| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rogue VS Hunter ? |
valletm マ- シヤ ル | clair que contre le spe bete faut attendre qu il clauqe son CD et vanish a ce moment la car impossible de rester correctement au cac sans en prendre plein la geule, une fois le CD du je suis en god mode gerer c est bibine, s il est pas spe bette ben un stunlock pur et simple fait generalement le taf.......
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
lasla | merci bcp pour c strategie --------------- Wow ===> Rasgharroth ( coté Horde |
lasla | c facile on prend evasion mai si il a un autre piege tu prend sprint si tu est spec combat sa va ca nn --------------- Wow ===> Rasgharroth ( coté Horde |
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |
Coolness Lack of surprise | Ouais, bah j'ai jamais croisé de hunt qui sache jouer alors. --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |
Coolness Lack of surprise | C'est pas à l'école qu'on apprend à jouer à WoW hein --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |
minayora I love lolcats | Ils bloquent wow sur les ordi des CDI Now? |
minayora I love lolcats | Le L2P est trop facile alors je vais essayer de comprendre. Je pars d'un combat où le hunt n'a pas l'initiative (le fufu ça sert à ça) et où le vovo est spe pvp, pour moi, le hunt n'a aucune chance. Dis moi ce que te fais le hunt pour te maintenir à distance, je suis curieux d'en apprendre plus sur ma classe.
|
System32 | Le hunt a très souvent l'initative sur le rogue (6ème sens, pet ou ice trap). Enfin, inutile de discutailler sur cela, le but du sujet est de trouver une solution de vaincre les chasseurs en étant voleur.
--------------- Sinopé Voleur 70 Elune Et des tas de rerolls... |
Coolness Lack of surprise | OH WAI CAY SUPAYR Luptis, avec sa spé, sa macro fd / trap, elle fait entre-nous, rien de "vraiment" extraordinaire. Message édité par Coolness le 09-08-2007 à 21:42:24 --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |
DIIForever_FabG I Love This Game | le Hunt qui play à la souris sa me fait doucement rire, de plus now avec la cape d'ombre comme il joue un rogue le croque à 1 main. Bref sur hunt une fois au cac avec un poison ralentissant === > go cim --------------- [FabG] "Le Paladin est un croisement raté d'un prêtre oom et d'un guerrier en mal de rez." © Joe Jinis |
Coolness Lack of surprise | Ouais System32, t'as acheté BC ? --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |
valletm マ- シヤ ル | je vais rectifier, un hunt kikoolol spe bete c est du freekill une fois son god mode passer (pas tres dur a eviter soit dit en passant, on peut meme se le faire au cac avec le pet sur la geule sans evasion ni adre rush pour (les spe combat) juste en spamant SS, maintenant un vrai un spe pvp avec scater, coupure d aile amelio qui lock, riposte qui sait poser les bon pieges (pas seulement le glacon mais le givran pour ralentir..) pour kitter puis jump shotet rester en permanence dans la zone de tir pour nous empecher de sprint vanish......... qui sait parfaitement passer en aspec de la meute deux sec pour reprendre du large (quand nos tick sont au plus bas) puis swicher, ben ca c est pas gagner (je perd meme souvent contre ceux la) meme avec l ouverture (le tinket cassant le Ks s il est pas con), seulement des hunt comme ca j en croise une fois toute les 36 de l an donc pour resumer les hunts ne me font pas trop peur, j engoisse plus a l idee de dueller un palouf moyen un peu stuff qu un hunt moyen a stuff egal --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
minayora I love lolcats | Chiottes je voulais faire une belle réponse mais j'ai activé un raccourcis clavier "page précédente".
|
System32 |
Message cité 1 fois Message édité par System32 le 10-08-2007 à 12:08:33 --------------- Sinopé Voleur 70 Elune Et des tas de rerolls... |
rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | c'etait le cas Avant. mais maintenant il faut vraiment qu ele hunt engage le combat ET que le Rogue Aie envi de faire le combat pour que le rogue se fasse avoir. Sinon, vanish + cassos.
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
minayora I love lolcats | @System 32: Oui, je suis capable d'autant et de mieux même. Maintenant. Au moment ou Luptis a sorti sa vidéo je lui arrivais pas à la cheville. Maintenant j'ai progressé et je vois les erreurs qu'il fait... Si Luptis a évolué ne serait-ce qu'a la même vitesse que moi, il doit pouvoir faire des trucs dont je serai incapable. |
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |
System32 |
Message édité par System32 le 12-08-2007 à 09:36:36 --------------- Sinopé Voleur 70 Elune Et des tas de rerolls... |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Oui le hunt est la bête noir, et un hunt qui gère bien la fusée éclairante c'est chiant.
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Coolness Lack of surprise | J'en connais qu'un seul, vraiment bon hunt =/
minayora I love lolcats | Khaz modan System. |