online faq recherche accueil

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Respé estropier au lvl50?

n°178755
Am3r
Posté le 20-06-2007 à 10:54:57  profilanswer

Bonjour,  

Je me poser la question d'un respé estropier pour continuer a lvler en solo apartir du 50
commencant a me lasser de ma spé combat masse.

je voie bien le combat se dérouler de la maniere suivante :

ouverture en coup bas (2cb)
espérer appliquer un poison mortel (+10% de chance par talent)
estropier (4 ou 5 cb selon critique)
attendre d'etre a 110 nrj
aiguillon (gratuit en nrj la pluspart du temp)
estropier
estropier (4 ou 5 combo)
attendre 35nrj
éviscérate

Avec 15% de critique, +19% dégat sous aiguillon par talent, poison mortel pour le +50%
et enfin les 5 points de talent suivant sur opportunité pour +20% de dégat sur estropier

Vous pensez que c'est bon pour lvler solo ?

n°178771
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 20-06-2007 à 11:25:34  profilanswer

Plop

la spé estropier n'est pas vraiment une spé pour pve solo, en 41/20 utile en raid voir trés bon dps si tu optimise ton stuff, mais au lvl 51 rien ne vaut une spe combat epee/pugi/masse pour pex donc garde ta spe combat jusqu au lvl 70 :hello:  

---------------
[FabG]

"Le Paladin est un croisement raté d'un prêtre oom et d'un guerrier en mal de rez." © Joe Jinis

n°178774
Baltus
Cannibal
Posté le 20-06-2007 à 11:46:09  profilanswer

Perso j'avais tenté une spé estropier vers le lvl 60, bilan: beaucoup plus fun à jouer qu'une spé combat SS mais bien moins efficace.

Pour estropier, il te faut 2 bonnes dagues et surtout un taux de critique assez important (15% c'est vraimment pas assez pour scelle le destin).
Estropier c'est bien en raid, si tu as un bon stuff et que le mob est sensible au poison, sinon la spé combat est bien meilleur.

PS: pour XP, évite les spé où tu dois te positionner dans le dos :x

---------------

n°180271
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 28-06-2007 à 20:39:54  profilanswer

Je plussoie sur le fait que vouloir exp avec une spé qui dépend du positionnement est assez fastidieux.  

Par exemple, quand tu comptes sur BS pour faire du dégâts, c'est toujours pénible de devoir Suriner ou Aiguilloner ( :ack: ) pour pouvoir s'en sortir.

Donc oui, pour pex, la spé combat est largement au dessus du lot, même si à partir du 60, si t'as une lame sympa ( comme l'épée R14 2.9 ) tu peux passer en Hémo ;)

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°180278
tnt
loup solitaire
Posté le 28-06-2007 à 21:30:26  profilanswer

Je plussoie, la spé hémo pour pexer c'est pas mal. Faut faire le maximum  de tissu, car autant en dps tu es moins bon qu'une spé combat, autant en burst...
/love le mob fini a la fin du coup bas :D

---------------
the woof is on fire
n°180288
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 28-06-2007 à 23:33:36  profilanswer

Estropier au level 50, je trouve que c'est une belle connerie.

n°180308
Baltus
Cannibal
Posté le 29-06-2007 à 02:21:20  profilanswer

tnt a écrit :

Je plussoie, la spé hémo pour pexer c'est pas mal. Faut faire le maximum  de tissu, car autant en dps tu es moins bon qu'une spé combat, autant en burst...
/love le mob fini a la fin du coup bas :D

Une fois que tu as buté 2 mobs et claqué tes CD... tu deviens weak comme pas 2 :D
Alors qu'un spé combat même sans adré rush et déluge de lame, ça continue à pex tranquilou  :bounce:  

---------------

n°180309
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 29-06-2007 à 02:34:16  profilanswer

Baltus a écrit :

Une fois que tu as buté 2 mobs et claqué tes CD... tu deviens weak comme pas 2 :D
Alors qu'un spé combat même sans adré rush et déluge de lame, ça continue à pex tranquilou  :bounce:

Y'a pas de Cd a claquer en hemo pour augmenter ta fréquence de farm hein.... On parle pas de pvp non plus.

Et oui hemo marche très bien en farm, surtout sur les mobs a peu de vie. (Et sans cd ... )

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°180320
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 29-06-2007 à 06:23:53  profilanswer

Baltus a écrit :

l avantage du tempalte finesse pour le levelling c est la grosse surviabilite due aux 2 vanish, evasion etc....... de plus vu que tu stunlock les mob du debut a la fin generalement tu ne prend pratiquement pas de domages donc tu chaine tres tres vite, enfin concernant les CD comme dit plus haut ils servent surtout a survivre, quand tu enchaine les mobs tu ne les claque pas comme un goret non plus ^^

perso j avais tester Estropier surla beta pour le levelling, je trouvais pas ca tres efficace (lobo et dague AQ20 a l epoque), cependant ca depend beaucoup de ton style de jeu, certaines personne levellait tres bien en estro, de meme que pour le farming je trouve ca pas genial, je connais des gras qui tracent vraiment en template estropier. perso j ai fait mon levelling en template hemo sur une base 12/0/41 au lv 62 que j ai optimiser en 17/3/41 et c est tres bien passer jusqu au 70. j avais respec 30/0/31 pour pvp sauvage et un peu d arene, et meme si ce template est sper explosif il ne me convenais pas vraiment (quoi que tres bien pour pvp). la pour les besoin PVE j ai respec 15/41/5 qui est assez violent pour tenir son role de DPS, reste bon en farming et potable en PVP (specialement sur de la plaque ou des druide en ours).
voilou pour my 2 cents
Marty.

Message édité par Valletm le 29-06-2007 à 06:27:13

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°180334
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 29-06-2007 à 10:00:23  profilanswer

Perso, jusqu'au lvl 60 je m'éclatais à générer des points de combo à foison, aussi bien en pve qu'en pvp, avec mon 31/8/12.
Arrivé en OT, j'ai respé Estropier pour finir avec ce template (à l'époque avec l'ancienne version du sap amélio) :  

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Et ben je me suis bien éclaté...75% du temps 5 cP en 2 coups, Attaque impitoyable est excellent pour enchainer les mobs en farming/lvling/trash instances, 1/4 de vie le mob est plus stuné une tite Frappe fantômatique. Les mobs tombent très vite et on perd peu de vie du coup, et on enchaine. Et même en instances à 5 je faisait très bonne figure au kikimeter. J'avoue que ça s'est un petit peu éssouflé vers le lvl 69/70, et j'ai respé 31/25/5. mais en tout cas j'ai monté mon 60-->70 tranquillement en Estropier.

:hello:

Message édité par J-C_Duss le 29-06-2007 à 11:02:55

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°180410
Frix
*Couic*
Posté le 29-06-2007 à 15:27:55  profilanswer

Avec BC et l'arrivé des PO facile j'ai leveler en testant les templates, perso j'ai preferer de loin le estro a tout le reste... donc ca reste vraiment une question de point de vue...

Combat = bourrin, multicible possible mais obliger de faire des pausess regen
Estropier/Hemo = Burst et Stunlock, donc monocible et pas besoin de regen ou presque.

Donc choisi ton style, sachant que hemo/estro si tu as 3-4 mobs qui aggro en meme temps vanish et la seule solution viable (bien que parfois tu peux t'en sortir vanish reste la meilleure solution pour ne pas 'perdre de temps').

---------------
¤Frix¤
n°180597
tnt
loup solitaire
Posté le 01-07-2007 à 15:08:17  profilanswer

Ouep.
Donc tous dépend de ce que tu veux faire.
M'enfin un bon combat masse bien bourrin... :D

---------------
the woof is on fire

Aller à :
Ajouter une réponse