online faq recherche accueil

Julezz Diablo et Hellfire : TiGuill et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Questions sur le voleur (template, etc etc)

n°203032
Raiz-NRV
Posté le 01-02-2008 à 02:35:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baltus a écrit :

gg!

Tu as farm quoi pour faire 4500 PO en une semaine? Oo

J't'avouerais que j'ai vraiment nolife meme pire qu'un noichi... Et pis c'est pas une semaine mais 1 semaine et demi ! (environ 10 jours kan meme) Donc environ 400-500g par jour. J'ai surtout vendu pas mal de trucs a l'ah grace a l'exploit bug coffre de slave pens (Je connaissais que seulement celui la, il parait qu'il y en a d'autres ou on peut encore chopper 2 ou 3 coffres par instances mais j'suis pas alle chercher plus loin. Non non c'est pas celle de mecha, c'est que ces coffres marchent encore mais j'ignore ou...) et les quetes journalieres... Les quetes journalieres = ~70g + 100g par diamant le reste ct du farmage intensif (black temple surtout grace aux insignes et tome d'arcanes de reput de clairvoyant vendable a l'ah ce qui rapporte pas trop mal). Bref voila voila le tout avec un template 17/0/44 siouple (4/5 s1 pour +10 energy assez pratique pour enchainer les mobs sans attendre un seul tic d'energy en combat) :)

Sinon pour la dague legendaire, bon dieu pourquoi tu veux hemo avec ca ? bs ou muti ferait des degats encore plus monstrueux ! A la limite peut etre en faisant un seul hemo pis max bs mais ce serait avoir un template merdique pour pve et j'doute qu'il y ait des rogues spe hemo a ce stade la. :p

Edit : J'oubliais, il y a aussi les primal fire qui se vendent comme des petits pains (feu primordiaux j'crois, ca pue la version francaise tte facon :D) donc on peut aisement les farmer au centre de shadowmoon quand ya trop de monde a cote de BT (1 primal fire = entre 20 et 25g voire plus quand on monopolise le marche :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Raiz-NRV le 01-02-2008 à 02:41:25
n°203037
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 01-02-2008 à 02:50:55  profilanswer

Raiz-NRV a écrit :

. J'ai surtout vendu pas mal de trucs a l'ah grace a l'exploit bug coffre de slave pens (Je connaissais que seulement

t as un lien pour le coffre de l enclos? je conaissait qu ela version mecha (nerfee depuis) a l enclo je connais que la tech du hunt donc :(.............
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°203059
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 01-02-2008 à 10:08:41  profilanswer

Citation :

Les quetes journalieres = ~70g + 100g par diamant le reste ct du farmage intensif (black temple surtout grace aux insignes et tome d'arcanes

100po par diamant ? quel diamant ?

ton farm de BT, c'est à l'extérieur, pour les chevalières solfurie (Sunfury Signet)

et oui, primal fire = feu primo ;)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°203061
EndlesWalt​z
Posté le 01-02-2008 à 10:18:08  profilanswer

Citation :

Sinon pour la dague legendaire, bon dieu pourquoi tu veux hemo avec ca ? bs ou muti ferait des degats encore plus monstrueux ! A la limite peut etre en faisant un seul hemo pis max bs mais ce serait avoir un template merdique pour pve et j'doute qu'il y ait des rogues spe hemo a ce stade la.  

Un hemo pour debuff et apres t'echaine les bs ^^'
j'imagine même pas les crit que tu peu faire avec cette dague XD

au fait, le debuff de hemo est pris en compte dans les pourcentages de degats du style bs(150%)?

Message édité par EndlesWaltz le 01-02-2008 à 10:21:27

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] dlesswaltz
n°203075
Raiz-NRV
Posté le 01-02-2008 à 13:11:58  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

Citation :

Les quetes journalieres = ~70g + 100g par diamant le reste ct du farmage intensif (black temple surtout grace aux insignes et tome d'arcanes

100po par diamant ? quel diamant ?

ton farm de BT, c'est à l'extérieur, pour les chevalières solfurie (Sunfury Signet)

et oui, primal fire = feu primo ;)

Les skyfire diamond qui peuvent aller de 100g a 130g depend du serveur

Citation :

t as un lien pour le coffre de l enclos? je conaissait qu ela version mecha (nerfee depuis) a l enclo je connais que la tech du hunt donc :(.............
MArty.

http://www.youtube.com/watch?v=SxJypQVQ4Gs

C'est ca en gros, l'utilisation de sprint ou de vanish n'est pas necessaire si on reste bien au taquet (ce qui permet de ne pas avoir a utiliser les cds pour mieux enchainer sauf si on est spe finesse auquel cas on aura le tps de refaire le vanish apres etre revenu au coffre). Attention quand meme, ce n'est pas aussi facile qu'on ne le pense et j'vous conseillerais d'etre a nu sauf pour les armes a distance (logique) si jamais vous voulez pas payer les reparations car bon en stuff violet, mourir 3 ou 4 fois equivaut presque a un loot de gold du coffre...

Hf.

n°203079
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 01-02-2008 à 13:18:17  profilanswer

ah, oki, c'est ta transmut... j'avais compris que c'était un loot de quete ou un truc à chercher (genre les oeufs pour les drakes)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°203828
kouggharr
Posté le 07-02-2008 à 16:59:39  profilanswer

Yop, z'encore une petite interrogation.

J'ai décidé de me diriger vers un template combat épée. J'ai donc décidé de mettre les 11 points d'assassinat qu'on retrouve quasi partout et 42 points en Combat (rien de bien original donc)

Je suis 64, et j'ai calculé qu'avec mon 11/42/0 j'avais donc 8 pts a mettre.
Y a le classique 19/42 mais voila, j'suis pas supra emballé par Evisceration amelioré ni par le talent Mortalité qui augmentent les degats des critiques de Kriss, Suriner et Frappe Pernicieuse. (j'ai omis les coups qui demandent une dague)

Je me demandais s'il ne serait pas interessant de mettre les 8 points en finesse.
5 pour augmenter ma furtivité dans Maitre des Illusions  
et soit :
* 1 en amelioration du sap (Coup Tordu) et 2 en Dissimulation
* 2 en amelioration du sap (Coup Tordu) et 1 en Dissimulation

J'ai joué pas mal sur l'hémo/finesse et le coup tordu etait vraiment pratique.
Avec mon template actuel il suffit que le mob se retourne au 3/4 pour que je me fasse griller.
Quand ca m'arrive et que je suis seul, c'est pas grave, mais sur une instance, mettre mon groupe en danger, ca j'aime pas.

D'ou mon interrogation
19/42 ou 11/42/8 ?

Pourriez vous me donner un retour de vos experiences ?
Surtout sur Evi Amelioré et Mortalité ?

Au passage, je me disais que le 11/42/8 pouvait aussi m'apporter un petit confort si je voulais faire qqes BG pour acheter une arme a lvl 70.  

Merci

Message édité par kouggharr le 07-02-2008 à 17:00:50

---------------
Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles
Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif  - Les Sentinelles
Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles
n°203832
Baltus
Cannibal
Posté le 07-02-2008 à 17:20:14  profilanswer

Le 19/42 est fait pour des raids donc:

-Pas besoin d'être furtif: tu passes 99% du temps hors combat.
-Pas besoin d'imp sap: on te demande jamais de sap R10 et R25.
-En raid tu dépaces les 30% de critique donc tes SS critiquent souvent.

C'est un template fait pour le PvE ou chaque point est utile dans des conditions de raid.

---------------

n°203847
kouggharr
Posté le 07-02-2008 à 19:15:18  profilanswer

uhm ok, vu qu'a long terme (que j'espere pas si long que ca) j'irai surtout faire du PvE Raid, le mieux reste donc 19/42. (dans une optique otimisation donc)

et mettre poison amelioré a la place d'Evisceration ? n'est ce pas mieux ?

Merci

Message édité par kouggharr le 07-02-2008 à 19:16:41

---------------
n°203854
Baltus
Cannibal
Posté le 07-02-2008 à 20:42:23  profilanswer

Tu mets poison abominable à la place d'imp pour que ce soit vraiment optimisé.
Maintenant à KZ, il y a pas mal de trash et imp évi est bien utile. De plus quand tu veux farm c'est sympa.

---------------

n°203858
kouggharr
Posté le 07-02-2008 à 21:13:52  profilanswer

Euh Trash ? pas sur du terme :D

ben pour le moment , avec ou sans Evi amelioré, j'vois aucune difference, donc le farming devrait passer sans.

Par contre, si je decide de dedier les 3pts d'evi ds poison Abo , j'utilise Envenimer ou non (vu que bonus sur ce skill ?)

Et il vaut mieux mettre +de point en Mortalité ou bien en poison Abo ? (un 20/41 en gros)

Message édité par kouggharr le 07-02-2008 à 21:16:26

---------------
n°203865
Baltus
Cannibal
Posté le 08-02-2008 à 00:05:02  profilanswer

Template 20/41 classique:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Et jamais utiliser envenom en PvE HL toujours être sous débité + rupture, au pire un évi. Poison abo sert à booster les dégats de tes poisons, il faut jouer poison mortel en OH pour avoir toujours 5 charges et instant en MH.

PS: Trash c'est les mobs avant les boss dans une instance.

---------------

n°203874
kikistanda​rd
Posté le 08-02-2008 à 00:59:05  profilanswer

Il parait que pour le prochain patch, "envenom" ne virera plus les charges de poisons ^^ Vous avez plus d'infos ou c'est juste du pipeau ?

kiki

n°203881
EndlesWalt​z
Posté le 08-02-2008 à 08:20:40  profilanswer

Citation :

Il parait que pour le prochain patch, "envenom" ne virera plus les charges de poisons ^^ Vous avez plus d'infos ou c'est juste du pipeau ?

J'espere pas, ça serait vraiment dommage, on perdrait tout contrôle sur nos poisons mortels (+ de mal a placer cecité,sap,suriner,et même suriner->refufu).....
Les templates mutilates en souffriraient à mon avis ^^

EDIT: au fait j'ai mis mon lien armurerie (cf. signature) le template est pourri(jpeu plus jouer j'ai plus de sous donc jpeu pas encore le changer ^^') mais au niveau du stuff ça va pour bg ou je pourrais optimiser?(genre ne pas mettre une arme lente en deuxieme main xD)

Message édité par EndlesWaltz le 08-02-2008 à 08:24:08

---------------
n°203891
kouggharr
Posté le 08-02-2008 à 09:58:12  profilanswer

Ah bah c'est exactement le template que j'ai simulé hier aprés tes conseils. Ce sera donc ça :)

Citation :

il faut jouer poison mortel en OH pour avoir toujours 5 charges et instant en MH.

C'est ce que je fais aussi - encore qu'actuellement j'ai deux epées avec la meme vitesse d'attaque donc je me demandais limite s'il ne fallait pas inverser pour avoir l'opportunité de poser un P. Mortel sur une attaque "jaune".
Si tu/vous as/avez une info sur ce sujet (savoir si mon raisonnement est bien ou stupide ^^ ) je suis prenneur

Citation :

J'ai lu ça aussi sur un des sujets du forum Off mais ce n'est pas une info Officielle (enfin ca l'etait pas hier)
J'suis pas sur que ce soit tip top comme modfi' d'ailleurs car c'est vrai qu'Envenimer me sert uniquement pour virer les doses de poisons pour balancer un suriner pour me soigner/eloigner en cas de probleme. (encore que j'suis un adepte du ca passe ou ca casse :) )

Et merci pour l'info du termes Trash mobs. En gros c'est tout sauf les bosses :D

edit :
@EndlesWaltz : j'saurai pas trop te conseiller. Vu ton lvl je ne sais pas si c'est super utile d'optimiser son stuff à fond. Enfin j'entends par la que si tu comptes lvler ce perso, t'as pas forcement interet a te concentrer sur un stuff de fou.
Si appres tu veux stagner un peu a 39 pour BG, là je passe la main a des voleurs +au courant ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kouggharr le 08-02-2008 à 10:01:23

---------------
n°203904
Baltus
Cannibal
Posté le 08-02-2008 à 11:42:59  profilanswer

kouggharr a écrit :

C'est ce que je fais aussi - encore qu'actuellement j'ai deux epées avec la meme vitesse d'attaque donc je me demandais limite s'il ne fallait pas inverser pour avoir l'opportunité de poser un P. Mortel sur une attaque "jaune".
Si tu/vous as/avez une info sur ce sujet (savoir si mon raisonnement est bien ou stupide ^^ ) je suis prenneur

A vrai dire, en lvling je déconseil les PM car ils n'ont pas réellement le temps d'agir sur la cible. De plus, ça restreint gouge et cécité ce qui peut te servir pour appliquer un bandage ou autres.

Pour le patch 2.4: rien n'a été confirmé par des sources officiels (dixit MMO Champion) donc faut pas s'emballer. De plus si c'était le cas ça serait un trop gros up PvE qui rendrait rupture/évi assez inutile.
En PvP, ça aurait des bons et des mauvais cotés :(

@EndlesWaltz: Désolé je ne peux pas t'aider :s
Autant au lvl 70 ça va mais là, je connais pas les items :x

---------------

n°203931
kouggharr
Posté le 08-02-2008 à 14:16:35  profilanswer

Citation :

De plus, ça restreint gouge et cécité ce qui peut te servir pour appliquer un bandage ou autres.  

trés honnetement j'ai rarement eu besoin de ces deux skill pour le moment.
Gouge ne me sert qu'en cas de contresort si j'ai pas envis de claquer Aiguillon (et bien sur si le CD du coup de pied n'est pas dispo) et Cécité est souvent laché contre un 3eme Add qui debarquerait à l'improviste (si j'en ai deux, et étant spé combat, déluge de lame suffit la plupart du temps)

Message édité par kouggharr le 08-02-2008 à 14:17:21

---------------
n°203932
EndlesWalt​z
Posté le 08-02-2008 à 14:19:54  profilanswer

ok pas de probleme ! je pense aller pvp au lvl 49 quand j'aurais des sous pour payer l'abbo ^^''' au moins ça règle la question ^.^

---------------
n°204173
Raiz-NRV
Posté le 11-02-2008 à 00:29:25  profilanswer

Deja que meme sans le talent pour appliquer plus souvent les poisons c'etait difficile d'enlever tout les poisons avec envenom... Donc j'pense que c'est une tres bonne idee de ne plus virer les charges de poisons et ca rendrait donc ce finisher bien plus utile en pve... (pour pvp, mmmm.... On va dire qu'ya encore des controverses et que tout depend de la compo en face mais il est clair que les deadlys poisons ne sont jamais une bonne idee pour les adeptes du CC...)

n°204242
kouggharr
Posté le 11-02-2008 à 16:24:44  profilanswer

En même temps, cette histoire de modification d'Envenimer etait un "fake" car dans la version off donnée par Blizzard dernierement ca n'apparait pas

---------------
n°204357
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 12-02-2008 à 02:40:19  profilanswer

Raiz-NRV a écrit :

Deja que meme sans le talent pour appliquer plus souvent les poisons c'etait difficile d'enlever tout les poisons avec envenom...

tu peux developper par ce que je te suis pas la, envennom consome toutes tes charges de poisons que tu le fasse a 1 Cp ou a 5 donc y a aucune difficultee a enlever toutes les charges.............
le truc c est que vu qu envenom enlevait les charges ce finisseur etait peu utile en PVE car tu perdais le DPS de tes poisons qui est loin d etre negligeable.
Si maintenant envenom n enleve plus les charges vu qu il ne tient pas compte de l armure de l adversaire ca vas devenir le finisher de choix................
enfin vu que c est un fake car sur aucun patch note serieux osef un peu ^^
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°204361
Raiz-NRV
Posté le 12-02-2008 à 06:10:59  profilanswer

Oue en fait je parlais ds le sens ou tu jouais dagues mutilate, avec double deadlys poisons c'etait tres difficile de mettre un gouge sans sans qu'il y ait un seul poison apres un envenom... :p
Apres pour les armes genre epees mass pugi je t'avouerais que je n'ai pas trop essaye et j'pense meme que ca peut largement se faire en mettant une seule arme sous deadly poison. Mais bon maintenant que tu dis que c'est un fake il est clair que cette discussion n'a plus lieu d'etre )

n°205315
kouggharr
Posté le 20-02-2008 à 11:39:56  profilanswer

B'jour,  

je remonte (encore je sais) mon sujet pour une explication sur le mecanisme de calcul des dégats

Je me demandais comment se cumulaient les bonus en pourcentage sur une attaque.
Si je prend l'attaque pernicieuse + attaque surprise + aggressivité (3), j'ai normalement un bonus de 10% + un bonus de 6%.
Est ce que ca me donne bien une base de +16% ?

D'autres part, avec le talent Mortalité (5) d'Assassinat j'ai un bonus de +30% sur mes critiques.
En gros, je voudrais comprendre dans quelle ordre s'applique mes bonus.

L'attaque Pernicieuse touche, donc mes degats sont caclculés en fonction de la plage de degats de l'arme + le cumul de 10% et 6% auquel se déduit l'armure de la cible (+l'eventuelle resilience).

Si cette attaque critique, on ajoute également +30% je suppose ?

En gros, j'ai un peu de mal a comprendre le calcul des bonus, s'il s'agit d'une bete addition ou s'il y a d'autres calculs à prendre en considération.

Me pose surtout la question vis à vis d'Agrésivité (Combat) car j'hesite à prendre le coup de pied amélioré pour le petit bonus silence.
et donc du coup, j'aimerai arriver a calculer la "perte" DPS avec et sans Agrésivité.

Je me disais que sur des cibles utilisants des sorts ca pourrait etre utile ce petit silence et cela meme contre des sorts Instant car avec Suriner, Aiguillon perfide et le racial Elfe de sang, je pourrais me debrouiller pour laisser ma cible en impossibilité d'incanter. (un espece de stun lock anti casters en somme)

Je me dis que ce raisonnement pourrait s'applqiuer en PvE et en PvP également mais n'étant pas sur de moi, j'voulais vos avis/opinions/retours d'experience.
(Pour info : je me baserai +/- sur ce type de Template : <ici>)

question subsidiaire : est ce que tournoiement de lames pourrait remplacer les poisons qui ralentissent les cibles (je crois Que l'effet Hebetement ne sert qu'a ça : ralentir)

Merci z'a vous ;)

Message édité par kouggharr le 20-02-2008 à 11:41:26

---------------
n°205339
Baltus
Cannibal
Posté le 20-02-2008 à 13:14:16  profilanswer

Citation :

Aggression = 1 + (0.02 * Aggression Rank)
Lethality = 0.06 * Lethality Rank
Surprise Attacks = 1 + (0.10 * Surprise Attacks)
Modifier = (Attack Power / 14) * Normalized Weapon Speed
Sinister Strike = (Weapon Damage + Modifier + Extra Damage) * Aggression * Surprise Attacks
Critical Sinister Strike = Sinister Strike * (2 + Lethality)

Calcul des dégats de SS (source WoWWiki)

Imp kick en PvE est vraiment inutile: la plus part des mobs/boss en PvE sont imun silence donc c'est 2 points de perdu pour 99% du temps :(
En PvP, par contre c'est utile (surtout quand tu combats un healeur) mais pas au dépend d'agressivité. Plus tu fais de dégats, plus ta cible créve vite et moins tu as de sort à couper :D

Pour tournoiement de lames bah...
Je connais une gnome qui joue avec ça au lieu du poison ralentissant mais j'y crois pas trop. Le proc est assez faiblar (20% juste sur tes coups jaunes), tu peux pas le forcer comme avec kriss et surtout je sais pas si c'est soumis au rendement décroissant :s
Avantage: tu peux pas le dispell :o

---------------

n°205340
kouggharr
Posté le 20-02-2008 à 13:17:20  profilanswer

Ah, ben j'ignorai ces deux faits :
le coté Immun silence en PvE HL et que le proc de Tournoiement de Lames etait que sur les coups blancs (j'ai du survoler la description)

Bon, zou, j'reste sur le bon vieux 20/41. Plus que 3 lvl et j'attaque le monde merveilleux des Grands

Merci Balthus. (as usual ;) )

---------------
n°205348
Baltus
Cannibal
Posté le 20-02-2008 à 13:36:10  profilanswer

kouggharr a écrit :

le coté Immun silence en PvE HL et que le proc de Tournoiement de Lames etait que sur les coups blancs (j'ai du survoler la description)

Coups jaunes et encore pas tous: SS, BS, Kriss et suriner (cool...). Du coups tu as 20% de chance sur ces coups d'hébéter la cible. Donc en plus des poisons je pense que c'est bien (pas de dispel possible c'est énorme en PvP) mais tout seul, c'est très aléatoire.

Bon après d'autres te diront qu'il suffit de switch d'OH avec du poison affaiblissant et que c'est tout con... sauf qu'il te faut 2 armes MG, 2 enchants et surtout que ça active le GCD >.>

De rien :p

---------------

n°205349
kouggharr
Posté le 20-02-2008 à 13:44:35  profilanswer

Euh oui, je voulais dire que sur tes coups jaunes et non les blancs mais j'ai effacé une partie de ma phrase (et la mauvaise ;) )
Pis suis pas fan du changement d'arme. Suis un flemmard dans l'âme :P

---------------
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse