| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment profiter du windfury en raid ? |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Flag + Même question en arène possible? --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
soinsengros Pas Cher ! | donc le windfury n'impacte pas tpdc ?
Message édité par soinsengros le 03-04-2008 à 16:06:46 |
frix *Couic* | En même temps si il se pose la question c'est qu'il a un groupe optimisé dps cac, on a ca dans un raid 25, il est donc un minimum stuff.
Message cité 2 fois Message édité par frix le 03-04-2008 à 16:56:49 --------------- ¤Frix¤ |
soinsengros Pas Cher ! | je me pose la question (pretre inside), et il me faut des arguments pour leur faire comprendre le pourquoi du comment |
Baltus Cannibal |
--------------- |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
frix *Couic* | Source sur le CD interne du totem ? (il me semblait qu'il n'y avait pas non plus). --------------- ¤Frix¤ |
dool8 Moine |
|
Iklash | bah en fait non ^^ la véritable question c'est est ce qu'on prend poison instant+totem agi ou wf + totem agi parce que le chaman peut parfaitement gérer ça ^^. |
Baltus Cannibal | Un bon chamy fera du twisting: une fois que WF a proc il a 10 sec pour mettre celui d'agi. --------------- |
lebleuvert |
--------------- Est une saucisse de mer non comestible |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Le buff WF a une certaine durée (10 secondes il me semble). Donc il pose le totem, et à la seconde d'après, invoque Agi. Ainsi les combattants sont sous l'effet d'agi + WF. Puis il recommence quand le buff est près d'expirer, etc. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
lebleuvert | ok je comprend (enfin je la savais, mais Baltus ma mis un doute --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Et donc pour profiter du Buff totem, il ne faut pas utiliser de poison sur l'arme? --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Baltus Cannibal |
--------------- |
lebleuvert | Sauf que tu parle de "proc". Par proc j'ai compris l'effet de WF sur l'arme --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
Iklash |
|
Valletm マ- シヤ ル |