online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template PVP arene

n°199321
melor
....
Posté le 31-12-2007 à 18:24:15  profilanswer

Apres avoir fini de farm BG, me voila full S1 et double dague S1 pour commencer les arenes.
Mais voila que je commence a remetre en cause mon template.
En effet, en BG peut importe le template fufu+embu+suriner+sournoise et ca passait presque toujours :p

Je vais commencer serieusement les arenes avec un mage frost de meme stuff que moi ( il a une piece S2 je crois ) et je me demande si mon ttemplate actuel est vraiment adéquat ><
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Il me permet de générer des points de combos a une vitesse folle ( sous frappe fantomatique, je suis a 40% d esquive donc avec préparatifs, contre un CaC j ai toujours des points de combos qui trainent pour un aiguillon ou autre ) mais je suis tres dependant de mes poisons et contre a peu pres toute les compos avec un healer qui va dispel mes poisons ( sauf pretre a part s il est nain ), je perds de suite la moitié de mon efficacité ><

LA spé finesse m interesse pas trop je pencherait plus pour une spé combat spé dague mais je vois pas ou mettre les points au début ( surtout au deuxieme et 3eme niveau >< )

Avis aux collegues voleurs, merci d avance :p

Message édité par melor le 31-12-2007 à 18:24:58

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°199329
Baltus
Cannibal
Posté le 31-12-2007 à 19:23:27  profilanswer

En spé dague tu n'as guère le choix;
-Soit spé multilate --> 41/20/0 ou 41/0/20. Le dernier offrant un meilleur burst dans une compo double DPS.
-Soit deep finesse -> ShS, ambush et BS.

Dans ton template tu joues avec SS? Qui est bien mieux pour arme lente (masse, épée pugi).  

Les dagues ne sont vraiment pas top à cause de la résilience, seul multilate arrive à compenser (un peu) grâce à sa grosse génération de CP.
Ambush sur un gars avec 300+ de rési et 10k PV (en gros n'importe quel gars qui a farm les BG pour le S1 et une ou deux pièces S2), c'est vraiment minable; idem pour BS. Leur ratio dégat/énergie est vraiment pas top et le fait d'être de dos est très handicapant. Le voleur étant très facile à root/snare, se prendre une contrainte de positionnement en plus est vraiment pas terrible.

Une spé combat dague? Ca doit être la pire spé en arène. L'adré rush + déluge de lame ne compense pas la faible génération de point de combo; de plus, c'est pas facil de rester au CaC pendant tout l'adré rush (fear, cyclone, cécité etc.) du coup tu risques de servir à rien.

Message édité par Baltus le 31-12-2007 à 19:23:45

---------------

n°199333
iklash
Posté le 31-12-2007 à 20:01:48  profilanswer

Pour du 2o2 une 30/0/31 est plutot cool.

Backstab n'est peut être pas la meilleure solution pour le pvp peut être mais les cp fusent et la mobilité est extrême. Gros gros burst avec deux sang froid préméditation utilisables, merci préparation.

La spé combat dagues par contre oui ça craint pour pvp.

Message édité par iklash le 31-12-2007 à 20:02:13
n°199334
melor
....
Posté le 31-12-2007 à 20:04:25  profilanswer

Pour préciser je suis actuellement double dague mais ca risque de changer ( plus ou moins vite selon notre cote ) ave les armes S2 mais je sais plus trop quoi prendre si les dagues sont si mauvaises que tu le dis ><
Je vais respé pour Estropier ( que j avais deja avant c est pourquoi je suis en double dgue actuellement )

Sinon a propos de frappe fantomatique, j hesite a la prendre ou pas >< Quand j y repense contre war si jesquive c est une fulgurance dans la face, contre hunt une mangouste en fait ca m est profitable seulement contre rogue ><

Je reflechis encore ... :p

EDIT: ce qui m embete avec la spé finesse c est que t as une ouverture de malade mais apres ca sonne creux >< Contre maille et plaque t oublies presque ><

Message édité par melor le 31-12-2007 à 20:07:31

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
n°199357
Baltus
Cannibal
Posté le 01-01-2008 à 14:27:56  profilanswer

Bah le war c'est le perpétuelle débat du "je claque mon évasion?", pour moi la réponse est évidamment oui.
Un rogue a 20-25% de chance d'esquiver de base donc la fulgu tu vas te la manger dans tous les cas; par contre les coups blancs que tu évites c'est toujours ça de pris.

Dague c'est nul à cause du positionnement et de la résilience: qui n'a jamais eu un chassou coller à son poto avec sa fusée bien devant lui? Et un BS non critique... pouah c'est minable pour 60 énergie.

Les meilleures armes arènes pour le PvP restent les masses (oui ça fait clône et alors?), le stun reste le mieux; derrière il y a l'épée dont le proc  est sympa puis les pugi et en dernier les dagues !(

En finesse, si tu as lame dentellé l'ouverture garrot+ Hémo (ou kriss) puis rupture est quand même bien sympa sur la maille/plaque. Par contre, oui ça s'essoufle vite :(

---------------

n°199368
melor
....
Posté le 01-01-2008 à 18:09:10  profilanswer

Oué voila, t as claqué ton hémo ta rupture mais apres spam hémo et ... ?
Tu te retrouve a spam hémo sur de l plaque et t es bien obliger de faire Evi >< ( tu vas pas refresh rupture >< ). C est la que je trouve le spé assasinant s en tire mieux.
Donc je reste doyble dague avec estropier je pense, a moins de succomber aux masses :p

---------------
n°199370
Baltus
Cannibal
Posté le 01-01-2008 à 18:33:49  profilanswer

Bah après tu montes tes CP jusqu'à aiguillon perdfide (qu'il va surement péter avec son trinket) :)

---------------

n°199402
Raiz-NRV
Posté le 02-01-2008 à 03:39:18  profilanswer

Ds les fofos us ya certains gars qui argumentent encore quant aux masses  > epees... Les masses c'est plus une question de chance si ca proc ou pas ds les moments ou t'en avais vraiment besoin, sinon c'est pas utile. C'est pour ca que le proc dps des epees est meilleure...

Je ne dis pas que les masses sont merdiques mais simplement qu'il ne faut pas du tout sous estimer les epees... Si j'avais le choix pour les armes s3 j'aurais evidement pris les epees. Non seulement ils sont kif kif ac les masses mais surtout ils ont un skin BCP plus jolie ke ces conneries de masses s3 qui ressemblent plus a des fleurs qu'autre chose.

@melor :
Changes ASAP ton template si tu continues a jouer dagues......
t'as ni frappe implacables ni bs ameliore ni estropier ac tes 2 pov dagues. Serieux t'es sur ton compte tu l'as pas achete sur ebay ? :x
Je m'en fous que tu aies ete spe estropier avant ou pas mais la tu tentes de jouer avec des SS en dagues en arene... Serieux reve pas trop... A la limite meme une epee ou masse verte vaudra mieux que tes dagues...

Message cité 1 fois
Message édité par Raiz-NRV le 02-01-2008 à 03:43:43
n°199448
Baltus
Cannibal
Posté le 02-01-2008 à 14:05:34  profilanswer

Raiz-NRV a écrit :

Ds les fofos us ya certains gars qui argumentent encore quant aux masses  > epees... Les masses c'est plus une question de chance si ca proc ou pas ds les moments ou t'en avais vraiment besoin, sinon c'est pas utile. C'est pour ca que le proc dps des epees est meilleure...

D'après bli², %proc masse = %proc épée = 1% par point de talent donc oui c'est de la chance mais pas plus qu'une spé épée.

Après il faut voir l'utilité du fufu dans la team: est-ce le seul DPS? est-il là surtout pour casser les pieds des healeurs? Depuis quelques temps le rogue avait l'habitude d'être un assistant, le gars qui est chiant mais pas non plus très dangereux, donc dans ce contexte, la spé masse est très bien :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse