| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelques questions sur le fufu ^^ |
rjaco31 War Master | 1. pour le pve elle se valent franchement toute, pour le pvp j'allais poster que les raciaux comptent vachement, mais après réflexion j'en vois pas un seul qui n'est pas utile en arène, alors bon..
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Jihnn Soccer addicted | Humain pour PvP. Perception te permet de stunlock un druid en cat form (sans bonus armor), ou de sap les autres rogues en premier.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
rjaco31 War Master | tellement peu, et pendant le pexage clairement pas, à part en effet les armes dagues/autres --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
sorcerus | Ok merci ^^ |
Kojriroh83 Potius mori quam foedari |
--------------- "Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi" : Utile pour les pinpins de wow |
Alarielle | Au niveau des métiers ingé est vraiment sympa, je ne regrette pas mes lunettes ^_^ --------------- - Cyàna - Gnome Voleuse - 70 - Spé Combat - Kirin Tor - - Zelana - Trolesse chasseresse - 70 - Spé Bêtes - Conseil des Ombres - - Agbar - Tauren Guerrier - 70 - Spé Armes - Conseil des Ombres - / Naelià, druide 60, KT / Arkhaën, Pala 60, KT / Azraëll, Rogue 63, CdO / |
iklash |
|
Baltus Cannibal |
Message édité par Baltus le 19-05-2008 à 19:57:50 --------------- |
Kojriroh83 Potius mori quam foedari |
--------------- "Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi" : Utile pour les pinpins de wow |
iklash |
|
Valletm マ- シヤ ル |
Message cité 1 fois Message édité par Valletm le 20-05-2008 à 15:51:35 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Endlesswaltz | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Endlesswaltz le 20-05-2008 à 22:10:44 |
norel Glandeur acharné |
certes choisir son personnage uniquement pour des raisons de raciaux, c'est quand même assez malheureux. ton personnage, tu vas toujours le voir à l'écran, tu vas l'habiller, le bichonner, le faire bouger etc. c'est une hérésie que de dire que le skin n'est pas important ^^ m'enfin dans l'alliance, gnomette > all, aussi bien pour les raciaux que pour le skin
Message édité par norel le 21-05-2008 à 10:48:01 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Valletm マ- シヤ ル | pour du PVE cote alliance : humain sinon rien le gain de reput est quelque chose d enormissime. (elfe si tu wipe souvent --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
7evenup |
Es-tu sur de ne pas te tromper ? Personnellement j'ai 300toucher, 1917pa et 24.26%crit unbuff ( pa et crit plus sur certains mais c'est dans ces eaux la et vu que l'armory est down... ) et je suis stuff T5 et supérieur ( hormis l'irréductible heaume T4, le collier et cette foutue bague ). Ces données me paraissent énorme pour le niveau de stuff annoncé, surtout les 333toucher avec 2k pa c'est pas tip top compatible. Message cité 1 fois Message édité par 7evenup le 25-05-2008 à 04:55:50 |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Euh, je ne peux que plussoyer là.
--------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
iklash | Si je sors le stuff niveau t4 et j'ai le top hein j'ai looté les meilleurs items possibles à kara pour un stuff combat à l'époque ça donne du
|
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Euh, je suis super interressé pour un listing complet du matos là en fait, que je puisse améliorer mon matos. Message édité par Beedies le 25-05-2008 à 14:32:34 --------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
Frix *Couic* | Aujourd'hui les items insignes sont tout simplement énormes par rapport a du Kara... et même la plupart du temps par rapport au T5.
Message édité par Frix le 26-05-2008 à 11:04:11 --------------- ¤Frix¤ |
Dizarkos | Je ne sais pas si je dois poster, dans le doute on verra bien.
Message édité par Dizarkos le 27-05-2008 à 04:06:34 |
sissa DoT KilleR | Ouai le cycle DPS en PVE ca m'interesse, mais faudrait peut etre indiquer ta spé non? --------------- §!@^$ù de fufu!!! |
iklash | En combat épées avec bonus 2/5 t4 tu fais : en open (soit perni*2 + débiter, soit garrot + perni + débiter) En combat dagues (15/41/5) là c'est du 5s/5r en sachant très bien que tu fais des backstab et non pas des perni evidemment. Message cité 1 fois Message édité par iklash le 27-05-2008 à 11:21:53 |
sissa DoT KilleR | Meme en 1/3 cc eviscération n'est jamais lancé? --------------- §!@^$ù de fufu!!! |
iklash |
|
sissa DoT KilleR | 1/3cc = 33% de crit.
Message édité par sissa le 27-05-2008 à 14:12:09 --------------- §!@^$ù de fufu!!! |
Frix *Couic* | Sur trashs en fin de vie, j'utilise soit evi, soit envenom. Message édité par Frix le 27-05-2008 à 14:13:50 --------------- ¤Frix¤ |
sissa DoT KilleR | Ok frix donc spam perni malgrès les 5 cp en attente du dernier tic rupture et non coup blanc.
--------------- §!@^$ù de fufu!!! |
Frix *Couic* |
--------------- ¤Frix¤ |
Dizarkos |
|
iklash | Bon à 2 combo avec le talent et 2/4 t4 tu as 20s de SnD.
|
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 30-05-2008 à 13:11:32 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Liflin | Je veux juste rebondir sur une chose dite précédemment:
|
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Baltus Cannibal | VR est immun poison, plus saignement depuis la 2.4.
--------------- |
iklash |
|
Page : 1 2 Page Précédente |