Citation :
41/20 ou ce qui marche bien en ce moment, vu que t auras un heal dans ta team, les 50/x/x.
Pour les précisions, je te ramene aux autres posts de Baltus ( ou de moi ), notamment en post it ( un topic expres pour cela ou on a pas mal débattu ).
|
Dual rogue c'est la seule compo où je trouve le 41/0/20 intéressant
Ensuite 2 solutions:
-41/20: DPS constant mais moins de burst donc combat assez long, il te faut un healeur au cul. En 2v2, je trouve pas ça top mais en 5v5 voir 3v3 ça permet d'être le "chieur" sur le healeur adverse et de pouvoir burst.
Honnêtement c'est le genre de template où tu assists pas mal.
-50+ en assa: Moins bon DPS (pas d'ambi) mais tu burst à la demande, une fois au CaC tu es sur que tes poisons sont appliqués et ne seront pas dispell. L'inconvénient est qui faut 2 très bonnes dagues lentes ainsi que pas mal de vie et de rési pour survivre.
J'ai pas pu testé longtemps mais une fois au CaC (le mage frost aide bien), c'est très sympa: le priest disc sous expose armor + 5/5 poison douloureux tombe assez bien.
Après ça restes des templates très fun mais pas les plus efficaces donc tu auras des difficultés contres les rogues en spé ShS (déjà ils auront l'ouverture 9 fois sur 10...), pas facile de revenir au CaC des fois, en 2v2 contre les teams drood + DPS etc.
Citation :
/HS: Baltus, je regardais sur le fofo off., le topic sur les meilleurs posteurs rogues et qu est ce que je vois: " Sahx,c est le meilleur il donne plein de conseils avisés " et tout et tout " Meilleur que Farz, Asumi, Sahx il rokse ... ". T as de la chance que je poste pas sur le fofo. off Je vois de là les " Melor; il rokse. Ses conseils sont hyper précis, il est patient ... " /stop HS
|
hihi j'irai voir
Citation :
Encore une petite chose qui me tracasse dans la gestion de mes stats, pensez vous que 10k life avec 325+ resi suffit pour être à l'aise ?
PS: c'est bien 79 le cap HR pour ne pas rater de coup jaunes ?
|
350 me parait le minimum dans la mesure où si tu es focus tu es une proie facile en tant que spé estropier.
Pour le HR, c'est effectivement 79 pour ne pas rater *de coups jaunes* contre une cible lvl 70; cependant les mages frost ont un talent (vent arctique) qui leur permet d'avoir +5% de chance de pas être touché... Bien sur 90% des mages ont ce talent :x
Du coup beaucoup de rogues montent à 85-90 de HR, le problème étant de ne pas perdre d'autres stats en uppant le touché.
EDIT: Je crois avoir lu que le TP du mage donnera une chance d'esquiver en plus pendant X secondes à 2.4. A confirmer par contre 
Message édité par Baltus le 16-03-2008 à 16:37:12
---------------