| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Coups jaunes ratés (mutilate) avec 200 HR et précision, wtf ? |
dool8 Moine | En effet, sur wws, les dodges/parry etc sont comptés dans les miss |
Baltus Cannibal | D'ailleurs le nombre d'esquivé sur estro depuis que j'ai respé multilate :s
--------------- |
dool8 Moine | MgT heroic, t'as le shard of contempt qui est un des meilleurs trinkets actuellement |
Iklash | Oui ce trinket est presque indispensable pour estropier, j'essaie de le chopper depuis un moment déjà, je le vois sur tout le monde mais moi il tombe pas |
Baltus Cannibal |
--------------- |
dool8 Moine |
Message édité par dool8 le 21-04-2008 à 01:37:05 |
Iklash | Oh ca va les items ne me rendent plus fous depuis très très longtemps ^^. Et oui, ça change de la spé combat épées, c'est bien + amusant |
Baltus Cannibal | En même temps, la spé CS est vraiment chiante... la seule pire c'est la spé dague :s --------------- |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Sur un thread un peu plus bas, iklash a posté un post d'EJ ou il est précisé que le cap expertise pour une spé estropier est à 103.
--------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU |
Iklash | Qu'on donne expertise en dagues aux nelfettes au lieu de ce 1% d'esquive pourri qui sert pas |
Baltus Cannibal | Les allianceux sont déjà bien assez avantagés côté PvE comme ça, leur donner de l'expertise serait encore pire... --------------- |
frix *Couic* | Y a la ceinture Vashj aussi qui apporte pas mal d'expertise --------------- ¤Frix¤ |
Baltus Cannibal | Oui sa dague aussi, les gants d'Al'ar, les épaules d'Hydross, certains items T6...
--------------- |
dool8 Moine | Justement tu joues de ton avantage, si tu es UD, tu as un fear d'avance, donc t'engage le priest le plus rapidement possible si ils sont côté alliance. Le rogue adverse doit soit aller sur toi soit sur ton priest, si il part sur ton priest ca doit finir en victoire avec la pression qu'engendre 2 immune fear. Si le rogue part sur toi, en tant que rogue tu devrais pas avoir de problème à garder suffisamment de pression sur leur prêtre même avec un rogue sur toi pour gagner le match. UD en miroir rogue/priest c'est ce que je préfèrerais je pense. Après chacun a sa propre stratégie. Message cité 1 fois Message édité par dool8 le 23-04-2008 à 19:32:46 |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | @Baltus : Je crois que la portée de perception est de 50m pour un fufu sans camouflage amélioré ( pas de talents/enchants/stuff ).
--------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU |
Baltus Cannibal |
--------------- |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Un petit lien bien pratique sur la furtivité, même si plus très à jour --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU |
Iklash | Oui la perception est terrible. J'arènes en 41/20, parfois en 41/0/20 tout dépend, avec un healer (chaman ouais j'ai une drole de compo c'est juste pour jouer avec un pote), la perception est carrément terrible à gérer. Déjà que j'ai du mal avec les ShS qu'on croise partout parce qu'ils ont sens amplifiés...
|
Baltus Cannibal |
--------------- |