| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Level 69 - Farm S1 - Rentable ou pas ? |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Bonjour à tous,
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
gomork Be E-sport ! | Tu peux acheter ton s1 au level 1 si tu veux tant que tu as les points d'honneur donc inutile de garder 75 k sur toi. --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
gomork Be E-sport ! | Je peux pas te dire j'ai quasiment toujours joué horde, j'ai essayé alliance, une fois 70 j'ai fait 3 bg et je suis retourné jouer horde --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Bah ouais c'est clair --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Ok bah je vais monter 70 alors =)
Incube_ L'historique de mes sanctions. | UP 70 ! \ --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Draigars Oui mais non. | Faut aller sur Vengeance !
--------------- Draigars <Sentinelles> - Rogue 70 (Arathi EU) Donrodrigo <Angry> - Hunt 70 (Illidan US) |