online faq recherche accueil

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petites questions

n°178581
zodoc
L'ombre
Posté le 19-06-2007 à 11:54:14  profilanswer

Amis de l'ombre, Bonjour

Premier post pour moi, mais grand lecteur de ce forum depuis des lustres^^

Je suis un Rogue UD 70 --> 30/0/31 --> hémo
Armes: 2 x Pugilat Gladiateur

Temps de jeux: 65% PVP // 25 % PVE //....10 % HV :sol:  

J'ai deux petites questions, axant principalement on temps de jeu dans les arénes
ou les bg mais voulant garder un soupcon d'efficacité en Héroique

1. Je voudrais connaitre votre avis éclairé sur ces 2 templates 30/31/0 et 0/31/30

2. Es ce que certains d'entre vous garde une confiance au +15 agi sur 1M il n'est pas comparable aux enchant divers avec proc
mais à l'avantage de proposer un apport de caractéristiques permanent.

Je pense avoir suivis les régles de base à l'élaboration d'un topic élegant  ;)  ;) (courtoisie, politesse, grammaire, orthographe)

Merci d'avance pour vos réponses...

---------------
Zodoc, mangeur de tissus
n°178781
Baltus
Cannibal
Posté le 20-06-2007 à 12:05:48  profilanswer

Je sais que le 30/31 pugi est assez efficace (à condition que tu ais au moins 25% de cc). Je pense qu'il peut faire l'affaire en PvE comme en PvP.

Pour le 0/31/30, je pense qu'il offre un énorme burst DPS grâce au double adré rush + déluge de lame ce qui peut être très bien en arène mais sur la durée, je sais pas trop ce que ça vaut?
J'ai lu que meurtier compenser malice mais je me vois mal me passer des 1ers points de la branche assa :s

Donc je pense le premiers mieu mais c'est plus parce que je le connais qu'autre chose :)

Message édité par Baltus le 20-06-2007 à 12:06:21

---------------

n°178841
zodoc
L'ombre
Posté le 20-06-2007 à 15:51:21  profilanswer

Merci de ta réponse,

Ton avis sur le 30/0/31 rejoins celui de beaucoup d'autres quant à son efficacité

J'ai essayer le 0/31/30 mais je me sens mal à l'aise avec.. :pt1cable:  

Sinon y a le le mix 30/31/0.... mais je sais pas trop ce qu'il vaux... :??:  :??:  

Tout compte fait, je pense être un nostalgique des dagues et des ouvertures Kritiko-jouissive de la branche finesse

J'envisagerai alors une respé dague en 17/3/41.... qui me paraît bien

---------------
Zodoc, mangeur de tissus
n°178853
Baltus
Cannibal
Posté le 20-06-2007 à 16:55:26  profilanswer

zodoc a écrit :

Merci de ta réponse,

Tout compte fait, je pense être un nostalgique des dagues et des ouvertures Kritiko-jouissive de la branche finesse

J'envisagerai alors une respé dague en 17/3/41.... qui me paraît bien

Le problème de cette spé c'est qu'en PvE, elle est vraiment nulle :s
En pvp, tout se joue sur l'ouverture: c'est un peu la spé anti-tissu où tu enlèves 40% de vie à la cible en 1 coup mais qui s'essoufle très vite :(
Contre autre chose que du tissu, je doute de son efficacité et en arène, avec la résilience et beaucoup d'HP, je pense pas que contre des joueurs bien stuffé ça passe.

EDIT: si tu fais du PvP, le +15 agi est beaucoup mieu qu'un proc. Si par exemple tu as mangouste, ta victoire sera trop dépendante de ce proc :s

Message édité par Baltus le 20-06-2007 à 16:57:01

---------------

n°178918
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 21-06-2007 à 03:26:20  profilanswer

moi je partitais sur un 17/21/23
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1200000000

de ce type qui present l avantage d etre assez constant, to burst vas s ent ressentir mais tu dispose de suffisament d atout de controle en PVP pour t amuser, enfin la branche precision/ambi quoi qu on en dise est tres pratique (voir vitale)  en PVE.

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°179022
zodoc
L'ombre
Posté le 21-06-2007 à 15:14:00  profilanswer

Je trouve que ce template manque un peu d'explosivité, de la constance mais jouant en arêne en 2 vs 2 , je cherche aussi le max de dps et le gros critique en quelques secondes --> Prem - coup bas - hemo - sang froid - evi me semble une bonne suite pour max dps en qq secondes...

Tiens, hier me suis pris un gros coup de masse sur la tête  :pt1cable: vilain chamam, rien coompris

---------------
Zodoc, mangeur de tissus
n°179127
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 22-06-2007 à 04:34:21  profilanswer

apres tout depend de ce que tu recherche mais un template exclusivement pvp ne sera pas viable en PVE HL, c est aussi une question de gout, j ai pas mal jouer 30/0/31, c est un template explosif (dague ouverture et swich hemo), mais qui a mon gout manque cruellement de controle en 2v2, un 17/3/41 sera surement le template qui auras le plus de burst tout en ayant un certain controle, mais le 17/21/24 offre a mon sens un plus large panel de possiblite, de plus il y a une version exclusivevent pvp possible avec riposte et kick amelio, avec ca normalement, un caster ne cast jamais un sort (garot, kick amelio, suriner et lancer mortel avec les gants PVP) et tu as tout de quoi faire un parfait stunlock sur de la plaque.
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°179457
zodoc
L'ombre
Posté le 24-06-2007 à 17:47:04  profilanswer

Peux tu me link le template 17/21/24, ce serais,sympa, Mais je dois t'avouer que le 30/0/31 est violent sur tissus.
En fait, je suis coupler avec un war fury en 2 vs 2, on roxx contre des duo Tissus,  les chassous no problem mais quan y a un palouf  :sweat:  
le pire pour moi c'est un palouf et un  war spé arme... me met des grosses tatanes le war ^^

---------------
Zodoc, mangeur de tissus
n°179458
zodoc
L'ombre
Posté le 24-06-2007 à 17:47:04  profilanswer

Peux tu me link le template 17/21/24, ce serais,sympa, Mais je dois t'avouer que le 30/0/31 est violent sur tissus.
En fait, je suis coupler avec un war fury en 2 vs 2, on roxx contre des duo Tissus,  les chassous no problem mais quan y a un palouf  :sweat:  
le pire pour moi c'est un palouf et un  war spé arme... me met des grosses tatanes le war ^^

---------------
Zodoc, mangeur de tissus
n°179488
banban
Rogue powa :)
Posté le 24-06-2007 à 21:48:54  profilanswer

Moi j'ai une petite demande a faire , si possible , Je suis   actuellement lvl 41 spé finesse , Je reconnais , hémo , pvp sur tissu twho shoot je fait du 900-1000  a l'ambsh

Mais le pb n'est pas la je doit up 50 mini a la fin des vacs j'ai a peu pres 3 smaines je pense que c'es largement possible donc si je pouvait ding 60 sa serai ubber mais je cherche un template de mon lvl pour pve et instance qui soit pas trop nul en pvp mais surtout basé pve ; Si vous pouvez me conseillé les talents a prendre apres dans l'orde ce serai un énorme atout ^^

Merci et désolé de vous dérangez

---------------
ßußule rogue Gnome serveur : Naxxramaas

Aller à :
Ajouter une réponse