online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

questions

n°208715
metzgermei​ster
Posté le 30-03-2008 à 21:52:30  profilanswer

Plop les rogueux,

Voilà j'ai actuellement un rogue 66 (que j'ai récupéré de mon frère, il a delete son compte) je finis de le up. J'ai quelques questions sur arènes 2c2 et 3c3.
Pour arène 2c2, je vais duo avec hunt précis, pourriez vous me donner des exemples de template pour aller avec.
Et pour arène 3c3, je vais être avec ce hunt tjrs et un cham élém.
J'ai pensé a un 17/0/44 ou 20/0/41 vu que ca à l'air de bien dépoter.
Je sais que nos compos sont pas les meilleurs et les spé non plus, mais on fera avec^^. Donc need gros burst dps.
Merci à vous ;).

Bon game.

n°208727
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 31-03-2008 à 02:10:31  profilanswer

Personnellement je te conseille plutot la spé assa avec ce rooster.  
J'ai pas mal joué avec un hunter en 2v2 (toutefois il était survie).  

Pour résumer, vos compos sont dépourvues de healers. Par conséquent il faut tout miser sur un burst rapide et violent. vous ne pourrez pas tenir la longueur. Entre le perfide amélio, l'expose amélio et le traditionnel sans froid, le burst sera relativement plus efficace. De plus les poisons améliorés permettront de rapidement caper la cible à -50% de heal reçu.

La spé finesse est plus adaptée à des combats longs, évitant le kitting via shadowstep et permettant à un éventuel healer de "souffler" grace à trompe la mort. Je ne dis pas que cette spé ne peut pas burst, mais à mon avis la spé assassinat est relativement plus "explosive".

Comme tu le dis, ta compo n'est pas la meilleure. Je pense en particulier à votre compo 2c2 qui ne comporte que des dps physiques. Les teams avec heal ne seront pas les seules à vous poser problème, un duo en plaque/maille sera reltivement délicat à détruire. De plus, un palouf (heal ou non) vous fera gouter à la béné de protec, ce qui devrait réduire vos efforts à néant ou presque :p

Pour entrer plus en détails dans le vif du sujet, je te conseille fortement  les poisons améliorés (ou alors jouer avec dual douloureux. C'est risqué mais faisable). Concernant les points d'assassinat, je te conseille également l'expose armor amélio. Il n'est pas présent dans les templates "traditionnels" mais l'importance des dps physiques dans votre compo permettra d'en tirer la quintessence.

Concernant la branche finesse, si tu choisis le ShS, je te conseille le template classique. Si tu choisis un template assassinat, je te conseille au moins 7 en finesse pour le sap amélio (y'a bon la cécité), et 3 en combat pour l'imp gouge. Tu peux aller chercher la réduction des cooldowns de cécité en finesse si tu sais pas ou mettre tes points, mais si tu joues sans healer c'est pas forcément un bon investissement (l'arène sera finie avant la 2ème). 51/3/7 me semble plus indiqué...

Voili voilou à mon avis les templates interessants

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°208759
Baltus
Cannibal
Posté le 31-03-2008 à 11:51:49  profilanswer

Les post-it sont pas faits pour la déco...

---------------

n°208774
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 31-03-2008 à 13:42:46  profilanswer

Heu... J'ai été voir les post-it... C'est écrit quelque part qu'on a pas le droit de discuter template ?

Je suis d'accord, le post-it est très bien fait et présente tous les templates "traditionnels". Ca doit énormément aider les rogues néophytes et débutants.  

Cela dit ces templates sont loin d'être la vérité absolue et unique. Un joueur familiarisé avec l'arbre de talent peut et doit s'en inspirer pour créer une variante adaptée à ses besoins.  

Personnellement, lorsque je jouait en pve, je repassais 3 heures sur ma calculette chaque fois que je changeais d'arme. Je calculais l'efficacité de chaque point de talent en fonction de ma nouvelle pa/vitesse/arme/hit/crit. Ca peut paraitre anecdotique mais je me suis payé une respé à chaque fois, balançant des points entre ambidextrie et poisons améliorés par exemple.

Bon ok, je suis sans doute un peu con. Mais à mon avis, je le suis moins qu'un joueur qui se tient aux templates pré-fabriqués sans les adapter à son stuff, à son style de jeu et, dans le cas actuel, à la compo de sa team.

Message édité par NosnaM le 31-03-2008 à 13:45:57

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°209292
metzgermei​ster
Posté le 06-04-2008 à 11:23:59  profilanswer

Merci NosnaM pour cette réponse bien développé :).
Je vais aller spé 51/3/7 puis voir ce que ca donne.

Si quelqu'un connait une vidéo d'un bon rogue avec cette spé (pour apprendre un peu mieu la classe, chaud d'apprendre un perso en 4lvl :s).

Merci et désolé du temps de réponse mais je n'étais pas retourner sur l'ordi entre temps :(.

n°209301
Iklash
Posté le 06-04-2008 à 15:48:54  profilanswer

Citation :

Je ne dis pas que cette spé ne peut pas burst

Moi je le dis, la spé 20/0/41 ca burst pas  :p

Citation :

je te conseille fortement  les poisons améliorés (ou alors jouer avec dual douloureux

Affaiblissant est terriblement obligatoire et du coup poison abominables l'est aussi (anti druide chaman paladin). Pour les poisons douloureux (MH) et affaiblissant (OH).

Je confirme qu'une spé estropier offrira plus de chances contre certaines compo. (rogue + mage par exemple).

Si tu n'aime pas les dagues une 0/31/30 ou 5/31/25 peut faire l'affaire, ces spé s'appellent Harp (Hémo adrenaline rush preparation) et possèdent un énorme burst.

Autre chose j'espère que tu es humain ça va beaucoup jouer dans tes arènes le fait d'avoir ou non l'ouverture. Par ailleurs un hunt spé bêtes serait aussi meilleur dans le sens ou il ne craindra pas les cc et aura un énorme burst.

Citation :

Si quelqu'un connait une vidéo d'un bon rogue avec cette spé (pour apprendre un peu mieu la classe, chaud d'apprendre un perso en 4lvl :s).

Cherche Tosan Twos en video sur warcraftmovies.com :p

Message édité par Iklash le 06-04-2008 à 15:50:00
n°209303
metzgermei​ster
Posté le 06-04-2008 à 16:49:07  profilanswer

Merci Iklash.
Je suis elfe de la nuit, dommage...
Ben j'ai rien de spécial contre les dagues mais j'ai jamais essayé avec d'autres armes sur rogue, donc je testerai un peu tout ces templates voir lequel me plait le plus.
Je vais aller voir cette(ces) vidéos now.

Pour la 0/31/30, ca donnerait ca?
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1213200000
Ou il y a des points mal placé? Ou peut-être la spé masse n'est pas adapté a ce template mais plutot une spé pugilat?

Message édité par metzgermeister le 06-04-2008 à 17:34:15
n°209312
Iklash
Posté le 06-04-2008 à 20:48:04  profilanswer

Ca serait plutot ça : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1210500000

Inutile d'améliorer à la fois hémorragie et la pernicieuse si le but est d'utiliser seulement un des deux, en 31/30 tu joues à l'hemorragie. Le but est d'avoir un gros burst avec l'adré rush pour tomber vite fait und es deux types (attention aux cc qu'on peut te mettre durant ce temps ça casserait ton burst).

La spé masse est parfaitement adapatée, la spé épées peut l'être aussi pour + de dps, la spé pugi elle se révèle assez obsolète (bah oui on a pas mortalité ca + l'impact de la résilience ça fait que le crit = bof, il en faut mais on va pas sacrifier des talents pour.

Tu prends meurtrier pour maxxer ta PA (puissance d'attaque). Le but est justement de sertir à fond dans cette optique (gemmes 16 pa ou + en slot rouge ou si le bonus est useless, 4 agi 6 endu en bleu 4 agi 4 toucher en jaune.

Riposte est un choix faisable, selon ta team et celles que tu affronte tu verras qu'il sera indispensable ou tu le trouveras carrément inutile. Tout dépend du fait qu'on te focus ou non.

Pour la même raison que nosnam l'a dit plus tôt pour insaisissable, endurcissement sert pas trop d'autant plus que là tu as préparation. Avant d'avoir à claquer un 3eme sprint même avec le cd réduit t'auras fini ton match (en bien ou en mal  :p ). Assurer le sprint amélioré à 2/2 est par contre carrément indispensable pour virer toutes les saloperies que tu as sur la tronche qui t'empêchent de bouger.

L'expertise en armes enfin est super pratique, se positionner dans le dos de quelqu'un qui te tape pour éviter les esquive est pas toujours gagné (tu vas le voir si tu joues estropier) et du coup ce talent est carrément magique dans bien des situations.

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1121050000

est une alternative possible au tiens sans riposte mais avec le kick amélioré qui a son petit effet ainsi que débiter amélioré (oui même en arène ca sert quand même et au moins t'es pas bidon en instance à 5) une histoire de gout vraiment.

Message édité par Iklash le 06-04-2008 à 21:05:00
n°209313
metzgermei​ster
Posté le 06-04-2008 à 20:59:38  profilanswer

Très bien je vais suivre le template (le premier linké).
Merci à vous deux pour ces réponses très claire et bien détaillé.
Puis qu'a respé, se stuff et roxxer^^.
Encore merci et bon game à vous.

Aller à :
Ajouter une réponse