| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : % crit pour le rogue PVE HL |
Raiz-NRV | Le farmage se resume a 90% des mobs solos. Sauf ds les endroits ou il y a 2 mobs linkes qu'on peut sap 90% du tps la encore. Autrement dit faut pas croire qu'une spe combat sera meilleur en tout point de vue avec son deluge de lame.
|
valletm マ- シヤ ル |
Message édité par valletm le 14-01-2008 à 17:24:04 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Raiz-NRV | Ca sert a rien de parler de glaurier quand tout les rogues avec herboriste / alchimie (moi y compris) peuvent en beneficier t'es d'accord ?
Spe comat : Donc quand on compare les deux, je vois mal dire qu'une spe combat est plus rentable qu'une spe finesse.
Ne le prends pas mal mais j'ai vraiment l'impression que tu es tetu a te dire que la spe combat own everything que ce soit en pve solo. On va juste dire que c'est impossible de comparer pour les casuals que nous sommes sauf si l'un de nous se mette serieusement a tester les 2 et en etant tres impartial suivant les spe (Je ne le serais probablement pas puisque debiter ac les trash mobs = no thx tout comme je doute que tu le seras avec la spe assa finesse). Bien que j'ai fait bcp de respe pour savoir quels sont les meilleurs templates pour farmer le pve solo (et j'suis pas une brele non plus puisque j'ai quand meme passe 2 semaines a farmer non stop la reput de consortium en nickant les mobs a area52 + les mobs de black temple pour la reput de scryer (clairvoyant je crois?) pdt 1 semaine et demi. Disons que j'ai passe environ 5 ou 6h par jour a farmer ces mobs only en faisant plusieurs respe (mutilate / combat pour consortium et assa finesse / combat pour scryer)). Ps : J'avais aussi oublie de mentionner un truc essentiel. Mon stuff est constitue uniquement de pvp (Resilience et endurance qui servent a rien, pas de hit pas de proc d'hast ni de gain d'energy des evis et tres peu de PA. J'ose pas imaginer ce que ca aurait donne si je pouvais remplacer tout les endu et la resi en hit et pa... Donc bon de la a dire qu'une spe combat est meilleur que la finesse en pve solo, desole mais j'ai vraiment de gros doutes la. Message édité par Raiz-NRV le 14-01-2008 à 19:02:19 |
Raiz-NRV | Voila j'ai ajoute l'edit + le ps en y reflechissant un peu plus. Je suis ouvert a toute critique bien evidement, mais j'espere serieusement que vous vous rendez compte de la puissance de ce build.
|
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
iklash |
|
valletm マ- シヤ ル | @raiz, j ai pas dit que ton template etait mauvais, il est tres bon meme (bien que de gouts je placerais certains points ailleurs) cependant ce que j annonce c est que meme avac la sequance que tu decrit avec un score de toucher qui te fait rater des coups jaunes sur des mob 70 tu ne PEUX pas tenir un 800 DPS de moyenne dessus.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Tient, je sais pas combien de crit j'ai sur ma fufu (matos kara+insignes+ceinture ZA+2épées S2), 21% ou 22% pas plus.
--------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
valletm マ- シヤ ル | par contre un truc interessant en farm c est quels poisons utiliser, j ai regarder mes recaps en utilisant instantane a droite et mortel a gauche et autant en PVE HL le poison mortel fait beaucoup de degat et a une part non negligeable car les charges ont le temps de se poser, autant en farm je dois avoir 7-8% de mon DPS du au poison instant et seulement 1% du au mortel.
iklash | Perso je suis soit en double instant, soit avec instant + affaiblissant pour chopper les hordeux qui passent |
narwe | sur serveur pve vu qu'en farming le combat ne dure pas longtemps double instant obligé pour augmenter de facon utile le dps, le poison mortel ca fait 2 ticks a tout casser et c'est pas bon si jamais tu dois caser un suriner/blind d'urgence. Perso je ne le réserve que pour les instances de raid, meme plus pour une instance 5, les mobs ne durent pas assez longtemps
--------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
Raiz-NRV | Ya pas photo. Double instant of course |
valletm マ- シヤ ル | je te crois que tu arrives a de grosses pointe ca (et monter a 904 en finesse ca m etonnes pas si tout critique) , pas de soucis la dessus mais comme tu le dis tu fait aussi des 365 sur certains mod quand rien ne critique et que tu as des miss, je te parle de DPS moyen c est a dire sur l ensembles des mob et la je pense que tu dois plutot tourner dans les 550 ce qui est aussi tres bien (a moins que tu ne farm du lv 65 mais sur du 70, 900 DPS de constance ce qui est l equivalent d un sustain DPS T4-T5 avec buff de raid et groupe optimiser c est plutot dur a digerer --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Zanath Vieux mage bougon. | En tout premier lieu, je vous conseille de faire attention pour ce qui est du "DPS". Les kikimeter ont des manières totalement différentes de le compter, toutes aussi peu fiables les unes que les autres. Étant un mordu de stats, j'ai fait tourner régulièrement deux à trois kikimeter simultanément pour pouvoir les comparer, et j'ai en moyenne des variations de 100 à 200 DPS de l'un à l'autre.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
valletm マ- シヤ ル |
Zanath Vieux mage bougon. |
iklash | J'ai votre réponse http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t200148 Il a 44 Edit : ma rogue 66 a environ 22% crit, 1100 pa, 122 hit spé finesse. Comment on fait pour être à 44 ? Ca sent les Ks missed et paf -1500 hp sur un pauvre mob :x Message édité par iklash le 15-01-2008 à 14:51:29 |
Raiz-NRV | Bah avec le stuff pvp et aucun hit en gemmes c'est un peu normal |
Baltus Cannibal | 44 de hit c'est quand même très faible même en PvP... Rien que le glyph cénarien te donne 17 HR.
--------------- |
Raiz-NRV | C'est clair, si j'avais pas arrete de jouer a wow j'aurais deja eu les 17 HR mais bon... Il est trop tard maintenant.
|
narwe | 80 hit etant suffisant pour pvp autant maxer pa/crit avec les gemmes --------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
valletm マ- シヤ ル | c est 80 ou 90 pour ne plus avoir de miss sur les attaques speciales? (j ai un doute la)
kouggharr | J'ai cru lire 90 (mais je ne sais plus ou, et surtout j'ai pas cherché à confirmer ^^ j'bois vos paroles moi et c'est tout --------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles |
narwe | il me semble 5% donc avec 15.8 point pour 1% il faut 79 points pour atteindre le cap --------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
valletm マ- シヤ ル | c est pas 6% justement?
Zanath Vieux mage bougon. | 5 % sur les ennemis de niveau équivalent (joueurs et mobs 70 en général, donc), et 6,5 % sur les boss (qui sont considérés comme "niveau +3" ).
Page : 1 2 Page Suivante |