online faq recherche accueil

Il y a 147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question niveau template :s

n°185995
Byben
Posté le 16-08-2007 à 02:45:26  profilanswer

Bonsoir à tous, voilà je joue pas Rogue depuis longtemps, new 70 ^^, et je me pose une question, voilà je pense m'orienter vers un template combat pugi et j'ai en MH une épée et en OH une pugi alors je voulais savoir si je me respé combat pugi des à présent, est-ce que je bénéficie des 5%crit ou la pugi doit etre en MH pour cela?

Merci d'avance :)

n°185997
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 16-08-2007 à 02:50:05  profilanswer

Salut

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris la question.

Mais je pense que le bonus crit ne s'appliquera que sur ton arme pugi, ca veut dire +5% crit sur ta main gauche uniquement, si ta pugi est en main gauche, et +5% de crit sur la main droite si ta pugi est en main droite.

Mais les %crit ne s'appliquent pas sur l'épée si tu as une pugi et une épeé.

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°185999
Byben
Posté le 16-08-2007 à 03:08:24  profilanswer

Ah oki nikel, ben tu as bien compris juste je savais pas si sa allait quand meme s'appliquer a ma pugi qui est en OH car ma MH n'était pas une pugi ^^
Merci à toi bonne soirée.

Aller à :
Ajouter une réponse