| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question pour template hemo pve |
fingolfin Que la force soit avec vous | bonjour a tous, mon fufu montant doucement, sachant que je compte faire avec lui beaucoup de jce et un peut de jcj de temps a autre en me basant sur un template hemo et 2 pugi, j'en arrive a me poser une petite question sur un point d'un template que je voudrais viser
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Baltus Cannibal | Pour PvE la spé hémo n'est plus optimisé, avant le mieux était le 11/27/23:
--------------- |
fingolfin Que la force soit avec vous | ok merci bcp je vais partir a la recherche de ce topic --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
narwe | pour le pve hl, un rogue hemo dans un raid n'est pas une mauvaise chose. Et en instance 5 tu seras aussi efficace qu'un rogue combat. Par contre pour le template prends plutot http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053201000000000000000053052000050105020000005002530002301010000000 c'est mieux. --------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
Melor .... |
Message édité par Melor le 12-03-2008 à 12:33:40 --------------- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait Chuck fan |
Baltus Cannibal |
--------------- |
fingolfin Que la force soit avec vous | le debuff apporté par hemo qui augmente les degats physiques reçus par la cible n'est pas valable que pour le fufu je crois non? n'est ce pas interessant en raid parfois? dans le sens ou ça augmente les degats de tous les autres cac? --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Baltus Cannibal |
--------------- |
Iklash | Beaucoup changé mouais je veux pas te déprimer hein mais t'as ajouté le stuff à insignes et choppé des gants t5, c'est pas beaucoup changé Message édité par Iklash le 13-05-2008 à 11:37:59 |
Baltus Cannibal | Bah jambi insignes, épaules hydross, gants T5, ceinture ombres profondes donc ça fait pas mal de stats. --------------- |