online faq recherche accueil

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Poisons en arene

n°210860
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 22-04-2008 à 14:10:08  profilanswer

Pour ne pas polluer plus à la suite de ca:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t210834

Je joue en 2vs2 avec un priest disc (mana burner) et habituellement un Affaiblissant en OH et Douloureux en MH.
Je me tâte à passer sur du mortel en MH d'autant plus qu'en Estropier j'ai du combo en rab ^^

L'idée m'ai venu car mon prêtre burn vraiment très bien la mana et du coup, gêner les heals adverses, c'est lui qui le fait :-)

Je testerai ça et j'essaierai un feed-back constructif

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°210872
Baltus
Cannibal
Posté le 22-04-2008 à 15:36:10  profilanswer

J'ai répondu sur l'autre poste mais bon:

En PvP, dans tous les cas j'utilise Affaiblissant en OH (pour kriss) et douloureux en MH. Ce qui est conseillé c'est d'avoir une seconde OH avec un poison de distraction mentale et de faire une macro:
/equipslot17 "nom de l'OH"
/cast kriss  

Honnêtement, ça dépend comment tu joues en estropier mais perso, je joue comme ça:
Coup-bas -> Débité (pour être sur d'appliquer les poisons) -> Multi*2 -> Expose armor (je l'utilisais pas avant mais je peux plus m'en passé) -> multi*2 -> regen 100 énergie -> aiguillon -> multi*2 (sous trinket PA) -> évi (sous CB).

Après c'est théorique, l'important est de garder le burst pour le bon moment, ça sert à rien de le claquer trop tôt.

La "difficulté" étant surtout de rester au CaC donc je me vois mal enlever mon poison affaiblissant et le poison douloureux permet vraiment de faire cracher la mana du healeur adverse. Un gars qui prend 2-3 coups de mana burn et qui a dû soigner son équipier avec 5/5 poison douloureux + Expose armor, tiendra pas longtemps le heal.

---------------

n°210885
dje-dje
Posté le 22-04-2008 à 17:10:19  profilanswer

Merci encore ^^

Effectivement il y a l'expose armor aussi ...

---------------
n°211467
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 29-04-2008 à 04:04:00  profilanswer

C'est pas plus rentable de claquer ton cb sur ton dernier muti plutot que sur l'evisc ? :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°211487
dje-dje
Posté le 29-04-2008 à 10:25:00  profilanswer

Ca depend peut-etre de l'energie qui te reste au moment ou le burst est essentiel.

CB fait faire un coup critique aux 2 mains avec Mutilate?

---------------
n°211498
Iklash
Posté le 29-04-2008 à 11:58:14  profilanswer

Oui CB assure le double critique au mutilate. Et tout dépend de ce que tu tues mais mutilate > evi en dégats donc j'aurais tendance à claquer le sang froid sur le mutilate aussi surtout que souvent tu peux etre cc juste avant de finir et ne pas avoir decouverte des faiblesses lorsque tu lache l'evi (1s trop tard quoi).

n°211519
Baltus
Cannibal
Posté le 29-04-2008 à 15:14:45  profilanswer

Tu as pas forcément le temps pour remonter à 60 énergies donc un évi à 5 CP critique peut être un bon finisher sous FW et expose armor.

---------------

n°211521
Iklash
Posté le 29-04-2008 à 15:20:32  profilanswer

Bah je parle du mutilate avant l'evi pour claquer le cb ^^.

Aller à :
Ajouter une réponse