer

Ce type est incroyable...
C'est quoi ton serveur, remi ?

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°196086
remi972
Posté le 24-11-2007 à 17:01:37  profilanswer

n°196105
Llywelyn
Posté le 24-11-2007 à 21:39:52  profilanswer

Remi972, on croise rarement des boulets comme toi... Désolé^^
Pour Foxlefou, y'a pas mal de trucs dans ta propo qui vont dans le délire, et puis voleur 19 ça vaut rien face à un chasseur.
De toute façon, le surstuff enchant ne sert pas à grand-chose...
Si on part dans des stuffs ultimes (genre qui tapent dans les 700po et qui requièrent des heures et des heures de jeu) le mieux est d'aligner Un Grand Maître de l'Arène et d'avoir le Sceau de Sylvanas couplé sur l'anneau JcJ.
En MG, l'épée JcJ est ultra weak, la lame de cruauté est 3 fois meilleure:p
Finalement les enchants:
osef du camouflage, ce qui compte c'est un up dps ultra:  
Donc, pour moi ton topic sert pas à grand chose dans la mesure où:
-Twink Fufu = Weak, le hunt est dominant et se solote plusieurs joueurs en même temps...
-A moins d'avoir un cortège de 70 pour le chapeau du pêcheur chanceux et le Grand Maitre de l'arène, tu auras jamais ces items.
-Tu donnes des mauvais items, et puis osef de la chemise :p

Mais bon, c'est gentil d'avoir pris au moins la peine d'écrire lisiblement (je pense à quelqu'un... :p) et de vouloir aider le monde :p
Pis, même si j'en ai un, les twinks, c'est nul :p Les petits levels peuvent plus aller en BG sans se faire éclater toutes les minutes... :s

n°196117
Shining Ba​ka
Posté le 24-11-2007 à 23:53:58  profilanswer

Rappelle-moi de ne jamais y aller. :o

---------------

n°196136
remi972
Posté le 25-11-2007 à 16:39:09  profilanswer

enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi pour la lame de cruauté et franchement je trouve pas que le hunt gagne contre un fufu mdr en bg j'ai jamais tué un fufu

n°196137
Shining Ba​ka
Posté le 25-11-2007 à 16:49:24  profilanswer

Peut être par manque de skill ? :ack:

Puis personellement, je trouve la Lame d'Assassin égale, voir même supérieure en termes des puissances à la Lame de Cruauté.
Ce que tu perds en Frappe séche, tu le gagne en vitesse.

---------------

n°196139
Hymness
Québécois stout
Posté le 25-11-2007 à 17:50:07  profilanswer

Whaaa lui il a fait des fotes d'aurretthografe!

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°196141
remi972
Posté le 25-11-2007 à 18:13:35  profilanswer

mdr j'oublie la lame d'assassin c'est  beaucoup mieux ombrecroc et cette dague  c'est ça la combinaison ultime

n°196274
Llywelyn
Posté le 27-11-2007 à 08:00:11  profilanswer

Ehm...
Et je vois pas qui penserait à mettre la Lame d'assassin en MD!!!
Ombrecroc + Lame d'assassin c la meilleure combi pour fufu.

n°196382
remi972
Posté le 27-11-2007 à 23:55:26  profilanswer

ta pique ce que j'ai dit la mdr

n°196394
Foxlefou
Posté le 28-11-2007 à 07:05:39  profilanswer

Llywelyn a écrit :

Remi972, on croise rarement des boulets comme toi... Désolé^^
Pour Foxlefou, y'a pas mal de trucs dans ta propo qui vont dans le délire, et puis voleur 19 ça vaut rien face à un chasseur.
De toute façon, le surstuff enchant ne sert pas à grand-chose...
Si on part dans des stuffs ultimes (genre qui tapent dans les 700po et qui requièrent des heures et des heures de jeu) le mieux est d'aligner Un Grand Maître de l'Arène et d'avoir le Sceau de Sylvanas couplé sur l'anneau JcJ.
En MG, l'épée JcJ est ultra weak, la lame de cruauté est 3 fois meilleure:p
Finalement les enchants:
osef du camouflage, ce qui compte c'est un up dps ultra:  
Donc, pour moi ton topic sert pas à grand chose dans la mesure où:
-Twink Fufu = Weak, le hunt est dominant et se solote plusieurs joueurs en même temps...
-A moins d'avoir un cortège de 70 pour le chapeau du pêcheur chanceux et le Grand Maitre de l'arène, tu auras jamais ces items.
-Tu donnes des mauvais items, et puis osef de la chemise :p

Mais bon, c'est gentil d'avoir pris au moins la peine d'écrire lisiblement (je pense à quelqu'un... :p) et de vouloir aider le monde :p
Pis, même si j'en ai un, les twinks, c'est nul :p Les petits levels peuvent plus aller en BG sans se faire éclater toutes les minutes... :s

Le truc, c'est qu'a la base c'est pas mon topic, alors que twink voleur, ce soit nul ou pas, ben moi, j'ai juste fais ça pour aider, le createur c'est remi, et la on est a la 2eme page, et comme par hasard, mon premier post c'est une descript d'un twink voleur (même pas fais exprès :P)

Bref, pour l'arme de la 2° main, je savais pas quoi mettre, j'edit :)
Après, c'est le parfait twink, comme dans le titre, c'est pas un twink middle ou autre, donc moi, j'ai respecter les "consignes".
Mauvais item ? La chemise, c'était juste comme ça ^^

n°196430
Shining Ba​ka
Posté le 28-11-2007 à 11:52:05  profilanswer

Pour le fufu qui veut s'amuser à terroriser en Finesse, ce qui est, à mon avis, le plus fun, Double Lames d'Assassins et l'enchant +Fufu sur Cape. :o  

Sinon, Remi, tu voudrais pas te pendre avec ta souris ?

---------------

n°196441
Llywelyn
Posté le 28-11-2007 à 12:49:56  profilanswer

Oui, mais en JcJ, ce qui compte c'est amasser un max d'honneur...
Donc un dps boosté sera plus efficace à mon sens...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse