online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rogue + tank puller = reussite

n°9212
Sknitch
Gros glandeur associal...
Posté le 30-01-2005 à 18:27:13  profilanswer

Bon ben voila j'ai pus faire l'experience avec un tank qui pullait les ennemis un par un + mon rogue lvl 6 ( bah quoi). Eh ben ca marche tres tres bien !!
En fait il pull, donc moi j'ai pas encore fait de dommages donc les mobs se ruent sur lui ==> bs sur bs sur bs, jusqua ce que le mob creve, le seul prob c'est si le mob se retourne parce que le DD ( moi) fait plus de dammage alors le tank refaire un taunt pour se prendre les dammages.. Je trouve perso que BS ne bouffe pas trop denergie surtout que la en PvE c'est du 1 par 1 parce que il pull de loin et un par un... Donc ca marche assez bien ! Ps: quand j'ai moins d'energie je lache un eviscerate parce que Bs donne aussi un point de combo alors avec 5 points de combo ( ce qui va assez vite) ca te le pete le mob...[#1c00e2] Faites comme moi, rejoignez la Horde et tank/DD

---------------
Bienvenue dans WoW, votre pompe (a fric, a temps, a boulot, a amis, a tout en fait)virtuelle.
n°9218
ek_loki
Posté le 30-01-2005 à 18:37:21  profilanswer

heu.................

certe...............  

n°9220
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 30-01-2005 à 18:39:11  profilanswer

Genial, sinon hier mon rogue a manger une pomme avec un orc... fantastique n'est ce pas ?

n°9225
Sknitch
Gros glandeur associal...
Posté le 30-01-2005 à 18:54:54  profilanswer

Je vous emmerde lol ;-)

C'est juste une suggestion.. Je sais que moi, si je n'avais pas encore bcp joué, j'aurais aimé avoir des techniques.  Mais bon ! Apparement, ca plait pas, alors je vais m'exiler.
Na.

---------------
Bienvenue dans WoW, votre pompe (a fric, a temps, a boulot, a amis, a tout en fait)virtuelle.
n°9228
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 30-01-2005 à 19:09:27  profilanswer

Ben c'est surtout qu'on voit pas l'interet du topic, certain n'ont pas forcement un guerrier sous la main et si y en avait un c'est pas impossible qu'il joue completement differement du tien, donc voila...

n°9230
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 30-01-2005 à 19:16:06  profilanswer

Et surtout level 6 ca semble limite pour donner des conseils, qui ne fonctionneront sans doute plus a haut level.........

n°9306
BornBanane
Posté le 31-01-2005 à 11:54:25  profilanswer

a plus haut level ca peut etre interressant que ca soit pas le rogue qui pull pour faire un cheap shot ou ambush =)

n°9336
hutche
allo?
Posté le 31-01-2005 à 15:04:06  profilanswer

Ghostridah a écrit :

Genial, sinon hier mon rogue a manger une pomme avec un orc... fantastique n'est ce pas ?

moi hier j ai sauté d une falaise et jsuis meme pas mort...
jvé creer un topic pour vous expliquer comment j ai fais :p

n°9412
iznot
Posté le 31-01-2005 à 23:18:36  profilanswer

Les écoute pas Sknitch, moi je trouve ça sympas de ta part de nous faire profiter de tes impressions. C'est à ça que ça sert un forum à la base : communiquer :)

Sinon dans les duos qui marche bien, y a rogue+prêtre aussi, teste si tu en as l'occasion :)

n°9418
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-02-2005 à 00:52:40  profilanswer

Oué le rogue a petit level il tank pas trop mal... comme toutes les autres classes en fait. Mais bon apres ca se corse :P

Le duo Priest + rogue est en effet un tres bon duo :)

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°9448
filorie
Orphorum/Pandaren Empire
Posté le 01-02-2005 à 10:59:48  profilanswer

Sknitch a écrit :

Bon ben voila j'ai pus faire l'experience avec un tank qui pullait les ennemis un par un + mon rogue lvl 6 ( bah quoi). Eh ben ca marche tres tres bien !!
En fait il pull, donc moi j'ai pas encore fait de dommages donc les mobs se ruent sur lui ==> bs sur bs sur bs, jusqua ce que le mob creve, le seul prob c'est si le mob se retourne parce que le DD ( moi) fait plus de dammage alors le tank refaire un taunt pour se prendre les dammages.. Je trouve perso que BS ne bouffe pas trop denergie surtout que la en PvE c'est du 1 par 1 parce que il pull de loin et un par un... Donc ca marche assez bien ! Ps: quand j'ai moins d'energie je lache un eviscerate parce que Bs donne aussi un point de combo alors avec 5 points de combo ( ce qui va assez vite) ca te le pete le mob...[#1c00e2] Faites comme moi, rejoignez la Horde et tank/DD

heu level 6 n'importe quel combo ca marche lol tu peux mettre deux pretre ca marchera ausi lol pas tres utile ton post a bas niveau tu peux meme soloter tranquil t'es pas obligé de grouper :p

Aller à :
Ajouter une réponse