je joue un demo spé destr, et en arene je joue avec un fufu (spé combat masse), les equipes de 2 fufu ne posent pas de pb, faut juste que le fufu reste toujours tres pres du demo pour au cas ou
le demo doit absolument jouer au chien, il le met en aggressif comme ça des que le chien va detecter le fufu il va l'attaquer, brisant son effet de surprise et laissant la possibilité au demo de balancer furie de l'ombre, immo conflag et voile mortel, sinon au moindre doute de fufu, le demo doit absolument se mettre dos au mur pour eviter tout attaque dans le dos
perso face a ça je trouve la succube assez useless car hyper fragil deplus pas de detection des fufu, pas de silence, un cast de charme assez lent interdisant toute aoe et sautant tres facilement, et la succ c'est du 2shoots par les persos en face
perso je joue tres souvent au chien et je trouve cela bien plus pratique autant contre caster que contre fufu
le fufu de l'equipe doit absolument sapper un des 2 de l'autre equipe et full dps sur l'autre, ou alors tenter de garder l'aggro des 2 autres fufu tandis que le demo cast ses sorts (immo conflag, incinerer furie si dispo, brulure et accessoirement trait de l'ombre si pas d'aggro sur le dos) et la ça fait mal
le demo doit avoir aussi bcp de pv pour resister au burst des fufus sur lui
il doit aussi savoir utiliser son trinket pour le faire passer quand il faut
generalement je cast le trinket, et juste derriere je balance fury puis immo voile mortel incinerer et conflag, generalement le fufu fait pas le fier et la generalement il cast cape d'ombre, la ta vie est entre les mains du voleur de l'equipe car inutil de gacher la mana du demo
le demo doit eviter d'utiliser trait d'ombre a mon gout car son cast est trop long et ça n'a pas de synergie avec les autres sorts du demo, alors que le trio immo incinerer et conflag est tres pratique et fait tres mal
les sorts d'ombres utile sont a mon gout brulure et fury (et aussi les maleds ça va de soit)
en definitif si le demo gere un peu, et ne balance pas n'importe quoi n'importe quand, et que l'autre fufu retient l'attention des 2 autres et les sappant ou les stunant et en faisant un minimum de dps, ba c'est plié et vraiment pas trop dur
System32 a écrit :
Merci pour ta réponse On va essayer d'abbuser de "percéption", mais sans la succube, ça risque d'être difficile. On laisse donc tomber le chasseur corrompu.
Sinon, vous pensez que c'est une bonne idée de sacrifier son marcheur éthéré et de vite invoquer un autre démon juste avant le début de l'arène?
|
valable que si spé demono et donc possibilité d'invoc un demon en 0.5s
de plus je trouve la succube plutot chiante et useless car 15 s ça passe vite et si tu surveille trop un charme qui risque de ne meme pas marcher la fois suivante ba tu dps moins
Ey-Lord a écrit :
.
En tant que rogue, démo destru ca me pose pas beaocup de probleme ( c'est de plus tellement rare en arène que la pluspart ne savent pas jouer et tente inlassablement de placer un shadow bolt alors qu'ils ont un rogue sur eux ... ( entre kik, suriner, cape dombre, KS, CS, open sur garrot, blind ... le demo est pas prêt de cast ).
Je ne ferai pas comme team demo destru/rogue, mais ce n'est que le reflet de mes gout ...
|
en effet caster une sahdowbolt quand t'a un cac sur le dos c'est vraiment pas doué, le demo spé destr a des sorts qui font plus mal et faut d'abord soit stunner l'autre en face (fury de l'ombre, 1.5 s de cast, ça passse direct dans 90% des cas) soit voile mortel puis peur et apres tu cast (preference pour immo incinerer et conflague moi ça fait tres mal, mais question de gouts)
demo destr rogue, en arene ça gere pas mal faut juste que les 2 savent bien jouer ensemble, t'a un gros dps avec bcp de pv et un 2eme gros dps capable d'immobiliser un adversaire sans pb
Message édité par fingolfin le 23-08-2007 à 18:10:26
---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl