online faq recherche accueil

S321 La Taverne : Sadalmelik, IcyAngel Trading : Europe Ladder/Tournoi : v1100, hisoka88, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rogue VS Hunter ?

n°185027
lasla
Posté le 06-08-2007 à 22:40:58  profilanswer

Voila ma question penser vous qu'un rogue puisent battre un hunter ? :ouch:  

je sais que c'est une quetion assez difficile car nous sommes de gros DPS ( j'ai eu raison de dire sa ?  :sweat: )

a++++ et répondez moi plz  :jap: ^^

---------------
Wow ===> Rasgharroth ( coté Horde :p )
n°185030
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 06-08-2007 à 22:52:36  profilanswer

Heu... Difficile de battre un hunter parce que nous sommes des boeufs qui tapent très fort... J'ai du mal comprendre une partie de la question...

Sinon, comme pour beaucoup de matchups, les hunts sont aisément tuables si les cooldowns du voleur sont disponibles. Entre cape d'ombre qui permet de resist au piège, Trinket qui vire le piège, et Vanish pour virer les ralentissement, le hunt a du mal à rester à distance. Et encore je ne parle pas de Lancer mortel et de Sprint.

Si tu as du mal contre hunt (J'espère que c'est bien de cela qu'on parle) je te conseille cette technique de boeuf: Tu lui cours dessus (à peine la peine de se mettre en fufu ^^) en ayant activé sprint, évasion, et cape d'ombre pour casser son piège. Arrivé au contact tu pose un Kriss pour qu'il soit affecté par ton poison affaiblissant. Pour la suite tu peux improviser, c'est déjà gg. kthxbye :)

Message édité par NosnaM le 06-08-2007 à 22:54:57

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°185048
Coolness
Lack of surprise
Posté le 07-08-2007 à 03:38:04  profilanswer

Et là c'est le drame, le hunt te fait un kitting monstrueux jusqu'à la fin de ton évi, à l'aide de son CD spé bète, il te passe une coupure d'aile et enchaîne sur son trinket si il l'a de up, au revoir la victoire :D

Pour les hunts, faut jouer serré, perso contre les spé survie / préçision, je rentre dans le tas cas je sais qu'ils pourront se libérer de moi une seule fois, reste plus qu'à placer un Kriss et l'affaire est jouée.
Par contre un spé bète, je joue comme si j'étais contre un palouf avec sa bubulle ; Dispa obligatoire, quand il claque le cd, j'me tire du mieux que je peut et je dispa, une fois le cd down, ca redevient un hunt "normal", et je le mange :p

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
n°185073
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 07-08-2007 à 10:51:55  profilanswer

clair que contre le spe bete faut attendre qu il clauqe son CD et vanish a ce moment la car impossible de rester correctement au cac sans en prendre plein la geule, une fois le CD du je suis en god mode gerer c est bibine, s il est pas spe bette ben un stunlock pur et simple fait generalement le taf.......
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°185076
lasla
Posté le 07-08-2007 à 11:06:16  profilanswer

merci bcp pour c strategie :)  

a+++ sur le forum :p

---------------
n°185077
macragge
Posté le 07-08-2007 à 11:11:03  profilanswer

Petite question, chez vous aussi la cape des ombres ne sert à rien contre le piège givrant de zone? Du coup, vous faites comment pour gérer ce piège? Je suppose par ailleurs que même si on s'enlève cet effet, il revient directement après si on se trouve encore dans la zone, non?

Je dis ça, parce que lorsque je tombe contre un chasseur en arène, 9 fois sur 10 c'est ce piège qu'il choisit =(

n°185080
lasla
Posté le 07-08-2007 à 11:35:18  profilanswer

c facile on prend evasion mai si il a un autre piege tu prend sprint si tu est spec combat sa va ca nn :)?

a+++:p

---------------
n°185094
Coolness
Lack of surprise
Posté le 07-08-2007 à 14:03:47  profilanswer

valletm a écrit :

clair que contre le spe bete faut attendre qu il clauqe son CD et vanish a ce moment la car impossible de rester correctement au cac sans en prendre plein la geule, une fois le CD du je suis en god mode gerer c est bibine, s il est pas spe bette ben un stunlock pur et simple fait generalement le taf.......
MArty.

:lol: Me souviens d'une vidéo y'a peu, un hunt qui se prend deux rogues un peu newbies sur laggle, il perd 50% de sa vie, clique sur le machin qui le rend tout rouge, et on entend un son à la Quake   "Goooooodliiikee !", et pouf, il démonte les deux rogues :D

Pour le piège givrant, faut y aller au sprint si t'es en plein centre =/ Le trinket marche mais tu reprends le débuff deux secondes après.

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
n°185299
System32
Posté le 09-08-2007 à 13:36:47  profilanswer

Y'a rien à dire, le chasseur reste la bête noire des voleurs. Un voleur ne peut rien faire contre un chasseur qui sait très bien jouer (même si le rogue est full T5). La vidéo de Luptis le démontre très bien, 5 rogues n'arrivent pas à la tuer.  

... Mais toutes les autres classes... c'est du freekill pour un bon rogue :)

Enfin, on est quand même les dieux du pvp HAN!

:dehors:

n°185305
Coolness
Lack of surprise
Posté le 09-08-2007 à 15:07:30  profilanswer

Ouais, bah j'ai jamais croisé de hunt qui sache jouer alors.

---------------
n°185309
minayora
I love lolcats
Posté le 09-08-2007 à 15:28:26  profilanswer

@ System 32: Le hunt était la bête noire du voleur, pre-bc. Les vovos ont eu de nouveaux sorts pour se mettre au cac face à un chasseur: lancer mortel qui ralentit et cape d'ombre. De plus le trinket casse notre piège now, normal me direz vous mais commme pour toutes les classes avec un cc à cd, c'est un gros handicap, sans parler du fait que vous pouvez virer la marque maintenant.
EDIT: On a eu le nerf du Flare aussi, le piège visible en passif pour vous à des KM...
De plus, ce n'étais pas Luptis qui se faisait 5 vovos devant le camp des terres ingrates. Et c'était prebc, où il est vrai un hunt gardait toutes ses chances face à un bon rogue ayant tous ses cd up. (Je dirais un très bon hunt quand meme, mais à niveau de skill équivalent et stuff aussi).

Je suis assez tenté de te dire de retourner sur les bancs de l'école...

Message édité par minayora le 09-08-2007 à 15:29:23
n°185310
Coolness
Lack of surprise
Posté le 09-08-2007 à 15:34:49  profilanswer

C'est pas à l'école qu'on apprend à jouer à WoW hein :lolclown:

---------------
n°185311
minayora
I love lolcats
Posté le 09-08-2007 à 15:38:09  profilanswer

Ils bloquent wow sur les ordi des CDI Now? ;)

n°185316
System32
Posté le 09-08-2007 à 16:39:42  profilanswer

Quelles que soient les belles paroles que vous utilisez, telle est la vérité. Je maintiens ce que je dis, un bon chasseur ne fais qu'une bouchée d'un bon rogue.

De plus,  

Citation :

ce n'étais pas Luptis qui se faisait 5 vovos devant le camp des terres ingrates.

Tu peux me la faire sans trembler des genoux celle là? Tu veux que j'envoie le link de la vidéo?

Bonne journée!

Message édité par System32 le 09-08-2007 à 16:40:15

---------------
Sinopé Voleur 70 Elune
Et des tas de rerolls...
n°185320
minayora
I love lolcats
Posté le 09-08-2007 à 17:00:36  profilanswer

Le L2P est trop facile alors je vais essayer de comprendre. Je pars d'un combat où le hunt n'a pas l'initiative (le fufu ça sert à ça) et où le vovo est spe pvp, pour moi, le hunt n'a aucune chance. Dis moi ce que te fais le hunt pour te maintenir à distance, je suis curieux d'en apprendre plus sur ma classe.
Pour luptis, je suis assez fan de ce hunt, ça fait longtemps que j'ai pas matté les derniers opus, je veux bien le lien si tu as ça sous la main.

n°185347
System32
Posté le 09-08-2007 à 20:53:04  profilanswer

Le hunt a très souvent l'initative sur le rogue (6ème sens, pet ou ice trap). Enfin, inutile de discutailler sur cela, le but du sujet est de trouver une solution de vaincre les chasseurs en étant voleur.

Pour ce qui est de Luptis, il suffit de voir une de ses premières vidéo.  
http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=0

Pardon pour le lien, j'en ai pas trouvé d'autre. Tu verras Lutpis se prendre plein de rogues en même temps.

---------------
Sinopé Voleur 70 Elune
Et des tas de rerolls...
n°185349
Coolness
Lack of surprise
Posté le 09-08-2007 à 21:39:21  profilanswer

OH WAI CAY SUPAYR :clap:

Luptis, avec sa spé, sa macro fd / trap, elle fait entre-nous, rien de "vraiment" extraordinaire.
Et paye les rogues qu'elle croise, pour pas me jetter de fleurs jvais en citer d'autres, tu lui colles un Marty, un Zanath ou un pere_noel au cul, elle fait 0.4 secondes hors combat durant le fight, avec aller simple ua cim.

Message édité par Coolness le 09-08-2007 à 21:42:24

---------------
n°185354
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 10-08-2007 à 00:05:05  profilanswer

le Hunt qui play à la souris sa me fait doucement rire, de plus now avec la cape d'ombre comme il joue un rogue le croque à 1 main. Bref sur hunt une fois au cac avec un poison ralentissant === > go cim

---------------
[FabG]

"Le Paladin est un croisement raté d'un prêtre oom et d'un guerrier en mal de rez." © Joe Jinis

n°185355
Coolness
Lack of surprise
Posté le 10-08-2007 à 00:27:30  profilanswer

Ouais System32, t'as acheté BC ? :)

---------------
n°185362
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 10-08-2007 à 05:30:10  profilanswer

je vais rectifier, un hunt kikoolol spe bete c est du freekill une fois son god mode passer (pas tres dur a eviter soit dit en passant, on peut meme se le faire au cac avec le pet sur la geule sans evasion ni adre rush pour (les spe combat) juste en spamant SS, maintenant un vrai un spe pvp avec scater, coupure d aile amelio qui lock, riposte qui sait poser les bon pieges (pas seulement le glacon mais le givran pour ralentir..) pour kitter puis jump shotet rester en permanence dans la zone de tir pour nous empecher de sprint vanish.........  qui sait parfaitement passer en aspec de la meute deux sec pour reprendre du large (quand nos tick sont au plus bas) puis swicher, ben ca c est pas gagner (je perd meme souvent contre ceux la) meme avec l ouverture (le tinket cassant le Ks s il est pas con), seulement des hunt comme ca j en croise une fois toute les 36 de l an donc pour resumer les hunts ne me font pas trop peur, j engoisse plus a l idee de dueller un palouf moyen un peu stuff qu un hunt moyen a stuff egal ;)
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°185381
minayora
I love lolcats
Posté le 10-08-2007 à 11:36:20  profilanswer

Chiottes je voulais faire une belle réponse mais j'ai activé un raccourcis clavier "page précédente".
Pour résumer:
@System32: tu n'as pas du jouer hunt ou rogue depuis bc.
@Coolness & DIIForever_FabG: les talents et les mécaniques du hunt et du rogue ont tellement changés depuis le temps des vidéos de luptis qu'il est très difficile de faire des comparaison. Luptis était bon, pour son temps, c'est pre 1.6, j'en suis sur, je ne saurais dater plus précisement. Maintenant sa manière de jouer est... risible. J'aimerai bien voir une vidéo de pvp de lui de bc, pour voir. Ce qui était sympa dans ses vids c'est que l'on voyait l'évolution de sa façon de jouer et l'évolution de son stuff...

n°185389
System32
Posté le 10-08-2007 à 12:08:17  profilanswer

Citation :

Maintenant sa manière de jouer est... risible. J'aimerai bien voir une vidéo de pvp de lui de bc, pour voir. Ce qui était sympa dans ses vids c'est que l'on voyait l'évolution de sa façon de jouer et l'évolution de son stuff...

C'est facile de critiquer, mais peux-tu en faire autant? J'aime bien les kikoolol qui disent maîtriser leur classe sur les forums.  

Rien à faire, je connais de nombreux bons rogues (je n'en fais pas partie), mais je maintiens mon avis. Hunter = bête noire du rogue.

Message cité 1 fois
Message édité par System32 le 10-08-2007 à 12:08:33

---------------
Sinopé Voleur 70 Elune
Et des tas de rerolls...
n°185395
rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 10-08-2007 à 12:25:58  profilanswer

c'etait le cas Avant. mais maintenant il faut vraiment qu ele hunt engage le combat ET que le Rogue Aie envi de faire le combat pour que le rogue se fasse avoir. Sinon, vanish + cassos.

Avant BC, le Rogue uen fois engagé Etait en danger, c'est finni ce temps là ^^  

ça c'est vallable en sauvage ou en bg.  

en arene, les 2 savent qu'il va y avoir combat. donc le rogue vois ce que fais le hunt, il voit le piege, il voit l'eventuel fusée anti fufu... et il evite tout ça trés aisément.

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°185430
minayora
I love lolcats
Posté le 10-08-2007 à 15:32:25  profilanswer

@System 32: Oui, je suis capable d'autant et de mieux même. Maintenant. Au moment ou Luptis a sorti sa vidéo je lui arrivais pas à la cheville. Maintenant j'ai progressé et je vois les erreurs qu'il fait... Si Luptis a évolué ne serait-ce qu'a la même vitesse que moi, il doit pouvoir faire des trucs dont je serai incapable.  
Souvent, le hunt pour s'en sortir doit jouer à 150% de son gameplay alors qu'en face, rien n'a bcp changé. Je pense surtout face à un war, ce qui est hors sujet ici.  
J'aimerais bien qu'on duel System :) .

n°185435
Coolness
Lack of surprise
Posté le 10-08-2007 à 16:25:07  profilanswer

System32 a écrit :

Citation :

Maintenant sa manière de jouer est... risible. J'aimerai bien voir une vidéo de pvp de lui de bc, pour voir. Ce qui était sympa dans ses vids c'est que l'on voyait l'évolution de sa façon de jouer et l'évolution de son stuff...

C'est facile de critiquer, mais peux-tu en faire autant? J'aime bien les kikoolol qui disent maîtriser leur classe sur les forums.  

Rien à faire, je connais de nombreux bons rogues (je n'en fais pas partie), mais je maintiens mon avis. Hunter = bête noire du rogue.

Mais t'en fais exprès ? :heink:

Luptis fait quoi dans sa vidéo ?
Courir, se tourner, shot. Okay tout le monde y arrive ça.
Les rogues font quoi ? Pas de poison affaiblissant, pas de rogue capable de la taper une fois sans faire le tour de la map en sprintant après, parce que c'est kikoolol, le seul que j'ai trouvé un tant soit peu bon dans la vidéo, c'était l'orc à Gangrebois, qui a essayé d'éviter le piège, mais qui se le mange au final, et qui fini sa course au cim, parce qu'il y'a eu du kitting.
C'est quoi tes amis rogue ? Des spé hémo avec une lame de latro en main droite ? :ack:
Ou des stuffés arène ? Parce que si pour eux le rogue c'est mauvais face à un hunt, ils sont mal barrés :lol:

Sérieusement, ne parles pas de choses qui t'impressionnent en disant "Il est le plus skillé et personne ne sait le faire", quand je vois les adversaires qu'elle enchaine, je me dit "ouïlle, le serveur est un peu en bas de l'échelle niveau skill", toi qui connais de bons rogues, t'en vois des bons dans sa vidéo ? :lol:

---------------
n°185543
System32
Posté le 12-08-2007 à 09:36:21  profilanswer

Citation :

Ou des stuffés arène ? Parce que si pour eux le rogue c'est mauvais face à un hunt, ils sont mal barrés  

Exactement. Ils sont stuff Kara/Arène, ont une excellente maîtrise de leur personnage, et pourtant, affirment avec conviction que le hunter est une classe difficile à vaincre pour rogue. Heureusement que les guerriers sont là!  

Citation :

J'aimerais bien qu'on duel System  .

Tu es sur quel serveur?

Message édité par System32 le 12-08-2007 à 09:36:36

---------------
Sinopé Voleur 70 Elune
Et des tas de rerolls...
n°185546
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 12-08-2007 à 11:30:18  profilanswer

Oui le hunt est la bête noir, et un hunt qui gère bien la fusée éclairante c'est chiant.

Mais premièrement si t'entame le hunt en stunlock, t'a casi gagné d'avance, perso je garde la cape d'ombre pour enlever le poison et pouvoir claquer disparition, et je trinket quand je suis dans le glacon. Après avec un sprint, évasion et un poison affaiblissant l'affaire est dans le sac.

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°185562
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 12-08-2007 à 15:03:32  profilanswer

Lordstan a écrit :

Oui le hunt est la bête noir, et un hunt qui gère bien la fusée éclairante c'est chiant.
.

un tres bon druide heal oui, un bon palouf vindicate ou heal oui, un wawa qui sait jouer c est pas facile non plus (mais pas impossible) mais franchement des bon hunt ca court pas les rue (j en connais quelques un sur garona mais y en a pas des masses non plus) simplement parce que c est une classe tres dur a maitriser au niveau du pvp (piges, jump shot, differents aspec + pet a gerer).

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°185565
Coolness
Lack of surprise
Posté le 12-08-2007 à 16:39:43  profilanswer

J'en connais qu'un seul, vraiment bon hunt =/
Il est r13 et stuffé arène, et il avoue en chier quand même contre certains rogues, même sous-stuffés, parce que pour se sortir d'une situation de cac réelle (donc un rogue qui met pas du distraction mentale sur son arme contre un hunt), c'est devenu plus que tendu, et contre un bon rogue, presque impossible.

---------------
n°185617
minayora
I love lolcats
Posté le 13-08-2007 à 11:44:19  profilanswer

Khaz modan System.

Aller à :
Ajouter une réponse