online faq recherche accueil

La Taverne : yatoub et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Spé muti, quelles stats ?

n°207465
grzyb_jr
Have you said Mushroom !??
Posté le 15-03-2008 à 19:44:18  profilanswer

Plop,

Voilà je vais surement respé muti (41/3/17) à la 2.4 et j'aurai voulu savoir quelles stats maxer une fois aux alentours de 25% crit affichés ?
Faut il up ma PA (qui n'est pas enorme) ou bien agi, endu... ?

Je vous remercie de vos réponse d'avance =)

---------------
[:arpu$ the gre@t] Ma tradelist scl  [:arpu$ the gre@t]
n°207466
melor
....
Posté le 15-03-2008 à 19:45:33  profilanswer

PVE ou PVP ?

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°207473
Baltus
Cannibal
Posté le 15-03-2008 à 21:17:19  profilanswer

41/3/17 je penche PvP :)

Le problème de la spé multilate c'est que tu es assez fragile donc il faut compenser par du stuff: 10k+ de vie et 350 de rési.

Ensuite, une fois les 25% de critique assuré, monte ta PA (l'agi est un bon compromis entre les deux). Le stuff gladiateur (S3 surtout) te donne pas mal de critique de base (facile d'atteindre les 30% sans spé dague/pugi).

---------------

n°207481
melor
....
Posté le 16-03-2008 à 00:22:54  profilanswer

Je rejoins l'avais du collegue au dessus, monte ton endu.
Perso., j ai monté parallèlement endu et crit ( j entend par la j ai gemmé endu et crit ) au début pour passer ensuite a la pa une fois le seuil 27-28% crit et 10k pv.

Apres, ca depend de ton stuff. Je trouve que c est un poil faible quand même 25% de critique ( m enfin avec le up mutilate a la 2.4 faudra peut etre privilégié la pa plus qu aujourd hui )
Personellement en spé muti., a part apres avoir dépassé le seuil ( et encore ), la pa était pas trop ma priorité ( je devais tourner a 1500 avec hors set S3 et 2 pièce S3  ). Comme l a dit le collègue du dessus ( encore :p ), gemme agi pour up ta pa et ton crit a la fois. En mutilate, le %crit c est le DPS

En espérant t'avoir aider.

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
n°207484
grzyb_jr
Posté le 16-03-2008 à 01:06:28  profilanswer

Déjà merci pour vous réponses,
niveau vie j'assure (11k unbuff) mais justement je me tatais à monter PA ou encore plus life étant donné la faible survabilité (pas de spé cheat absorbe ...)..
je vais donc monter agi...
les +agi enchant et gemmes sont donc à privilegier j'imagine =)

---------------
n°207498
Baltus
Cannibal
Posté le 16-03-2008 à 12:59:35  profilanswer

Plus de 11k de vie est assez inutile: oublie pas que le principe c'est quand même de tuer vite.

La survie dépend aussi énormément de ta rési: moins de 350 c'est du suicide (le talent en finesse peut aider).

Pour les enchants:
-glyph expé cénarienne (il te faut 80 de hit pour pas raté tes estro).
-épaules CV ou Aldor
-Cape +12 agi ou +1 camouflage.
-Plastron +15 rési.
-Poignet +24 PA.
-Gants +15 agi.
-Futale ça dépend de ta vie mais si tu arrives à 10k+, autant prendre le +40 PA et 10 cc (ou la version épique).
-Bottes Pied Sur pour éviter le kiting.
-Anneaux +4 carac.
-armes: double mangouste.

Gems:
Utilise les gems PvP ( +20 PA, +10cc etc.) en prio.
Ensuite soit des agis soit des +PA/+cc.

Voilà en gros comment je ferais mon stuff, sachant que ton %cc montera très haut avec du S3 (30%+ facilement).

EDIT: Ca dépend aussi de ta compo et de ton gameplay, mais je trouve les templates multilate 41/0/X assez nulle.

Message édité par Baltus le 16-03-2008 à 13:28:19

---------------

n°207500
grzyb_jr
Posté le 16-03-2008 à 13:30:12  profilanswer

Merci pour ces précisions Baltus =)

C'est pour jouer dual rogue et peut être monter un RMP plus tard..
Quels sont les bons templates muti selon toi alors ?

---------------
n°207501
melor
....
Posté le 16-03-2008 à 13:45:14  profilanswer

41/20 ou ce qui marche bien en ce moment, vu que t auras un heal dans ta team, les 50/x/x.
Pour les précisions, je te ramene aux autres posts de Baltus ( ou de moi :p ), notamment en post it ( un topic expres pour cela ou on a pas mal débattu ).

/HS: Baltus, je regardais sur le fofo off., le topic sur les meilleurs posteurs rogues et qu est ce que je vois: " Sahx,c est le meilleur il donne plein de conseils avisés " et tout et tout " Meilleur que Farz, Asumi, Sahx il rokse ... ". T as de la chance que je poste pas sur le fofo. off  :D  Je vois de là les " Melor; il rokse. Ses conseils sont hyper précis, il est patient ... "   :ange:  
/stop HS

---------------
n°207510
grzyb_jr
Posté le 16-03-2008 à 15:16:35  profilanswer

Encore une petite chose qui me tracasse dans la gestion de mes stats, pensez vous que 10k life avec 325+ resi suffit pour être à l'aise ?

PS: c'est bien 79 le cap HR pour ne pas rater de coup jaunes ?

---------------
n°207514
Baltus
Cannibal
Posté le 16-03-2008 à 16:36:24  profilanswer

Citation :

41/20 ou ce qui marche bien en ce moment, vu que t auras un heal dans ta team, les 50/x/x.
Pour les précisions, je te ramene aux autres posts de Baltus ( ou de moi :p ), notamment en post it ( un topic expres pour cela ou on a pas mal débattu ).

Dual rogue c'est la seule compo où je trouve le 41/0/20 intéressant :)
Ensuite 2 solutions:  
-41/20: DPS constant mais moins de burst donc combat assez long, il te faut un healeur au cul. En 2v2, je trouve pas ça top mais en 5v5 voir 3v3 ça permet d'être le "chieur" sur le healeur adverse et de pouvoir burst.
Honnêtement c'est le genre de template où tu assists pas mal.

-50+ en assa: Moins bon DPS (pas d'ambi) mais tu burst à la demande, une fois au CaC tu es sur que tes poisons sont appliqués et ne seront pas dispell. L'inconvénient est qui faut 2 très bonnes dagues lentes ainsi que pas mal de vie et de rési pour survivre.  
J'ai pas pu testé longtemps mais une fois au CaC (le mage frost aide bien), c'est très sympa: le priest disc sous expose armor + 5/5 poison douloureux tombe assez bien.

Après ça restes des templates très fun mais pas les plus efficaces donc tu auras des difficultés contres les rogues en spé ShS (déjà ils auront l'ouverture 9 fois sur 10...), pas facile de revenir au CaC des fois, en 2v2 contre les teams drood + DPS etc.

Citation :

/HS: Baltus, je regardais sur le fofo off., le topic sur les meilleurs posteurs rogues et qu est ce que je vois: " Sahx,c est le meilleur il donne plein de conseils avisés " et tout et tout " Meilleur que Farz, Asumi, Sahx il rokse ... ". T as de la chance que je poste pas sur le fofo. off  :D  Je vois de là les " Melor; il rokse. Ses conseils sont hyper précis, il est patient ... "   :ange:  
/stop HS

hihi j'irai voir :)

Citation :

Encore une petite chose qui me tracasse dans la gestion de mes stats, pensez vous que 10k life avec 325+ resi suffit pour être à l'aise ?

PS: c'est bien 79 le cap HR pour ne pas rater de coup jaunes ?

350 me parait le minimum dans la mesure où si tu es focus tu es une proie facile en tant que spé estropier.

Pour le HR, c'est effectivement 79 pour ne pas rater *de coups jaunes* contre une cible lvl 70; cependant les mages frost ont un talent (vent arctique) qui leur permet d'avoir +5% de chance de pas être touché... Bien sur 90% des mages ont ce talent :x
Du coup beaucoup de rogues montent à 85-90 de HR, le problème étant de ne pas perdre d'autres stats en uppant le touché.

EDIT: Je crois avoir lu que le TP du mage donnera une chance d'esquiver en plus pendant X secondes à 2.4. A confirmer par contre :(

Message édité par Baltus le 16-03-2008 à 16:37:12

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse