online faq recherche accueil

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

spe d'arme avec une seule arme.

n°197176
elmariel
war is a way of life
Posté le 06-12-2007 à 14:36:18  profilanswer

Voila je me pose des question quand a l'utilité et la validité de depenser 5 pt en spe masse en ayant une masse main droite et une dague main gauche.
template envisagés (a but arene)
celui ci
ou dois je proscrire ce genre de tamplate avec une grosse base combat a cause de mes arme pour me tourner vers
ca

---------------
---------------------------------------------------------
mareva guerriere 70
n°197241
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 07-12-2007 à 02:21:25  profilanswer

j ai pas rtegarder les template mais quand on a une masse a droite, on en prend une a gauche et on se spe masse, le seul cas ou tu ne ferait pas ca c est pour une masse a droite, une dague a gauche et spe hemo pour du pvp.
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°197244
elmariel
war is a way of life
Posté le 07-12-2007 à 03:25:59  profilanswer

oui mais desormais hemo va tres bien couplé a adré rush ce qui permet d'etre hemo et d'avoir la spe masse.

---------------
mareva guerriere 70
n°197248
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 07-12-2007 à 08:08:58  profilanswer

Etrange concept

Habituellement on choisis ses armes en fonction de son style de jeu, et pas l'inverse. Quelle dague monstrueuse as tu bien pu loot pour ne pas vouloir jouer dual masses "comme il se doit" ? Oo

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°197259
elmariel
war is a way of life
Posté le 07-12-2007 à 09:07:44  profilanswer

rien de faramineux c juste que j'ai la dague saison 2 pas de masse pr faire une off hand decente dans mes sac et une envie de spe combat pvp. la je joue en 30/0/31 (ou 41/20/0 en 5c5) et j'ai envie de changer mais repasser sur une masse 69 dps en main gauche et avoir des criss qui coutent plus cher bof

---------------
mareva guerriere 70
n°197260
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 07-12-2007 à 09:29:35  profilanswer

ben tu farme les BG 1 semaine a 15 jour et tu auras la masse S1 main gauche, pourquoi tant de questions........
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°197278
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 07-12-2007 à 12:12:14  profilanswer

je dirais +1, la main gauche S1 est vraiment tres accessible surtout depuis les quete journaliere...
le proc masse vaut bien le coup sur la main gauche et le passif du talent masse rattrape + que largement la difference masse S1/dague S2

si tu as envie de spe combat, l'investissement est minime et vaut vraiment la peine.

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°197280
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 07-12-2007 à 12:31:33  profilanswer

Bon en même temps si tu as la flemme de farmer et que tu veux resper assez vite c'est toi qui voit.  

Pour les templates je te conseille le premier. Un template finesse n'est pas  très performant en arène dès qu'il y a un healer en face (Ouverture puissante mais très faiblard sur les combats longs.

Les points de la spé masse sont pas hyper utiles vu que t'en as qu'une. En supposant une vitesse de 2.5 sur ta mh, ça suppose un proc de 1 stun toutes les 50 secondes. Je te conseille de mettre ces points en parade, qui est plus utile qu'on le croit. De plus tu pourra mettre le point de débiter en riposte, qui est excellent en pvp, ne serait-ce que pour les dégats qu'elle apporte quand tu peux la placer

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !

Aller à :
Ajouter une réponse