| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les poisons en arène |
gomork Be E-sport ! | N'est ce pas justement l'avantage du fufu de pouvoir te préparer au combat selon la classe en face ? si ton partenaire est fufu le probléme ne se pose meme pas, enduit tes lames aprés avoir identifié l'adversaire (poison douloureux : enormissime en aréne) si ton adversaire n'est pas fufu, qu'il reste dans votre base sur sa monture, dès que tu as posé tes poisons qu'il charge avec toi Message édité par gomork le 08-10-2007 à 23:51:27 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Valletm マ- シヤ ル | afaiblissant gauche/ douloureux droite, quelque soient les adversaire..........
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Frix *Couic* | @ MArty : bah en fait le dot c'est juste que je suis spé estro et donc si je vois que par chance j'arrive a 5 doses de poisons bah je lui case un envenom et la paf chocapic... et je cecite rarement la cible que je focus...
--------------- ¤Frix¤ |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | @Lyn: j'ai toujours l'affaiblissant sur ma main gauche.
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
System32 | Merci pour toutes vos réponses! Mais j'ai une autre question :
Message édité par System32 le 09-10-2007 à 15:30:25 --------------- Sinopé Voleur 70 Elune Et des tas de rerolls... |
Frix *Couic* | Parceque le poison affaiblissant si il proc pas tu te fait kitte et tu meurs --------------- ¤Frix¤ |
System32 | Très juste, mais par exemple, contre paladins. Mieux vaut spammer kriss afin de lui appliquer le plus de doses de poison douloureux non?
Message édité par System32 le 09-10-2007 à 16:19:00 --------------- Sinopé Voleur 70 Elune Et des tas de rerolls... |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Perso je spam pas kriss dans le but de limiter les heals car le spam de kriss fait pas assez mal je trouve --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Huricann | Personnèlement en arènes : |
System32 | Merci bien pour ta réponse constructive Huricann. Je vais donc utiliser le poison affaiblissant main gauche et poison de distraction mentale main droite. Je préfère quand même mettre l'affaiblissant sur main gauche (testé et approuvé).
|