online faq recherche accueil

Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

% crit pour le rogue PVE HL

n°200871
iklash
Posté le 14-01-2008 à 12:54:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

La spé finesse a des chances de tuer plus vite le mob, grace à une ouverture très violente, qui peut permettre de le buter très vite avec une série de gros critiques et de gros bonus dégâts.
Le stunlock n'est en rien concerné, un spé finesse n'a pas plus de stun, ni de meilleurs stuns, qu'un spé combat

Euh, 1 combo en + sur cheapshot qui ne coute que 40 energie ce qui permet de ks directement après le coup bas sans 1s d'arrêt du stunlock. C'est là ou on gagne en points de vie économisés par rapport au spé combat. On est également + rapide sur le finish grâce à coups fourrés (et pas de l'ombre si on l'a) qui permet des evi plutot énormes.

Alors, si, le spé finesse a un meilleur stunlock, un meilleur burst. Son seul défaut est vraiment la gestion d'adds. Tout dépend donc de ce que l'on farm.

n°200914
Raiz-NRV
Posté le 14-01-2008 à 17:08:43  profilanswer

Le farmage se resume a 90% des mobs solos. Sauf ds les endroits ou il y a 2 mobs linkes qu'on peut sap 90% du tps la encore. Autrement dit faut pas croire qu'une spe combat sera meilleur en tout point de vue avec son deluge de lame.
Qui plus est avec la spe finesse si on se concentre sur le farmage de mob, elle devient encore meilleure grace a vocation pernicieuse et maitre des illusions. Ca fait un GROS bonus de degats incomparable avec les autres spe. Si on veut se prendre 1 ou 2 degats sur chaque mob alors il est clair qu'une spe finesse est meilleure pour le farmage puisqu'on va utiliser evis sous l'emprise de maitre des illusions au lieu de ks (tres facile d'enchainer cs hemo hemo evis tout ca sous le stun grace a coups fourres qui en plus fait + de degats avec evis si le mobs arrive a 30% de vie).
C'est pour ca je me tue a vous dire que j'fais vraiment 800 dps en moyenne voire + si j'ai de la chance sur chaque mob.

n°200916
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 14-01-2008 à 17:21:03  profilanswer

Zanath a écrit :

Faux, c'est le contraire :p
La spé finesse a des chances de tuer plus vite le mob, grace à une ouverture très violente, qui peut permettre de le buter très vite avec une série de gros critiques et de gros bonus dégâts.

oui en finesse dague si tu commence sur une ambush critique ou ta sequence sera ambush, suriner / BS / KS/ BS (et encore le suriner te fait perdre du DPS), sur le reste je suis pas d accord car dans tous les cas tu ouvriras sur CB puis une attaque. Perso lorsque je jouait finesse pendant mon levelling je stunlockais carrement les mob donc CB, hemo, suriner, KS, spam d hemo, evis ben meme si tu as un gros controle sur le combat le suriner te fait perdre un max de DPS (et faites mois pas croire qu un finesse fait CB, hemo *2 evis : mob suivant.........
Mine de rien en combat ou 11/24/26 ben ma sequence c est CB/debiter/attaque *2 / KS / attaque *2 et j ai generalement pas le temps de placer une evis le mob est mort (resultat il me touche une fois maxi, avec la regen du troll+ les glaurier que je recuper je suis toujours full life, jamais de bandage, jamais de bouffe): je farm beaucoup plus vite qu un deep finesse.

Raiz-NRV a écrit :

C'est pour ca je me tue a vous dire que j'fais vraiment 800 dps en moyenne voire + si j'ai de la chance sur chaque mob.

desloe mais avec ton score de toucher tu es capable de rater des hemo ou des evis : 800 de DPS reguiler en farm sur des mob de ton niveau j y crois pas ;) c est con mais c est mathematique
MArty.

Message édité par valletm le 14-01-2008 à 17:24:04

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°200921
Raiz-NRV
Posté le 14-01-2008 à 17:56:47  profilanswer

Ca sert a rien de parler de glaurier quand tout les rogues avec herboriste / alchimie (moi y compris) peuvent en beneficier t'es d'accord ?
Ensuite

Citation :

(et faites mois pas croire qu un finesse fait CB, hemo *2 evis : mob suivant.........

C'est bien ca le probleme... Tu te bornes a te dire que c'est impossible. Et pourtant... (ok 1 hemo en plus apres l'evis puisqu'ils ont quand meme kkes pvs qui peuvent vite etre nicke grace aux coups blancs meme avec peu de hit). Edit : J'ai pas mentionne qu'on pouvait tuer le mob avec l'evis simplement de l'utiliser quand on a encore le talent maitre de la discretion ce qui fait des degats devastateurs.

Citation :

Mine de rien en combat ou 11/24/26 ben ma sequence c est CB/debiter/attaque *2 / KS / attaque *2 et j ai generalement pas le temps de placer une evis le mob est mort (resultat il me touche une fois maxi, avec la regen du troll+ les glaurier que je recuper je suis toujours full life, jamais de bandage, jamais de bouffe): je farm beaucoup plus vite qu un deep finesse.

Quand on regarde les talents on voit 3 trucs qu'on peut comparer :
Spe finesse :
+10% de maitre de la discretion
+10% de PA (A ne surtout pas negliger)
+30% de bonus en crit en attaques speciales.

Spe comat :
Talent ambidextrie (+50% sur l'arme gauche qui fait deja 50% de dps seulement par rapport a l'arme droite donc 25% environ au total sur l'overall dps (sauf si je me trompe))
Talent precision
Deluge de lames (a utiliser obligatoirement sur 2 mobs car sur un seul cela n'est pas rentable a cauz de l'energie depense.).

Donc quand on compare les deux, je vois mal dire qu'une spe combat est plus rentable qu'une spe finesse.

Citation :

desloe mais avec ton score de toucher tu es capable de rater des hemo ou des evis : 800 de DPS reguiler en farm sur des mob de ton niveau j y crois pas ;) c est con mais c est mathematique

Il y a 2 points tres importants a savoir :
- Sur les mobs de farm il est inutile d'avoir 350+ hit pour ne pas avoir un seul evis ou hemo rate ou miss ou parre ou encore eskive. Il y a un surtout un minimum qui n'est pas du tout eleve et qui reste tres facilement atteignable pour un peu qu'on a 1 stuff ou 2 de +hit.
- Et enfin l'autre point c'est con mais pratique =/= theorie.

Ne le prends pas mal mais j'ai vraiment l'impression que tu es tetu a te dire que la spe combat own everything que ce soit en pve solo. On va juste dire que c'est impossible de comparer pour les casuals que nous sommes sauf si l'un de nous se mette serieusement a tester les 2 et en etant tres impartial suivant les spe (Je ne le serais probablement pas puisque debiter ac les trash mobs = no thx tout comme je doute que tu le seras avec la spe assa finesse). Bien que j'ai fait bcp de respe pour savoir quels sont les meilleurs templates pour farmer le pve solo (et j'suis pas une brele non plus puisque j'ai quand meme passe 2 semaines a farmer non stop la reput de consortium en nickant les mobs a area52 + les mobs de black temple pour la reput de scryer (clairvoyant je crois?) pdt 1 semaine et demi. Disons que j'ai passe environ 5 ou 6h par jour a farmer ces mobs only en faisant plusieurs respe (mutilate / combat pour consortium et assa finesse / combat pour scryer)).
Conclusion : c'est tes mathematiques (que je n'ai aucun doute qu'ils soient bons) contre mon experience. Au choix.

Ps : J'avais aussi oublie de mentionner un truc essentiel. Mon stuff est constitue uniquement de pvp (Resilience et endurance qui servent a rien, pas de hit pas de proc d'hast ni de gain d'energy des evis et tres peu de PA. J'ose pas imaginer ce que ca aurait donne si je pouvais remplacer tout les endu et la resi en hit et pa... Donc bon de la a dire qu'une spe combat est meilleur que la finesse en pve solo, desole mais j'ai vraiment de gros doutes la.

Message édité par Raiz-NRV le 14-01-2008 à 19:02:19
n°200928
Raiz-NRV
Posté le 14-01-2008 à 19:05:18  profilanswer

Voila j'ai ajoute l'edit + le ps en y reflechissant un peu plus. Je suis ouvert a toute critique bien evidement, mais j'espere serieusement que vous vous rendez compte de la puissance de ce build.
Voici le template en question pour du pur pve solo  
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1213501051

Hf. Pour le pvp vous vous demerdez pour enlever kkes points pour avoir le talent cheating death (qui est un must have) j'ai plus envie de me prendre la tete avec ca :p

n°200952
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 14-01-2008 à 22:20:26  profilanswer

Coolness a écrit :

Je devait mettre du 2k3 en backstab avec ma vieille Malchazine, mais vu que mes coups blancs étaient à ~50%cc mes petits BS passaient à la trappe :ack:

Je monte à 2200 en SS avec une pugi :p
Et ça pompe un tiers de moins d'énergie qu'un BS.
Donc t'inquiètes, ça claque tout autant dans les autres spé, mieux même :p

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°200967
iklash
Posté le 14-01-2008 à 23:18:51  profilanswer

Citation :

Perso lorsque je jouait finesse pendant mon levelling je stunlockais carrement les mob donc CB, hemo, suriner, KS, spam d hemo, evis ben meme si tu as un gros controle sur le combat le suriner te fait perdre un max de DPS (et faites mois pas croire qu un finesse fait CB, hemo *2 evis : mob suivant.........

Personellement tant que je n'ai pas eu mortalité la spé finesse était pas tip top (mais pas pire que combat celà dit). Depuis que je l'ai et depuis le 60+ globalement l'enchainement c'est CS + Hémo*2 + KS + Hémo*2 mob mort ou évi pour virer les 5 derniers %. C'est à la derniere seconde au pire que je me prend un coup quand une évi est necessaire quoi. Le spé combat je récup tout juste 15 nrj une fois durant le cs, obligé d'attendre pour lacher un ks à 4 cp du coup et une fois qu'il est fait c'est pas mieux je glisse 2 ss au mieux et le mob meurt juste un peu après.  Le dps du combat en farm avec un stuff levelling (120 toucher actuellement) est pas vraiment tentant. C'est bien + efficace si le combat dure mais les mobs à farmer de bc ils durent pas. Et suriner amélio ça me sert pas en farming, c'est pour les daggors ça :p. (C'est purement une des pertes de temps qui me donne l'impression qu'estropier est très mou en farm le temps que tu perds à vouloir repasser dans le dos ou à vouloir burst sur le ks en ayant attendu d'être à 80 nrj pour le lancer.

n°200981
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 15-01-2008 à 02:27:40  profilanswer

@raiz, j ai pas dit que ton template etait mauvais, il est tres bon meme (bien que de gouts je placerais certains points ailleurs) cependant ce que j annonce c est que meme avac la sequance que tu decrit avec un score de toucher qui te fait rater des coups jaunes sur des mob 70 tu ne PEUX pas tenir un 800 DPS de moyenne dessus.
d experience j ai fait pratiquement tous mon levelling en finesse (et je jouait 17/3/31 au lv 60) donc ce template je connais. Pour info avec 250 de toucher +3 en expetise, la somme total des coups non portes sur un mob de niveau 70 s eleve a as loin de 12% selon recount (entre les pares,esquiver, glancing (je croyait d ailleur que les glancin n existaient plus)) donc toi qui tourne a 90 j ose meme pas immaginer.........................

Pour moi de toute facon le template le plus rapide pour farmer c est le 11/26/24 que je joue actuellement (donc ce n est ni un deep combat ni un deep finesse)..........

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°200983
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 15-01-2008 à 04:23:46  profilanswer

Tient, je sais pas combien de crit j'ai sur ma fufu (matos kara+insignes+ceinture ZA+2épées S2), 21% ou 22% pas plus.

Bon par contre 310 hit selfbuff et 1700 pa.

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°200989
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 15-01-2008 à 06:40:27  profilanswer

par contre un truc interessant en farm  c est quels poisons utiliser, j ai regarder mes recaps en utilisant instantane a droite et mortel a gauche et autant en PVE HL le poison mortel fait beaucoup de degat et a une part non negligeable car les charges ont le temps de se poser, autant en farm je dois avoir 7-8% de mon DPS du au poison instant et seulement 1% du au mortel.
y a il des personnes qui ont tester differentes conbinaisons pour savoir laquelle etait la plus efficace en farm?
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°200990
iklash
Posté le 15-01-2008 à 06:50:16  profilanswer

Perso je suis soit en double instant, soit avec instant + affaiblissant pour chopper les hordeux qui passent :D

n°200992
narwe
Posté le 15-01-2008 à 07:02:26  profilanswer

sur serveur pve vu qu'en farming le combat ne dure pas longtemps double instant obligé pour augmenter de facon utile le dps, le poison mortel ca fait 2 ticks a tout casser et c'est pas bon si jamais tu dois caser un suriner/blind d'urgence. Perso je ne le réserve que pour les instances de raid, meme plus pour une instance 5, les mobs ne durent pas assez longtemps

ensuite sur serveur pvp, mes preferes sont quand memes douloureux (special healer)+affaiblissant

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°200994
Raiz-NRV
Posté le 15-01-2008 à 07:28:35  profilanswer

Ya pas photo. Double instant of course :) Sinon marty j'sais tjs pas comment te dire qu'on peut vraiment faire 800 dps... Je viens de refaire le test : 904,43 dps sur 31 mobs... Le plus faible etant un 365 dps puisque j'ai pas eu de chances de me taper miss sur miss (ce qui est tres rare quand meme) mais le reste etaient relativement eleve. Le plus haut etant un 1584 dps (hemo*2 crit dont un sous Shs + evis crit). Tu dis que tu as essaye le template assa finesse mais seulement au lvl 60-69. L'as-tu vraiment reessaye avec TOUT les talents dont je t'ai dit ? Il faut etre lvl 67 minimum pour benificier de tout ces talents ou 68 pour Shs. Et encore si j'avais eu ton stuff j'suis sur que c'aurait ete ENCORE plus efficace...
Bon dieu j'abandonne la. J'ai respe encore 2 fois aujourd'hui rien que pour refaire les test avec le nouveau patch ca tue encore plus... J'sais pas quoi dire d'autre :[

n°200999
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 15-01-2008 à 08:32:25  profilanswer

je te crois que tu arrives a de grosses pointe ca (et monter a 904 en finesse ca m etonnes pas si tout critique) , pas de soucis la dessus mais comme tu le dis tu fait aussi des 365 sur certains mod quand rien ne critique et que tu as des miss, je te parle de DPS moyen c est a dire sur l ensembles des mob et la je pense que tu dois plutot tourner dans les 550 ce qui est aussi tres bien (a moins que tu ne farm du lv 65 mais sur du 70, 900 DPS de constance ce qui est l equivalent d un sustain DPS T4-T5 avec buff de raid et groupe optimiser c est plutot dur a digerer ;) mais bon si tu le dis)

PAr contre essaye mon 11/26/24 tu verras tu sera agreablement surpris, tu gardes la souplesse du deep finesse en gagnant l efficacite du combat ;)

Sinon pour les poisons j y pensais mais merci a tous de me confirmer le double instant.

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°201044
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 15-01-2008 à 11:01:11  profilanswer

En tout premier lieu, je vous conseille de faire attention pour ce qui est du "DPS". Les kikimeter ont des manières totalement différentes de le compter, toutes aussi peu fiables les unes que les autres. Étant un mordu de stats, j'ai fait tourner régulièrement deux à trois kikimeter simultanément pour pouvoir les comparer, et j'ai en moyenne des variations de 100 à 200 DPS de l'un à l'autre.

Donc prendre tout résultat de "DPS" avec d'énormes pincettes.

valletm a écrit :

@raiz, j ai pas dit que ton template etait mauvais, il est tres bon meme (bien que de gouts je placerais certains points ailleurs) cependant ce que j annonce c est que meme avac la sequance que tu decrit avec un score de toucher qui te fait rater des coups jaunes sur des mob 70 tu ne PEUX pas tenir un 800 DPS de moyenne dessus.

Par contre j'ai pas vu le score de toucher de Raiz, il est de combien ?

Citation :

glancing (je croyait d ailleur que les glancin n existaient plus))

Oulah non, ça serait trop beau :p
Les glancing existent toujours, ils ont juste été sévèrement nerfés (j'ai l'impression qu'ils ont décalé d'un niveau leur apparition en fait, donc on a le taux de glancing aujourd'hui sur un boss qu'on avait à la 2.0 et avant sur des ennemis +2).
On est donc à environ 25 % de glancing au lieu de 40 %.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°201083
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 15-01-2008 à 12:41:16  profilanswer

Zanath a écrit :

Par contre j'ai pas vu le score de toucher de Raiz, il est de combien ?

Raiz-NRV a écrit :

Bon.
J'ai 4/5 s1 et pugi avec 2/3 hors set :[

ca te sufiit?

MArty.

---------------
魔 者琉  
n°201118
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 15-01-2008 à 14:13:25  profilanswer

valletm a écrit :

ca te sufiit?

MArty.

Heu, ça me dit qu'il est vraiment pas haut, mais ça s'arrête là ^^
Ça me suffit pas pour vraiment me faire une opinion ^^

---------------

n°201121
iklash
Posté le 15-01-2008 à 14:49:26  profilanswer

J'ai votre réponse :p

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t200148

Il a 44  :sweat:

Edit : ma rogue 66 a environ 22% crit, 1100 pa, 122 hit spé finesse. Comment on fait pour être à 44 ? Ca sent les Ks missed et paf -1500 hp sur un pauvre mob :x

Message édité par iklash le 15-01-2008 à 14:51:29
n°201160
Raiz-NRV
Posté le 15-01-2008 à 16:21:17  profilanswer

Bah avec le stuff pvp et aucun hit en gemmes c'est un peu normal :D
Oui seulement 44 hit depuis que j'ai change mon bracelet vert pour le pvp :[ (J'crois kyavait 26 hit rating en plus mmm... j'sais plus ca me semble enorme mais je l'ai tout de suite revendu tte facon). Bref on a bien des ks ou des hemos rates mais c'est pas enorme non plus. Meme avec ces hemos rates on tourne autour de 600-700 dps izi.
1457 Pa 44 hit rating et 29.12% crit (J'sais j'ai peut etre un peu trop de gemmes de crit mais ils me semblaient les plus interessantes pour le pvp)

n°201169
Baltus
Cannibal
Posté le 15-01-2008 à 17:03:30  profilanswer

44 de hit c'est quand même très faible même en PvP... Rien que le glyph cénarien te donne 17 HR.

Enléve du critique qui ne sert vraiment à rien en PvP résilience oblige pour prendre du +hit ou du +agi/+hit.

D'ailleurs je pense que des hémos seraient plus rentables que des évis vu que ça peut ne pas critique et que tu as pas agressivité pour les booster.

---------------

n°201194
Raiz-NRV
Posté le 15-01-2008 à 18:15:15  profilanswer

C'est clair, si j'avais pas arrete de jouer a wow j'aurais deja eu les 17 HR mais bon... Il est trop tard maintenant.
J'en suis bien conscient pour les crit qui valent rien a cauz de la resi, Mais avoir seulement 20% de crit sert a rien non plus. Et je prendrais surtout pas de +hit sachant que le stuff s3 en a deja. L'ideal serait d'avoir un anneau qui donne pas mal de + hit et le truc cenarien le reste etant les gemmes maxe sur la pa principalement.

n°201238
narwe
Posté le 16-01-2008 à 07:48:14  profilanswer

80 hit etant suffisant pour pvp autant maxer pa/crit avec les gemmes

---------------
n°201246
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 16-01-2008 à 09:04:29  profilanswer

c est 80 ou 90 pour ne plus avoir de miss sur les attaques speciales? (j ai un doute la)
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°201254
kouggharr
Posté le 16-01-2008 à 09:36:48  profilanswer

J'ai cru lire 90 (mais je ne sais plus ou, et surtout j'ai pas cherché à confirmer ^^ j'bois vos paroles moi et c'est tout :D )

---------------
Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles
Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif  - Les Sentinelles
Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles
n°201258
narwe
Posté le 16-01-2008 à 09:47:27  profilanswer

il me semble 5% donc avec 15.8 point pour 1% il faut 79 points pour atteindre le cap

---------------
n°201261
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 16-01-2008 à 09:53:57  profilanswer

c est pas 6% justement?
fleme de cherche, je suis sur qu un zanath passeras par la a un moment ou un autre pour nous clarifier tous ca, m enfin c est pas bien grave ^^
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°201282
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 16-01-2008 à 11:13:56  profilanswer

5 % sur les ennemis de niveau équivalent (joueurs et mobs 70 en général, donc), et 6,5 % sur les boss (qui sont considérés comme "niveau +3" ).

À votre service :p

---------------

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse