online faq recherche accueil

La Taverne : yvannea DiabloII et LoD : TiGuill Trading : Europe Ladder/Tournoi : Julezz et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petit guide du rogue pve

n°194708
memel
The Future is NOW !!!
Posté le 11-11-2007 à 13:54:17  profilanswer

Plop !!!

En traînaillant sur le forum de ma guilde, je suis tombé sur ceci.

Interressant, pratique, anglophobe, passez votre chemin.

Message édité par memel le 11-11-2007 à 21:17:22

---------------
Its All A Matter Of Opinion... But My God Is Better Than Yours !!!

Amalia - Rogue UD 70 - Genjuros

n°194729
arakasi
Posté le 11-11-2007 à 18:04:09  profilanswer

Le template est même pas optimisé :(

Némésis 3/3 + mortalité 3/5 > némésis 2/3 + mortalité 4/5

Ensuite en combat prendre les poison amélioré est plus efficasse de manière général (sauf void, hydross...) que évi amélioré

Et pour les stats me semble qu'avec le + 35% cc de la spé dague, la PA devient plus importante que le CC (d'autant plus si tu privilégie rupture à évi...).

n°194731
memel
The Future is NOW !!!
Posté le 11-11-2007 à 18:42:51  profilanswer

Moi aussi la mienne est plus grosse =)

---------------
Its All A Matter Of Opinion... But My God Is Better Than Yours !!!

Amalia - Rogue UD 70 - Genjuros

n°194734
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 11-11-2007 à 19:16:06  profilanswer

Mdr le gars qui donne une leçon aux rogues de Nihilum <3

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°194737
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 11-11-2007 à 20:42:01  profilanswer

Ca me rappelle sur le forum démo, une remarque sur les taux de crit/hit des différents démonistes de Nihilum, qui ne seraient pas opti :ack:
En fait Nihilum c'est des unskilled :pt1cable:

Message édité par Dylfos le 11-11-2007 à 20:42:43
n°194751
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 12-11-2007 à 03:50:12  profilanswer

arakasi a écrit :

Ensuite en combat prendre les poison amélioré est plus efficasse de manière général (sauf void, hydross...) que évi amélioré

Et pour les stats me semble qu'avec le + 35% cc de la spé dague, la PA devient plus importante que le CC (d'autant plus si tu privilégie rupture à évi...).

tu as raison, un guide rogue pve venant de la part d un guilde qui a fini le jeu c est naze a mort, faut aussi regarder les commentaire sur evis Vs rupture ou autre..........
perso j ai pas apris grand chose que je ne connaisait pas deja, mais pour une personne qui debute en PVE ca a le merite d etre clair et de fixer les bons objectifs.
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°194787
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 12-11-2007 à 11:39:07  profilanswer

- potion de hate des que le CD est up...
- Enchanteur: quasi imperatif pour le + degat anneau...

je boxe pas dans la meme categorie ^^

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°194789
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 12-11-2007 à 11:54:26  profilanswer

RRamirez a écrit :

- potion de hate des que le CD est up...
- Enchanteur: quasi imperatif pour le + degat anneau...

je boxe pas dans la meme categorie ^^

ben enchanteur ca se discute, potion de hate tu en trouve pour pas trop cher a l AH, au mieux tu as un guidlie alchi qui te la fait a l oeil, apres c est selon le budjet bien sur.

perso je suis loin d avoir mes deux mangouster (vu les armes que j ai j ai pas farmer pour surtout) mais toutes les popo, elixir etc qu ils propose je les utilise en raid pour optimiser mon DPS  (je pousse meme le vice a utiliser des parchemins de forces et d agi quand je peux) et mine de rien ca paye,avec mon 15/41/5 sans spe donc template non optimiser et mon matos bleu d instances 70 j arrive pas loins du DPS de certains rogues de ma guilde qui on des templates exclusivement PVE et du kipik de Kz (je les depassse pas hein faut pas deconer mais je suis pas larger a mort question DPS).

MArty.

---------------
魔 者琉  
n°194795
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 12-11-2007 à 12:21:19  profilanswer

elixirs: oui (flacon pas toujours dispos)
popo pour burst a certains moments: oui
par contre popo de hate en permanence ca fait une sacré conso... ca demande plus de farm regulier que ce que je suis pres a fournir, d'ou mon "pas la meme categorie"

me suis plus concentré sur du farm "ponctuel": points d'honneurs armes S1 pour respe epee et compo double mangouste qui va avec.

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°194796
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 12-11-2007 à 12:31:20  profilanswer

je te rejoint je craque pas mes popo de haste sur les trash par exemple (je suis aps riche a ce point et ma guilde ne farme pas derriere moi et pour moi) mais des que je peux sur les boss oui je les laches car mine de rien ca augment bien ton DPS ^^ (apres j ai la vantage de raider qu une fois apr semaine vu mes horraires de jeu atypique donc craquer 50-100 po de buff popo tout ca sur un Kz ou un gruul ca me derange pas trop ^^ ).

MArty.

---------------
魔 者琉  
n°194854
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 12-11-2007 à 17:40:13  profilanswer

Nihilum a acheté des péhos à un moment donné, sans doute pour pouvoir se payer les consommables nécessaires à du PvE VHL...
M'enfin de toute façon, ce qui différencie Nihilum d'une guilde normale, c'est que chaque joueur sait ce qu'il a à faire, on ne choisit pas sa spé sa classe, c'est la guide en entier qui décide, chaque personne a sa place, même les métiers sont optis (faut voir le nombre d'enchanteurs, par exemple).
Il faut du stuff RG pour un tank et RN pour l'autre, ils seront cappés résist, etc. Courage Nihilum, on est tous avec vous :ack: ^^

n°195041
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 14-11-2007 à 10:40:25  profilanswer

comme vous dites c'est pas la meme categorie mais l'unité de leurs guilde compense certain truc comme le farm tu met 4 personnes à farm 30 minutes par jour c'est moin contraignant que d'aller farm solo dans ton coin comme un gland pendant 2 heures c'est là ce qui fait leurs force en partie.je sait pas pour vous mais moi a la grande epoque bwl aq40  toute la guilde etait mise à  contrib pour farm le set rn et autre des Mt et  cac meme aussi certain qui on respé de metiers pour certaines etapes pve préBc et sa allait super vite et puis le coup des "pého sur ibaie" franchement rien à secouer ils font ce qu'ils veulent  :).
m'enfin il est clair que eux sont dans une pure optique de performance "esportienne" ^^ nous je pense pour la plupart on est dans le trip "amusement".
mais quand meme qu'a leur niveau  l'amusement ne doit plus trop etre present enfin je suppose  :wahoo:

Message édité par tanuki le 14-11-2007 à 10:42:39

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°195093
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 14-11-2007 à 15:30:10  profilanswer

Quand même, je suis assez surpris de voir que le monsieur a oublié la gemme +8 agi dans sa liste :p

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°199433
slywook
Posté le 02-01-2008 à 11:17:18  profilanswer

Juste pour parler des guildes HG, même si l'organisation et l'exigence est importantes, les membres le savent très bien.
Et leurs amusements passent par une éxigence de qualité ou une densité de jeu...etc, ils ne sont pas esclaves mais volontaires.

C'est comme pour un même métier IRL, certaines sociétes sont plus exigeantes que d'autres mais en contre partie il y a plus à gagner.

Après wow est un jeu et il ne faut pas mélanger.

Perso je suis et je reste un casual du soir mais bcp d'admiration pour ces perso super stuffé à forçe de temps passé et de réussite.

Et comme bcp de monde j'essaye d'optimiser mon perso avec mes petits moyens (équipement pourris) un peu de bleu de temps en temps, peut être du purple un jour.

Je trouve marrant des guide classes ou on trouve des critiques entre guildes HG. Malgré tout je trouve toujours des petites infos, mais si ça change fondamentalement les choses pour mon 'tit voleur à la sauvette.

n°199446
Baltus
Cannibal
Posté le 02-01-2008 à 13:58:21  profilanswer

arakasi a écrit :

Déjà il faut savoir que leurs voleurs n'ont pas un seul template mais change suivant les conditions de raids: pour des boss immun saignement ils prendront imp évi 3/3 par exemple.
La PA est pas plus importante que le cc: cela dépend de ton groupe et des popos/élixirs que tu utilises. Tu peux priviliégié le %cc via ton stuff et prendre que des potions/élixirs/bouffes qui up la PA lors du raid; le but étant d'avoir des stats équilibrées en conditions de raid.

Après pour le farm, j'ai lu une interview de Awake (co-GM de la guilde) et il expliquait que tout son temps de jeu hors raid (ça fait une bonne vingtaine d'heures par semaine), il le passait à farm pour les raids...

Après, je trouve le guide assez simpliciste: comme dit Marty pour un débutant en PvE c'est pas mal, sinon ya rien de spectaculaire.

@Zanath: pour une spé combat, j'ai lu un truc comme quoi la gem +16PA > +8 agi c'est peut-être pour ça qu'ils ne l'ont pas mis ;)

---------------

n°200021
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 07-01-2008 à 15:34:07  profilanswer

Bizarrement, j'arrive pas a aller sur la page concernée. C'est moi ou bien ?
En fait j'arrive tout simplement plus a aller sur le site de nihilium.

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°200024
malkom72
Posté le 07-01-2008 à 16:09:41  profilanswer

Le site a changé a priori c'est là : http://nihilum.mousesports.com/en/ [...] gue_guide/

Aller à :
Ajouter une réponse