online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La respé obligatoire?

n°174698
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 21-05-2007 à 16:01:22  profilanswer

Salut,

Ma roguette 61 spé arme se fait regulierement blaster par de méchants fufu spé finesse
(Double vanish/sprint est mon indice)

Est-je la moindre chance en 1vs1 contre un spé finesse, ou est-ce la légèreté de mon stuff qui me fait galérer autant?

Si c'est une question de skill, je m'entrainerais ^^

Pour les poisons, apres m'etre fait avoir plusieurs fois avec ma conf de leveling (instant/douloureux) je suis passé à ralentissant(pour arriver a attraper ce truc qui saute partout ^^)/douloureux(pour peter son fufu s'il vanish). Il y a mieux comme choix?

Et s'il faut respé je veux bien des indications pour un template finesse leveling  :pt1cable:

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°174733
Hillda
Posté le 21-05-2007 à 18:47:07  profilanswer

Tu te feras blaster pareil : en pvp sauvage il y a deux type de voleurs.

Celui qui chasse (et donc qui ouvre) et celui qui va mourir.

Seule solution pour le coincer : blind + fufu + soins + essayer de le choper à ton tour.

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°174912
dje-dje
Posté le 23-05-2007 à 00:34:47  profilanswer

Bon bah je vais rester combat dans ce cas ^^

J'aurais du mal à me passer d'adre rush, riposte et deluge de lame... mais surtout à trouver 2 dagues equivalentes à ce que j'ai en épée aujourd'hui

Le pb que j'ai c'est que pour repasser fufu j'ai que le vanish vu qu'il m'atatque une fois que j'ai pull.
Du coup que ce soit suriner amélioré ou cecité(c'est bien ca le blind?), je repasse pas hors-combat...

---------------
n°174918
Hillda
Posté le 23-05-2007 à 08:03:35  profilanswer

Après avoir neutralisé ce malotru (Suriné ou cécité) tu peux aussi te tapper un sprint pour t'éloigner tu monstre que tu as pull et ainsi repasser fufu :bounce: .

Le repli stratégique face à une personne qui vient te gank est tout à fait honnorable [:hillda:7] .
Pour lui ce sera une frustration et un sentiment de faiblesse qui le domineront après avoir constaté qu'il est incapable de maîtriser un simple ennemi... déjà engagé dans un combat  [:hillda] .

PS : Fait les poches de chaque humanoide, tu auras encore plus de poudres aveuglantes dans les coffres avec la 2.1

Message édité par Hillda le 23-05-2007 à 08:05:49

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°174919
Septen
Tir groupé / Friendly Fire.
Profil : Modérateur
Posté le 23-05-2007 à 08:37:14  profilanswer

En fait, si tu tombe contre un spé finesse, t'as qu'une seule chance.
En general, peu de mec claque ce qu'il faut pour perfect un mec, et tu as en general un petit peu de temps pour claquer un blind.

Refufu, cs kriss gouge adrerush, ks etc, mais la, tu as interet a le perfect le monsieur ^^  

Sinon c'est lui qui va te tuer.

n°174923
dje-dje
Posté le 23-05-2007 à 09:24:17  profilanswer

Je garde mon template que je batiserai épée/repli stratégique alors :p

Le truc ou il a été reloud, c'est que des qu'il n'avait plus l'avantage il sprintait lui aussi puis refufu. Comme il avait le talent pour reset les CD il pouvait le faire 2X plus de fois que moi, et donc je me faisais avoir une fois de temps en temps.

Comme je suis dans une phase de leveling, c'est assez interessant pour moi de mettre des poisons qui augmentent mon dps plutot que ceux qui vont embeter un eventuel empecheur de tourner en rond (poison affaiblissant notamment)

Sinon, j'ai pas encore kriss, je suis qu'un pauvre 61 ^^

Bref, je me sauverai et j'irai trainer mes guetres ailleurs la prochaine fois... Ou je me baladerais avec un "GuardKeeper"

Merci pour vos réponses

A+

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse