| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sangle de la bête, utile pour un fufu? |
Baltus Cannibal | Voilà j'ai besoin d'une ceinture pour remplacer ma ceinture de général en cuir. Faisant du PvE, j'ai besoin d'une ceinture avec du touché et j'ai pensé à celle achetable avec 60 insignes ( http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=33583,0 ).
Message édité par Baltus le 23-12-2007 à 19:32:54 --------------- |
Jehuzax 11 years later... | Je pense qu'elle est potable pour rogue, mais l'inconvénient de la force c'est qu'il me semble qu'elle n'ajoute justement que de la pa, à l'inverse de l'agi qui te file du crit, de l'armure, et de l'esquive... --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
narwe | je sais tu cherches une ceinture mais pour 60 insignes tu as les Bottes tabi de Nyn'jah (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33222,0) --------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
valletm マ- シヤ ル | bat tu rajoute un max de gemes bleues et rouges avec tu toucher (bon c est pas bizance parce qu il te faut une rorange et une verte) et ca te fait une ceinture relativement bien quand meme (Ps : les bottes dechire c est mon prochain achant je pense quand j aurais suffisament de marques Message édité par valletm le 24-12-2007 à 10:20:20 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Baltus Cannibal | Mdr iklash. Sinon c'est surtout our le + touché qu'elle m'intéresse. La force, j'avais juste un doute si c'était utile pour un rogue ou pas, vu que j'ai vu aucun fufu avec cette ceinture.
--------------- |
Raiz-NRV | Si ca peut te rassurer c'est assez courant...
|
Baltus Cannibal | Oui j'ai matté aussi ceux des voleurs de Nihilum mais bon... même avec full gem +hit, ils arrivent à 1900 PA, 30+ % cc et 9-10k de vie unbuff >.> --------------- |
Jehuzax 11 years later... |
Baltus Cannibal |
--------------- |
memel The Future is NOW !!! | Après avoir vu ton profil, je mettrai deux gemmes +4hit/+4agi sur cte ceinture... http://eu.wowarmory.com/character- [...] on&n=Cloze (tant qu'on à est à prendre des excités pour référence ^^) Message édité par memel le 24-12-2007 à 14:32:05 --------------- Its All A Matter Of Opinion... But My God Is Better Than Yours !!! Amalia - Rogue UD 70 - Genjuros |
blutch De l'inconvénient d'être né | Il n'a que 250/375 en travail du cuir Message édité par blutch le 24-12-2007 à 19:39:45 --------------- " La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? " " La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. " " Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. " " Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. " |
Baltus Cannibal | Jamais vu tomber de ceinture mais je me renseignerais. Disons que je compte pas trop sur les loots vu la chance que j'ai...
Message édité par Baltus le 25-12-2007 à 20:18:36 --------------- |
blutch De l'inconvénient d'être né | En effet elle est sympa. Apres faut voir si tu peux faire GT2 en hero avec ta guilde --------------- " La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? " " La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. " " Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. " " Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. " |
Baltus Cannibal | Pour GT2 en héro, ça devrait passer Message édité par Baltus le 26-12-2007 à 13:32:17 --------------- |