| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : SS / BS |
Losko | Reprise du message précédent : |
le_pere_noel Lf warlock Pm | bah en full stuff pvp j'ai 1200pa donc 10%Pa c'est franchement pourri comparé a 5% crit |
Valletm マ- シヤ ル | tu peux mette un seul point dans CB amelio papanowel (ca suffit pour stunlock) ce qui te permet d avoir preparatif a 3 par exmple.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
le_pere_noel Lf warlock Pm | je peux augmenter n'y l'un n'y l'autre a part avec les talents. |
tante DPS Delivery |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Ah tiens, marrant ce fil, justement durant les temps morts au taff, j'avais fait des calculs étendus sur la comparaison BS/SS.
Message édité par Zanath le 11-07-2007 à 11:05:26 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
kikistandard | Question bete,
|
kikistandard | Merci Zanath alias Bertrand Renard |
le_pere_noel Lf warlock Pm | Oo |
turin turambar Woot Ang Clan | @zanath: bah y'a du pour et du contre: une arme pugi peut être rapide si c'est genre un gant avec des pointes; mais celles de l'arène sont des énormes trucs tenus par une poignée à l'intérieur; ca doit peser son poids; ceci dit tu as raison, l'épée à 1.5 c'est nimp's; mais entre une dague et une pugi, je verrais bien la dague plus rapide car plus légère qu'une arme de pugilat; enfin bref on est pas à Rome au 3e siècle avant JC ^^
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
ghostridah Woot-Machine | Je ne confirme rien mais j'ai encore checker l'armory de ming y a 2 ou 3 semaines et il exploitait encore ce "bug"... A verifier IG. |
turin turambar Woot Ang Clan | comment fais-tu pour voir le taux de critique de la main gauche sur l'armory ?
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Valletm マ- シヤ ル | lz taux de critique je sais pas, mais son matos tu peux hors s il a toujours une dague main gauche alors qu ils pourrais avoir un pugi c est soit qu il exploite le bug, soit qu il tien absolulent a avoir un shiv a 34 en energie ^^
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
iklash | Ou qu'il pense que tpdc vec la dague > 5% crit sur l'offhand.
|
Page Suivante |