AngelWeyr | turin turambar a écrit :
dans un template qui n'a ni hémo ni seal fate, c'est clair que chaque point de combo coûte cher; donc à mon sens, si t'as ni l'un ni l'autre, tu ne peux te passer de nemesis
- je partage ton avis sur Meurtre: 2 pts de combo pour 2% dégats en plus c'est pas terrible; en arène le contrôle est très important, plus que qq centaines de dégâts
- tu as pris Endurcissement, qui passe les cd de vanish et sprint à 3.5 minutes; es-tu sûr que c'est très utile en arène ? souvent tu n'auras pas le temps d'utiliser 2 fois ton sprint ou ton vanish; de plus tu as pris préparation; je trouve que ca fait un peu double emploi; ces deux points ne seraient-ils pas mieux en débiter amélio ? (en revanche sprint amélio très bien en arène)
- depuis mercredi, le sap amélio a changé; souhaites-tu conserver sap amélio, ou continuer à saper à la même distance qu'avant et récupérer deux points; je veux dire, si tu y arrivais avant, peut être vaut-il mieux mettre ces deux points ailleurs
- 5 points en fufu amélio, c'est bien mais as-tu pensé aux enchants ? 5 pts en fufu amélio = enchant fufu sur cape + bottes fufu + figurine panthère (si tu es joaillier); tu peux peut-être faire un mix entre les talents et les +fufu sur équipement pour récup encore 1 ou 2 points
- même réflexion pour Insaisissable: passer le CD de 5mn à 3mn30 c'est bof en arène je trouve; en revanche, préparatif te donne du combo point, ce qui n'est pas du luxe en l'absence de sealfate et d'hémo
- tu n'as rien mis en chances de toucher; tu compenses avec le stuff ? c'est quand même important d'avoir un hit élevé
- pour riposte, je suppose que c'est réfléchi et que ca a du bien te servir plus d'une fois; mais moi je l'ai pas pris car il est trop contraignant; d'abord il n'est efficace que contre la moitié des classes (et en fait il est surtout efficace avec le war, les autres peuvent continuer à te faire chier quand ils sont désarmés) et puis il nécessite que ta cible tape sur TOI; pour ces deux raisons, ce talent est useless genre 60% du temps (stat bidon)
|
J'hésite en effet de plus en plus sur Endurcissement et son utilité. Si je devais mettre les points quelque part ailleurs ça serait en kick amélio pas en débiter qui me servirait pas énormement en arène vu qu'avec les divers effets, je risque de pas forcément toujours être là à taper et profiter pleinement de Débiter.
D'un autre côté, je me dis qu'Endurcissement, c'est très bien en BG et ça permet de rentabiliser au maximum Sprint amélio. En arènes, il m'ait aussi déjà arrivé d'avoir claqué Prépa et sprint et de ravoir mon talent dispo à la fin du combat. Les cas sont rares en effet, mais ça peut toujours aider.
Donc pour ces deux points à voir...
Insaississable, par contre, je me pose pas de questions, je le garde. Plus que le vanish à 3min30 qui est en soit comme Endurcissement un must en BG et un petit plus en arène sur de très longs combats, il y a la cécité à 1min30 que je claque systématiquement une, deux voire trois fois par combat.
Ce qui permet également de justifier les deux points dans le nouveau sap qui réduit aussi l'énergie du sap et de cécité. Le plus en portée est pas démensiel mais sur un autiste qui joue à Bambi sur sa monture, ça peut permettre de le choper au vol.
Le toucher, j'en ai peu c'est vrai mais en PvP, c'est moins une priorité qu'en PvE et les miss ne sont font pas extrêment ressentir ( enfin sauf certains cas très rare où il m'ait arrivé de rater plusieurs évi 5CP de suite... :x Mais ça reste quand même une minorité et un manque de bol. D'ailleurs, si y avait un talent pour up sa chance, ça m'aiderait bien poissard comme je suis :x )
Riposte, ça reste quand même assez ultime de mon point de vue. Ok, ça demande 6 points mais bon, 5% en parade en plus qui en plus font proc Riposte, c'est pas dégueu non plus. Riposte reste quand même l'attaque ayant le meilleur ratio dégâts/énergie et vu le coup en énergie, mon choix est vite fait surtout que au final, y a quand même pas mal de wawas qui prennent pas le talent antidésarm et peu de rogues ont la dragonne ( d'ailleurs, ça marche sur main gauche maintenant ça? oO ).
Pour Némésis, je garde, j'ai encore été assez bien convaincu de son utilité ses derniers jours
J'aime beaucoup ce template surtout en 1vs1 même si parfois, ça manque quand même un peu de punch...
Merci en tout cas de vos réponses  |