online faq recherche accueil

Il y a 113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

patch 2.1.2 et insigne jcj

n°177044
macragge
Posté le 07-06-2007 à 09:58:09  profilanswer

Je viens tout juste de lire les modifications apportées par ce patch, et là, ô scandale, je note que l'insigne jcj va nous porter un coup dur!

Actuellement, je trouve cet objet très bien équilibré. On a perdu la dissipation du sort charme de la succube, mais on contrepartie, on peut désormais sortir des stun (ce qui n'est pas plus mal, l'insigne est utile conrte tout le monde maintenant).

Mais avec le 2.1.2 , l'insigne supprimera purement et simplement tout effet affectant le mouvement et le contrôle de son personnage. Mais moi, ce que je lis, c'est:  

"le voleur ne pourra plus sap+blind pour éviter à l'adversaire de se retrouver à un contre deux en arène".

Alors merci le guerrier déjà cheaté qu'on ne pourra carrément plus blind (le sap étant totalement inutile), merci le chaman qui peut s'enlever du sap (le cécité étant purgé par un totem), merci les démonistes et les prêtres qui vont me forcer à claquer ma cape des ombres dès le début du combat pour éviter de me faire fear comme un gros *** parce qu'il sera sortit du sap avant de spammer une de ses trois touches.

Alors oui, je whine, et j'assume. Je trouve juste que ce n'est pas normal, notament en ce qui concerne le cécité. Sur mon serveur, le prix de la pâlerette oscille entre deux et trois pièces d'or à l'unité et ça ne me fait pas beaucoup rire d'aller voler à la tir pour trouver des coffrets une fosi tous les deux jours.

n°177051
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 07-06-2007 à 11:05:54  profilanswer

tu fait de l arene, tu te colles des bandage fraquemment, tu farme donc des humano pour recuperer des etoffe. Pourquoi a ce moment la ne pas leur faire les poches pour recupêrer des poudres aveuglantes.
apres moi je dis ca je dis rien.

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°177052
milou89
Posté le 07-06-2007 à 11:08:36  profilanswer

+1
Les rogues ont la vie dure de nos jours!

Surtout en arene...

n°177059
sch0cky
Posté le 07-06-2007 à 12:10:37  profilanswer

oui oui, on doit avoir quoi... 2 à 3 moyen de sortir du combat, 2 mezz, 4 cc et un dps mono cible qui enterre les autres classes, essayez de jouer une autre classe ça vous fera ouvrir les yeux.  

Tu parles de guerrier, je t'invite à aller farmé seul avec un war sur un serveur pvp, parce que se baser sur un war avec un healeur au cul pour estimer la classe c'est risible, un war c'est quoi 4-5 secondes sous adrerush si il est pas heal, à t'es spé finesse bouffeur de tissus? bhé normal qu'un war te pète.  

Le chaman est risible en pvp si pas spé heal et cette spé ne lui permet même pas de tuer un mob 65 en un temps correct...

Prêtre ombre, un free kill du rogue sans cet insigne.

Démo bhé idem quoi :D

Vois aussi l'autre coté, ton insigne virera les effet de charm et le démo avec sa succube te blasteras plus gentillement la tronche.

edit: désolé pour le ton mais voir ce genre de post m'ennerve, c'est un peu comme les ouin-ouin mon pote druide il dps plus que moi.

Message édité par sch0cky le 07-06-2007 à 12:16:22
n°177065
tante
DPS Delivery
Posté le 07-06-2007 à 12:54:44  profilanswer

+10000 sch0cky

---------------
Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator
n°177066
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 07-06-2007 à 13:01:51  profilanswer

comment dire, tout pareil migwel, c est le genre de ouin ouin non constructif,
dommage.

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°177077
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 07-06-2007 à 14:35:35  profilanswer

Ouais enfin le fait que Cécité soit pété aussi en Arène c'est franchement nous enlever l'un de nos uniques avantages face à d'autres classes DPS ... dommage :(

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] is&n=Riven
n°177078
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 07-06-2007 à 14:44:33  profilanswer

oui en meme temps la bubule du pala est dispellable par le dispell de masse du pretre, et une personne qui craque son insigne sur la cecite ne la craqueras pas sur un KS je te boure je te bourre suriner evis.........  
il en vas de meme pour les demo qui vont whiner parce que notre insigne casse le charme de la sucube....

y a du changement, ca fait pas forcement plaisir dans tous les sens (cf le coup du charme casse, youpiiiiiiii, le coup de la cecite brisee, mince :( ) ben faudra s y adapter.

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°177079
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 07-06-2007 à 14:52:02  profilanswer

valletm a écrit :

oui en meme temps la bubule du pala est dispellable par le dispell de masse du pretre, et une personne qui craque son insigne sur la cecite ne la craqueras pas sur un KS je te boure je te bourre suriner evis.........  
il en vas de meme pour les demo qui vont whiner parce que notre insigne casse le charme de la sucube....

y a du changement, ca fait pas forcement plaisir dans tous les sens (cf le coup du charme casse, youpiiiiiiii, le coup de la cecite brisee, mince :( ) ben faudra s y adapter.

Marty.

Le prob c'est que notre avantage (ce cécité non dispellable) avait un CD de 3mins, pas qq secondes ... (comme le charme, le fear, le piege du hunt etc ...)

---------------
n°177080
sch0cky
Posté le 07-06-2007 à 15:26:34  profilanswer

Bah 99% de ces bijoux vont être claqués sur les sap, pas de quoi en faire un fromage justement les joueurs pourront choisir ce qu'ils veulent casser le sap, l'aiguillon 5 cp ou le cécite.

n°177081
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 07-06-2007 à 15:30:10  profilanswer

sch0cky a écrit :

Bah 99% de ces bijoux vont être claqués sur les sap, pas de quoi en faire un fromage justement les joueurs pourront choisir ce qu'ils veulent casser le sap, l'aiguillon 5 cp ou le cécite.

Le sap n'est pas si facilement placable que ça, par exemple je vois très souvent beaucoup de persos dès le début en "combat" alors qu'il ne se passe rien, ou alors ils te rushent sur la gueule avec des mages qui AOE en masse ou alors un palouf sapé claque sa bubulle ou alors un orc a resisté etc etc etc ...

Le cécité lui ne pouvait pas être dispell, ce qui en faisait un truc bien puissant (tout du moins pas trop dégueu par rapport à ce piège de hunt de merde :D)

---------------
n°177083
sch0cky
Posté le 07-06-2007 à 15:46:45  profilanswer

et complètement cheat en 2v2 et 3v3 particulièrement avec prépa, sap + double vanish/sap + double cécité.
Comment changer un 3v3 en 3v2 d'emblée.

Enfin, je pense que ça va changer un peu mais le rogue est pas vraiment mort :)

Message cité 1 fois
Message édité par sch0cky le 07-06-2007 à 15:51:47
n°177084
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 07-06-2007 à 15:57:29  profilanswer

sch0cky a écrit :

et complètement cheat en 2v2 et 3v3 particulièrement avec prépa, sap + double vanish/sap + double cécité.
Comment changer un 3v3 en 3v2 d'emblée.

Oulala t'a vécu dans une grotte toi ces derniers temps ;) Depuis quand prépa réinitialise Cécité ? ^^

---------------
n°177085
gomork
Be E-sport !
Posté le 07-06-2007 à 16:00:33  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Le sap n'est pas si facilement placable que ça, par exemple je vois très souvent beaucoup de persos dès le début en "combat" alors qu'il ne se passe rien, ou alors ils te rushent sur la gueule avec des mages qui AOE en masse ou alors un palouf sapé claque sa bubulle ou alors un orc a resisté etc etc etc ...

Le pala qui claque sa bubulle dès le début pour casser un sap c'est plutôt une bonne chose pour vous je pense, et l'orc resiste aux stun comme cheap shot ou kidney mais pas au sap ou suriner, ce sont deux stun différents. Concernant le mage ils finissent par se lasser d'aoe au bout d'un moment en général.

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°177086
Phoenix(jh​)
Je m'appel KeviN et toi ?
Posté le 07-06-2007 à 16:07:15  profilanswer

@ Marty'n co :Placez vous dans le contexte arene, et non pas 2v1 ...

Le whine ici je le trouve justifié, on devient inutile en 2v2 / 3v3, meme si on l'était déja en 5v5.
Attention, je parle d'arene de haut niveau ( 2200 + cote ).

---------------
[:phoenix(jh):4][:phoenix(jh):1][:phoenix(jh):2][:phoenix(jh):3]      

Look At Us ! please don't do it yourself ~
Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler
n°177092
dool8
Moine
Posté le 07-06-2007 à 17:27:30  profilanswer

Le ouin ouin est mal construit mais bien fondé.

Schoky,  

un war sans healer en arene ca existe pas (a un rating correct, perso j'en ai rien a peter des wars <2krating). Oui un war c'est bien cheat en pvp, pas en lui meme mais par la synergie excessive avec les classes de heal: pala/cham /druide. 12.5K hp, 1k le coup blanc non crit, 250-300 resilience, 33% crit pour un equipement arene >>>n'imp, tu mets direct hors jeu tout les combos a base de rogue/classe a degat physique. Pour tuer un war en 5 secondes, on doit pas jouer contre les memes. Alors que de l'autre cote, un rogue qui veut atteindre 300 resilience et 12.5k hp, il doit sacrifier tout ses slots jewel, il tape les 1200 ap -_-, cherche l'erreur. Le sujet c'est le trinket Pvp, donc pas la peine de chercher des exemples PvP d'inneficacite du genre "jme fais attaquer en famring" parce que la, war ou pas, tu te fais dechirer par n'importe quoi si il te reste 40% de vie apres un mob.

Les chamans non-resto oui ca pue en Pvp vs rogue, mais vu les templates disponibles pour les amelio et les elem (quoi que moins vrai pour les elem) c'est clairement pas oriente pvp, ca revient a pleurer parce qu'un war fury dual wield est nul en arene. Surtout quand ces newbies se baladent sans dragonne ^^

Le sap en arene devient presque ridicule a haut rating, les combos 2v2 sont majoritairement a base de warlocks, SP, war, pal, druide. Va sap un warlock, je te met au defi de reussir plus de 50% de tes sap et de les reussir en etant suffisemment proche de ton pote et de l'autre adversaire, sinon ca sert a rien si t'es a 25bornes et que le sap degage avant que t'ai pu entamer quoi que ce soit. Les gens ont vraiment tendance a croire que sap c'est 10sec de CC, mais le temps de se mettre a l'abri (parce que bon sap, le mec avertit son pote, boum tu te manges un ae, c'est pas exceptionnel), t'es deja loin de tes 10sec. Tu te fais repere, t'as presque deja perdu. Apres t'as bien sur tout les humains avec perceptions.

La ou je suis d'accord, c'est que le rogue est loin d'être mort. Par contre la cécité virable par trinket, c'est un ENORME nerf. Quand tu tombes sur un combo healer+dps, que tu dois focus le dps et que tu comptes sur un blind bien placé sur le healer pour finir ton mec ou pour que le healer soit oblige de craquer au choix racial nain/bubulle, ca remet en question beaucoup de tes anciennes victoires.  

De toutes maniere, y a qu'a voir, tu prends une pool pvp et tu comptes nombres de hunts/rogue en haut du tableau. T'en as souvent quelques uns qui se demarquent mais regarde au niveau des proportions.

Personnellement, je ne suis pas mécontent du rogue, j'aime cette classe, je la trouve tres efficace, aussi bien en pvp qu'en pve. Ce qui me gêne, c'est que c'est peut-être a mon gout la classe la plus "balanced" du jeu en ce moment et que blizzard se sent oblige de faire un nerf indirect :/

Blind, ca avait quand meme un coup en energie, un ranged raisonnable, dispellable par pas mal de race/classe, et rendait accessible des classes vraiment dur pour rogue en arene (palouf/mage frost/lock demono/priest nain)

Message cité 1 fois
Message édité par dool8 le 07-06-2007 à 17:33:20
n°177093
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 07-06-2007 à 18:17:16  profilanswer

dool8 a écrit :

Le ouin ouin est mal construit mais bien fondé.

Schoky,  

un war sans healer en arene ca existe pas (a un rating correct, perso j'en ai rien a peter des wars <2krating). Oui un war c'est bien cheat en pvp, pas en lui meme mais par la synergie excessive avec les classes de heal: pala/cham /druide. 12.5K hp, 1k le coup blanc non crit, 250-300 resilience, 33% crit pour un equipement arene >>>n'imp, tu mets direct hors jeu tout les combos a base de rogue/classe a degat physique. Pour tuer un war en 5 secondes, on doit pas jouer contre les memes. Alors que de l'autre cote, un rogue qui veut atteindre 300 resilience et 12.5k hp, il doit sacrifier tout ses slots jewel, il tape les 1200 ap -_-, cherche l'erreur. Le sujet c'est le trinket Pvp, donc pas la peine de chercher des exemples PvP d'inneficacite du genre "jme fais attaquer en famring" parce que la, war ou pas, tu te fais dechirer par n'importe quoi si il te reste 40% de vie apres un mob.

Les chamans non-resto oui ca pue en Pvp vs rogue, mais vu les templates disponibles pour les amelio et les elem (quoi que moins vrai pour les elem) c'est clairement pas oriente pvp, ca revient a pleurer parce qu'un war fury dual wield est nul en arene. Surtout quand ces newbies se baladent sans dragonne ^^

Le sap en arene devient presque ridicule a haut rating, les combos 2v2 sont majoritairement a base de warlocks, SP, war, pal, druide. Va sap un warlock, je te met au defi de reussir plus de 50% de tes sap et de les reussir en etant suffisemment proche de ton pote et de l'autre adversaire, sinon ca sert a rien si t'es a 25bornes et que le sap degage avant que t'ai pu entamer quoi que ce soit. Les gens ont vraiment tendance a croire que sap c'est 10sec de CC, mais le temps de se mettre a l'abri (parce que bon sap, le mec avertit son pote, boum tu te manges un ae, c'est pas exceptionnel), t'es deja loin de tes 10sec. Tu te fais repere, t'as presque deja perdu. Apres t'as bien sur tout les humains avec perceptions.

La ou je suis d'accord, c'est que le rogue est loin d'être mort. Par contre la cécité virable par trinket, c'est un ENORME nerf. Quand tu tombes sur un combo healer+dps, que tu dois focus le dps et que tu comptes sur un blind bien placé sur le healer pour finir ton mec ou pour que le healer soit oblige de craquer au choix racial nain/bubulle, ca remet en question beaucoup de tes anciennes victoires.  

De toutes maniere, y a qu'a voir, tu prends une pool pvp et tu comptes nombres de hunts/rogue en haut du tableau. T'en as souvent quelques uns qui se demarquent mais regarde au niveau des proportions.

Personnellement, je ne suis pas mécontent du rogue, j'aime cette classe, je la trouve tres efficace, aussi bien en pvp qu'en pve. Ce qui me gêne, c'est que c'est peut-être a mon gout la classe la plus "balanced" du jeu en ce moment et que blizzard se sent oblige de faire un nerf indirect :/

Blind, ca avait quand meme un coup en energie, un ranged raisonnable, dispellable par pas mal de race/classe, et rendait accessible des classes vraiment dur pour rogue en arene (palouf/mage frost/lock demono/priest nain)

Excellent post  :jap:

---------------
n°177106
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 07-06-2007 à 21:55:35  profilanswer

moué, c'est un nerf sans en etre un, de toute facon la cecité se fait dispell dans 80% des cas si y'a un dispeller en face, le "ouin ouin sap et cecité qui sautent ... " Ca  me fait hurler de rire, y'a rien qui empeche de sap, de se mettre a distance raisonnable pour voir s'il craque ou non son insigne et de re sap ou cecité quand le trinket est down.  
On va me sortir "oui mais le sap est degressif now", bah et alors ? de toute facon 80% des rogues sont pas capable de saper de facon optimale, y'a toujours 5 sec de perdu le temps que le coequipier se ramene pour dps :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°177110
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 07-06-2007 à 22:49:24  profilanswer

Grungie a écrit :

moué, c'est un nerf sans en etre un, de toute facon la cecité se fait dispell dans 80% des cas si y'a un dispeller en face, le "ouin ouin sap et cecité qui sautent ... " Ca  me fait hurler de rire, y'a rien qui empeche de sap, de se mettre a distance raisonnable pour voir s'il craque ou non son insigne et de re sap ou cecité quand le trinket est down.  
On va me sortir "oui mais le sap est degressif now", bah et alors ? de toute facon 80% des rogues sont pas capable de saper de facon optimale, y'a toujours 5 sec de perdu le temps que le coequipier se ramene pour dps :ack:

le cécite peut etre dispell par qui ?

---------------
n°177111
gomork
Be E-sport !
Posté le 07-06-2007 à 22:52:42  profilanswer

Druide pala chaman, et les nains peuvent le dispell sur eux meme grace a la forme de pierre c'est vu comme un poison je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par gomork le 07-06-2007 à 22:53:02

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°177113
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 07-06-2007 à 23:11:28  profilanswer

Si le mec craque son insigne sur le sap: Alléluia ! Je peux le blind - stun comme je veux -_-

n°177115
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 07-06-2007 à 23:51:53  profilanswer

gomork a écrit :

Druide pala chaman, et les nains peuvent le dispell sur eux meme grace a la forme de pierre c'est vu comme un poison je crois.

merci  :jap:

---------------
n°177118
rjaco31
War Master
Posté le 08-06-2007 à 00:28:06  profilanswer

Citation :

on doit pas avoir les même rogues et/ou les même joueurs en face, en 2v2 et 3v3 à l'heure actuel, le sap à lui seul donner un ÉNORME intérêt au rogue qui va permettre pendant 10 longues secondes (oui 10sec, pas dur d'être synchronisé pour charger dans la seconde où ça sap) pour ensuite pouvoir enchainer avec cécité
je trouve d'ailleurs au contraitre qu'il existe déjà pas mal de moyen de faire partir cécité alors qu'il y en a très peu pour le sap

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°177120
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 08-06-2007 à 01:32:41  profilanswer

ghostridah a écrit :

Si le mec craque son insigne sur le sap: Alléluia ! Je peux le blind - stun comme je veux -_-

A condition d'attendre que l'effet du trinket se dissipe :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°177122
ReactorK
Posté le 08-06-2007 à 01:46:08  profilanswer

Citation :

Surtout quand ces newbies se baladent sans dragonne ^^

Le plan droppe pas des masses, alors de là à les traiter de newbies ^^

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°177127
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 08-06-2007 à 05:05:28  profilanswer

le gros probleme c est que tout depend des exemples en faces, un demo qui a son pet et sous paranoia, faut aller le sapper, une compo comportant un pala est virtuerllement insapable (vive la bene de sacrifice), les compos comportant deux mages, vas chercher le sap (blink pour le casser direct et il se tranforme en pikatchu AOE le temps du CD si le combat ne commence pas), le wawa n en parlon pas, bref sap sert surtout le cote alliance (en particulier les rogues humains avec detection de fufu) dans le match mirroir.

Certe il donne un avantage monstueux en debut de partie s il peut etre bien place, mais je pense que c est trop rare (pour l avoir pas mal tenter a l epoque ou je duotais avec un pala ben on en est vite revenu).

apres suivant la compo e face, blind part aussi tres souvent si les mecs sont pas mancho, donc le fait que le tinket le casse ca enuye mais franchement falait deja gerer avec ce type de parametre.

Par contre on a gagner la posibilite de casser les charmes ou d autres effets a la con  :bounce: , moi je suis pas si deg que ca.

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°177128
Hillda
Posté le 08-06-2007 à 07:23:30  profilanswer

Le changement du trinket est une chose... mais cela rest un détail (potentiellement positif) il faut reconnaitre, quand on regarde tous les patchs depuis toujours, que le voleur est toujours sorti d'un patch "moins grandi" ou "plus diminué" que les autres classes.

Pourquoi ? Parce qu'il a comencé trop fort, que trop de monde l'ont choisi.
Donc Blizard équilibre en "forçant le trait". Imaginez les hunt si on leur expliquait qu'ils ont désormais le droit à un seul piège par combat  :na:  

Perso j'en ai raz le bol... comme certains je joue à wow depuis... avant sa sortie... et j'arrête définitivement car il y a trop de grains de sables dans la bouche quand je joue :sweat: :hello:

Message édité par Hillda le 08-06-2007 à 07:25:47

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°177144
gomork
Be E-sport !
Posté le 08-06-2007 à 12:00:59  profilanswer

valletm a écrit :

le gros probleme c est que tout depend des exemples en faces, un demo qui a son pet et sous paranoia, faut aller le sapper, une compo comportant un pala est virtuerllement insapable (vive la bene de sacrifice), les compos comportant deux mages, vas chercher le sap (blink pour le casser direct et il se tranforme en pikatchu AOE le temps du CD si le combat ne commence pas), le wawa n en parlon pas, bref sap sert surtout le cote alliance (en particulier les rogues humains avec detection de fufu) dans le match mirroir.

Blink pour casser un sap ? le sap c'est comme le suriner, ca se casse pas avec un blink.

---------------
n°177148
Ey-Lord
Posté le 08-06-2007 à 12:19:33  profilanswer

Pas bonne nouvelle je trouve ... m'enfin si on peux casser le piege du hunt ...moi ca me va....on peux ?

n°177152
rjaco31
War Master
Posté le 08-06-2007 à 12:26:30  profilanswer

Citation :

ranoia, faut aller le sapper, une compo comportant un pala est virtuerllement insapable (vive la bene de sacrifice), les compos comportant deux mages, vas chercher le sap (blink pour le casser direct et il se tranforme en pikatchu AOE le temps du CD si le combat ne commence pas), le wawa n en parlon pas, bref sap sert surtout le cote alliance (en particulier les rogues humains avec detection de fufu) dans le match mirroir.

le palouf virtuellement insapable, on en parle beaucoup sur le forum, mais personnellement je trouve que ça n'arrive presque jamais en arène, il me semble que sur mes 400 derniers combat je n'ai vu qu'une ou 2 fois un palouf utiliser cette béné

le blink n'enlève pas le sap, en général il crame son bloc de glace pour l'enlever, et maintenant qu'il y a 30sec de cd c'est plutôt une bonne chose

un wawa est tout à fait possible à sap en le feintant, puisqu'il va passer en combat pour charger

Citation :

Certe il donne un avantage monstueux en debut de partie s il peut etre bien place, mais je pense que c est trop rare (pour l avoir pas mal tenter a l epoque ou je duotais avec un pala ben on en est vite revenu).

apres suivant la compo e face, blind part aussi tres souvent si les mecs sont pas mancho, donc le fait que le tinket le casse ca enuye mais franchement falait deja gerer avec ce type de parametre.

c'est plutôt le cas inverse qui est franchement rare, en général le sap tient.

le cécité à l'heure actuelle est très dur à enlever (je ne vois que forme de pierre, bubulle, bloc de glace, et dans une moindre mesure un druide prévoyant qui peuvent l'éviter), donc si tout le monde lâche son trinket sur le sap, le cécité tiendra d'autant mieux

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°177156
gomork
Be E-sport !
Posté le 08-06-2007 à 12:30:58  profilanswer

rjaco31 a écrit :

le cécité à l'heure actuelle est très dur à enlever (je ne vois que forme de pierre, bubulle, bloc de glace, et dans une moindre mesure un druide prévoyant qui peuvent l'éviter), donc si tout le monde lâche son trinket sur le sap, le cécité tiendra d'autant mieux

Sur soi oui y a que ca, mais sur les autres un pala ou un chaman peuvent trés facilement décurse leur poto.

---------------
n°177164
ReactorK
Posté le 08-06-2007 à 13:28:34  profilanswer

Et le sap a gagné en portée dans une spé finesse et cout d'energie réduit, dan sune spée finesse. Donc on crie au nerf encore une fois, sans regarder ce qui s'est passé avant. C'est une spé chez les voleurs ça ?

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
n°177165
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 08-06-2007 à 13:40:33  profilanswer

ReactorK a écrit :

C'est une spé chez les voleurs ça ?

C'est une spé chez toi de refuser de voir la vérité en face ? ou de mélanger des choses qui n'ont rien à voir ? ou d'être HS ?

On parle de notre seul CC en combat ici, le cécité, qui, à l'inverse d'un sheep, fear, piege de glace, cyclone, charme etc... n'a pas un CD de qq secondes. Donc stop dire nimp et reste dans le sujet. On ne peut pas nous donner ce style de CC (un seul utilisable en combat) si c'est pour le traiter comme tous les autres au prochain patch.

Ce qui s'est passé au patch précédent, ya 6 mois ou ya 2 ans je m'en care, je demande pas à etre ubber cheaté, juste un poil plus équilibré en arène, stout.

---------------
n°177169
ReactorK
Posté le 08-06-2007 à 13:57:11  profilanswer

Citation :

le prix de la pâlerette oscille entre deux et trois pièces d'or

C'est ça qui n'est pas normal, un sort souvent utilisé qui nécéssite des compos.
Ce qui est normal c'est que vos CC soit dispellables, vous en avez un paquet. Enfin "vous", je me sent un poil concerné aussi.

Citation :

notre seul CC en combat

C'est de l'humour ? Vous êtes une classe cac et cécité est votre seul cc à distance, ça je veux bien le lire. Mais c'est certainement pas le seul cc tout court.

Citation :

qui, à l'inverse d'un sheep, fear, piege de glace, cyclone, charme etc... n'a pas un CD de qq secondes

Par contre eux sont sujet à un rendement décroissant. Même si en 2 vs 2 ça n'a pas d'importance.

---------------
n°177177
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 08-06-2007 à 14:47:31  profilanswer

le piege du hunt, il a 80% de chances de peter en moins de 2 sec s'il est pas amélioré donc c'est pas franchement une  menace :ack:.

Pour ce qui est de la palerette, ca me fait bien rire les mecs qui claques des po pour en acheter alors qu'une heure de farm suffit pour recup dans les poches 60 a 80 poudres aveuglante ... :ack:

---------------
n°177178
Ey-Lord
Posté le 08-06-2007 à 14:48:56  profilanswer

En arène je lai aps souvent vu peter le piege du hunt :( .... et alros il sera dispell avec trinket ou pas ?

n°177179
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 08-06-2007 à 14:51:12  profilanswer

Mon collegue chassou hurle car son piege de glace pete toujours a la vitesse de la lumiere (sans dispell)

---------------
n°177211
ReactorK
Posté le 08-06-2007 à 19:02:02  profilanswer

n°177212
Ey-Lord
Posté le 08-06-2007 à 19:03:17  profilanswer

Ca ne me dit tjrs aps si l'insigne pete le trap ;)

n°177213
ReactorK
Posté le 08-06-2007 à 19:06:31  profilanswer

Je sais que la transformation du druide ne le pete pas. C'est tout [:ackdeblonde]

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse