online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

questions: arme main gauche et assomer

n°193169
niko0335
Posté le 24-10-2007 à 22:52:19  profilanswer

salut, enfin bonsoir

je voudrais savoir:

*est-ce normal que maintenant on reste en camouflage apres avoir assomé? je demande, parceque je me souviens d'une époque ou il y avait un talent (2points) qui permetait de rester en fufu apres avoir sap
j'ai ptet rêvé, ou ça fait ptet longtemps que ça a changé, mais bon, merci de répondre

*j'ai cru voir également un talent qui augmente les dégats avec l'arme en main gauche: comme tsont ils par rapport à la main droite, sans et avec ce talent? ou j'ai ptet rêvé aussi, vous saurez surement me le dire

voila, merci, en espérant que vous trouverez le moyen de répondre sans être trop lassés de question de ce genre =)
bonne nuit!

n°193170
Volokh
Posté le 24-10-2007 à 23:06:04  profilanswer

bonjour!  

Depuis une certaine patch tout les rogue on 100% de chance rester camoufler apres un sap :) Le talent a 2 points a été remplacer par un talent augmentant la portée de sap et cécité de 5-10 metre je crois.

Les dégats main gauche sont 50% des dégat de la main droite. Donc avec talent augmentant les dégats on arrive a 75% :)

Esperant t'avoir aider et ne m'avoir pas tromper :P

n°193171
niko0335
Posté le 24-10-2007 à 23:11:54  profilanswer

woaw, rapide, efficace, concis, du haut niveau quoi^^

alors merci beaucoup, il est vrai que je n'avais pas joué rogue depuis longtemps

pour le up de assomer, c'est une bonne chose^^ (quoique.. j'ai aussi un mage qui devrait s'en plaindre, et qui s'en serait déja plaint si j'avais ouvert les yeux d'ailleurs)

et pour les dégats, bah, je sais pas trop quoi penser:

logiquement, on pourais penser qui si on a 2 armes, A et B, et que A>B , on devrait mettre la A en main droite, mais j'en suis pas si sur... jvais voir ça en fait, puis je verrais ça avec le fait que attaque sournoise nécessite une dague (arg j'aime pas les voleurs avec une masse en main droite, mais bon ils doivent s'y connaitre mieux que moi^^)

ayé j'ai recompté, c'est effectivement mieux de mettre la plus meilleure en main droite, merci bonne continuation!

Message édité par niko0335 le 25-10-2007 à 15:05:52
n°193282
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 25-10-2007 à 17:38:21  profilanswer

En main droite tu met celle qui a la plus grosse plage de dégats, par exemple faut mieux une dague a 60 dps quifait 100-200 qu'une dague 70 dps 80-160.

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°193310
Volokh
Posté le 25-10-2007 à 23:11:44  profilanswer

Techniquement sa change pas grand chose la plage de dégat... non? car apres tout a long terme sa reviendra au meme... moi je prévilégerais le plus haut dps. Apres c'est sure que pour les techniques de voleur c'est toujours mieu d'avoir le score de dégat maximaux la plus grande donc l'arme la plus lente en théorie. Mais sa c'est pas nouveau :P

Je réfléchi et je crois que c'est sa que tu voulais dire Lordstan :P mais en d'autre mot.

n°193311
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 26-10-2007 à 00:44:40  profilanswer

Oui vu que toute tes techniques sont de la main droite (enfin presque toute ^^) avec ne serait-ce que 20 dégats max en plus tu peux augmenter des attaques perni de 100 avec les pa et tout ça. C'est ce que je voulais dire.

Et puis si tu te demerde bien à haut lvl tes deux armes on souvent le même dps, personellement j'ai l'arme aldor en main droite et pée gladia s1 main gauche ça s'équilibre plutot bien quand on peux pas avoir mieux :P

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°193969
Vallianne
Ash To Ash, Dust To Dust
Posté le 03-11-2007 à 01:11:08  profilanswer

Le choix des armes est très simple.
Pour la plupart des spé tu doit avoir l'arme la plus lente possible en main droite pour profiter de la plage de dégats , et la plus rapide possible en main gauche pour faire proc les poisons ou TPDC.
l'exception étant la spé estropier ou tu doit trouver 2 dagues les plus lentes possibles ;)

---------------
Vallianne ==> Mage Humaine lvl70 @ Drek'Thar
Azhrilla ==> Voleuse Mort-Vivante lvl 70 @ La Croisade Ecarlate
Stultus ==> Paladine Elfe de Sang lvl 70 @ La Croisade Ecarlate
Néronia ==> Démoniste Mort-Vivante lvl 28 @ La Croisade Ecarlate

Aller à :
Ajouter une réponse