online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

duo rogue et ??

n°180699
Tybs
Posté le 02-07-2007 à 14:12:45  profilanswer

Bonjour à tous!

Je vous expose mon petit problème auquel j'espère que vous pourrez répondre :)

Voila mon frère et moi avons décidé de reroll elfe de sang et de leveler ensemble. Lui est très tenté par un rogue, et moi, bah je sais pas encore :) Seule condition, un elfe de sang, afin de pouvoir etre ensemble dès le début. Je me demande donc quel serait le meilleur combo, afin d'etre le plus efficace.

Je pensais à un mage, afin de dps à deux comme des brutes et ainsi defourailler les mobs sans encombre, mais se pose le probleme du heal. Du coup, vaudrait il mieux un palouf afin de pouvoir healer en cas de soucis, mais donc avoir un dps moindre? Je ne suis pas trop interressé par un pretre car c'est deja mon main.

Alors je suis perplexe, et je demande vos avis d'experts afin de pouvoir m'aider :)

Merci d'avance et à bientot,

Tybs.

n°180705
zodoc
L'ombre
Posté le 02-07-2007 à 14:27:57  profilanswer

Tu tape /danser avec ton elfe de sang et tu sera plus vite éclairer sur la classe à choisir :sweat: , crois moi :pt1cable:

---------------
Zodoc, mangeur de tissus
n°180710
gomork
Be E-sport !
Posté le 02-07-2007 à 15:19:24  profilanswer

Pour le heal palouf est super sympa a jouer mais difficile a monter en solo => Si tu veux un palouf, ce duo est une excellente occasion pour le monter facilement, de plus en pvp arene c'est un trés bon duo.
Pour la classe dps, je dirais démo ou mage effectivement c'est deux classes trés sympa a jouer, vous pouvez aussi monter un duo de voleur, ca vous promettrait de super bons moment en pvp sauvage.

Message édité par gomork le 02-07-2007 à 15:19:37

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°180726
Tybs
Posté le 02-07-2007 à 16:40:54  profilanswer

merci beaucoup Gomork, je pense qu'effectivement je vais me tourner vers un paladin histoire d'assurer les petites fesses de mon frere :)

Aller à :
Ajouter une réponse