| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A la recherche d'un template... |
Guiwilh | Bonjour !
|
tnt loup solitaire | Euh franchement je déconseille une spé combat dague si tot. En effet, ce genre de spé est parfaite avec esptropier, mais sans, tu va te retrouver avec une attaque pernicieuse toute weak, et une attaque sournoise bof bof.
Message édité par tnt le 19-06-2007 à 09:36:43 |
tnt loup solitaire | A mon sens tu es face a un choix :
|
Shadow_Killer Fier d'être Québécois! | Bonjour,
Message édité par Shadow_Killer le 20-06-2007 à 02:22:23 |
tnt loup solitaire | Ton premier template est assez efficace dans les deux situations, si tu es assez haut niveau ( faut au minimum avoir estropier, le template est fondé dessus... En revanche, améliorer ambush quand on a estropier, c'est un sujet a débats, car souvent tu commence par CB ( sauf pour les mages en fait ).
|
jojoboul | Ouah je comprend rien quand vous parlez !
|
iklash | BS = BackStab attaque sournoise Message édité par iklash le 17-07-2007 à 13:44:30 |
valletm マ- シヤ ル | en meme temps un gars qui ecrit CB, BS en sequence tu te doute que c est Coup bas, Backstab et non pas cold blood, Backstab ^^
Message édité par valletm le 18-07-2007 à 12:03:51 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Zanath Vieux mage bougon. | Histoire de faire simple : si tu veux mixer solotage et instances, en utilisant les coups positionnels, alors spé estropier est ton ami (un 41/20/0 classique).
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
jojoboul | Ok merci pour ta réponse. Je pense que combat sa doit être moins prise de tête. Je comprend aussi que le fait d'attendre pour l'énergie et suriner pose problème. Dans t |
jojoboul | Dslé j'ai buggé...
|
jojoboul | ok merci dje dje, je vais tenter ce voleur sans embuscade ^^. Au pire je remet mon template assassinat ^^. |