online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question simple.

n°188164
lame
Na na, pas la chanteuse.
Posté le 09-09-2007 à 18:04:30  profilanswer

Big up à tous.
Montant tout doucement mon magnifique nain voleur, me suis demandé si vous pourriez me conseiller sur un truc, un bidule, un machin.
S't'à dire:
Quel métier me conseillez vous entre alchi et arti cuir (ingé c'est bien beau, mais question fafs, chui pas Rotchild).

Vu que j'me dis, alchi c'est bien utile, tout de même n'est-ce point?

Mais bon, arti cuir, me crafterai un stuff, ce qui est utile aussi.
Bref, mieux vaut il prendre alchi pour eviter les noises fréquentes du métier (enculé d'orc, tiens popo soin, tada, tout frai pour lui coller sa hache ou je pense...) ou alors assurer son stuff, sauf si il est "facile de droper du bon cuir par ci par là de temps en temps, tout du moins de savoir ou en trouver sans trop se casser les noix (j'en demande ptet trop...)

Je précise que je compte de toute maniere respé cuir à Ht lvl, pref crafter ou faire du pvp que de me coltiner des instances les 3/4 du temps pour une pièce que je ne suis pas sur d'avoir dans l'immediat.

Bref, j'me demande lequel de ces deux métiers est le plus utile pour xp sereinement.
Merci d'avance.

Un nain qui vous poutera dans quelques années.

---------------
Michel!
n°188180
anor_hamme​r
Anor
Posté le 09-09-2007 à 20:54:45  profilanswer

Je suis Alchi 374 / 375 (flemme de craft des potions pour up 375 :ack:) et herbo, et je trouve que c'est sympa comme métier, à condition d'avoir le temps de farmer les plantes, parceque ça part super vite.

Enfin, pour xp, je dirais Alchi, tu perds pas d'argent à acheter les compo pour crafter (pas comme travailleur du cuir), à part les fioles & co bien sur, ça se monte hyper facilement, tu trouves des plantes partout et les popo de soin/popo de self buff sont sympa.

Bien sur c'est mon avis, je trouve que ça sert à rien de crafter un item cuir bleu avec un lvl inférieur à 60, tu vas perdre du temps, de l'argent, pour trouver mieux 5-6 lvl plus tard, surtout vers le lvl 5x, juste après t'as l'outland, et là, c'est la fête, stuff pour tout le monde en gros.

Je connais quasiment pas les crafts hauts niveaux pour le travailleur du cuir, mais il se peut que ça en vaille la peine :) Pour tout te dire je dois avoir 12x jours de played, une dixaine de jour lvl 70, et j'ai encore 3/8 T2 :ack: le reste stuff pvp, mais c'est la misère de perdre 2h pour une instance, surtout si t'es pas sur de looter la pièce que tu veux.. Donc dans cette optique là ouais ça peut être bien de faire son équipement. Mais je m'avance pas trop, essaye de te renseigner auprès de personnes plus avisées que moi sur ça.

Message édité par anor_hammer le 09-09-2007 à 20:55:46
n°188191
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 10-09-2007 à 03:55:12  profilanswer

y a des bonne pieces en cuir, cependant tu trouveras rapidement mieux en instance, donc pourquois s aracher a monter un metier qu au final te servira peu (a l inverse de couturier qui a de bon set epiques). Alchi est tres bien car tu pourras toujours revendre tes popo (entre 10 et 15 po les 5 popo de vie par ex ca le fait) et surtout tu subviendra a tes propres besoin niveau buff du a l achi et quand on sait comme le rogue est dependant des buff...................
donc entre les 2: Alchi, si apres tu veux etre peter de tune : herbo/mineur, herbo / depeceur ou depeceur / mineur au choix.....

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°188199
troll2guer​re
Nain Top Model
Posté le 10-09-2007 à 09:45:29  profilanswer

si c'était à refaire je me ferais soit un récolteur pour mass po, soit un crafteur si c'est un main et que j'ai un reroll pour récolter.

---------------

() /)
(o.o)
(" )O(" ) ,,,  Just Dwarf It ,,,Dwarlïn,,, Prieur,,, Grodwa,,,
n°188240
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 10-09-2007 à 13:28:16  profilanswer

moi perso cote PO j ai pas trop a me plaindre, ca rentre quand meme relativement vite, le truc c est qu un pur recolteur sera bon pour le levelling, apres tu as quand meme suffisament de spot de farm du type rush mecha pour t assurer un revenu substentiel meme sans recolter (un peu plus aleatoire certe mais qui peut s averer payant).
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°188298
lame
Na na, pas la chanteuse.
Posté le 10-09-2007 à 17:50:39  profilanswer

Ok merci bien pour les renseignements, ça fait zizir comme on dit.
J'pense monter alchi alors, si ça aide et que ça coute pas grand chose...
Apres quand je serai à Ht Lvl, i s'ra core temps de demander à ce moment là ^^.
Apres je crache pas sur d'autres avis non plus, on est jamais assez renseigné ^^.

---------------
Michel!
n°188371
frix
*Couic*
Posté le 11-09-2007 à 10:45:05  profilanswer

Je suis tdc, je regrette de pas etre herbo/alchi...

Si tu veux je developpes mais aujourd'hui si j'oublis pas mon metier pas c'est parcequ'au 60 je m'amusais a collectionner les patrons et ca m'embeterais a quelquepart d'avoir 'perdu' tout ce temps pour oublier mon metier...

---------------
¤Frix¤
n°188480
lame
Na na, pas la chanteuse.
Posté le 12-09-2007 à 08:38:51  profilanswer

Moi ce qui me turlupine c'est que j'me demande si les craft ht lvl en tdc valent le coup. Parceque farmer ça me dérange pas... Loin de là. Mais me taper 15/20 fois la même instance pour un loot qui de 1, je ne suis pas sur de looter (à pars pour une arme), et qui de 2, pourrait être remplacé par un craft, sinon aussi bien, de valeur équivalente, ben jprefererai de loin crafter.

Les instances, ça me dérange pas, loin de là aussi, pis sans instances ce serait plus WoW, mais me la taper 15 fois pour une pièce d'armure manquante, ça me casse les cou*****. Déjà j'lai fait pr mon main (encore bas lvl), dans les DM pour m'assurer le set Défias et être trankil un ptit moment, quand j'l'ai eu j'étais content, mais j'en avais plein le cul, du coup pour le moment pour ce qui est de looter la lame de cruauté sur Van cliff, chui plus si chaud. Et là c'est une instance bas level...

Bref, j'pense que vous avez saisi le problême qui motive mes questions.
Merci bien encore pour les réponses que j'ai déjà reçues, mais je ne crache pas, comme je l'ai déjà dis, sur d'autres, non pas que je ne sois pas content de ce qu'on m'ait répondu ^^ :jap:

---------------
Michel!

Aller à :
Ajouter une réponse