online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

patch 2.2 et disparition

n°187046
narwe
Posté le 28-08-2007 à 09:53:45  profilanswer

bonjour,  

je viens de lire le patchnote et de tomber la dessus "Les familiers ne poursuivent plus les joueurs qui utilisent Disparition." dans la correction des bugs.

Pourtant il me semblait qu'ils avaient dit que ct une situation normale. Mais ca me semble une bonne nouvelle pour le pvp

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°187049
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 28-08-2007 à 10:29:04  profilanswer

Oui ca implique qu'on a une petite chance de battre un mage glace. C'est pas du luxe vu qu'on est censé être la classe anti-tissu

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°188200
troll2guer​re
Nain Top Model
Posté le 10-09-2007 à 09:47:43  profilanswer

attention on parle de disparition et pas de repasser en camouflage en sortant du combat

---------------

() /)
(o.o)
(" )O(" ) ,,,  Just Dwarf It ,,,Dwarlïn,,, Prieur,,, Grodwa,,,
n°188218
narwe
Posté le 10-09-2007 à 11:28:16  profilanswer

tout a fait je parle de la situation classique ou tu te fais focus par un hunt/demo/magot et tu vanish, avant ca ne servait a rien car le pet continuait de te suivre et de te taper, dans un futur proche le pet non plus ne te verra plus

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°188224
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 10-09-2007 à 11:59:25  profilanswer

Toute facon si t'a une latence pas top, t'aura toujours une disparition foiré à cause d'une flèche 1 fois sur 3 ... ^^

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°188238
gomork
Be E-sport !
Posté le 10-09-2007 à 13:22:32  profilanswer

NosnaM a écrit :

Oui ca implique qu'on a une petite chance de battre un mage glace. C'est pas du luxe vu qu'on est censé être la classe anti-tissu

Et le mage glace est la classe anti corps a corps par excellence, avec ce genre de raisonnement on va pas aller bien loin  :)

Message édité par gomork le 10-09-2007 à 13:22:48

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°188239
rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 10-09-2007 à 13:23:49  profilanswer

Lordstan a écrit :

Toute facon si t'a une latence pas top, t'aura toujours une disparition foiré à cause d'une flèche 1 fois sur 3 ... ^^

Bin justementl  pour l'instant le vanish, quand il rate c'ets a cause d'une sombre histoire de matence. avec le patch ça ne sera plus le cas :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con

Aller à :
Ajouter une réponse