online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le PvP chez les Rogues : Gayz Style ?

n°203916
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 08-02-2008 à 13:11:33  profilanswer

Plop tout l'monde,

J'vais vous raconter une histoire (Mais si, on s'assois, on croise les jambes et on écoute Tonton Koin²) : hier j'me baladais dans Thrallmar, jusque là rien de choquant/ Un Rogue de mon Lvl me propose un Duel, j'accepte. Donc au début on est tout les deux fufus, en train de marcher et de se chercher l'un l'autre, c'est lui qui me trouve le premier et me colle un Coup Bas. Je suis donc stun,il me tape, je me ressaisis et commence a le taper, il me sort un Aiguillon Perfide, je suis re-stun pendant 6 secondes et il en profite donc pour m'affaiblir, normal. Le temps de reprendre mes esprit, je lance cecité et je vanish histoire de placer un Coup Bas et un Aiguillon Perfide après. Il me place Cécité et il vanish.

Au final, j'ai perdu. D'ou ma question : est-ce courant ce moyen de PvP ? J'veux dire le shéma Vanish / Coup Bas / Taper / Aiguillon / Taper / Vanish / Coup Bas ...

J'trouve ça pas très loyal quoi en fait, et je suis un peu deçu si le PvP du Rogue se résume a ça a haut niveau.

---------------
Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall.
Bakanard, Troll Hunt Lvl70 - Cho'Gall.
Kanard, Orc Chaman Lvl5x - Cho'Gall.
n°203921
Baltus
Cannibal
Posté le 08-02-2008 à 13:36:27  profilanswer

A toi de voir si tu aimes claquer tous tes CD dans un duel...

Dans tous les cas vous avez mal joué ;)
Imaginons que les 2 n'aient pas de trinket:

Coup bas-bas -> hémo ou SS ou Estrop (x1 ou 2 ça dépend) -> Aiguillon dejà la première erreur c'est de laisser un blanc entre le coup-bas et l'aiguillon et toi ton erreur c'est de ne pas avoir spam cécité/gouge...

Là tu fais un rupture à un CP pour éviter justement qu'il ne vanish ou ne se foute un bandage; juste avant la fin du stun tu claques évasion.  
Le rogue qui ouvre à 90% de chance de gagner.

PS: Après un cécité il est inutile de vanish, prends un bandages et au bout de 5.5 sec tu passeras hors combat pour refufu.

---------------

n°203929
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 08-02-2008 à 14:14:30  profilanswer

Bah y'a pas vraiment eu de blanc en fait, il a continué a taper. Le coup de rupture j'y avais pas pensé, mais je note pour les Duels a venir  ^^

Enfin bref dans l'ensemble c'est sûr que j'ai pas très bien joué mais ça viendra j'pense, ty en tout cas.

---------------
n°203935
kouggharr
Posté le 08-02-2008 à 14:26:17  profilanswer

Canarchy a écrit :

J'trouve ça pas très loyal quoi en fait, et je suis un peu deçu si le PvP du Rogue se résume a ça a haut niveau.

Je ne parlerai pas des duel, j'en ai jamais fait (et je dirais meme qu'une invite de duel sauvage me gave limite plus que du flood  :ange: )

Bon bref, j'ai commencé les BGs qu'a lvl 62 pour me payer un Zouli Loup (car les chokobos des Elfes de Sang je n'y arrive vraiment, mais alors vraiment pas  :sweat: ) et je me suis donc retrouvé avec des lvl 67 à 70 (Alterac) en moyenne

Et bien j'etais bien content de pouvoir faire des aiguillons, suriner et repasser furtifs
Vu mon lvl, je pouvais rarement servir à tuer une cible mais vu que dans mon esprit, le BG c'est une victoire de groupe, et bien je sautais sur les mecs qui tabassaient mes coéquipiers uniquement pour les emmerder, casser leurs sorts ou couper courts à leur enchainements.
(le racial Elfe de sang de silence en pleine melée ca le fait ^^ par contre, on se souviens de vous et la melée suivante on fait 3 sec :) )

'fin bref, tout ca pour dire que pour le moment, ce type de coup bas sont les seules actions que je peux faire pour aider mon groupe et je trouve ca normal de les utiliser.

J'sais pas si je t'aide Tonton Koin² mais j'temoignais juste :)

ps : j'ai quand même reussi a me faire un mage 68 tout seul comme un grand :)

---------------
Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles
Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif  - Les Sentinelles
Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles
n°203937
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 08-02-2008 à 14:35:59  profilanswer

Baltus a écrit :

A toi de voir si tu aimes claquer tous tes CD dans un duel...

Dans tous les cas vous avez mal joué ;)
Imaginons que les 2 n'aient pas de trinket:

Coup bas-bas -> hémo ou SS ou Estrop (x1 ou 2 ça dépend) -> Aiguillon dejà la première erreur c'est de laisser un blanc entre le coup-bas et l'aiguillon et toi ton erreur c'est de ne pas avoir spam cécité/gouge...

Là tu fais un rupture à un CP pour éviter justement qu'il ne vanish ou ne se foute un bandage; juste avant la fin du stun tu claques évasion.  
Le rogue qui ouvre à 90% de chance de gagner.

PS: Après un cécité il est inutile de vanish, prends un bandages et au bout de 5.5 sec tu passeras hors combat pour refufu.

wow ! ça c'est du poste précis, sans blabla, que des données vérifiables, que du concrt :D
j'en veux plus des comme ça :)
je suis trop nul avec mon voleur.
Je pex avec un autre voleur, on est 45 là, et par exemple, contre les chasseurs c'est ... Oo
limite on se fait pawn tous les 2 par un chasseur level -2 -_-
c'est normal ou bien ya un truc à faire contre ça ?
on est spé combat, tous les 2 ... c'est peut etre ça le probleme ?

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°203939
EndlesWalt​z
Posté le 08-02-2008 à 14:38:42  profilanswer

Citation :

je dirais meme qu'une invite de duel sauvage me gave limite plus que du flood  

c'est une question d'habitude ça ^^ jme souvien du bon vieu temps dans d2 ou il suffisait de mettre un joueur "hostile" et dle tabasser sans poser de questions ^^'''

EDIT: @amroth je pense que contre un chassou faut venir au contact tout de suite (limite avec le sprint) en faisant attention aux pieges et lacher le dps a fond, sinon il te lache un coupure d'aile/piege il s'eloigne te dechire a distance et t'hebete avec son pet ^^ ... poison afaiblissant obligatoire et burst en adre rush

ensuite dit comme ça, ça peut paraitre un peu sous developpé mais c'est a toi d'ettofer tes technique et d'être le plus malin...faut surtout pas le lacher d'une semele, quite a faire cecité pour l'empecher de s'eloigner (jdis peut être n'importe quoi, attends confirmation des anciens pour être sûr^^)

Message édité par EndlesWaltz le 08-02-2008 à 14:54:53

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] dlesswaltz
n°203945
Baltus
Cannibal
Posté le 08-02-2008 à 15:09:46  profilanswer

amroth a écrit :

je suis trop nul avec mon voleur.

Ca vient avec le temps, tu apprendras des petits trucs au fur à mesure ;)
Comme par exemple qu'un coup bas ne peut être esquivé, tout comme kriss; utile contre un rogue sous évasion. Idem pour ShS, ça te TP derrière ta cible donc aucune chance d'être paré/esquivé :o

Pour les chassous en spé combat c'est super dur si le gars sait jouer. Encore plus si tu n'as pas l'ouverture... Depuis leur up (à la 2.3?) qui fait qu'ils peuvent tirer au CaC c'est très chiant.

Le mieux est d'arriver au CaC avec un kriss pour les garder à porter et de leur tourner au tour sous évasion pour éviter la coupure d'aile; ça permet aussi que le pet soit pas toujours dans ton dos et donc d'esquiver quelques attaques. Sur de la maille les saignements sont très efficaces :p

Comme dit EndlesWaltz, un cécité si le mec te kite trop est la meilleure solution si tu n'as pas lancé mortel :x

PS: Si le chasseur est sous couroux bestial... C'est même pas la peine.
PS2: Si tu as l'ouverture, je trouve qu'ouvrir avec garrot est plus efficace que coup-bas mais bon... :x

---------------

n°203960
EndlesWalt​z
Posté le 08-02-2008 à 15:59:31  profilanswer

Au fait, le pet il fait quoi quand son maître est sous l'effet de suriner/sap/cecité... ? il peut attaquer ? car sinon le suriner->refufu est inutile face aux chassou ...
(en fait j'ai jamais vraiment fai gaffe au pet dans le feu de l'action... je focus que le chassou et je lache le dps sans penser au pet ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par EndlesWaltz le 08-02-2008 à 16:00:26

---------------
n°203961
amroth
Posté le 08-02-2008 à 16:06:27  profilanswer

mmh ok
donc c'est bel et bien très dur d'en réchapper quand un chasseur t'engage alors que tu es contre un mob :D
Hier encore, on est tombé sur un duo paladin chasseur de 2 ou 3 niveaux inférieurs.
C'est pas dans notre habitude d'etre méchant alors on a continué à pexer comme si ils étaient pas là.
C'était aux pirates de tanaris, seulement il y avait d'autres hordeux, dont du tissu, et bien sur il s'est fait attaquer par ce duo très courageux, qui n'attaque donc que s'il est sur de gagner ... (mentalité typiquement alliance ça).
On voit ça de loin : on tape le sprint et on vient sauver le tissu.
On les explose.
Plus tard, on se retrouve séparé, avec l'autre Rogue, et on farmait les mobs comme des acharnés, donc forcément mon pote se retrouve à 30% life meme pas à un moment.
C'est bien sur le moment que choisissent nos 2 compères (...) pour sortir d'on ne sait où et le tuer.
J'inc très vite et tue le chasseur sans probleme (ouverture, j'étais fufu, il était à 50%), le palouf me stun et court ...
Il sort sa monture et court en rond : que puis-je faire pour arreter un mec en monture, alors que je ne peux meme pas arriver au CaC ?

Bref, j'attends que mon pote revienne, avec dans l'idée de coincer ce paladin malotru dans un coin de la map (les pirates de tanaris, ya des falaises, ça fait un recoin).
Seulement mon pote a un peu merdé, je sais pas comment il s'est débrouillé il a rez dans les mobs et pouvait pas venir dans l'immédiat, et là c'est le drame.
Le chassou rez, me met son cheat debuff qui empeche de fufu et me 3 shot ...
Une fois qu'on a ce debuff, que peut on faire ?
existe-t-il une technique, ou un objet pour retirer cette saleté ?
c'est quand meme un peu pénible, alors qu'on a 3 niveaux de plus, qu'on est full life, et que lui vient de rez mi life mi mana de se faire perfect quand meme :/

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°203963
EndlesWalt​z
Posté le 08-02-2008 à 16:18:57  profilanswer

pour retirer la marque du chasseur ia pas le choix a notre niveau --> vanish

sinon pour arreter un type qui court partou c'est soit cecité et là tu prend de gros risques pour la suite, soit t'es finesse et tu lui colle un sap des campagnes... et sinon t'a sprint pour le faire flipper ^^

EDIT: sinon quand vous êtes deux contre un chassou pour en revenir a ça, l'astuce c'est: un de vous deux engage le chassou direct pendant que l'autre se met fufu et se prepare a claquer son stunlock ^^ là le chassou il prend la foudre..

EDIT²: sinon pour Canarchy je pense que chaque classe de perso est genante en general... le rogue stun au maximum... lourd; le demo dot and run ...lourd; quand tu tape un wawa sa vie descend pas assez vite a ton gout... Ensuite c'est aux joueurs de rendre tout ça moin penible (exemple: en s'arrangant pour ecourter le stun par un gouge/cecité, coup de pied contre fear, etc... ....)

Message édité par EndlesWaltz le 08-02-2008 à 17:02:41

---------------
n°203982
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 08-02-2008 à 19:17:34  profilanswer

kouggharr a écrit :

Et bien j'etais bien content de pouvoir faire des aiguillons, suriner et repasser furtifs
Vu mon lvl, je pouvais rarement servir à tuer une cible mais vu que dans mon esprit, le BG c'est une victoire de groupe, et bien je sautais sur les mecs qui tabassaient mes coéquipiers uniquement pour les emmerder, casser leurs sorts ou couper courts à leur enchainements.
(le racial Elfe de sang de silence en pleine melée ca le fait ^^ par contre, on se souviens de vous et la melée suivante on fait 3 sec :) )J'sais pas si je t'aide Tonton Koin² mais j'temoignais juste :)

Ouais en BG eventuellement, c'est classe même d'ailleurs du haut de mon lvl62 j'fais pareil, mais j'parle surtout du 1v1 et surtout du fait de Vanish et Stun sans arret sur un adversaire pour pouvoir le vaincre, enfin en général j'essaye de caller mes stuns et de faire chier, mais de là a Vanish juste pour re-caller Coup Bas ou attendre la fin du CD d'Aiguillon pour pwned un adversaire j'trouve ça limite.

---------------
n°203986
kouggharr
Posté le 08-02-2008 à 20:34:51  profilanswer

Tu trouves ca limite pour ? Car pas faireplay ?
Ou car c'est repetitif ?
ou pour autre chose?

Message cité 1 fois
Message édité par kouggharr le 08-02-2008 à 20:35:10

---------------
n°203995
Baltus
Cannibal
Posté le 09-02-2008 à 00:31:36  profilanswer

Citation :

pour retirer la marque du chasseur ia pas le choix a notre niveau --> vanish

Oui, après tu auras la cape d'ombre :)

Citation :

sinon pour arreter un type qui court partou c'est soit cecité et là tu prend de gros risques pour la suite, soit t'es finesse et tu lui colle un sap des campagnes... et sinon t'a sprint pour le faire flipper ^^

Fufu -> Distraction -> sap -> regen énergie et tu l'ouvres :)

Citation :

EDIT: sinon quand vous êtes deux contre un chassou pour en revenir a ça, l'astuce c'est: un de vous deux engage le chassou direct pendant que l'autre se met fufu et se prepare a claquer son stunlock ^^ là le chassou il prend la foudre..

Pas forcément car il y a le rendement décroissant qui va diminuer le second stun de moitié. Du coup le premier fait mieu d'ouvrir en coup-bas-> Estro/SS/BS/hémo -> aguillon pendant que le second l'ouvre avec garot->Estro/BS/SS/Hémo -> rupture :)
Comme ça à la fin de l'aguillon le chassou est quasiment mort ;)

Message édité par Baltus le 09-02-2008 à 00:35:51

---------------

n°204000
EndlesWalt​z
Posté le 09-02-2008 à 01:40:49  profilanswer

Distraction c'est très utile mais j'oublie souvent de l'utiliser :(
sinon a deux fufu contre un chassou c'est comeme pas trop compliquer même en jouant comme des babouins ^^'
ensuite c'est vrai que le skill, le stuff et le template joue beaucoup ... ^^

Message cité 1 fois
Message édité par EndlesWaltz le 09-02-2008 à 01:42:44

---------------
n°204001
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 09-02-2008 à 02:44:19  profilanswer

EndlesWaltz a écrit :

Au fait, le pet il fait quoi quand son maître est sous l'effet de suriner/sap/cecité... ? il peut attaquer ? car sinon le suriner->refufu est inutile face aux chassou ...

ben a moins de tomber le pet d entree (ce qui est pas forcement evident) oui suriner--> refufu c est tendu Vs chassous ^^
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°204010
EndlesWalt​z
Posté le 09-02-2008 à 09:27:10  profilanswer

Bah franchement j'ai jamais reussi a tomber le pet d'un chassou avant que le chassou me tue...du coup j'insiste pas ^^
et quite a tuer le pet d'entrée, vaut mieu tuer le chassou d'entrée XD

Message édité par EndlesWaltz le 09-02-2008 à 09:27:53

---------------
n°204018
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 09-02-2008 à 10:44:43  profilanswer

kouggharr a écrit :

Tu trouves ca limite pour ? Car pas faireplay ?
Ou car c'est repetitif ?
ou pour autre chose?

Car répétitif surtout, faire des Duels en faisant tout l'temps la même chose j'vois pas trop l'intérêt; c'est gavant pour celui qui encaisse j'trouve. Après j'suis pas rageux parce-que j'ai perdu ou quoi, ça j'm'en fout, mais j'me dis que si tout l'monde jouait comme ça, le monde du PvP serait bien limité, mais apparement c'est pas le cas, donc ça va :P

---------------
n°204024
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 09-02-2008 à 11:42:01  profilanswer

Je crois que tu te trompe ! ^^
Hors mis ceux qui jouent avec leurs doigts de pieds, pratiquement tous les rogues jouent de cette façon, que ça soit en duel ou en sauvage.
Coup bas, hémo jusqu'à 4/5 cp, aiguillon, hémo 2 cp, suriner, fufu, coup bas etc... et si ça ne suffit pas, ils n'hésitent pas à claquer un cécité ou encore un vanish.
Je crois que tu te fais une bien fausse idée de la façon de jouer des joueurs ! ^^
Le but, c'est de gagner, et pour ce faire, les rogues n'hésitent pas à utiliser tous les outils à leur disposition. Le voleur qui joue fairplay, c'est comme le démo qui prétend ne pas chain fear pour gagner : c'est une légende. :p

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°204030
Baltus
Cannibal
Posté le 09-02-2008 à 13:17:52  profilanswer

EndlesWaltz a écrit :

Distraction c'est très utile mais j'oublie souvent de l'utiliser :(
sinon a deux fufu contre un chassou c'est comeme pas trop compliquer même en jouant comme des babouins ^^'
ensuite c'est vrai que le skill, le stuff et le template joue beaucoup ... ^^

Amuse toi contre un chassou full S3 qui va claquer son courroux bestial... ;)

@Canarchy: Les duels ne représentent plus le JcJ dans WoW, le PvP se joue dans les arènes et là, tous les CD doivent être utilisés pour gagner.  
Après ce n'est pas répétitif: tu as une séquence à faire contre chaque classe mais tous les combats ne se passent pas de la même manière; le but est d'anticiper les réactions.

Le PvP 70 avec un joueur qui a 10k de vie, 350 de rési c'est pas du full stunlock répétitif: les combats sont plus long et tu as plus de possibilités. C'est là où tu vois les joueurs qui connaissent leur classe et ceux qui connaissent 50% du gameplay.

Pour le faireplay, tout le monde s'en fou: l'arène est une compétition donc le but est de gagner. Il n'y a pas de honte à utiliser ses compétences; pourquoi un rogue n'aurait pas le droit de cécité alors qu'un mage peut sheep, ou qu'un démo peut fear?

---------------

n°204032
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 09-02-2008 à 13:35:25  profilanswer

Ouais c'est vrai d'un côté, je suis peut-être trop... Trop quoi ? Je ne sais pas vraiment en fait, enfin cette façon de jouer m'a saoulé sur le coup en fait, ne rien pouvoir faire pour m'en sortir, c'est peut-être ça qui m'a foutu les boules alors qu'il m'arrive aussi de jouer de cette façon. Enfin les reponses de Baltus et Gimmick sont vraies, c'est vrai qu'a ce compte la un Demo ou un Prêtre qui fear peuvent être logés a la même enseigne. A chaque sa façon de combattre et c'est vrai que si l'on dispose d'avantage comme le Stun, pourquoi s'en priver ?

Une bonne leçon pour moi en tout cas, les Forums JudgeHype feront de moi un Rogue Confirmé, et je suis decidé a apprendre a bien jouer mon Voleur et à m'adapter a toutes les situations :]

---------------
n°204067
kouggharr
Posté le 09-02-2008 à 22:21:39  profilanswer

C'est vrai que c'est parfois repétitif et surtout, ca doit etre trés trés frustrant pour le gars en face.

Aprés ma courte experience BG/PVp vu que je ne faisais que du sap/cécité pour aider mon groupe, j'ai du me faire haïr par mes adversaires.
M'enfin bon, disons que sinon a part frapper betement ma cible sans rien utiliser ... j'vois pas trop a quoi je pourrai servir :) (un guerrier en cuir ?)

Mais quelque part je te rejoinds ... et si je prefere le PvE c'est surement aussi pour ça ;)

---------------
n°204077
EndlesWalt​z
Posté le 10-02-2008 à 01:16:00  profilanswer

De toute façon le gars en face hesitera pas une seconde a claquer ses cd pour sortir du stunlock et te mettre la misere ...
perso je claque mes cd dès que je trouve ça necessaire... et non pas juste en cas d'urgence par soucis d'economie.

Message cité 1 fois
Message édité par EndlesWaltz le 10-02-2008 à 01:19:29

---------------
n°204093
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 10-02-2008 à 12:18:35  profilanswer

EndlesWaltz a écrit :

De toute façon le gars en face hesitera pas une seconde a claquer ses cd pour sortir du stunlock et te mettre la misere ...
perso je claque mes cd dès que je trouve ça necessaire... et non pas juste en cas d'urgence par soucis d'economie.

+1, ça m'arrive de claquer Préparation alors que c'est pas forcement ultra-urgent, mais je prefere jouer la sureté, donc bon quand j'sens que ça deviens chaud j'hésite plus ^^

---------------
n°204096
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 10-02-2008 à 12:30:02  profilanswer

si on se mets a économiser ses Cd au final on en profite jamais :)

notamment les infernales, impositions des mains... qu'on ne voit presque jamais utiliser en face :p

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°204114
linux
Libre... comme Max
Posté le 10-02-2008 à 13:54:11  profilanswer

Lorsqu'un rogue me stun je peux continuer a controler le pet et l'envoyé sur lui.
Une fois fait je claque mon god mod suivit d'intimidation.
Une fusée éclairante et je fais du kitting autour d'une patinoire. C'est tres efficace.
Sinon j'ai une macro qui spam le targetting et si j'apperçois une cible attaquable il cast marque du chasseur. Utile lors des duel devant orgri.
Pour engager un fufu je cast ma fusée dans un coin, et je place un piege de serpent stratégiquement je mount et je cours partout en spammant ma macro.

Message édité par linux le 10-02-2008 à 13:54:44

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°204210
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 11-02-2008 à 13:06:14  profilanswer

valletm a écrit :

ben a moins de tomber le pet d entree (ce qui est pas forcement evident) oui suriner--> refufu c est tendu Vs chassous ^^
Marty.

-> Ca ne marche pas si le pet est deja sur toi (Lancer en attque sur toi). C'est un bug ou un "comportement voulu par blizzard". Il n'y a que le vanish qui fait que le pet ne te "voit" plus et te lache. Esperons que ca sera corriger, ca fait un moment que ca pompe l'air en arene/bg...

Sinon pour moi le rogue en pvp a deux options: le stunlock ou le burst (Ouverture + spam de la technique qui va bien dans le template). Je prefere la premiere lorsque j'ai besoin de gagner du temps (Retarder un porteur de flag par exemple, attendre du soutien à la mine,...) la seconde dans les autres cas.

Message cité 2 fois
Message édité par dje-dje le 11-02-2008 à 14:58:18

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°204230
folgore
Posté le 11-02-2008 à 15:51:21  profilanswer

j'aime pas les rogues !

ça s'enfuit toujours quand on a faillit les tuer  :??:  

:hello:

et surriner ne te permet pas de sortir du combat pour repasser en fufu après

Message édité par folgore le 11-02-2008 à 15:54:53
n°204232
Frix
*Couic*
Posté le 11-02-2008 à 15:58:20  profilanswer

suriner non (sauf si l'autre prends son temps pour te taper apres)
suriner amelio oui  

edit precision :
sur une classe avec pet le refufu ne marche pas et le vanish peut parfois echouer... mais un jour bli² a dit qu'il corrigerait ce bug... ce jour c'etait bien avant BC, c'est toujours pas corrigé et ce n'est pas prévu pour la 2.4 :p faudra encore un peu attendre :)

Message édité par Frix le 11-02-2008 à 16:10:47

---------------
¤Frix¤
n°204240
amroth
Posté le 11-02-2008 à 16:22:28  profilanswer

je confirme ma première impression, je suis vraiment nul en pvp.
Je me fais démonter par toutes les classes, tissu ou pas, et les chasseurs peuvent meme se payer le luxe de me perfect alors qu'ils ont 5 levels de moins.
MMMMHHH, dire que je monte un reroll rogue pour pvp et au final je me retrouve un dieu du pve et une sous-merde du pvp :D
level 48, hier encore, un pretre ombre level 44 ou dans le genre m'a owned, perfect completement.
La premiere fois qu'il m'a vu j'ai pu m'enfuir grace au sprint.
On oublie tout de suite le vanish : full dot.
Pas la 2e ... cooldown enorme.

Je reve ou bien cette classe n'est pas jouable sans cape d'ombre et sans shadowstep ?

Message cité 1 fois
Message édité par amroth le 11-02-2008 à 16:23:42

---------------
n°204243
kouggharr
Posté le 11-02-2008 à 16:27:46  profilanswer

Comme souligné plus haut je ne connais que les BG (suis sur serveur RP/PvE) mais je trouve que ca passe pas trop mal.
Mais bon, je compte aussi pas mal sur les copains qui sont a coté et qui soignent ou tabassent ma cible avec moi ;)

En mode 1Vs1 ou en pvp sauvage, ca doit changer la donne.

---------------
n°204248
dje-dje
Posté le 11-02-2008 à 16:38:01  profilanswer

amroth a écrit :

je confirme ma première impression, je suis vraiment nul en pvp.
Je me fais démonter par toutes les classes, tissu ou pas, et les chasseurs peuvent meme se payer le luxe de me perfect alors qu'ils ont 5 levels de moins.
MMMMHHH, dire que je monte un reroll rogue pour pvp et au final je me retrouve un dieu du pve et une sous-merde du pvp :D
level 48, hier encore, un pretre ombre level 44 ou dans le genre m'a owned, perfect completement.
La premiere fois qu'il m'a vu j'ai pu m'enfuir grace au sprint.
On oublie tout de suite le vanish : full dot.
Pas la 2e ... cooldown enorme.

Je reve ou bien cette classe n'est pas jouable sans cape d'ombre et sans shadowstep ?

C'est jouable a condition d'avoir l'ouverture ^^
Si c'est toi qui ouvre sur le spé ombre -4 normalement tu le bats (Sauf si le gars est en tarin de se faire un twink 49 :p)

C'est quoi ton template?

---------------
n°204249
amroth
Posté le 11-02-2008 à 16:40:40  profilanswer

j'ai failli ouvrire la premiere fois, mais pour une raison ou une autre il a du deviner que j'approchais et a utilisé sont fear de zone instant (cheaté ? qui a dit cheaté ? nooon, c'est "équilibré" qu'il faut dire) qui m'a defufu et envoyé pété loin, couvert de dots.
et après ne le voyant plus, je butais des ogres de feralas bien tranquille, et dnoc là c'était meme trop facile pour lui de me tuer. Il trainait dans le coin, et m'est tombé sur la gueule.
ça avait l'air de bien l'amuser de me perfect, sachant que j'avais aucune chance de meme seulement lui mettre 1 coup.

j'ai pris la regen d'energie en assassinat, et le reste en combat spé epee
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

en fait sur les chassou, pretres et demo, j'arrive meme pas à m'approcher suffisamment pour faire un cécité.
des mages j'en n'ai pas encore rencontré (bizarre hein, on trouve que des classes cheatées en leveling).

Message édité par amroth le 11-02-2008 à 16:45:14

---------------
n°204250
dje-dje
Posté le 11-02-2008 à 16:42:46  profilanswer

Même sans les talents de l'arbre finesse un joueur -4 devrait pas te voir arriver avant que tu ne sois vraiment pret...

Sinon tu approches bien de dos?

---------------
n°204252
amroth
Posté le 11-02-2008 à 16:54:11  profilanswer

oui, et j'avais mes bottes +1 niveau de discretion.
Je pense que c'est le fait qu'il y avait des mobs morts partout qui ont attiré son attention :o

donc pour donner mon avis sur le sujet initial, si on est obligé de stun lock les gens pour arriver à pas mourrir, alors je ne vois pas où est le problème de conscience.

Message édité par amroth le 11-02-2008 à 16:54:48

---------------
n°204264
dje-dje
Posté le 11-02-2008 à 17:21:40  profilanswer

"Je pense que c'est le fait qu'il y avait des mobs morts partout qui ont attiré son attention :o "
-> Il a dû te griller sinon il ne l'aurait pas fait vu le CD du fear et que c'est le seul truc dont il dispose pour sortir du cac/te griller. (Sauf s'il est spé sacré, il peut alors spam nova sacré level1)

---------------
n°204272
Baltus
Cannibal
Posté le 11-02-2008 à 17:35:04  profilanswer

dje-dje a écrit :

-> Ca ne marche pas si le pet est deja sur toi (Lancer en attque sur toi). C'est un bug ou un "comportement voulu par blizzard". Il n'y a que le vanish qui fait que le pet ne te "voit" plus et te lache. Esperons que ca sera corriger, ca fait un moment que ca pompe l'air en arene/bg...

Pour être plus précis:
-refufu ne sert à rien contre un pet car, pour un soit disant RP, les pets te détectent ensuite grâce à leur flaire...

-Vanish reset ce "flaire" mais il est souvent cassé par une auto-attaque du pet... d'où la nécessité de suriner le pet puis de vanish. Ca par contre, c'est un bug du à la latence selon blibli.

Citation :

et surriner ne te permet pas de sortir du combat pour repasser en fufu après

Tu passes hors combat après un peu plus de 5 sec sans actions JcJ... donc si le suriner permet de passer hors combat et de refufu ;)

---------------

n°204276
dje-dje
Posté le 11-02-2008 à 17:50:47  profilanswer

"Tu passes hors combat après un peu plus de 5 sec sans actions JcJ... donc si le suriner permet de passer hors combat et de refufu ;) "
-> Sans point dans "suriner amélioré" tu n'as que 4 secondes, que tu augmentes 3 fois de une demie seconde avec 3 points de talent pour atteindre 5,5 sec et donc repasser hors combat. Donc sans point de talent suriner ne refait pas passer hors-combat.

---------------
n°204289
Baltus
Cannibal
Posté le 11-02-2008 à 18:26:18  profilanswer

Suriner et sprint pour te cacher derrière un poto le temps d'atteindre les 5.5 sec :D

---------------

n°204299
dje-dje
Posté le 11-02-2008 à 19:18:16  profilanswer

Pris en flag de mauvaise foi?  ;)  
(D'ailleurs un sprint ne te met pas forcement suffisamment loin pour éviter de te faire doter par un priest/demo/chassou/autres(?))

---------------
n°204313
Baltus
Cannibal
Posté le 11-02-2008 à 19:54:37  profilanswer

Tu peux passer hors combat de façon très simple en utilisant le décor: ça te permet de passer *hors champ de vision* et donc de ne subir aucun dégât.

Les quelques secondes du gouge te donne juste une avance mais c'est sur que ça ne marche pas dans toutes les situations.

En arène tourner autour du poto pour refufu ou se poser un bandage est très courant ;)

---------------

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse