online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les poisons en arène

n°191384
System32
Posté le 08-10-2007 à 20:19:10  profilanswer

Bonsoir chers joueurs!  

Voilà mon problème; je ne sais pas DU TOUT quels poisons mettre sur mes armes en arène. Etant "0/31/30", je n'ai pas les poisons améliorés, et suis contraint de faire bien attention quand à mes choix.
Et... comme on ne sait pas sur quoi on va tomber, je ne sais pas du tout quoi mettre.

Je mets souvent ceci:
-Poison affaiblissant II sur main gauche.
-Poison de distraction mentale (dernier rang, je me rappele plus du chiffre  :non: ) sur main droite.

Je commence souvent le combat avec "coup bas+kriss+hémo".

Malheureusement, les autres poisons sont tout aussi utiles... A part le poison mortel (en spé hémo :S). Je n'utilise les dots que sur les rogues pour empêcher les vanishs (rupture, car cape des ombres annule les effets de poisons).  

Merci de me conseiller chers voleurs!  :)

Message édité par System32 le 08-10-2007 à 20:19:30
n°191395
gomork
Be E-sport !
Posté le 08-10-2007 à 23:51:14  profilanswer

N'est ce pas justement l'avantage du fufu de pouvoir te préparer au combat selon la classe en face ? si ton partenaire est fufu le probléme ne se pose meme pas, enduit tes lames aprés avoir identifié l'adversaire (poison douloureux : enormissime en aréne) si ton adversaire n'est pas fufu, qu'il reste dans votre base sur sa monture, dès que tu as posé tes poisons qu'il charge avec toi  :)

Message édité par gomork le 08-10-2007 à 23:51:27

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°191417
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 09-10-2007 à 03:41:10  profilanswer

afaiblissant gauche/ douloureux droite, quelque soient les adversaire..........
Marty

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°191425
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 09-10-2007 à 09:52:45  profilanswer

Idealement faudrait changer au cas par cas.
Pendant la préparation je met ce que dis Valletm.

Si j'ai le temps et que un de ces poisons est inutile (Je pense au douloureux s'il n'y a pas de healer en face) alors je change

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°191428
Frix
*Couic*
Posté le 09-10-2007 à 10:04:23  profilanswer

idem, je remplace douloureux par un dot généralement si pas de healer en face...

distract mentale est pas utile... aujourd'hui les temps d'incantation sont devenus une légende urbaine... vive l'instant ! (bon c'est pas tout a fait vrai mais pas loin)

---------------
¤Frix¤
n°191429
dje-dje
Posté le 09-10-2007 à 10:11:30  profilanswer

Je met rarement le dot pour pas casser mes cecité/suriner
Je mettais ditraction mentale et même plutôt celui qui fait des dégats directs (poison instantané?)

---------------
n°191431
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 09-10-2007 à 10:23:42  profilanswer

Frix a écrit :

idem, je remplace douloureux par un dot généralement si pas de healer en face...

distract mentale est pas utile... aujourd'hui les temps d'incantation sont devenus une légende urbaine... vive l'instant ! (bon c'est pas tout a fait vrai mais pas loin)

voila pourquoi vu que je ne dot pas (sauf a la rupture dans certains cas bien particuliers) je met doulureux a droite et que je n en change jamais
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°191436
Lyn
Posté le 09-10-2007 à 10:27:50  profilanswer

Citation :

aujourd'hui les temps d'incantation sont devenus une légende urbaine... vive l'instant !

Effectivement avec un rogue un minimum doué sur toi l'incantation est une légende urbaine  :D  

Sinon +1 valletm: les teams sans aucun heal ni démo ( pierre :) ) ca court pas les rues.

@dje-dje: sortir sans poison affaiblissant c'est du suicide: quasi n'importe quelle classe te kitera sans problèmes. Et le poison demi heal est quand même bien utile. Le problème de distraction mentale c'est que sans être complétement inutile son utilisation reste très limité: l'adversaire qui tu tape ne peut pas caster de toute facon et si tu es pas dessus ben tu mettra pas le poison ...

Message édité par Lyn le 09-10-2007 à 19:51:58
n°191440
Frix
*Couic*
Posté le 09-10-2007 à 10:38:36  profilanswer

@ MArty : bah en fait le dot c'est juste que je suis spé estro et donc si je vois que par chance j'arrive a 5 doses de poisons bah je lui case un envenom et la paf chocapic... et je cecite rarement la cible que je focus...

Apres si je tente de stunlock un adversaire c'est evident que je met pas de dot... :)

---------------
¤Frix¤
n°191443
dje-dje
Posté le 09-10-2007 à 10:56:39  profilanswer

@Lyn: j'ai toujours l'affaiblissant sur ma main gauche.

En main droite je met douloureux par defaut, et si pas de healer en face + le temps de changer (ce qui n'arrive quasi jamais) alors je met l'instantané.

---------------
n°191489
System32
Posté le 09-10-2007 à 15:30:04  profilanswer

Merci pour toutes vos réponses! Mais j'ai une autre question :
-Pourquoi ne pas mettre le poison douloureux sur la main gauche? C'est mieux non? Avec Kriss, on peut le cumuler alors que le poisoin affaiblissant n'a besoin que d'un seul "proc"!

Enfin, je vais faire comme toi Valletm!

Merci encore
:)

Message édité par System32 le 09-10-2007 à 15:30:25

---------------
Sinopé Voleur 70 Elune
Et des tas de rerolls...
n°191502
Frix
*Couic*
Posté le 09-10-2007 à 16:10:04  profilanswer

Parceque le poison affaiblissant si il proc pas tu te fait kitte et tu meurs :)

Ensuite généralement tu ne spam pas kriss logiquement en arene, donc tu met affaiblissant sur la main la plus rapide pour etre sure d'empoisonner l'adversaire le plus rapidement...

... cependant il m'arrive de mettre affaiblissant sur MH et douloureux sur OH

---------------
¤Frix¤
n°191504
System32
Posté le 09-10-2007 à 16:18:50  profilanswer

Très juste, mais par exemple, contre paladins. Mieux vaut spammer kriss afin de lui appliquer le plus de doses de poison douloureux non?

Il faudrait que je fasse des tests en arène. Je vous donnerai les résultats!

Message édité par System32 le 09-10-2007 à 16:19:00

---------------
Sinopé Voleur 70 Elune
Et des tas de rerolls...
n°191553
dje-dje
Posté le 10-10-2007 à 10:52:42  profilanswer

Perso je spam pas kriss dans le but de limiter les heals car le spam de kriss fait pas assez mal je trouve

---------------
n°191572
Huricann
Posté le 10-10-2007 à 12:45:43  profilanswer

Personnèlement en arènes :  

( En rouge = Main droite pour appliquer rapidement dès le début du combat et en vert = main gauche pour ceux a plusieurs applications sur la cible ou a mettre rapidement avec une Kriss ).

- Je ne mets JAMAIS [Poison Mortel] : casse les suriners et autres...

- Le [Poison de distraction mental] ralenti les casts DPS et autres commes les heals donc double éfficacité.

- Le [Poison douloureux] fait de petits dégats mais casse l'efficacité des heals donc a utiliser en 3vs3 et 5vs5.

Type               : Remarques                                                          : Poisons          

2vs2            : Souvent de 2x DPS et courrent beaucoup       : [Poison Affaiblissant] + [Poison de Distraction mentale]

3vs3 / 5vs5 : Rares sont les full DPS et courrent moins donc : [Poison de distraction mentale] + [Poison douloureux]

n°191705
System32
Posté le 11-10-2007 à 20:43:28  profilanswer

Merci bien pour ta réponse constructive Huricann. Je vais donc utiliser le poison affaiblissant main gauche et poison de distraction mentale main droite. Je préfère quand même mettre l'affaiblissant sur main gauche (testé et approuvé).

Bonne soirée et merci encore pour toutes vos réponses!

Aller à :
Ajouter une réponse