online faq recherche accueil

jerome020040 DiabloII et LoD : Rabbitman, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sangle de la bête, utile pour un fufu?

n°198738
Baltus
Cannibal
Posté le 23-12-2007 à 19:24:29  profilanswer

Voilà j'ai besoin d'une ceinture pour remplacer ma ceinture de général en cuir. Faisant du PvE, j'ai besoin d'une ceinture avec du touché et j'ai pensé à celle achetable avec 60 insignes ( http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=33583,0 ).

Mais je connais pas bien l'influence de la force pour un fufu (1 force = 1 PA non?) donc je me demande si cet item est bon pour un fufu ou si c'est une pour drood uniquement? merci

Message édité par Baltus le 23-12-2007 à 19:32:54

---------------

n°198740
Jehuzax
11 years later...
Posté le 23-12-2007 à 20:44:27  profilanswer

Je pense qu'elle est potable pour rogue, mais l'inconvénient de la force c'est qu'il me semble qu'elle n'ajoute justement que de la pa, à l'inverse de l'agi qui te file du crit, de l'armure, et de l'esquive...  

Maintenant, moi j'irai chercher plutôt la ceinture cousue de gronn si tu en as la possibilité, et j'utiliserais mes insignes pour la magnifique Etreinte de Dory :love:

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°198755
Baltus
Cannibal
Posté le 24-12-2007 à 02:22:38  profilanswer

Non ma guilde ne fait pas Gruul pour l'instant, on recommence KZ en ce moment.
Je pensais prendre cette ceinture et essayer d'avoir la cape d'Aran. L'étreinte de Dory, ya pas de touché ce qui me géne un peu vu que je fais pratiquement que ça.

---------------

n°198757
iklash
Posté le 24-12-2007 à 04:25:03  profilanswer

Citation :

L'étreinte de Dory, ya pas de touché ce qui me géne un peu vu que je fais pratiquement que ça.

Te toucher ?  :whistle:  

Sinon je confirme la force ne monte que la pa pour un rogue donc c'est assez mineur comme bonus.

n°198759
narwe
Posté le 24-12-2007 à 09:07:07  profilanswer

je sais tu cherches une ceinture mais pour 60 insignes tu as les Bottes tabi de Nyn'jah (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33222,0)

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°198762
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 24-12-2007 à 10:18:29  profilanswer

bat tu rajoute un max de gemes bleues et rouges avec tu toucher (bon c est pas bizance parce qu il te faut une rorange et une verte) et ca te fait une ceinture relativement bien quand meme (Ps : les bottes dechire c est mon prochain achant je pense quand j aurais suffisament de marques ;) ) Si tu as pas de ceinture avec du toucher.

stat de base sans gemes donc pas degeu quand meme :
0.7 % CC
57% PA
18 toucher
30 endu
(esquive armure je calcul pas)
MArty.

Message édité par valletm le 24-12-2007 à 10:20:20

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°198769
Baltus
Cannibal
Posté le 24-12-2007 à 12:08:44  profilanswer

Mdr iklash. Sinon c'est surtout our le + touché qu'elle m'intéresse. La force, j'avais juste un doute si c'était utile pour un rogue ou pas, vu que j'ai vu aucun fufu avec cette ceinture.

@Narwe: Oui j'ai vu les bottes aussi mais j'ai déjà les bottes de Moroes donc c'est pas une priorité.  

@Valletm: Je pense y mettre deux +8 touché dans les slots quitte à perdre le bonus le +3 force.

---------------

n°198770
Raiz-NRV
Posté le 24-12-2007 à 12:17:21  profilanswer

Si ca peut te rassurer c'est assez courant...
J'ai deja vu pleins de bons rogues pve qui mettent presque que des +hit de gemmes ds leurs set d'armures pve.
Grosso modo regardez le profil de cedrix des millenium sur Archimonde.

n°198772
Baltus
Cannibal
Posté le 24-12-2007 à 12:23:14  profilanswer

Oui j'ai matté aussi ceux des voleurs de Nihilum mais bon... même avec full gem +hit, ils arrivent à 1900 PA, 30+ % cc et 9-10k de vie unbuff >.>

---------------

n°198778
Jehuzax
11 years later...
Posté le 24-12-2007 à 13:30:38  profilanswer

n°198779
Baltus
Cannibal
Posté le 24-12-2007 à 13:35:59  profilanswer

Jehuzax a écrit :

Clair que c'est un autre monde :lol:

Ca va oué, leur tank tappe aussi fort que moi  :ange:  

---------------

n°198782
memel
The Future is NOW !!!
Posté le 24-12-2007 à 14:30:43  profilanswer

Après avoir vu ton profil, je mettrai deux gemmes +4hit/+4agi sur cte ceinture...
Les Millenium ont aussi un matos de porc, ils peuvent se permettre de se concentrer sur la stat qui leur fait défaut au niveau des gemmes.

http://eu.wowarmory.com/character- [...] on&n=Cloze

(tant qu'on à est à prendre des excités pour référence ^^)

Message édité par memel le 24-12-2007 à 14:32:05

---------------
Its All A Matter Of Opinion... But My God Is Better Than Yours !!!

Amalia - Rogue UD 70 - Genjuros

n°198800
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 24-12-2007 à 19:39:11  profilanswer

Il n'a que 250/375 en travail du cuir :D

@Baltus: Si tu en es a Kara, y'a une ceinture sympa qui loot a l'event du chess et que tu peux sertir avec 2 gemmes toucher (c'est ce que j'ai). Apres y'a une ceinture sympa qui loot sur le premier boss de ZA.  

Comme dit plus haut garde tes insignes pour les bottes a mon avis qui sont plus belles que Moroes et surtout que tu garderas, pas comme la ceinture. Faut aussi voir que 60 insignes c'est pas rien donc autant prendre un truc que tu garderas longtemps ;)

Message édité par blutch le 24-12-2007 à 19:39:45

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°198822
Baltus
Cannibal
Posté le 25-12-2007 à 20:16:17  profilanswer

Jamais vu tomber de ceinture mais je me renseignerais. Disons que je compte pas trop sur les loots vu la chance que j'ai...
Mais bon on est en mode farming sur KZ donc on sait jamais, en plus l'autre fufu de ma guilde est déjà bien stuffé donc j'aurais pas mal de truc :o

PS: Je crois qu'il y a aussi une ceinture pas mal en GT2 héro no?

EDIT: Link de la ceinture de GT2:
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=29247

Message édité par Baltus le 25-12-2007 à 20:18:36

---------------

n°198851
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 26-12-2007 à 11:29:49  profilanswer

En effet elle est sympa. Apres faut voir si tu peux faire GT2 en hero avec ta guilde ;)

Et la ceinture du chess donne agi/endu avec gros bonus de pa et 2 chasses rouges (de memoire) donc sertissable avec 2 pierres +toucher.

Elle est tombe 2-3 fois deja dans mon raid quand je suis la, mais jamais les epaulettes... :D

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°198857
Baltus
Cannibal
Posté le 26-12-2007 à 13:31:26  profilanswer

Pour GT2 en héro, ça devrait passer :)

Le plus dur sera de motiver les troupes... déjà que je leur fais farm l'enclos en héro pour le futale (sans succès)  :D

Message édité par Baltus le 26-12-2007 à 13:32:17

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse