online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Coups jaunes ratés (mutilate) avec 200 HR et précision, wtf ?

n°210451
Iklash
Posté le 17-04-2008 à 11:35:16  profilanswer

Coucou, pour une fois je crée un post ce qui est plutôt rare ^^.

J'ai constaté des taux de miss de 2-3% sur mes mutilate (estropier pour les anglophobes) lors de plusieurs Zul'Aman dernièrement sur les rapports WWS. 1% sur rupture et 8.3% sur l'evi au passage  :fou:  

La chose est assez inquiétante puisque théoriquement avec 200HR et précision en prime (41/20/0 oblige) on est censé être amplement capé en toucher sur nos zolis coups jaunes. Pour ma part je jouais en combat épées (290 HR) jusqu'à un peu avant la 2.4 (ouais j'ai pas respé pour le patch, j'attendais de chopper des dagues depuis un moment surtout  :p ) et je n'avais évidemment jamais de miss sur mes perni.

La petite question c'est avez vous constaté ce genre de choses dernièrement ? Notamment en jouant estropier ? Est ce un bug de WWS suite à la maj ?

La chose est troublante  :sweat:  

Merci à vous.  :hello:

n°210454
Iklash
Posté le 17-04-2008 à 11:55:39  profilanswer

Je m'auto répond mais la chose semble être bugguée sur le rapport WWS on dirait.

Le log du WWS affiche des "Athléa's UNDEF misses Amani Lynx" entre autres mais aucun réel Athléa's Mutilate/rupture/eviscerate misses X.

n°210458
Baltus
Cannibal
Posté le 17-04-2008 à 12:08:12  profilanswer

J'ai pas utilisé des WWS depuis longtemps mais j'ai lu sur le forum rogue il y a peu de temps qui suivant si tu utilisais Mozilla ou IE, tous les dodges étaient mis dans la case "raté".
Ca coûte rien de tenter :)

EDIT: Je n'ai pas remarqué de raté sur mes multi ni sur les trash ni sur les boss mais je tourne avec 290 HR et une chouette en raid.

Message édité par Baltus le 17-04-2008 à 12:21:38

---------------

n°210670
dool8
Moine
Posté le 20-04-2008 à 03:05:14  profilanswer

En effet, sur wws, les dodges/parry etc sont comptés dans les miss

n°210679
Iklash
Posté le 20-04-2008 à 10:15:42  profilanswer

Oui, en fait pour pas être embêté faut afficher les détails, il y a un bouton "columns" pour ajouter des colonnes dont le vrai taux de miss, d'esquive, de parade, de block ^^.

En spé combat ca n'avait jamais attiré mon attention mais bon j'avais si peu d'esquivés avec le talent d'expertise que forcément c'était passé inaperçu.

n°210688
Baltus
Cannibal
Posté le 20-04-2008 à 12:22:24  profilanswer

D'ailleurs le nombre d'esquivé sur estro depuis que j'ai respé multilate :s
J'ai seulement les épaules d'Hydross qui me donne de l'expertise et des fois ça fait peur...

---------------

n°210694
dool8
Moine
Posté le 20-04-2008 à 14:00:32  profilanswer

MgT heroic, t'as le shard of contempt qui est un des meilleurs trinkets actuellement ;) (44 expertise rating, c'est plus que le talent en spé combat)

n°210695
Iklash
Posté le 20-04-2008 à 14:22:44  profilanswer

Oui ce trinket est presque indispensable pour estropier, j'essaie de le chopper depuis un moment déjà, je le vois sur tout le monde mais moi il tombe pas :(

n°210704
Baltus
Cannibal
Posté le 20-04-2008 à 17:10:34  profilanswer

dool8 a écrit :

MgT heroic, t'as le shard of contempt qui est un des meilleurs trinkets actuellement ;) (44 expertise rating, c'est plus que le talent en spé combat)

Oui oui je sais, c'était juste pour dire que je me rendais pas compte de l'apport du +10 expertise de la branche combat ;)

---------------

n°210725
dool8
Moine
Posté le 21-04-2008 à 01:36:10  profilanswer

Iklash a écrit :

Oui ce trinket est presque indispensable pour estropier, j'essaie de le chopper depuis un moment déjà, je le vois sur tout le monde mais moi il tombe pas :(

MgT m'intéressait pas du tout (j'en avais fais un normal a la sortie puis plus remis les pieds), j'y suis allé avec un groupe de ma guilde parce que je me faisais vraiment chier  mon premier MgT heroic et mon dernier d'ailleurs ;p le trinket est tombé je savais même pas qu'il existait. Bon aller j'arrête de te foutre les boules gratuitement ;) Enfin ce topic m'a donné envie de changer de gameplay, sword commence à m'ennuyer réellement, vais faire une folie et enchante double mongoose un deuxième set d'arme.

Message édité par dool8 le 21-04-2008 à 01:37:05
n°210736
Iklash
Posté le 21-04-2008 à 09:30:14  profilanswer

Oh ca va les items ne me rendent plus fous depuis très très longtemps ^^. Et oui, ça change de la spé combat épées, c'est bien + amusant :).

n°210768
Baltus
Cannibal
Posté le 21-04-2008 à 14:12:44  profilanswer

En même temps, la spé CS est vraiment chiante... la seule pire c'est la spé dague :s

---------------

n°210858
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 22-04-2008 à 14:04:50  profilanswer

Sur un thread un peu plus bas, iklash a posté un post d'EJ ou il est précisé que le cap expertise pour une spé estropier est à 103.

Avec le talent expertise, les épaus d'Hydross, le bijou Terrasse Héro ca devrait aller relativement vite ;)

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
n°210873
Baltus
Cannibal
Posté le 22-04-2008 à 15:39:27  profilanswer

Le talent expertise est trop bas dans l'arbre combat pour qu'un spé multilate le prenne.

Les épaules d'Hydross, te donne que 2 en expertise et le bijoux Terrasse 44 au score d'expertise; d'ailleurs il ne faut pas confondre l'expertise et le score d'expertise.

---------------

n°210880
Iklash
Posté le 22-04-2008 à 16:24:42  profilanswer

Qu'on donne expertise en dagues aux nelfettes au lieu de ce 1% d'esquive pourri qui sert pas :na:  

Et oui même au lvl 80 on ne pourrait pas le prendre sans trop y perdre :'(.

n°210881
Baltus
Cannibal
Posté le 22-04-2008 à 16:37:36  profilanswer

Les allianceux sont déjà bien assez avantagés côté PvE comme ça, leur donner de l'expertise serait encore pire...

---------------

n°210892
Iklash
Posté le 22-04-2008 à 19:16:22  profilanswer

Le berserk troll est pas mauvais non plus hein, spèce de kikoo UD va :p. Puis je disais pas ça en ma faveur je suis une gnomette perso :p.

Si seulement les humains n'étaient pas aussi laids car chez le rogue c'est clairement la race avantagée pour pve ET pour arènes.

n°210932
frix
*Couic*
Posté le 23-04-2008 à 10:37:29  profilanswer

Y a la ceinture Vashj aussi qui apporte pas mal d'expertise

---------------
¤Frix¤
n°210946
Baltus
Cannibal
Posté le 23-04-2008 à 12:23:45  profilanswer

Oui sa dague aussi, les gants d'Al'ar, les épaules d'Hydross, certains items T6...

Bref pas de trucs super accessible ;)

---------------

n°210975
dool8
Moine
Posté le 23-04-2008 à 18:22:38  profilanswer

Voili voilou, double dague s3 toute fraiche et enchantée double mongoose, je test ça ce soir ;p

Sinon vi, humain c'est la seule classe qui a 2 raciaux abusé chacun dans son domaine :(, s' ils n'avaient qu'un des deux ça irait mais le doublé donne presque envie de reroll humain.

Cela dit UD en arène c'est méchant dans les matchs mirroir rogue/priest,  le seul match ou je préfèrerais être UD qu'humain.

Message édité par dool8 le 23-04-2008 à 18:23:11
n°210976
Baltus
Cannibal
Posté le 23-04-2008 à 18:28:52  profilanswer

Citation :

Cela dit UD en arène c'est méchant dans les matchs mirroir rogue/priest,  le seul match ou je préfèrerais être UD qu'humain.

Bof, le rogue humain qui t'ouvre grâce à perception est pas mal non plus :D

D'ailleurs, j'ai vu ya pas longtemps une vidéo avec une rogue humaine et je dois dire que je suis super étonné de la portée de perception Oo
Depuis, je flippe en arène :(

Message édité par Baltus le 23-04-2008 à 18:29:04

---------------

n°210981
dool8
Moine
Posté le 23-04-2008 à 19:29:18  profilanswer

Justement tu joues de ton avantage, si tu es UD, tu as un fear d'avance, donc t'engage le priest le plus rapidement possible si ils sont côté alliance. Le rogue adverse doit soit aller sur toi soit sur ton priest, si il part sur ton priest ca doit finir en victoire avec la pression qu'engendre 2 immune fear. Si le rogue part sur toi, en tant que rogue tu devrais pas avoir de problème à garder suffisamment de pression sur leur prêtre même avec un rogue sur toi pour gagner le match. UD en miroir rogue/priest c'est ce que je préfèrerais je pense. Après chacun a sa propre stratégie.

Message cité 1 fois
Message édité par dool8 le 23-04-2008 à 19:32:46
n°210984
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 23-04-2008 à 19:34:49  profilanswer

@Baltus : Je crois que la portée de perception est de 50m pour un fufu sans camouflage amélioré ( pas de talents/enchants/stuff ).

Effectivement, ca aide pas mal :D ( je suis humaine ^^ )

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
n°210988
Baltus
Cannibal
Posté le 23-04-2008 à 20:17:28  profilanswer

dool8 a écrit :

Justement tu joues de ton avantage, si tu es UD, tu as un fear d'avance, donc t'engage le priest le plus rapidement possible si ils sont côté alliance. Le rogue adverse doit soit aller sur toi soit sur ton priest, si il part sur ton priest ca doit finir en victoire avec la pression qu'engendre 2 immune fear. Si le rogue part sur toi, en tant que rogue tu devrais pas avoir de problème à garder suffisamment de pression sur leur prêtre même avec un rogue sur toi pour gagner le match. UD en miroir rogue/priest c'est ce que je préfèrerais je pense. Après chacun a sa propre stratégie.

Bah je commence à peine une team avec un Dpriest et pour l'instant, je focus le rogue dans les compos miroirs (croisée qu'une fois pour le moment :D) et le fait de l'ouvrir aide bien; mais je testerais ta tech :)

Citation :

@Baltus : Je crois que la portée de perception est de 50m pour un fufu sans camouflage amélioré ( pas de talents/enchants/stuff ).

Effectivement, ca aide pas mal :D ( je suis humaine ^^ )

Oki merci du renseignement ;)  
Personnellement j'avais jamais regardé de près perception mais je pensais que c'était 30m maxi, ça change tout... :(
Moi qui voulais me spé 53/0/8, je vais garder ma spé ShS  :cry:  

---------------

n°211002
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 24-04-2008 à 07:04:10  profilanswer

n°211007
Iklash
Posté le 24-04-2008 à 09:24:25  profilanswer

Oui la perception est terrible. J'arènes en 41/20, parfois en 41/0/20 tout dépend, avec un healer (chaman ouais j'ai une drole de compo c'est juste pour jouer avec un pote), la perception est carrément terrible à gérer. Déjà que j'ai du mal avec les ShS qu'on croise partout parce qu'ils ont sens amplifiés...

Sinon passer en estropier vaut quand même le coup :p. ShS ca met pas la pression au healer d'en face et comme tu joues avec un heal, t'as logiquement besoin de bon gros dps et de burst et tu peux lacher du leste sur la survie.

n°211031
Baltus
Cannibal
Posté le 24-04-2008 à 13:08:36  profilanswer

Merci ;)

Citation :

Oui la perception est terrible. J'arènes en 41/20, parfois en 41/0/20 tout dépend, avec un healer (chaman ouais j'ai une drole de compo c'est juste pour jouer avec un pote), la perception est carrément terrible à gérer. Déjà que j'ai du mal avec les ShS qu'on croise partout parce qu'ils ont sens amplifiés...

Les voleurs finesses, les démos, les humains, les chasseurs... C'est affreux en arène :(
Si vraiment tu as besoin de l'ouverture, tu peux pré-vanish avant de te rapprocher mais tu niques un CD >.>

Citation :

Sinon passer en estropier vaut quand même le coup :p. ShS ca met pas la pression au healer d'en face et comme tu joues avec un heal, t'as logiquement besoin de bon gros dps et de burst et tu peux lacher du leste sur la survie.

Bah là je suis ShS (20/0/41) avec un Dpriest et le manque de burst à la demande se fait cruellement sentir; dès que j'ai pied sur sur mes bottes et la bonne méta, je verrais pour respé multi :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse