online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Level 69 - Farm S1 - Rentable ou pas ?

n°207376
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 14-03-2008 à 17:57:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Mon voleur a ding 69 il n'y a pas si longtemps, et depuis, je farm les BG en boucle pour atteindre les 75k avant de ding lvl70. Cela dit, je me demande si c'est bien rentable, par rapport au team BG ?
 - Quelle est la différence en récompense d'honneur entre les BG 60-69 et 70 ?
 - Les quêtes journalières sont-elles les mêmes 69 et 70 ?
 - Est-il mieux de faire un BG plus facile (présence de lvls moindres) ou de passer 70 et de faire des teams BG (pas toujours un groupe de dispo + possibilité de très gros stuff en face)

Niveau équipement :  
Est-ce que je ramasse 75k honneur, je ding 70 et j'achète le S1 ?
N'y a-t-il pas d'autres objets achetables avant ? (insignes, bijoux, etc) ?

Merci d'avance :jap:

---------------
Merci à Threxar pour mon avatar.
[:aaltar:7] Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision
n°207378
gomork
Be E-sport !
Posté le 14-03-2008 à 18:05:53  profilanswer

Tu peux acheter ton s1 au level 1 si tu veux tant que tu as les points d'honneur donc inutile de garder 75 k sur toi.  :)

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°207387
Incube_
Posté le 14-03-2008 à 18:57:06  profilanswer

gomork a écrit :

Tu peux acheter ton s1 au level 1 si tu veux tant que tu as les points d'honneur donc inutile de garder 75 k sur toi.  :)

Ah ok ! donc déjà si je farm BG au 69 je pourrais tout acheter.
Par contre là j'ai fait 2-3 BG (tous perdus, Alliance powa), et je me demande vraiment si il ne vaudrait pas mieux affronter du S3...

---------------
n°207388
gomork
Be E-sport !
Posté le 14-03-2008 à 18:59:23  profilanswer

Je peux pas te dire j'ai quasiment toujours joué horde, j'ai essayé alliance, une fois 70 j'ai fait 3 bg et je suis retourné jouer horde  :D

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°207389
Incube_
Posté le 14-03-2008 à 19:03:58  profilanswer

Bah ouais c'est clair :(
Mais bon premier serveur je savais pas, deuxième serveur j'ai rejoins des gens...

---------------
n°207393
genesa
ça biche ?
Posté le 14-03-2008 à 19:34:13  profilanswer

Je suis dans le même cas que toi, ma voleuse humaine 69 farm les bg depuis quelques semaines.

Pour ce qui est de la quête journalière bg, elle rapporte quasiment autant d'honneur qu'au 70, ainsi que 11000 xp environ (mais moins d'or).
J'arrive a la terminer casi tous les jours, mais certaines fois c'est laborieux.

Pour l'honneur, en y consacrant une heure par jour je gagne 1500 a 2000 ph quête comprise, mais l'avantage certain c'est que le temps passé en file d'attente beaucoup plus court (souvent moins d'une minute en goulet) par rapport au 70.

Pour ce qui est des récompenses, il y a l'insigne de l'alliance et c'est a peu près tout a part le set de grand maréchal, mais j'ai préféré ne pas dépensé de point dedans. Il y a aussi un pantalon et une ceinture bleu a halaa avec un chouïa de résilience.

---------------
-Tu va où en vacances ?    
-Azeroth...
n°207432
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 15-03-2008 à 10:40:21  profilanswer

Comme le dis genesa, le gros avantage une fois 70, c'est le temps d'attente en BG qui est quasiment nul. Imagine la Vallée d'Alterac, bah c'est quasiment la même file d'attente partout, t'y passe 2 minutes maximum en général ^^

Après en tant que Voleur 70, j'comptais aussi farm au 69 mais finalement j'ai preferer up 70 histoire de pouvoir faire plus de truc et surtout j'étais impatient d'equiper mes Pugis S1 :p

J'suis stuff quasi full Bleu pour le moment, S1 en cours de farmage et j'ai pas trop de difficultés sur les BG en général, j'm'en tire assez bien je trouve surtout quand tu croise des types stuff S2/S3 en face.

Bref après c'est surtout comme tu le sens, je sais pas s'il y a vraiment une différence notable sur l'honneur, mais j'me souviens parfois les temps d'attente affreux quand j'étais 6x, j'me dis que le Lvl70, cay le bien.

---------------
Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall.
Bakanard, Troll Hunt Lvl6x - Cho'Gall.
Kanard, Orc Chaman Lvl4x - Cho'Gall.
n°207438
Incube_
Posté le 15-03-2008 à 12:09:37  profilanswer

Ok bah je vais monter 70 alors =)
Merci à tvous :)

PS: J'ai déjà acheté mes épaulières S1 x)

---------------
n°207444
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 15-03-2008 à 12:58:28  profilanswer

Bien qu'on trouve beaucoup de joueurs qui préfèrent rester lvl 69 et se "twinker" en quelque sorte pour farmer l'honneur, pensant ainsi avoir un sérieux avantage puisqu'ils ont le niveau maximum dans les BGs qu'ils côtoient, je pense que l'interet reste très limité à la disponibilité des BGs.
La majorité des joueurs faisant du PvP sur les serveurs sont lvl 70 et c'est pour cette raison que tu trouveras énormément de BGs.

Pour te donner un petit indice, avant que je passe mon palouf 70, les jours où je voulait faire ma quête journalière PvP il y avait en général deux voir trois BGs dispo, grand maximum.
Une fois passé 70, on trouve régulièrement 20 BGs d'ouverts de chaque type, sans compter la liste interminable des alteracs. :p
Donc je pense qu'il n'y a pas photo, même si tu risque de te faire démonter au début, tu gagneras beaucoup plus d'honneur et surtout plus de temps en faisant tes BGs au lvl 70. ;)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°207452
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 15-03-2008 à 14:05:11  profilanswer

Bah ma war, j'ai commencé a pvp pour le S1 dès son lvl 60.
Au lvl 69 j'avais un bon stuff 'vec pas mal de bleu et une excellente arme bleu. Résultat j'étais pas mal efficace. Par contre tu peux rencontrer des "twinks" en full stuff pvp kipik 60 enchanté de partout, et finalement la différence est pas si flagrante :p
Donc quand je suis passé 70 j'avais tout mon S1 et les bottes S3. Et les files d'attente pour les bgs bah, 1minute en général... comme on est pas nombreux, on retrouve toujours les mêmes :p l'inconvénient, c'est que si t'es avec des branqs et qu'en fasse t'as des grosses brutes, tu peux presque te dire que ce soir tu vas faire que perdre.

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°207460
genesa
ça biche ?
Posté le 15-03-2008 à 16:20:01  profilanswer

Canarchy et Gimmick, il faut aussi prendre en compte le fait d'être coté ally.

Sur mon corps de bataille (némésis) c'est plutôt du 5 à 10 min d'attente pour goulet and cie et 10 a 30 min pour altérac.

Comptant que le meilleur moyen de faire de l'honneur coté ally est de faire du bg en team et que ces teams demandent un minimum de stuff pvp, pour ma part farmer l'honneur au 69 me semble plus rentable.

Après la différence entre 69 et 70, c'est l'accès à la monture volante et aux quêtes journalières, ou à la limite l'harmo kara.

edit : j'oubliais l'accès aux arènes, histoire de commencer a engranger des points. D'ailleurs je vais peut être passer 70 quand j'y pense...

Message édité par genesa le 15-03-2008 à 16:23:15

---------------
-Tu va où en vacances ?    
-Azeroth...
n°207505
Incube_
Posté le 16-03-2008 à 14:27:11  profilanswer

UP 70 ! \:D/

---------------
n°207508
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 16-03-2008 à 14:37:46  profilanswer

Citation :

Canarchy et Gimmick, il faut aussi prendre en compte le fait d'être coté ally.

C'est un grave problème qui touche beaucoup de personnes maleuresement, les pauvres, ils ne savent pas qu'être Ally c'est perdre en boucle n_n

Citation :

Sur mon corps de bataille (némésis) c'est plutôt du 5 à 10 min d'attente pour goulet and cie et 10 a 30 min pour altérac.

D'un coup, j'suis vachement d'être sur Cataclysme.

Citation :

Comptant que le meilleur moyen de faire de l'honneur coté ally est de faire du bg en team et que ces teams demandent un minimum de stuff pvp, pour ma part farmer l'honneur au 69 me semble plus rentable.

Ouais c'est sûr que dans ton cas ça a l'air mieux, faut voir dans quel corps de bataille est Incube, mais bon il a up 70 donc maintenant s'trop tard (gg d'ailleurs ^^)

Citation :

Après la différence entre 69 et 70, c'est l'accès à la monture volante et aux quêtes journalières, ou à la limite l'harmo kara.

C'est vrai qu'au final, ça change pas grand chose (Pas d'ironie inside)

---------------
Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall.
Bakanard, Troll Hunt Lvl6x - Cho'Gall.
Kanard, Orc Chaman Lvl4x - Cho'Gall.
n°207995
Draigars
Oui mais non.
Posté le 22-03-2008 à 01:18:00  profilanswer

Faut aller sur Vengeance !

A l'heure où je poste, entre 5 et 45 secondes l'attente au Goulet (d'un autre côté, c'est la semaine), 1 et 2 minutes pour Arathi et 2/3 minutes Altérac !

---------------
Draigars <Sentinelles> - Rogue 70 (Arathi EU)
Donrodrigo <Angry> - Hunt 70 (Illidan US)

Aller à :
Ajouter une réponse