online faq recherche accueil

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelques question en rapport avec un template "finesse"

n°194805
sl-obroask​ai
Posté le 12-11-2007 à 13:56:25  profilanswer

Bonjour,

Après avoir sillonné le forum à la recherche d'informations sur le sujet, je me permet de posté pour, j'espère, avoir une réponse à certaine questions toujours sans réponse.

Alors voila, le contexte de la chose est un voleur 70 spé finesse (pas de l'ombre) pour un gameplay surtout basé sur le fun et le pvp (BG princpalement).
Template actuel:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1213001051

Quelques questions à ce sujet:
1- Attaque impitoyable est il vraiment utile lorsqu'on xp/pvp sur cible unique sans enchainer plusieurs cilbes ?  

2- Beaucoup de posts disent suriner améliorer très intéressant, mais je ne comprend pas trop l'interet ...j'ai cru comprendre qu'une fois suriner améliorer à 3/3 on peu retourner en fufu mais n'ayant pas les moyens de respé x fois j'en ai pas encore la certitude. Qu'en est il donc de ce talent ?  

3- Le dernier point en réflex éclair est plus la pour finir le template (et compléter les points de combo gagné par esquive) ... si vous voyez une meilleur utilisation de ce point faites moi signe :)

4- Quelques commentaires sur ce template ? des choses pour l'améliorer ? (Inutile de dire qu'il est pourrie, j'en tire déjà une très grande satisfaction :) )

Merci pour votre collaboration ;)

Bonne journée à tous et à toute !

Sl-obroaskai

n°194810
narwe
Posté le 12-11-2007 à 14:24:42  profilanswer

pour suriner ameliorer cela porte la durée de ton suriner a 5.5s hors au bout de 5s d'inactivité en pvp tu sors du combat, donc cela peut te permettre de refufu et de reengager sans utiliser un vanish

pour ton template: j'aime pas trop attaque impitoyable, il te manque nemesis et meutre, donc le suriner amelio en combat (vire le reflexe eclair)  

plus rapidement je ferais plutot ca vu que tu m'a l'air d'avoir des dagues

eventuellement tu peux virer lame dentelee pour mettre 2 points en insaisissable et monter a 2 en coup tordu

Message édité par narwe le 12-11-2007 à 14:26:19

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°194852
sl-obroask​ai
Posté le 12-11-2007 à 17:32:48  profilanswer

Ben pour le coup je suis pas dut tout fan de coup tordu que je trouve assez inutile.

Sinon je ne comprend pas trop l'intéret de virer préparatif dont les bonus me semblent très bon ...tu peux argumenter ca choix ?  

Entre némésis et préparatif, il me semble que c'est un choix:
mieux vaut gagné des points de combo en tapant (mais seulement avec des coups de grace) et gagner des points de combo ou alors esquiver, garder ses points d'énergie pour sortir un coup full points de combo sans avoir a attendre d'avoir l'énergie nécessaire.
Est ce que Némésis n'est pas mieux en px / pvp et préparatif (couplé avec évasion par exemple) full pvp ?
C'est comme ca que je vois les choses mais je ne sais pas du tout ce qui est le mieux ... des idées sur la question ?  

Embuscade amélioré est tout simplement terrible ... pourquoi tu préfères sans ?  

Et enfin, meurtrier et maitre de la discrétion sont ils aussi indispensable que ca ? question totalement naive et candide: j'en ai strictement aucune idée pour le coup.

Ah et dernier point ...j'ai mis hémo dans le template car ca permet quand même pas mal d'xp avec un tel template ... et que si la 2.3 le rend viable en pvp ...il aura ici sa place.

En tout cas, un grand merci pour ta réaction :)

EDIT: si effectivement suriner amélio permet ce que tu as dit alors oui ..je saute dessus :)

Message édité par sl-obroaskai le 12-11-2007 à 17:41:21

---------------
La Peur est le chemin pour le côté obscure...la peur mène à la colère...la colère mène à la haine...la haine mène à la souffrance.
n°194916
sl-obroask​ai
Posté le 13-11-2007 à 12:55:56  profilanswer

Quelques réactions plz plz ?  
Bon ben sinon tant pis ... au feeling :x

---------------
La Peur est le chemin pour le côté obscure...la peur mène à la colère...la colère mène à la haine...la haine mène à la souffrance.
n°194942
narwe
Posté le 13-11-2007 à 14:30:13  profilanswer

désolé je bosse un peu et j'avais pas vu tes questions

préparatif ne marche que au mieux 1 fois sur 2 et surtout que si tu esquive une attaque/sort de l'adversaire et personnellement en pvp, j'essaye au max de stun lock mon adversaire si c'est du 1v1 et donc je n'ai pas grand chose a esquiver.

pour embuscade, oui je l'ai oublie mets dedans les points de lames dentelées
hemo a toujours ete viable en pvp mais nettement moins en double dague
suriner amelio permet ce que j'ai dit mais sous reserve que ton adversaire ne sorte pas du stun avant (donc pas de trinket, d'ud, etc...)
coup tordu sur un hunt te permet de le sap sans etre defufu par la fusée eclairante il me semble
meurtrier c'est +10%  de pa donc 0.1pa/14 de dps en plus si tu as 1400pa de base tu vas gagner 10dps
maitre de la discretion ne dure que 6s apres le fufu, donc si tu es pas souvent fufu pas interessant mais perso en hemo sur des mobs tissu les combats faisaient moins de 10s donc ca fait un gain de dps non negligeable, tu peux l'enlever aussi pour recuperer les 3 points en ambush amelio

---------------
n°194946
sl-obroask​ai
Posté le 13-11-2007 à 15:01:28  profilanswer

Ok, merci beaucoup pour ces précisions, je pense que j' vais donc me porter sur le template que tu proposais sans prendre coup tordu qui me semble pas si interessant.

Au final le seul point qui me perturbe c'est de perdre inssaisissable :p mais bon, il faut faire cette concession je pense..

Merci encore :)

---------------
n°195049
Baltus
Cannibal
Posté le 14-11-2007 à 11:01:41  profilanswer

narwe a écrit :

préparatif ne marche que au mieux 1 fois sur 2 et surtout que si tu esquive une attaque/sort de l'adversaire et personnellement en pvp, j'essaye au max de stun lock mon adversaire si c'est du 1v1 et donc je n'ai pas grand chose a esquiver.

pour embuscade, oui je l'ai oublie mets dedans les points de lames dentelées
hemo a toujours ete viable en pvp mais nettement moins en double dague
suriner amelio permet ce que j'ai dit mais sous reserve que ton adversaire ne sorte pas du stun avant (donc pas de trinket, d'ud, etc...)
coup tordu sur un hunt te permet de le sap sans etre defufu par la fusée eclairante il me semble

Je test un template finesse en ce moment (pugi pas dague  :D)

-En spé finesse, le but est de "no-match" l'adversaire, de jouer sur le stunlock, de repasser fufu etc. donc tu as rarement à esquiver les attaques et préparatif est pas top; enfin disons que ya plus intéressant.

-Hémo avec les dagues, c'est vraimment pas optimisé: hémo nécessite des armes (très) lentes. 2,6 est un minimum et le patch n'y changera rien ;)

-Suriner te permet un meilleur contrôle de l'adversaire et le fait de pouvoir repasser en fufu est très intéressant, surtout avec une spé positionnel et une bonne ambush qui critique  :ange:  

-coup-tordu c'est vraimment sympatoch, surtout en arène où c'est pas toujours facile (euphémisme) de sap. Fini la chassou qui campe sa fusée, le mage qui AOE pour vous défufu... bref, le sap redevient utile  :love:  

-Meurtrier te donne de la PA et plus tu as de PA mieux c'est (surtout avec hémo). Dis toi que le fufu doit monter ses HP, sa rési, sa PA, son %cc et avoir un minimum de touché (et j'en oublie sûrement  :sweat: ) donc 15% de PA en plus, c'est des sockets que tu peux utiliser pour monter une des autres stats.

-Maître de la discrétion c'est seulement 6 sec mais vu que la spé finesse "kikooambush" joue quasiment que sur l'ouverture, ça permet de gagner un combat; sans compter qu'avec imp gouge tu vas pouvoir refufu et re-avoir maître de la discrétion  :bounce:  

---------------

n°195068
rramirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 14-11-2007 à 11:49:16  profilanswer

Baltus a écrit :

hémo nécessite des armes (très) lentes. 2,6 est un minimum et le patch n'y changera rien ;)

quand tu dis que le patch n'y changera rien, tu veux dire qu'hemo n'as pas ete normalisé?

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°195070
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 14-11-2007 à 12:14:48  profilanswer

si hemo devien normalisee normalement, il n empeche qu a DPS identique tu feras plus de domages avec une arme qui a une plage de domage plus elevee (donc plus  lente), meme si je pense pas que baltus soit au courrant ^^
MArty

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°195079
rramirez
Posté le 14-11-2007 à 14:00:38  profilanswer

j'avais edité pour etre plus explicite mais j'ai du annulé..

la plage de degat: c'est vrai pour tous les coups instant, d'autant plus vrai pour hemo avec la modif (125% des degats de l'arme), mais comme Baltus parle explicitement de la vitesse, je me permet de poser la question (en attendant de decortiquer le patch note)

---------------
n°195104
Baltus
Cannibal
Posté le 14-11-2007 à 17:32:20  profilanswer

rramirez a écrit :

quand tu dis que le patch n'y changera rien, tu veux dire qu'hemo n'as pas ete normalisé?

La vitesse est normalisée depuis le dernier patch (Hémo normalisée à 1.7/2.4 en fonction de l'arme; source "forum elitistjerks" donc c'est plutôt fiable).

Le fait d'avoir une arme lente est surtout pour augmenter sa plage de dégats mais c'est sur que c'est moins important qu'avant le patch ;)

---------------

n°195106
rramirez
Posté le 14-11-2007 à 17:41:41  profilanswer

Au moins c'est clair ^^
(j'apprecie de plus en plus elitistjerks d'ailleurs)

---------------
n°195113
Baltus
Cannibal
Posté le 14-11-2007 à 18:52:03  profilanswer

rramirez a écrit :

Au moins c'est clair ^^
(j'apprecie de plus en plus elitistjerks d'ailleurs)

Bah c'est des maths donc c'est lourd mais concret; et surtout une fois que c'est démontré mathématiquement c'est difficile de dire l'inverse.

---------------

n°195168
sl-obroask​ai
Posté le 15-11-2007 à 10:33:41  profilanswer

Une petite question encore ....
... coup fourré c'est vraiment utile ou pas ? parce que ca fait quand meme deux points de talent et comme je débute la plus part de mes combats (surtout pve, pvp je ne sais pas trop encore) avec embuscade, le talent en question ne me sert pas a grand chose (a part les 20% de dommage en plus sur les 35% de vie restant).

Qu'en pensez vous ?

---------------
n°195188
narwe
Posté le 15-11-2007 à 12:03:01  profilanswer

s'il n y avait pas eu les 20% de degats en plus pendant 1/3 de la vie de ton adversaire j'aurai dit non.

---------------
n°195190
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 15-11-2007 à 12:16:37  profilanswer

ben grosso merdo si ton adversaire est a 35% de sa vie et que tu as suffisament d energie et quelques Cp en stock (et pas la chcoumoune) tu place un suriner ou un ceciter , tu recule (tu peux meme vanish histoire d assurer) tu fait TP ambush / evis normalement ca te prend 1 sec de jeu donc meme un mec au taquet se mange les deux et tu lui cole une abush a +40% de domage  (46 si maitre de la discretion est activee) et une evis (qui sera a minimum 26% de plus) qui avec du bol critique (si le mec se prend pas dans les minimum 5k de domage ce qui OS pratiquement toutes les classes qui sont a 35% de vie c est que tu as vraiment pas de bol)........
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°195196
sl-obroask​ai
Posté le 15-11-2007 à 13:32:07  profilanswer

Donc il vaut mieux prendre coup fourré .. fin dis comme ca, c'est tentant, merci Valletm :)

Donc template final en gros : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1203501051

le seul détail qui me gène reste opportunité pas au max ... fin bon, il faut bien faire des concessions.
A moins que perdre qques points dans un talent (2 au final) tel que lame dentelé au profit d'opportunité ne soit un meilleur choix ... ?

Fin en tout cas, merci beaucoup ppour votre aide :)

Message édité par sl-obroaskai le 15-11-2007 à 13:36:22

---------------
n°195200
Baltus
Cannibal
Posté le 15-11-2007 à 14:15:09  profilanswer

sl-obroaskai a écrit :

(a part les 20% de dommage en plus sur les 35% de vie restant).

Qu'en pensez vous ?

Rien que ça c'est énorme, ça donne un gros de pouce pour finir l'adversaire :)

Sans compter la réduc en énergie qui te permet de faire des meilleures ouvertures.

Honnêtement, j'ai pas un bon stuff et pourtant je deviens utile en arène et en BG; même les mages spé glace deviennent des bonnes cibles alors que je les évitais comme la peste avant :)

---------------

n°195275
narwe
Posté le 16-11-2007 à 08:25:21  profilanswer

si tu veux maxer opportunite, tu mets que 3 points en dissimulation, tu marcheras moins vite en fufu, mais tu feras plus de degats

---------------
n°195300
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 16-11-2007 à 10:24:01  profilanswer

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1213501051

moi je le verrais comme ca, ele point en hemo c est farmer avec une arme non positionelle, permet aussi dans les sitiations tendues de swicher (via une macro simple) et de la jouer hemo standard.
frappe fanto sert a rien quand on a des dagues 95% du temps, il vaut mieux maxer opportunite, sap amelio couple a une macro de sap fait des ravages si y a un fufu en face, en plus ca diminue le coup de cecite ;) apres on a pas dissimulation, ce qui est plus penalisant si on veut refufu dans les 10 sec apres une ouverture (bref optique je tape je refufu, je tappe je refufuf.....) mais pas pour les deplacement vu qu il y a pas de l ombre et MOD a 4 ce qui la aussi est assez penalisant.....
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°195305
Baltus
Cannibal
Posté le 16-11-2007 à 10:48:28  profilanswer

valletm a écrit :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1213501051

moi je le verrais comme ca, ele point en hemo c est farmer avec une arme non positionelle, permet aussi dans les sitiations tendues de swicher (via une macro simple) et de la jouer hemo standard.
frappe fanto sert a rien quand on a des dagues 95% du temps, il vaut mieux maxer opportunite, sap amelio couple a une macro de sap fait des ravages si y a un fufu en face, en plus ca diminue le coup de cecite ;) apres on a pas dissimulation, ce qui est plus penalisant si on veut refufu dans les 10 sec apres une ouverture (bref optique je tape je refufu, je tappe je refufuf.....) mais pas pour les deplacement vu qu il y a pas de l ombre et MOD a 4 ce qui la aussi est assez penalisant.....
Marty.

Bah pour hémo je sais pas, tu peux toujours utiliser kriss quand tu n'es pas dans le dos; c'est ce que je faisais pour farm quand j'étais spé combat dague (pas le top mais bon, ça permet d'avoir un template "totalement" optimisé).
Après je prendrais pas insaisissable mais sens amplifiés pour avoir un énorme avantage sur les autres fufus (couplé à imp sap, c'est du tout cuit contre un fufu qui à 0 point en finesse).

Je me posais la question pour Nemesis, est-ce que c'est très utile en spé finesse/dague car on fait pas beaucoup de finisher; est-ce que c'est pas mieux de mettre 3 pts en évi amélioré pour finir sa proie?

PS: C'est quoi la macro de sap dont tu parles? Celle pour sélectionner "automatiquement' la cible la plus proche?

Message édité par Baltus le 16-11-2007 à 10:49:10

---------------

n°195364
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 17-11-2007 à 03:49:42  profilanswer

oui c est exactement celle la, sans cette macro en duel de fufu si tu spam CB il t aura saper avant (la portee etant plus longue) et en duel de sap le temps que tu selectionne et que tu sap (sap n as pas d auto selection) tu te sera fait saper par un adversaire utilisant la macro.

/targetenemy [noexists, nocombat]  
/lancer [exists, nocombat] Assommer  
/cleartarget

MArty.

---------------
魔 者琉  
n°195377
Baltus
Cannibal
Posté le 17-11-2007 à 11:36:28  profilanswer

valletm a écrit :

/targetenemy [noexists, nocombat]  
/lancer [exists, nocombat] Assommer  
/cleartarget

MArty.

Merci beaucoup ça me sera bien utile car je perdais pas mal de temps à faire tab et sap après :)

EDIT: typo

Message édité par Baltus le 17-11-2007 à 16:51:04

---------------

n°195558
sl-obroask​ai
Posté le 20-11-2007 à 00:09:02  profilanswer

Une tite question encore ... pourquoi dans le topoc de la 2.3 .. beaucoup de templates montrés (mix pvp/ pve ou pvp en general) comportent frappe fantomatique quand il y a des points en finesse.

C'est sur ce même forum qu'on m'avait dit ce skill inutile tant en pve qu'en pvp :o

Bref, ca reste obscur la !

---------------
n°195659
Baltus
Cannibal
Posté le 20-11-2007 à 17:55:03  profilanswer

sl-obroaskai a écrit :

Une tite question encore ... pourquoi dans le topoc de la 2.3 .. beaucoup de templates montrés (mix pvp/ pve ou pvp en general) comportent frappe fantomatique quand il y a des points en finesse.

C'est sur ce même forum qu'on m'avait dit ce skill inutile tant en pve qu'en pvp :o

Bref, ca reste obscur la !

Je dois dire que je suis d'accord avec toi, je ne vois plus aucun intéret de ce skill (domage). Ca coûte plus d'énergie que Hémo et ça ma l'air de faire moins de domage. Personnellement je l'ai viré de mon template actuel qui est full pvp :)

---------------

n°195662
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 20-11-2007 à 18:11:21  profilanswer

gagner 15% d esquive pendant 7 sec, couple a evasion on est intouchable pendant ce temps et 7 sec ca peut etre tres long pour l adversaire en face, en PVE ca reste moyen. qui se souveint de match perdu ou gagner sur une evis ratee, un exectute esquive.......

ca coute juste un point de talent, perso je prend.

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°195802
Raiz-NRV
Posté le 22-11-2007 à 00:16:46  profilanswer

Ghostly strike (ou frappe fanto bande de francophones !) coute surtout bcp d'energie ce qui le rend assez dependant de la situation. Il vaut mieux l'utiliser contre les classes de cac en particulier les wars et les rogues. Contre war avec evasion + GS ca te rend bcp plus rentable qu'avec un simple evasion meme kan le war est en berserk stance ou che plus trop quoi. Contre voleurs GS est juste une sorte de 2eme evasion. En moins puissant bien sur mais qui reste utile. Comme je l'ai dit c'est surtout qu'il demande bcp d'energie donc soit on aime soit on aime pas tout depend de comment tu veux le jouer et cb de war / rogues tu rencontres.

n°195805
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 22-11-2007 à 03:44:08  profilanswer

en meme temps il demande autant d energie qu une perni soir 5 de plus qu une hemo ce qui est pas la mort non plus, apres ce talent est tres bien en epee/masse/pugi car la plage de degat est important mais reste relativement moyen en dague, de plus je ne sais pas si frappe fanto est toujours dependante de la vitesse de l arme ou si elle aussi a ete norlaisee.
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°196655
KySeEtH
WoW addict
Posté le 30-11-2007 à 22:14:31  profilanswer

Bah justement je voulais parler d'un build que j'ai testé dernièrement :
/edit oops je me suis trompé de template :P
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1210501351
/edit off
Je le trouve très sympa en PVP (Shadowstep est génial :P).

D'autres l'ont testé ? Qu'en pensez-vous ?

Message édité par KySeEtH le 30-11-2007 à 22:21:32
n°196746
Raiz-NRV
Posté le 02-12-2007 à 18:44:53  profilanswer

Ah sacrilege ! Pas de insaisissable ? Mets les a la place d'hemo et frappe fantomatique. A faible stuff tte facon c'est pas les 15% d'esquive en plus qui vont te permettre de survivre plus longtemps face a la plupart des classes physiques (hemo pas la peine t'as kriss si t'as une arme rapide).
Sinon le reste c'est parfait.
Enfin bon frappe fantomatique tu peux tjs essayer, perso bien que je l'aie tjs j'arrive pas a trouver son utilite encore...

n°196751
sl-obroask​ai
Posté le 02-12-2007 à 20:38:30  profilanswer

Si c'est pour BG je laisserai tombé Némesis et frappes implacables car de toute facon tu ne lances quasi jamais de coups de grace.

Fin personnellement en BG avec mon template actuel ( http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1203001351 ), j'entre sur Shs-embu-attaque sournoise. Ou prémed-shs-embu-evis sur le tissu/cuir/maille et ca passe très bien, jamais plus bas que le premier 1/4 du dps (même si le dps n est pas le but des BG :p ...a bat les kikoo VH >< ).

Bon apres faut un peu faire du saute mouton sur les plaques (voir maille)  par ce que ca resiste mieux ... mais avec poison affaiblisant c est pas difficile de placé ses attaques sournoises ...bref, pas de coup de grace à part évi mais si évi ne finis pas la cible, mieux vaut privilégié perni-attaque sournoise ou refufu sur l'ennemi je trouve.

Conclusion: les 4 points gagnés devraient être fort utile autre part :)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une tite question soit dit en passant, Meurtrier c est si bien que ca ? Je ne l'ai pas pris vu ce qu'en disait l'Assemblée Défias ("Ce talent augmente votre puissance d'attaque de +10%. Uniquement utile si vous en avez beaucoup.

Pour rappel 1 puissance d'attaque = +0,07 DPS. La puissance d'attaque augmente également les dégâts de vos coups spéciaux.
" )

Bref ils ne trouvent pas ca si bien car l'augmenation est très faible...

Message cité 1 fois
Message édité par sl-obroaskai le 02-12-2007 à 20:43:36

---------------
n°196773
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 03-12-2007 à 03:16:14  profilanswer

sl-obroaskai a écrit :

Si c'est pour BG je laisserai tombé Némesis et frappes implacables car de toute facon tu ne lances quasi jamais de coups de grace.
...

non c est sur que sur un caster mid life il ne peut surtout pas faire : premeditation, Shadow step, ambush, evis a 4-5 boules.......
c est surtout BS qui pourrais ne pas etre utile vu que ce template est fait pour burster beaucoup et surtout se retrouve baser sur ambush evis, je me demande si ca vaut le coup de le mettre, apres hemo et frappes fanto a remplacer par insaissisable oui histoire de pouvoir coller une ceciter toutes les 1.5 min........

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°196778
Raiz-NRV
Posté le 03-12-2007 à 04:50:43  profilanswer

Non mais la je me suis base sur son template. Il veut surtout jouer dague donc il serait logique de laisser tomber hemo, ca reste du bonus tte facon si c'est seulement 1 point mais bon. Libre a lui de choisir cette spe.

Insaisissable est vraiment indispensable ya pas photo. Il devient meme plus facile de jouer du 1vs2 tres souvent (blind pis sap sur le healer ou autre classe dont vous prefereriez ne pas avoir a affronter, et surtout a condition qu'ils aient deja utilise au moins une fois leur trinket).

Frappe fantomatique avec dagues, hum si tu joues bs et que tu te retrouves face a face ac lui, euh comment tu veux "burst" ? Comme je l'ai dit je me base surtout sur son template et de ce cas je dis que ce n'est pas necessaire. Par contre pour les spe mass ou epees ou pugi c'est un talent a prendre selon ce que vous jugez utile ou non.
Ca peut pas mal servir a la fin d'un stunlock par exemple. Vous l'activez et vous avez 15% de chance d'eviter leur prochain coup.

Voili voilou.

Aller à :
Ajouter une réponse