online faq recherche accueil

Le barbare : dark-_-knight L'assassin : Sephil, 2 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template PvP Arènes (2c2/3c3, voire 5c5)

n°208058
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 23-03-2008 à 14:30:13  profilanswer

Rebonjour =)
Voilà je commence à m'équiper tout doucement (2 pièces S1 là :ack:) et je songe à faire quelques arènes vite fait, pour gratter des points malgré mon stuff pourri. Pour cela il me faudrait bien sûr un template béton, j'ai donc été voir sur le forum off Voleurs, et me suis inspiré des templates "Masses/Pugi/Epées" de type 17/00/44. Here it comes.

Mon arbre Finesse semble plutôt fixé, en revanche, j'hésite pour l'arbre Assassinat. Ayant fait peu d'Arènes (très très peu xD), je m'interroge sur l'utilité des poisons mortels en tant que "non-éstropieur". En effet, ça casse les suriner/cécité, d'éventuels sheeps d'urgence, etc. Tandis que je me sers de suriner essentiellement pour casser un cast quand le kick n'est pas up (ou que c'était un fake cast et que j'y ai cru :'( ), Cécité me semble un sort assez majeur, non ? Ce talent est-il pris seulement pour ralentir le dispell des poisons ralentissants et anti-cast (plus les noms en tête :p y'a plus eu de nouveau rang depuis pre-BC sur ces poisons-là !)
Dans un des templates du fofo off, ils mettaient 2 points en Eviscération Améliorée. Or, je trouve ce skill un peu useless sur autre chose que tissu (un peu cuir), surtout qu'il faut qu'il crit pour vraiment faire mal. Est-ce que c'est pour s'en servir comme finishing ? Pourquoi ne pas utiliser Envenimer puisque l'on boost les poisons ? Donc à la place j'ai mis Meurtre...

En  fait quand je me relis je comprends de nouveaux trucs :ack: donc en Arènes on met des poisons chiants et pas des mortels, le talent est pris pour ralentir le dispell, et on utilise donc Evi comme finishing vu qu'on a pas de doses de mortels. Mais bon Evi c'est vraiment horrible sur Plaque...

Avez-vous des modifications à apporter à mon template ? =)

---------------
Le 04-09-2008 par "Baby_Skate" : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack: ".
n°208062
Coolness
Lack of surprise
Posté le 23-03-2008 à 17:19:28  profilanswer

J'aime pas du tout ce template, l'ayant testé qu'une fois ça m'a trop vite gavé, donc je peux pas t'aider :p

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°208064
Baltus
Cannibal
Posté le 23-03-2008 à 18:03:25  profilanswer

Regarde le post-it de Frix, j'ai mis tout une partie sur les templates arènes.

Pour un 17/0/44 essais de mettre des points dans linceul d'ombres, ça te sera toujours utile.

Les points en poisons abominables sont là pour le dispell; si tu fais du 2v2 c'est indispensable vu le nombre de drood heal.

Le mieux étant de jouer en douloureux en MH et affaiblissant en OH, tu auras rarement l'occasion de te servir d'envenimer. Les points en imp évi sont là pour le burst, c'est toujours ça de gagner quand aiguillon ou rupture ne sont pas valables.

---------------

n°208065
Incube_
Posté le 23-03-2008 à 19:05:08  profilanswer

Oki merci Baltus.
Finalement j'ai pris Sens Amplifiés + Frappe Fanto au détriment de Dissimulation. Pour Linceul des Ombres je l'ai trouvé moins bien que Sens Amplifiés (et puis je voyais pas bien où rogner des points aussi :p), c'est plus une chance de ne pas se faire repérer si on ne fait pas gaffe, je vais essayer de faire gaffe et si je me fais chopper trop souvent je changerais :p

edit : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1210501351

Message édité par Incube_ le 23-03-2008 à 19:05:58

---------------
Le 04-09-2008 par "Baby_Skate" : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack: ".
n°208066
Baltus
Cannibal
Posté le 23-03-2008 à 20:02:55  profilanswer

Je t'ai posté ma réponse ici (Sahx):
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 89&sid=2#5

---------------

n°208090
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 24-03-2008 à 06:49:20  profilanswer

êrso j opterias quand meme pour un 17/3/41 avec suriner amelio, bien placer ca fait un refufu (meme en arene ont peut y arriver) sans avoir a craquer un vanish, apres pareil insaisissable est un must have sur les combat long pour placer deux cecite.........
frappe fanto est geniale, mais d experiece on s ent sert peu........... eu chaine principalement hemo, un shiv losque tu as besoin d un anti kitting (ou que toi meme tu veux quitter)  et suriner.
les libes c est principalement Ks pour controler, rupture sur de la plaque (mais la il faut que tu kite) evis en finisher et lancer mortel si on te kite : envenimer ne sert jamais.
ShS srt dans deux cas : en antikitting ou alors pour te placer rapidement dans le dos de ton adversaire voir sur un swich de focus mais la ca veut dire que tu fait preuve d une grande coordination.
Marty.

Marty.

Message édité par valletm le 24-03-2008 à 06:50:42

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°208094
Incube_
Posté le 24-03-2008 à 10:57:40  profilanswer

En effet lors de mon leveling je n'ai jamais utilisé Frappe Fantomatique, mais vu que je suis unstuff en BG j'ai trouvé ça pas mal (Frappe Fanto + Evasion, amusez-vous sans moi :) )
Pour le suriner amélio, je doute quand même... enfin bon je testerai aussi (pas trop utilisé en leveling, juste pendant ma spé backstab au début).
Mais pour un 17/03/41, où places-tu les points en Assa ? et quel est le point rajouté en Finesse ?
Il me semble quand même que le truc du druide c'est un buff qui enlève les poisons chaque x seconde(s), donc mettre 1 ou 2 dans les poisons c'est peut-être pas assez, si ?

PS: C'est pour jouer en double DPS je pense, mage ou voleur. Ou alors je me trouve un druide heal et on monte à 2k en stuff vert x)

e/ Et pour changer de focus, en 2v2 il suffit d'une macro non ?

Message édité par Incube_ le 24-03-2008 à 10:58:00

---------------
n°208095
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 24-03-2008 à 11:21:51  profilanswer

pour frappe fanto c est une constatation, en 2 Vs 2 tu la lance assez rarement, on l utilisais frequament au lv 60 lorsque shiv n existait pas, aujour d hui c est hemo soit shiv, et les moment ou tu enchaine frappe fanto/evasion sont bien trop rare pour que ce soir reelement un must have (attention j ai pas dit que c etait nul hein, j ai juste dit que dans les enchainement PVP classique tu as des difficulte a bien la placer).
pour suriner amelio, ben tu t en sert bien plus souvent que tu ne le pense, si y a pas de pet en face, au moment ou tu le lance si ton coequipier tape ou stun le coequipier adverse en meme temps, le mec vas pas forcement penser a te coller une baffe pour t empecher de refufu, resultat tu te fait ton refufu/ouverture tranquile. Apres c est un choix, j ai toujours preferer avoir plus de controle que de burst et placer un suriner refufu sur un combat long ou ton adversaire a deja craquer son insigne ca te change un match car tu peux vraiment locker peinard.
Marty.

Message édité par valletm le 24-03-2008 à 11:22:48

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702

Aller à :
Ajouter une réponse