online faq recherche accueil

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

exp avec le rogue besoin de conseils

n°176857
minandal
Posté le 05-06-2007 à 18:13:54  profilanswer

bonjour amis rogues, voila après mon bac ( la semaine prochaine snif ) je voudrais jouer un rogue, je conais un tout petit peu la classe pour l'avoir joué quelques temps et sa me plait bien donc je voudrais savoir pour le faire monter tres vite (kete et farm uniquement ) quel template prendre, et à partir de quel niveau est il plus interessant de farmer les camps de mobs que de keter

_souvent entendu dire qu'un template combat pour exp c'est le mieux mais je trouve sa plus monotone  
_ assassinat et finesse je conais tres peut je sais juste que finesse sa fait de gros degats mais sur une courte durée

j'aime bien demarer un combat en fufu mais j'aime varier aussi, l'arme je ne sais pas disons que avec les dagues on a attaque sournoise et embuscade qui me plaisent.  

finesse sa me parait bien mais jamais testé si c'est pas valable pour exp j'abandone je voudrais etre 60 en 1 mois maxi

voila merci a tous  

n°176859
minandal
Posté le 05-06-2007 à 18:18:33  profilanswer

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1003501051

voila j'ai essayé de voir pour un template finesse ( sans hemo j'aime pas trop) sa ressemblerait à sa

n°176860
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 05-06-2007 à 18:23:27  profilanswer

La difficulté de la spé finesse pour monter c'est que si tu te prends un dot sur la tete (ce qui est frequent les mobs qui te collent des poisons) tu vas perdre enormement en dps puisque tu ne pourras pas ouvrir sur ambush.
Perso je suis entrain de remonter un rogue (oui mon 2e, je suis fou), je farm le mob à la spé combat => meme pas besoin de fufuter, j'enchaine direct avec un pull à l'arc, c'est plus rapide que tout, quoi qu'on en dise. En plus, tu as riposte, deluge de lame pour tuer deux mobs en meme temps et adré rush pour les gros élites.
Bref, je compte pas changer de template avant le 60, quand j'aurais une bonne dague pour profiter pleinement de la spé finesse.

n°176875
minandal
Posté le 05-06-2007 à 20:24:14  profilanswer

et tu montes + en ketan ou en farman ?

Aller à :
Ajouter une réponse