| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Questions sur le voleur (template, etc etc) |
Raiz-NRV | Reprise du message précédent :
Sinon pour la dague legendaire, bon dieu pourquoi tu veux hemo avec ca ? bs ou muti ferait des degats encore plus monstrueux ! A la limite peut etre en faisant un seul hemo pis max bs mais ce serait avoir un template merdique pour pve et j'doute qu'il y ait des rogues spe hemo a ce stade la. Edit : J'oubliais, il y a aussi les primal fire qui se vendent comme des petits pains (feu primordiaux j'crois, ca pue la version francaise tte facon Message cité 1 fois Message édité par Raiz-NRV le 01-02-2008 à 02:41:25 |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
EndlesWaltz |
Message édité par EndlesWaltz le 01-02-2008 à 10:21:27 --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] dlesswaltz |
Raiz-NRV |
|
oXid_FoX des bubulles ! | ah, oki, c'est ta transmut... j'avais compris que c'était un loot de quete ou un truc à chercher (genre les oeufs pour les drakes) --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
kouggharr | Yop, z'encore une petite interrogation.
Message édité par kouggharr le 07-02-2008 à 17:00:50 --------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles |
kouggharr | uhm ok, vu qu'a long terme (que j'espere pas si long que ca) j'irai surtout faire du PvE Raid, le mieux reste donc 19/42. (dans une optique otimisation donc)
Message édité par kouggharr le 07-02-2008 à 19:16:41 --------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles |
kouggharr | Euh Trash ? pas sur du terme Message édité par kouggharr le 07-02-2008 à 21:16:26 --------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles |
Baltus Cannibal | Template 20/41 classique:
--------------- |
kikistandard | Il parait que pour le prochain patch, "envenom" ne virera plus les charges de poisons ^^ Vous avez plus d'infos ou c'est juste du pipeau ?
|
EndlesWaltz |
Message édité par EndlesWaltz le 08-02-2008 à 08:24:08 --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] dlesswaltz |
kouggharr |
Message cité 1 fois Message édité par kouggharr le 08-02-2008 à 10:01:23 --------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles |
Baltus Cannibal |
--------------- |
kouggharr |
Message édité par kouggharr le 08-02-2008 à 14:17:21 --------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles |
EndlesWaltz | ok pas de probleme ! je pense aller pvp au lvl 49 quand j'aurais des sous pour payer l'abbo ^^''' au moins ça règle la question ^.^ --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] dlesswaltz |
kouggharr | En même temps, cette histoire de modification d'Envenimer etait un "fake" car dans la version off donnée par Blizzard dernierement ca n'apparait pas --------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
kouggharr | B'jour, Message édité par kouggharr le 20-02-2008 à 11:41:26 --------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles |
kouggharr | Ah, ben j'ignorai ces deux faits :
--------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles |
Baltus Cannibal |
--------------- |
kouggharr | Euh oui, je voulais dire que sur tes coups jaunes et non les blancs mais j'ai effacé une partie de ma phrase (et la mauvaise --------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles |
Page Suivante |