| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : SS / BS |
tante DPS Delivery |
7evenup | Et juste comme ca, 6000energie c'est 150ss et 100bs |
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Valletm マ- シヤ ル | en fait ton calcul n est pas si juste que ca, --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
turin turambar Woot Ang Clan | au niveau des libés c'est quand même pas le pérou; bon la première c'est débiter, pas de pb, mais pour la suivante, vu que débiter est toujours en cours, t'as le choix entre rupture qui fait 1k en non critique et éviscération qui est vraiment devenu à chier, genre 700 en non critique -_-, avec 25/30% de chances seulement de critiquer
Message cité 1 fois Message édité par turin turambar le 26-06-2007 à 10:14:17 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Valletm マ- シヤ ル |
Message cité 2 fois Message édité par Valletm le 26-06-2007 à 11:29:20 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Baltus Cannibal |
--------------- |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | 2.6 les épées d'arene... |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Valletm マ- シヤ ル |
Message cité 1 fois Message édité par Valletm le 26-06-2007 à 14:12:27 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
le_pere_noel Lf warlock Pm | prend une arme réaliste quand meme du genre 2.7 qui est la vitesse max voir meme 2.6 pour la plupart des armes utilisables aujourd'hui, on doit passer a plus de 3K pa Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel le 26-06-2007 à 14:28:27 |
tante DPS Delivery |
--------------- Roxxor Calculator |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
je suis combat masse en 2V2 et 3V3 et le plus gros probleme que je rencontre c'est quand il y a 2 rogues spé finesse hémo. Pour le reste j'ai autant de faciliter a buter un demo ou un pretre qu'un spé finesse et surement plus grace au burst bien superieur de adre rush sur un pretre ou un demo avec de la resilience (finesse c'est bien sur du low stuff). La seule chose qui me manque est le 5/5 mod mais ayant la flemme de respé pour recuperer ces 5points je fais sans ^^. Message édité par le_pere_noel le 27-06-2007 à 10:38:00 |
le_pere_noel Lf warlock Pm | faudrait que je me test un 31/30 effectivement ca doit etre assez bourin |
Losko | mais avec un 31/30, je naurai pas tpdc, avec la masse forge, linteret nest justement pas daller chercher tpdc? Message cité 1 fois Message édité par Losko le 27-06-2007 à 11:27:00 |
turin turambar Woot Ang Clan | le 5/5 MOD n'est pas très utile; mieux vaut coller un enchant fufu sur cape, mettre les bottes +1 fufu et si tu es joaillier tu as aussi un bijou +54pa +1 lvl fufu et +300pa quand tu l'actives
Message cité 2 fois Message édité par turin turambar le 27-06-2007 à 11:27:49 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
|
Losko | hihi oki merci je vais essayer un 31/30, jespere que sa va passer car jsuis pas tres riche |
turin turambar Woot Ang Clan |
Message édité par turin turambar le 27-06-2007 à 11:49:28 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
bah franchement double adre rush imp sprint evasion tout ca en double ca déboite @turin - je prefere 100fois 12 agi a un point de talent completement useless pour 99% des templates utilisables en pvp Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel le 27-06-2007 à 11:51:54 |
Page Précédente |