| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template PVP arene |
melor .... | Apres avoir fini de farm BG, me voila full S1 et double dague S1 pour commencer les arenes.
Message édité par melor le 31-12-2007 à 18:24:58 --------------- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait Chuck fan |
Baltus Cannibal | Bah après tu montes tes CP jusqu'à aiguillon perdfide (qu'il va surement péter avec son trinket) --------------- |
Raiz-NRV | Ds les fofos us ya certains gars qui argumentent encore quant aux masses > epees... Les masses c'est plus une question de chance si ca proc ou pas ds les moments ou t'en avais vraiment besoin, sinon c'est pas utile. C'est pour ca que le proc dps des epees est meilleure... Je ne dis pas que les masses sont merdiques mais simplement qu'il ne faut pas du tout sous estimer les epees... Si j'avais le choix pour les armes s3 j'aurais evidement pris les epees. Non seulement ils sont kif kif ac les masses mais surtout ils ont un skin BCP plus jolie ke ces conneries de masses s3 qui ressemblent plus a des fleurs qu'autre chose. @melor : Message cité 1 fois Message édité par Raiz-NRV le 02-01-2008 à 03:43:43 |
Baltus Cannibal |
--------------- |