online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Voleuse en détresse en pvp et pve : des solutions

n°207337
slywook
Posté le 14-03-2008 à 11:49:38  profilanswer

Wow est un jeu ou les classes à distances sont nombreux et ou les classes au CAC souffrent.
Le voleur pas sa faible armure est assez vulnérable. Son salut en pvp et selon ma vision des choses :
Soit le voleur est suréquipé (par rapport à la moyenne)
Soit le voleur a monté un template spécifique pour tuer très vite est disparaitre.

Personnellement je suis dans la classe des voleurs low stuff en spé combat pour des besoins d'instance (kara en difficulté)
Donc pour le dps pve on dit qu'il me faut une spé combat pour maximiser mes coups blancs et compenser mon stuff green power (ou de la chouette).
Pour le pvp, bah je dois servir d'amuse gueule aux classes à distance (oui on me détecte de loin) et qd je prend un war ou un voleur au cac bah c'est moche. Okay tout ces hordeux sont supers supers stuff, tous on au moins 10k de vie :)

Donc j'ai juste de besoin de savoir si c'est comme ça et prendre son mal en patience pour monter le stuff tranquillement ?
Ou s'il y a des choses à optimiser pour continuer le pve et le pvp.
Les 2 ayant pour but de se stuffer.
Ou alors finir mon travail du cuir et me faire crafter des pieces ?

merci

n°207339
Baltus
Cannibal
Posté le 14-03-2008 à 12:05:45  profilanswer

Pas le choix faut farmer les BG, une fois que tu as dépassé les 10k de vie et les 300 de rési, la survie est bien meilleure (en gros 4-5 pièces S1).

La spé combat en PvP c'est un peu le war en cuir... et comme pour ce dernier, il te faut un healeur au cul pour que ce soit réellement efficace.

Pour le PvE, la spé combat est la meilleure: monte ton touché et ta PA et tu auras un DPS pas trop mauvais. Sans ça les casters te mettront à la ramasse au DM (= autant pas prendre de rogue en raid).

---------------

n°207351
slywook
Posté le 14-03-2008 à 14:15:13  profilanswer

et le craft de cuir donne des pièces intéressantes sans ce ruiner en compos extraterrestres ?
(mon cuir est à 365)

n°207362
shynnia
Posté le 14-03-2008 à 15:55:36  profilanswer

Bonjour à toi,  

Spécialement dans mon cas j'ai pris mon mal en patience et j'ai fait des bg en donnant le meilleur de moi-même mais en me prenant de sacrées raclées quand même :)
Donc j'ai bg et petit à petit au fur et à mesure de pièces, ca allait déjà beaucoup mieux.  

Pour ce qui est du craft, les sets demandent trop de compos (c'est mon avis). Enfin je parle pour les sets epiques bien sur. Ils dependent de la spé cuir que tu as prise. Genre moi pour le set cuir que j'ai il me faut 12 ou 13 pouvoir primordiaux ... autant dire que je suis passée par les BG lol

Je dirais meme que attention.  
Tu dois avoir alors 2 sets: 1 pour pvp et 1 pour pve.  
En pvp tu vas valoriser Endu et resi, en pve Agi, pa et toucher.  
Les sets pvp ne t'apporteront pas ces stats là.  

Mais moi je me suis dit .. bon j ai un stuff tout pourri pour KZ je vais bg un peu histoire d'avoir un peu meilleure tete (juste 3 / 4 pièces). Puis je suis allée faire KZ histoire de ramasser des loots plus orienté pve ce que je préfère.

Message cité 1 fois
Message édité par shynnia le 14-03-2008 à 15:58:07
n°207367
Baltus
Cannibal
Posté le 14-03-2008 à 16:57:34  profilanswer

slywook a écrit :

et le craft de cuir donne des pièces intéressantes sans ce ruiner en compos extraterrestres ?
(mon cuir est à 365)

-En PvP, TdC est pourrie et le S1 est de toutes manières très très facile à avoir (c'est même donner) donc aucun intérêt.

-En PvE, TdC est sympa mais sans plus: le est donne un très bon plastron mais le reste est vite changeable... Il donne beaucoup de PA mais de hit; par contre les tambours sont sympa en PvE :)

---------------

n°207377
gomork
Be E-sport !
Posté le 14-03-2008 à 18:02:45  profilanswer

Sinon niveau technique en bg pour te prendre moins de raclée ne la joue pas solo et ne pense pas que le voleur n'est bon qu'a dps, dans la mélée repére le heal ennemi et empêche le de heal au maximum, même si le gars est full s3 tu le feras bien plus chier comme ça qu'en essayant de le tuer ou si tu vois un de vos healers qui se fait focus, tu peux stunlock son assaillant pour qu'il puisse se barrer, un chasseur qui kite un guerrier ? Stun le chasseur et le guerrier va en faire qu'une bouchée.

Y a pleins de petits trucs que tu peux faire pour aider en voleur, même avec un stuff de la chouette tu peux être une plaie pour l'adversaire. Tu mourras sans doute encore réguliérement mais tu auras la fierté d'avoir aidé ton équipe, de plus les healers repèrent rapidement les gens qui les aident a sauver leurs fesses et en général te le rendent bien car ils savent qu'ils dureront plus longtemps si tu reste en vie. Donc en voleur si tu n'as pas de stuff joue les emmerdeurs de service, sinon tu dois pouvoir faire un template combat avec maitre des illusions 5 / 5 je pense ce qui te permettrait de ne plus trop etre repéré.
Pour géner au maximum en bg je mettrais poison affaiblissant (une plaie) et douloureux mais c'est personnel.

Message édité par gomork le 14-03-2008 à 18:04:39

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°207585
slywook
Posté le 17-03-2008 à 13:57:12  profilanswer

Ouais, prendre mon mal en patience :)
Je crois que c'est la solution est là.

@Gomork: oui mon rôle est bien d'empêcher le monde d'en face de dérouler.
Les missions solos n'ont jamais servi à rien, mais entre les stum les cécité, le run on arrive bien à rendre service.
Et biensur les healers (qu'en ils soignent) te rendent bien services.
Je me suis retrouvé souvent en mode over healer pour descendre un gros steack de wawa avec ces 14k pv tout de noir vêtu, c'est beau^^.
J'etais seul contre ce machin de wawa et j'avais 2 healers au cul, gg aux healers :)

Peut être le plus frustrant c'est de jouer aux bgs côtés alliance sur mon corps de bataille Férocité. ^^
Mais bon patience patience :)

n°207615
Baltus
Cannibal
Posté le 17-03-2008 à 17:27:16  profilanswer

Ca dépendait des BG si on dominait je faisais comme dit gomork si au contraire on s'en prenait plein la tronche je me mettais en 2eme ligne pour protéger nos healeurs; ça permet de ne pas être trop exposé tout en étant utile.

Message édité par Baltus le 17-03-2008 à 17:27:41

---------------

n°207649
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 18-03-2008 à 02:47:31  profilanswer

la prio : les armes, PVE comme PVP farmes au minimum tes deux armes S1.
apres en:

- PVE farme le T3.5 (specialement les gants, le fut, a la rigeur le plastron)
pour les bracelets ceux en reward de quette au laby (ou faut trouver un PNJ de souvenir) sont les meilleur pour pas mal de temps
pour le casque le reward de quette au reservoir (pratiquement aussi bien que le T4 soit dit en passant).
-PVP ben le set gladia plus le hors set......................
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°207653
kouggharr
Posté le 18-03-2008 à 09:41:29  profilanswer

shynnia a écrit :

Genre moi pour le set cuir que j'ai il me faut 12 ou 13 pouvoir primordiaux ... autant dire que je suis passée par les BG lol

14 ! il faudra 14 pouvoir primordiaux ainsi que 3 Néant Primordiaux (recupérable en fin d'instancé héroique) et 18 cuir granuleux lourd.

Wé, on sent que je viens à l'instant de finir mon set ...

Sinon, pour le pvp, hesite pas effectivement a embetter tes adversaires plutot que de chercher le frag à tout prix. (c'est mon avis et j'suis pas du tout un pro du pvp)

Message édité par kouggharr le 18-03-2008 à 09:42:40

---------------
Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles
Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif  - Les Sentinelles
Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles

Aller à :
Ajouter une réponse