online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rogue + Druid feral

n°185491
Ey-Lord
Posté le 11-08-2007 à 13:54:51  profilanswer

Bonjour bonjour, je reviens ici pour vous demander conseils.

Je team avec un druid feral en 2v2 , on a longtemps stagné dans les 1700 et en ce moment on franchit doucement les 1800 ( on ne depasse pas encore 1850, mais on a le potentiel de 1800 c'est sur)

Certaines compos nous posent beaucoup de probleme, et j'aimerai savoir comment vous les aborderiez. ( je suis spe estropier/finesse, donc avec imp sap).

Les Wars, dés qu'on rencontre un war + healer qui a compris qu'il fallait me focus, c'est joué d'avance ( encore, on a une petite chance si il est accompagné dun prêtre peu resistant mais c'est plus suvent un pala, un drood ou un chamy ). Je me fait Kite, il me dps comme c'est pas permis et mon dps est réduit a fond pour peu qu'il reste face à moi.

Les Mages cold en général, on ne les dps jamais en premier car c'est coment dire .... une horreur ;o) J'aurais besoin de conseil pour mitiger le dps d'un mage cold . ( oui, en plus d'être résistant, ca dps plus qu'un mage feu....étrange :S )

Les compos pala + demo , pala + mage cold , pala +pretre ombre dans une moindre mesure. En général on va pour dps le tissu et on essaye de faire calquer la bubule de prot vite fait, pendant ce tps on essaye demepcher heal du pala et on retourne sur tissu en de bubule . Mais souvent ....ca se passe pas comme ca. Mon coéquipier drood est souvent le focus dans ces match-up, et il prend TRES chér, ce qui fait que des que pala craque bubule, mon drood est a 1/2 life et est obligé de partir se heal ... ce qui est un probleme souvent, en particulier avec un fellhunter sur les pattes ...  

On est tout les deux convenablement stuffé a part nos armes ( 320 resi chaqun a peu prés ), 10k5 pv tout les deux, d'ici 1 mois mon druid aura assez pour baton s2. Moi par contre, je naurais rien avant la s3 a mon avis ... ( dague moroes + exalté CV ou exalté consoritum je ne sais plus laquelle j'ai en OH )

Je suis preneur de tout conseil concernant notre compos en arène 2v2.

n°185492
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-08-2007 à 14:13:05  profilanswer

Concernant le mage froid, son dps est "mitigeable".
Ses deux sources de dps sont les critiques et les critiques ;)

-Le cône de givre: uniquement a courte portée, donc un bon poison ralentissant, ca peut déja pas mal le calmer, il ne pourra plus qu'envoyer ses frostbolt.
-la frostbolt: sort a cast, donc charge de l'ours, coup de pied, etc...

J'espère que le druide a amélioré son changeforme parce que contre un mage froid, il faut éviter un max de rester gelé pour les +50% de crits.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°185493
Ey-Lord
Posté le 11-08-2007 à 14:19:11  profilanswer

Le drood demorph souvent, donc je pense que oui, j'irai vérif ca sur armurie.

Le probleme c'est que si je dps le mage cold, ok je vais interrompre ses frostbolt ( mais il reste encore pet, et il a 2 instant je crois .... sans compter les aoe/cone), si ya un gros dps a coté ou un heal c'est mort. Je gène peu le mage en fin de compte ... alors que je gènerai bien plus un demo, un rogue , un pretre ombre apr exemple. Donc je ne peut souvent pas me permettre d'aller dps un mage cold :/

n°185502
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-08-2007 à 17:00:30  profilanswer

Ah oui, non, je parle pas de le dps, juste de l'empoisonner et dégager, cécité, cyclone, et charge... Tout ce qui le maintient loin/inutile.

Son cône génère son plus gros dégat instant, mais s'il est ralenti, il aura du mal a arriver a portée. Idem pour les arcannes.
Après, son instant fire devrait être modeste, vu qu'il est spe froid, et son instant ice a des dégats pitoyables sauf en critiques (triple), donc sur cible gelée.
Le pet a un dégats très modeste, il fait surtout des novas de loin, qui gèlent=>Critiques.

Il y a peut-être moyen de tester de lui faire crâmer ses deux pets et son bloc de glace puis de refufu tous les deux. Mais bon, c'est du combat de longue durée et le voleur, c'est pas son truc.

En fait, je serais toi, je testerais le druide pour gêner au maximum le mage, et toi pour la seconde cible. Après, a voir si tu arrives a dps assez vite pour tuer ta cible prèsque tout seul, parce que gêner le mage froid prendra surement la majorité du temps du druide.

---------------
n°185505
Ey-Lord
Posté le 11-08-2007 à 17:09:53  profilanswer

Citation :

Le pet a un dégats très modeste,

800 / 2-3 sec c'est pas "très modeste" pour moi . Sans healer dérrière ca fait vite énorme en terme de dps même .

Les mage glace sont en général avec soit un rogue, soit un war, soit un demo.
Avec un rogue, on va focus le rogue a 2 dés qu'il se montre ( car a 2 sur un rogue, il risque plus de dps grand chose... on va laisse le mage tuer le notre druid et en général ca finit en moi vs mage cold ... sauf que le mage a encore tout ses cds et la c'est la misère.
Avec un war, on dps le war, et la c'est pareil en fait ....
Avec un demo ... pareil :D ( mais si j'ai cape ombre/vanish de dispo au debut du 1vs1 c'est bon ...ce qui est rarement le cas )

Si mon drood va pour CC et emmenerder le mage, je vais me retrouver seul contre un. Contre le démo, ca devrai passer. Contre le war, aucune chance. Contre le rogue...je suis dague donc c'est pas gagné, mais ca reste jouable. Cela dit, eux vont dps a 2 contre 1 et je doute que mon pote nuise suffisament au mage pour que ce soit rentable.

n°185517
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-08-2007 à 21:17:21  profilanswer

S'il ne fait vraiment que ca, il y a moyen qu'il ennuie vraiment pas mal le mage, mais il fera prèsque 0 dps... estropier, charge ferale, stun, cyclone et on recommence le cycle

Si c'est war+mage, perso, je tuerais le mage premier, en bloquant le warn ce sera plus aisé (root et cyclone en décalage, pour réinitialiser l'effet décroissant, et cécité au début pour crâmer son trinket)
Charge et stun au cas ou. Parce que le war est quand même plus solide et ne peut pas dispell et se rendre invincible en glaçon.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse