| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un template avec pas de l'ombre |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Vu les modif annoncé pour la 2.3 sur le pas de l'ombre et le kick amélioré ainsi que le fait que je souhaite me consacrer uniquement à de l'arene je souhaitais changer de template (Je suis actuellement estropier) en restant dague (Car je n'ai pas de matos équivalent à mes dagues pour l'instant en épée ou masse pour tenter l'Estropier) Donc je partirai la dessus: D'ou les questions qui en découlent, n'ayant jamais joué avec de points en finesse: Sachant que les points libérés finiront certainement en mortalité... (à moins que vous ne me conseilliez quelquechose de plus judicieux)
Message édité par dje-dje le 05-11-2007 à 15:58:38 --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
System32 | Hérétique! Tu ne prends pas Mortalité?!
Message cité 1 fois Message édité par System32 le 05-11-2007 à 18:34:21 |
System32 | Non non, c'est bien moi qui ait fait une erreur. J'avais lu "Chasseur OU Paladin".
|
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | "Hérétique! Tu ne prends pas Mortalité?! " "Le but de ce template est d'être explosif, améliorer les DOTS ne servent à rien. " "Après, je te déconseille Trompe-la-mort (useless, que 30%, c'est minable)" "Je préfère utiliser des points dans des "valeurs sûres" (exemple: Dissimulation, Evi améliorée etc.) " "Insaisissable - Rang 2/2 ou bien Coup fourrés - Rang 2/2 "
Message édité par dje-dje le 05-11-2007 à 21:02:47 --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
macragge | J'ai tres longtemps joue avec un template quasi identique. |
Valletm マ- シヤ ル | bon alors d une il faut voir plus loin genre pour la 2.3, de deux quand on conseil on evite de dire des betises
Message édité par Valletm le 06-11-2007 à 07:12:32 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | * En arene je n'utilise quasiment jamais Evi: soit je claque un aiguillon et le gars meurt pendant le stun lock, soit ce n'est pas le cas et dans ce cas je claque une rupture (Si le gars n'est pas mort avec 2 focus c'est souvent un gars en plaque).
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
System32 | Joli le UP de trompe-la-mort (mais d'après moi, ça reste quand même trop cher payé --> 3 points de talents :S).
--------------- Sinopé Voleur 70 Elune Et des tas de rerolls... |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | J'ai refais des simulation: j'arrive au même template que valletm à part ceci: il vaut mieux meurtrier (3points pour 6% de pa) ou opportunité (3points pour 12% de degat en plus sur les backstab et les ambush)? J'ai l'impression que sur les coup jaunes c'est evident. Mais en situation d'arene je ne me rends pas compte si le coups blanc jouent un grand role... Message cité 1 fois Message édité par dje-dje le 15-11-2007 à 00:43:46 --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
System32 | Un template Shadostep sans Meurtrier! Mais ou va le monde? Le but d'un template Shadowstep est de faire des dommages VITE; or, meurtrier augmente les dommages que tu infliges. Les coups blancs ne servent presque à rien en PvP (en spé dague évidemment). Message édité par System32 le 15-11-2007 à 16:30:16 |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Bah encore une fois, je comptais vraiment placé trompe la mort 3/3 qui est je trouve genial d'apres la description : 100% de chance de pas subir les degats d'une attaque qui doit nous tuer + 90% de reduction des degats pendant 3 sec. Si j'y reste, c'est que mon healer dort ^^
Baltus Cannibal |
Message édité par Baltus le 15-11-2007 à 17:03:17 --------------- |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Donc le deuxieme template que je propose est mieux? :
Message édité par dje-dje le 15-11-2007 à 23:28:57 --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Retour sur impression. --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Valletm マ- シヤ ル | ha tu as pas gouter au parem/ambush /evis : un regal ^^
Baltus Cannibal | Même constat dans l'ensemble (je joue hémo, pas de dague), c'est vraimment sympa à jouer et très efficace que ce soit en arène ou en BG.
--------------- |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
Baltus Cannibal |
--------------- |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Je joue a peu pres comme toi de ca côté en tout ca ^^
Baltus Cannibal |
--------------- |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Jamais joué Hemo pour l'instant.
Ey-Lord | Pour arène : 0/31/30 ; c'est la spé a la mode, ca s'adapte bien a ton arme ( pugi / sword / mace ) et c'est vraiment bourrin.
|
Baltus Cannibal |
--------------- |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Pis on l'a deja dit aussi: le nouveau trompe la mort n'est pas un gadget, c'est vraiment interessant comme talent maintenant. --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Kerlouan |
Message édité par Kerlouan le 25-11-2007 à 13:10:58 |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | "Pas de l'ombre est super --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Raiz-NRV | Tin quand on est oblige de lire tout le post avant de repondre, et qu'on sent ds l'urgence de poster quelque chose, c'est vraiment dur de se retenir, c'est meme tres tres frustrant quand on voit que les gens disent qu'ils n'utilisent pas ceci ou cela parce qu'ils ne l'ont pas pleinement utilise... Alors deja le talent cheating death (trompe la mort) est ultime. Que ce soit en arene ou en bg, ca devient surtout tres efficace contre les classes qui vous font tres mal. Imaginez-vous en train de taper quelqu'un et que soudain vous voyez votre talent trompe la mort active alors qu'il vous reste 2000 pv ? C'est exactement la ou j'veux en venir... Si vous ne l'aviez pas active vous seriez deja mort. C'est carrement une 2nde vie. Et meme mieux encore : Durant ces 3 secondes vous devenez vraiment mais vraiment difficile a tuer. En arene, je peux facilement voir les gars en train de se vener sous pretexte que leur armes de merciless gladiators ne fasse que tres peu de degats sur les voleurs. C'est un talent meme indispensable pour tout ceux qui sont deep sub. Ceux qui sacrifie ces 3 points pour les mettre ailleurs c'est leur choix. Mais je vous conseille VIVEMENT de l'essayer au moins 1 fois. Ensuite, le talent subtelty ne prend toute son ampleur si et seulement si vous etes hors dague. Certes un ambush ShS + tout le tralala ca peut faire tres mal, mais vous devez absolument rester fufu durant tout le combat. Si vous etes dague alors plus vous vous mettez en fufu mieux ce sera. Le cd de ShS etant de 30 sec, il faut prendre conscience que ce talent ne s'utilise pas a tout les coups. Mais si vous etes dagues, il vaut mieux privilegier le talent d'assassinat puisqu'il generera des points de combots devastateurs. La branche subtelty n'est pas vraiment faite pour les dagues puisque lors des combats vous vous retrouvez avec un simple bs critique + 1 point de combot comme source de degats. Apres maitre des illusions, il ne faut le prendre uniquement que si vous vous concentrez a 100% a faire des degats des l'ouverture ! Comme je l'ai dit plus haut, il faut etre fufu tres souvent sinon vos talents serviront a rien. Bref pour faire court : Epees masses pugi + sub ? Parfait vous pouvez le prendre a n'importe kel moment, prenez cheating death + insaisissable, un bon 17/0/44 ou 16/0/45 fera l'affaire. 0/31/30 pas mal non plus mais uniquement que si vous etes pas focus sinon sans cheating death c'est assez coton surtout si on est pas bien stuffe. Voila voila, si vous avez d'autres questions n'hesitez pas ! Message édité par Raiz-NRV le 27-11-2007 à 03:44:38 |
narwe | question bete le 3/3 suriner tu le zap car tu ne t'en sers jamais ou parce qu'inutile par rapport a d'autres choses? --------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
sl-obroaskai | Euh t'es sur de ton coup pour trompe la mort ? Si on te lis bien c est un peu incohérent:
Message édité par sl-obroaskai le 27-11-2007 à 14:34:45 --------------- La Peur est le chemin pour le côté obscure...la peur mène à la colère...la colère mène à la haine...la haine mène à la souffrance. |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | @sl-obroaskai
sl-obroaskai | Ces 3 sec de sursis doivent etre utile en arene mais je doute de leur efficacité en BG vu que de toute facon ya quasi jamais de 1v1 et qu'on a toujours un dot ne permettant pas de vanish.
Message cité 1 fois Message édité par sl-obroaskai le 27-11-2007 à 15:36:00 --------------- La Peur est le chemin pour le côté obscure...la peur mène à la colère...la colère mène à la haine...la haine mène à la souffrance. |
Baltus Cannibal |
--------------- |
sl-obroaskai | Je me suis fait tué 3 fois par un voleur qui avait 4 level de moins que moi grace à ce skill ...je suis convaincus ...j'ai respé xD
--------------- La Peur est le chemin pour le côté obscure...la peur mène à la colère...la colère mène à la haine...la haine mène à la souffrance. |
Raiz-NRV | Shs c'est Shadowstep = pas de l'ombre Voila voila Raizou Message édité par Raiz-NRV le 28-11-2007 à 09:40:55 |
Valletm マ- シヤ ル | ben cheat death y a le pour et le contre, alors perso je l ai pas encore tester, mais tu verras les deux avis certains disent que c est ultime, d autre comme jarrod te dirons qu il a fumer une chiee de rogues sous Cheat death donc que ce n est pas si ultime que ca, le mieux je pense c est de le tester de de voir si ca colle avec son game play....
sl-obroaskai | Si tu retrouves la vidéo en question, je veux bien le link...j'ai cherché mais pas trouvé |
Baltus Cannibal | Je crois qu'il parle de cette vidéo là --------------- |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
Page : 1 2 Page Précédente |