online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche Template spécifique

n°212070
spik96
Elfe de Sang Voleur
Posté le 07-05-2008 à 16:53:35  profilanswer

Bonjour.

J'ai décidé sur un coup de tête de passer le stade du twink 19 avec mon voleur, me voilà donc niveau 20 cherchant à xp.

Alors vous aller directement me renvoyer vers Assemblée défias ou autre site voleur et me sortir le classique template   combat+ un petit peu d'assassinat, mais ya un problème.

En effet, si j'ai choisi voleur au tout début, c'est pour ces 2 talents : Maître des Illusions et Dissimulation (5/5).

Or ils ne sont jamais dans les templates d'xp. Je supprimerai bien quelque chose quelque part mais j'ai peur d'enlever le talent indispensable, et de bousiller le template.

Pourriez-vous me conseiller ?  

Merci d'avance  :bounce:

n°212072
frix
*Couic*
Posté le 07-05-2008 à 16:58:53  profilanswer

Pourquoi veux tu les conserver ?  
Pour continuer a faire du PvP durant ton leveling ?  

---------------
¤Frix¤
n°212074
spik96
Elfe de Sang Voleur
Posté le 07-05-2008 à 17:05:40  profilanswer

Un peu de PVP lors des fins de tranches (x9) oui, mais je n'ai besoin que de ces 2 talents là. Je voudrais orienter tout le reste des mes points dans le leveling

n°212100
Iklash
Posté le 08-05-2008 à 12:04:34  profilanswer

Citation :

Alors vous aller directement me renvoyer vers Assemblée défias ou autre site voleur et me sortir le classique template   combat+ un petit peu d'assassinat, mais ya un problème. En effet, si j'ai choisi voleur au tout début, c'est pour ces 2 talents : Maître des Illusions et Dissimulation (5/5).

Or ils ne sont jamais dans les templates d'xp. Je supprimerai bien quelque chose quelque part mais j'ai peur d'enlever le talent indispensable, et de bousiller le template.

A vrai dire s'pa dans mon habitude de refiler un lien à ce genre de choses mais là tu m'y incite fortement, puisque tu jettes à la poubelle un site en disant qu'il ne répond pas à tes exigences alors qu'en fait si c'est juste que tu n'as pas regardé. http://pagesperso-orange.fr/wolfen [...] fxpvp.html

n°212110
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 08-05-2008 à 15:27:55  profilanswer

+1 Klash le 31/3/27 et ses variantes 3x/3/2x sont tres bien pour pex, farmer, pvp et instance.

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse