online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Un template avec pas de l'ombre

n°194148
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 05-11-2007 à 15:33:46  profilanswer

Vu les modif annoncé pour la 2.3 sur le pas de l'ombre et le kick amélioré ainsi que le fait que je souhaite me consacrer uniquement à de l'arene je souhaitais changer de template (Je suis actuellement estropier) en restant dague (Car je n'ai pas de matos équivalent à mes dagues pour l'instant en épée ou masse pour tenter l'Estropier)

Donc je partirai la dessus:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1203501351

D'ou les questions qui en découlent, n'ayant jamais joué avec de points en finesse:
- Lames dentelés ou pas?
- Coups fourrés ou pas?
- Maitre de la discretion ou pas?
- Dissimulation vaut-il le coup?

Sachant que les points libérés finiront certainement en mortalité... (à moins que vous ne me conseilliez quelquechose de plus judicieux)
Merci pour vos conseils ^^

J'edit: je joue avec un pala heal et un chassou si ca peut vous aider à m'orienter (Peut-etre que l'arbre finesse n'est pas le plus judicieux dans cette compo?)

Message édité par dje-dje le 05-11-2007 à 15:58:38

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°194171
System32
Posté le 05-11-2007 à 18:33:24  profilanswer

Hérétique! Tu ne prends pas Mortalité?!  
Comment oublier ça dans un template Shadowstep?

Je te conseille de te tourner vers un 17/3/41, qui est génial à jouer (niveau fun) et assez efficace en arène.
Après, je te déconseille Trompe-la-mort (useless, que 30%, c'est minable). Je préfère utiliser des points dans des "valeurs sûres" (exemple: Dissimulation, Evi améliorée etc.)

Voilà mon template :

Assassinat (17 points)

Malice - Rang 5/5
 Eviscération Améliorée - Rang 3/3
 Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
 Frappes Implacables - Rang 1/1
 Mortalité - Rang 5/5

Combat (3 points)

Suriner Amélioré - Rang 3/3  

Finesse (41 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5  
 Dissimulation rang 5/5
 Opportunité - Rang 5/5
 Coup tordu - Rang 2/2
 Initiative - Rang 3/3  
 Embuscade Améliorée - Rang 3/3  
 Insaisissable - Rang 2/2 ou bien  Coup fourrés - Rang 2/2  
 Préparation - Rang 1/1  
 Maître de la discrétion - Rang 3/3  
 Meurtrier - Rang 1/5
 Préméditation - Rang 1/1  
 Meurtrier - Rang 5/5 (Rang 2 à 5 : Niveau 61 -> 64)
 Vocation pernicieuse - Rang 5/5 (Niveau 65 -> 69)
 Pas de l'ombre - Rang 1/1 (Niveau 70)

Citation :

- Lames dentelés ou pas?

Le but de ce template est d'être explosif, améliorer les DOTS ne servent à rien.  

Citation :

- Coups fourrés ou pas?

Bien sûr! Ca te permet en plus de balancer Backstab juste après! Un MUST!

Citation :

- Maitre de la discretion ou pas?

Obligatoire (surtout contre du fufu)

Citation :

- Dissimulation vaut-il le coup?

En 2v2, c'est à discuter, mais sinon, c'est un MUST! Permet d'éviter de claquer un vanish etc. Je le prendrai quand même, rien que pour aller plus vite en fufu (c'est con, mais ça sert!)

Voilà, j'espère avoir pu t'aider comme il le faut!

P.S: Laisse tomber le paladin heal en 2v2 :) Continue avec ton pote chasseur! Un voleur est trop peu résistant pour se prendre les 2 gaillards d'en face, même avec un healer. Mieux vaut full DPS!

Message cité 1 fois
Message édité par System32 le 05-11-2007 à 18:34:21
n°194172
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 05-11-2007 à 18:43:24  profilanswer

Citation :

J'edit: je joue avec un pala heal et un chassou si ca peut vous aider à m'orienter

Voleur + chassou + palouf, donc en 3vs3

Pas voleur + palouf ou voleur + cassou

Enfin moi j'ai compris ça

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°194179
System32
Posté le 05-11-2007 à 19:52:04  profilanswer

Non non, c'est bien moi qui ait fait une erreur. J'avais lu "Chasseur OU Paladin".
Mais bon, le template ne change pas :)

n°194187
dje-dje
Posté le 05-11-2007 à 21:02:03  profilanswer

"Hérétique! Tu ne prends pas Mortalité?!  "
-> J'ai blindé la branche finesse pour que vous m'aidiez à y récupérer les 5 points pour mortalité ^^

"Le but de ce template est d'être explosif, améliorer les DOTS ne servent à rien.  "
-> La réduction d'armure est négligeable donc?

"Après, je te déconseille Trompe-la-mort (useless, que 30%, c'est minable)"
-> Ca passe à 33% par point de talent en 2.3 soit 100% au total. (utilsable une fois toutes les 60 secondes au mieux)
cf le post sur la patch note:
"Cheat Death (Subtlety) chance to trigger increased to 33/66/100% and now also causes the rogue to take 90% less damage for 3 seconds when the effect triggers. This effect cannot occur more than once per minute. "
Si le talent est revue à la baisse dans la patch note definitive, le template bougera ces 3 points ailleurs ;-)

"Je préfère utiliser des points dans des "valeurs sûres" (exemple: Dissimulation, Evi améliorée etc.) "
-> Dissimulation coute cher je trouve. Mais si vous etes plusieurs à me confirmer son utilité j'y réfléchirai ^^
-> Evi amélioré : dans mon cas me sert tres peu, j'utilise tout le temps l'aiguillon perfide. Si ma cible resiste au premier stun lock (puisque le chassou et moi même avons la même cible) je claque une rupture car c'est du résistant ^^

"Insaisissable - Rang 2/2 ou bien  Coup fourrés - Rang 2/2 "
-> J'avais plutot un faible pour insaisissable, mais je me demande si ca ne fait pas double-emploi avec preparation

Sinon, en tenant compte de tes remarques je partirais plus la dessus:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1200501351

Message édité par dje-dje le 05-11-2007 à 21:02:47

---------------
n°194213
macragge
Posté le 06-11-2007 à 03:40:51  profilanswer

J'ai tres longtemps joue avec un template quasi identique.  

En arene, selon moi, ce n'est pas franchement pas fantastique; selon moi, ca se joue beaucoup sur le burst de l'ouverture. Une fois l'ouverture finie, le dps baisse dramatiquement et ton role s'arrete juste a "gener" tes adversaires. Perso, jaime beaucoup cette spe, il y a meme moyen de faire quelque chose, mais ce n'est peut etre pas la meilleure.  
D'ailleurs, cette spe m'a definitivement degoute de la dague et d'une maniere generale, des critiques, a cause de l'endu+resi (paye tes bs critiques a 700-800 avec la dague s1 sur du full epique...)
Pour en rajouter une couche, le stuff pvp ne donne pas de bonus de +toucher hormis les armes. Je ratais assez souvent des coups importants, comme sap (oui oui, a l'epoque j'etais en double rogue ce qui facilitait son utilisation), les ouvertures ou encore ks qui peuvent couter cher en arene.

En dehors des arenes par contre, tu te fais plaisir =) La, y a rien a redire, je ne me suis jamais autant amuse avec mon rogue que lorsque tous les 70 etaient encore bleus. La branche finesse apporte une extraordinaire souplesse de jeu et c'est pourquoi moi je mettais 2 points dans inssaisissable et un seul dans dissimulation.

Note: je ne prend pas encore en compte trompe-la-mort car je ne l'ai tout simplement pas teste. Personnellement, je ne suis toujours pas convaincu par ce talent car il necessite non seulement un healer avec soit, mais en plus, un healer capable de lancer un soin au bon moment...

n°194217
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 06-11-2007 à 07:10:56  profilanswer

bon alors d une il faut voir plus loin genre pour la 2.3, de deux quand on conseil on evite de dire des betises

System32 a écrit :

Hérétique! Tu ne prends pas Mortalité?!  
!

jusqu ici tout vas bien

System32 a écrit :

je te déconseille Trompe-la-mort (useless, que 30%, c'est minable). !

a la 2.3 trompe la mort passe a 100% de reussite, 3 sec ou les domage sont reduit de 90% le proc n auras pas lieu plus d une fois par minute par contre donc pas sur que ce soit si inutile que ca ;)

System32 a écrit :

Citation :

- Lames dentelés ou pas?

Le but de ce template est d'être explosif, améliorer les DOTS ne servent à rien.  

lames denteles reduit aussi l armure de l adversaire, qui dit armure reduite dit plus gros BS et plus grosse ambush, de plus contre de la plaque tu sera bien content de pouvoir placer un grosse rupture.....

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1213301351

avec ces modifications je jouerais a peu pres ca, sachant que tu peux enlever un point en dissimulation pour le metre en hemo afin de pouvoir farmer avec une epee sans te soucier des coups positionnels et pour les finish kikoo lol : hemo, suriner je m ecarte un peu, vanish TP ambush qui dechire (evis au cas ou)...........

une version plus agressive consite a enlever les trois points dans suriner amelio (donc impossibilite de refufu en combat hors vanish) pour les mettre en evis.

MArty.

Message édité par Valletm le 06-11-2007 à 07:12:32

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°194237
dje-dje
Posté le 06-11-2007 à 11:50:44  profilanswer

* En arene je n'utilise quasiment jamais Evi: soit je claque un aiguillon et le gars meurt pendant le stun lock, soit ce n'est pas le cas et dans ce cas je claque une rupture (Si le gars n'est pas mort avec 2 focus c'est souvent un gars en plaque).

* Merci  pour ton avis Maccrage. En effet, je voulais tester avec un burst ce que ca donne.  
Aujourd'hui dans la team, je fais surtout ce qu'il faut pour mettre hors-jeu une cible. Pas forcemment la tuer, simplement l'empecher de heal ou dps.
Du coup, je tue rarement, c'est le chassou qui s'en charge.

Effectivement j'ai aussi constaté que deja sur de la plaque je ne fais pas grand-chose mais aussi que sur du tissu avec pas mal de resilience, ca devient diffcile de faire du dégat donc je me cantonnais à ce role de "mezz".

* L'autre avantage que je voyais au template était le pas de l'ombre pour éviter de se faire kitter. Car aujourd'hui, c'est à peu pres le seul soucis que je pourrais régler (Car même avec un heal au cul, nounours ou wawa me déchire sans que je leur fasse grand chose :p). Mais ca fait 41 points en finesse, le reste nécessairement en assa. Donc plus vraiment d'efficacité en pve. Moins de point de combos qu'avec ma spé actuelle.

Bref, si d'autres ont testé en arène avec un stuff de base (J'ai deux verts, 3 violets et le reste en bleu, aucun enchant) je veux bien leur retour

* "Note: je ne prend pas encore en compte trompe-la-mort car je ne l'ai tout simplement pas teste. Personnellement, je ne suis toujours pas convaincu par ce talent car il necessite non seulement un healer avec soit, mais en plus, un healer capable de lancer un soin au bon moment... "
-> La ca va, mes coéquipier sont aware je trouve ^^

---------------
n°194254
System32
Posté le 06-11-2007 à 15:18:45  profilanswer

Joli le UP de trompe-la-mort (mais d'après moi, ça reste quand même trop cher payé --> 3 points de talents :S).
Hémo ne sert à rien en arène, inutile de le prendre (je parle d'optimisation là, si tu fais un peu de PVE, alors c'est vrai que ça peu être pratique).

Quand à l'Evi Améliorée, à toi de voir. Personnelement, je claque très souvent évisceration, presque autant que Kidney Shot en finishing (tout dépend de la cible hein!).
Contre du tissu et avec beacoup de PA, je fais Préméditation, Shadowtep, Ambush, (si le temps Suriner), Evi.

J'arrive souvent (avec du bol sur les critique), à mettre 3000+ en ambush et 3000+ sur l'evi.  

J'espère avoir pu t'aider au mieux^^

---------------
Sinopé Voleur 70 Elune
Et des tas de rerolls...
n°194317
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 07-11-2007 à 03:17:45  profilanswer

System32 a écrit :

Joli le UP de trompe-la-mort (mais d'après moi, ça reste quand même trop cher payé --> 3 points de talents :S).
Hémo ne sert à rien en arène, inutile de le prendre (je parle d'optimisation là, si tu fais un peu de PVE, alors c'est vrai que ça peu être pratique).
^

Regarde un peu le up d hemo a la 2.3 tu vas bientot faire autant de domage que SS (si on prend en compte ke bonus de degat et la basse du cout en enregie), quand on sait qu un template finesse controle mieux qu un template combat c est pas du luxe.
tompe la mort debien tres tres for en 2v2 pour peu que tu ai un bon healer derriere toi.

Apres oui pour y avoir gouter un template finesse qui burst peut faire tres trees mal: me suis pris une double shadow step ambush evis  ben sur l espace de 2 sec je suis passe de 9k a 0 sans que mon pala aie pu faire quoi que ce soit.

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°195144
dje-dje
Posté le 15-11-2007 à 00:43:05  profilanswer

J'ai refais des simulation: j'arrive au même template que valletm à part ceci: il vaut mieux meurtrier (3points pour 6% de pa) ou opportunité (3points pour 12% de degat en plus sur les backstab et les ambush)?
( http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1213001351 )

J'ai l'impression que sur les coup jaunes c'est evident. Mais en situation d'arene je ne me rends pas compte si le coups blanc jouent un grand role...

Message cité 1 fois
Message édité par dje-dje le 15-11-2007 à 00:43:46

---------------
n°195217
System32
Posté le 15-11-2007 à 16:28:22  profilanswer

Un template Shadostep sans Meurtrier! Mais ou va le monde? Le but d'un template Shadowstep est de faire des dommages VITE; or, meurtrier augmente les dommages que tu infliges. Les coups blancs ne servent presque à rien en PvP (en spé dague évidemment).  

A toi de voir après :)

P.S: Mets 5 points en meurtrier et 5 points en opportunité
P.S 2: Oublie aussi Hémo et Lames dentelées. Ca te fera des points libérés en plus. On parle d'optimisation, Hémo et Dague, c'est pas optimisé en arène. Si tu veux mettre un point de combo en plus, autant utiliser Kriss qui demande peu d'énergie (35 chez moi).

Message édité par System32 le 15-11-2007 à 16:30:16
n°195227
dje-dje
Posté le 15-11-2007 à 16:55:31  profilanswer

Bah encore une fois, je comptais vraiment placé trompe la mort 3/3 qui est je trouve genial d'apres la description : 100% de chance de pas subir les degats d'une attaque qui doit nous tuer + 90% de reduction des degats pendant 3 sec. Si j'y reste, c'est que mon healer dort ^^

Au final, j'ai 0/5 en oppportunité et 3/5 en meurtrier. Je garde lame dentelé. Si je vois que ca ne change pas ma vie, je ferais ce que tu me conseilles:
Plutot que ce vers quoi j'ai opté pour l'instant:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1213001351

Je vous tiendrais au courant ;-)

---------------
n°195228
Baltus
Cannibal
Posté le 15-11-2007 à 16:55:47  profilanswer

dje-dje a écrit :

JJ'ai l'impression que sur les coup jaunes c'est evident. Mais en situation d'arene je ne me rends pas compte si le coups blanc jouent un grand role...

Si tu fais que du PvP, tu vas avoir un score de toucher de 80 au max donc les coups blancs auront pas un énorme impact sur ton DPS.

EDIT: Dans ton template, tu as hémo qui n'est pas le mieux avec une dague; il vaut mieux faire kriss qui coûte autant avec une arme rapide et qui a l'avantage de placer du poison ;)
La spé finesse/dague joue beaucoup sur l'ouverture (pas de l'ombre + premed + ambush) et donc opportunité n'est pas négligeable: il te faut 5/5. Sans compter que ça up aussi les dégats faits avec BS donc c'est primordial de l'avoir  :jap:

En finesse (hors dague) je compte m'orienter là dessus:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1213501351

Message édité par Baltus le 15-11-2007 à 17:03:17

---------------

n°195235
dje-dje
Posté le 15-11-2007 à 17:23:29  profilanswer

Donc le deuxieme template que je propose est mieux? :

Même si j'y perd le suriner amélio...

(Vivement que je sois level 73 ^^)

Edit: je viens de tester en bg le trompe la mort 3/3 est genial. Du coup je vais peut-etre abandonner mon suriner amélio...

Message édité par dje-dje le 15-11-2007 à 23:28:57

---------------
n°195816
dje-dje
Posté le 22-11-2007 à 09:59:26  profilanswer

Retour sur impression.  
Le template (sans le suriner amélio) est génial en BG.
- Dissimulation est un gros plus, plus grâce à la réduction du temps nécessaire à repasser fufu que par l'augmentation de la vitesse
- Maître des illusions change la vie niveau infiltration
- Je peux saper en BG facilement avec le sap amélio
- Les grosses ambush font bien plaisir pour finir celui qui pense que le combat est fini apres un vanish (surtout avec le talent coup fourrés)

En arene, c'est tres sympas aussi même si ma phase de test à été perturbé par de gros lag ce dernier mardi soir.
- Même constat qu'en Bg sur maitre des illusions et dissimulation
- Sap amélio est pratique pour perturber le debut de match
- Sur un focus du chasseur, le healer adverse laisse un peu la vie descendre, j'arrive avec Ambush + BS, si pas trop de resi c'est un mort.
- Trompe la mort permet la même

Dans les deux situations:
Trompe la mort permet: 1 je verifie si je ne saigne pas, 2 cape d'ombre + Vanish. Du coup:
- On a le temps d'etre healer en arene
- On revient à la charge en BG des que la regen energie est finie avec Ambush + BS

Avec le jeu des talents ma pa de base a augmenté de 150-200 environ. (J'étais aux alentours de 1150-1200 je suis passé à 1350)

Je vais rester un moment comme ca, car le template est vraiment amusant et je suis loin d'en avoir fait le tour:
- J'ai utilisé seulement 2 fois preparation
- J'ai utilisé 2 fois Premeditation seulement

En arene, le seul truc qui me manque est le sprint amélio pour sortir des novas/brise genou/coupure d'aile

---------------
n°195838
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 22-11-2007 à 12:43:55  profilanswer

ha tu as pas gouter au parem/ambush /evis : un regal ^^
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°195846
Baltus
Cannibal
Posté le 22-11-2007 à 14:54:43  profilanswer

Même constat dans l'ensemble (je joue hémo, pas de dague), c'est vraimment sympa à jouer et très efficace que ce soit en arène ou en BG.

-Dissimulation est vraiment intéressant même pour le gain de vitesse, quand on joue dans une team avec des DPS, le fait de pouvoir aller vite sap un adversaire.

-Trompe la mort est lui aussi énorme, le nombre de fois où ça ma permis de vanish ou de recevoir un heal au lieu de crever... c'est simple, mon pote prétre  me vénére depuis que j'ai pris ce talent :D

-Pour prémed, c'est génial pour offrir un gros burst d'entrer: je suis en team avec un war (spé arme) et un mage (spé glaçon), ça nous permet de faire tomber n'importe qui en moins de 10 sec ;)
A utiliser et même à en abuser  :bounce:

---------------

n°195859
dje-dje
Posté le 22-11-2007 à 16:12:25  profilanswer

Valletm a écrit :

ha tu as pas gouter au parem/ambush /evis : un regal ^^
MArty.

-> Non en fait j'ai testé: premed, pas de l'ombre, ambush, bs (ca fait 4CB) mais j'ai pas eu le temps de faire autre chose (Cible morte avant le regen energie). Donc pour l'instant, premed me sert pas. (Me servira sur des wawa pour mettre une rupture à 4 surement) tu conseilles plutot premed -> Ambush + Evi (3 CB du coup)

---------------
n°195876
Baltus
Cannibal
Posté le 22-11-2007 à 18:07:18  profilanswer

dje-dje a écrit :

-> Non en fait j'ai testé: premed, pas de l'ombre, ambush, bs (ca fait 4CB) mais j'ai pas eu le temps de faire autre chose (Cible morte avant le regen energie). Donc pour l'instant, premed me sert pas. (Me servira sur des wawa pour mettre une rupture à 4 surement) tu conseilles plutot premed -> Ambush + Evi (3 CB du coup)

Evi ça vaut rien sur de la plaque, mieux vaut une bonne rupture :D

Personnellement, je fais premed->pas de l'ombre-> garrot->hémo puis rupture, puis la vie du wawa fond comme de la glace.

En fait, j'utilise evi que très (trop?) rarement car une évi qui critique pas, je trouve ça assez minable... surtout contre de la maille ou de la plaque :(

---------------

n°195889
dje-dje
Posté le 22-11-2007 à 19:08:59  profilanswer

Je joue a peu pres comme toi de ca côté en tout ca ^^
L'Evi je ne la sors que si j'ai 5CB à libérer (Ce qui arrivait plus souvent en Estropier tout de même) et sur une cible non plaque/maille

---------------
n°195890
Baltus
Cannibal
Posté le 22-11-2007 à 19:14:03  profilanswer

dje-dje a écrit :

Je joue a peu pres comme toi de ca côté en tout ca ^^
L'Evi je ne la sors que si j'ai 5CB à libérer (Ce qui arrivait plus souvent en Estropier tout de même) et sur une cible non plaque/maille

Bah le pire c'est que j'ai un peu matté les dégats que je faisais en farmaant les marques clairevoyants.
Je faisais plus de domage sur ma cible avec une hémo critique qu'avec une évi non critique à 5cp... j'ai testé plusieurs fois donc je vois de moins en moins l'utilité d'évi  :heink:  

Je sais pas si d'autres ont remarqué pareil?

---------------

n°195891
dje-dje
Posté le 22-11-2007 à 19:16:04  profilanswer

Jamais joué Hemo pour l'instant.

Ca sera pour quand je serai full S3 avec 2 dagues S3 et que j'aurais des points d'avance pour d'autres armes :p

---------------
n°195896
Ey-Lord
Posté le 22-11-2007 à 20:29:26  profilanswer

Pour arène : 0/31/30 ; c'est la spé a la mode, ca s'adapte bien a ton arme ( pugi / sword / mace ) et c'est vraiment bourrin.
Pas de l'ombre pour arène tu peux oublier, a part pour le fun . ( sinon en bg c'est que du bonheur, on est d'accord).

n°196031
Baltus
Cannibal
Posté le 23-11-2007 à 19:14:49  profilanswer

Ey-Lord a écrit :

Pour arène : 0/31/30 ; c'est la spé a la mode, ca s'adapte bien a ton arme ( pugi / sword / mace ) et c'est vraiment bourrin.
Pas de l'ombre pour arène tu peux oublier, a part pour le fun . ( sinon en bg c'est que du bonheur, on est d'accord).

Je joue en arène (certe je ne suis pas une béte) mais pas de de l'ombre me sert beaucoup: c'est très appréciable pour éviter les kite des mages/chassou. De plus ça donne 20% de domage en plus sur ta prochaine attaque ce qui est apporte un bon burst.

Entre mes 2 sprints et pas de l'ombre c'est dur dur de me kite et quand on sait que la principale faiblesse du rogue c'est sa mobilité, je pense pas que ce soit un talengt "juste pour le fun".

---------------

n°196037
dje-dje
Posté le 23-11-2007 à 20:45:03  profilanswer

Pis on l'a deja dit aussi: le nouveau trompe la mort n'est pas un gadget, c'est vraiment interessant comme talent maintenant.

---------------
n°196132
Kerlouan
Posté le 25-11-2007 à 13:09:38  profilanswer

Citation :

Pas de l'ombre pour arène tu peux oublier, a part pour le fun

:lol:  :lol:  :lol:  

Pas de l'ombre est super :love: et dire le contraire c'est ne pas l'avoir tester ou ne pas l'avoir su l'utiliser à bon escient.  
>En fufu ca booste énormément les dégats et tu gagnes un temps précieux en te placant directement dans le dos..
>Hors fufu: sarment? >Tp et tu tapes le mec /Gelé par le mage? >Idem. Ralenti par le chasseur ou le mage? >Idem. Direct à ses pieds et en plus dans son dos   :D  

Maintenant ne pas le prendre est un choix mais il n'est pas inutile :)

Sinon je suis quasi full finesse: mes autres points etant pour Malice, Attaque sournoise améliorée, suriner améliorer, Attaque perni améliorée.

Suriner amélioré et fufu en 5s est super utile aussi quand tu es en 1v1 et que tu n'es pas au mieux de ta forme. Tu resap derriere et bandage tranquille ou alors tu reouvres et finis le mec.

Message édité par Kerlouan le 25-11-2007 à 13:10:58
n°196215
dje-dje
Posté le 26-11-2007 à 14:41:56  profilanswer

"Pas de l'ombre est super :love: et dire le contraire c'est ne pas l'avoir tester ou ne pas l'avoir su l'utiliser à bon escient."
-> C'est pas mal et tres sympas mais pas super: si tu es gelé par un mage, une fois dans son dos avec le pas, tu es toujours gelé et avec le CD universel tu as pas tout le temps la posibilité de claquer ton BS avant qu'il rebouge le gars. (C'est pareil si tu es sous coupure d'aile, brise genou et autre joyeuseté)

---------------
n°196271
Raiz-NRV
Posté le 27-11-2007 à 03:41:07  profilanswer

Tin quand on est oblige de lire tout le post avant de repondre, et qu'on sent ds l'urgence de poster quelque chose, c'est vraiment dur de se retenir, c'est meme tres tres frustrant quand on voit que les gens disent qu'ils n'utilisent pas ceci ou cela parce qu'ils ne l'ont pas pleinement utilise...

Alors deja le talent cheating death (trompe la mort) est ultime. Que ce soit en arene ou en bg, ca devient surtout tres efficace contre les classes qui vous font tres mal. Imaginez-vous en train de taper quelqu'un et que soudain vous voyez votre talent trompe la mort active alors qu'il vous reste 2000 pv ? C'est exactement la ou j'veux en venir... Si vous ne l'aviez pas active vous seriez deja mort. C'est carrement une 2nde vie. Et meme mieux encore : Durant ces 3 secondes vous devenez vraiment mais vraiment difficile a tuer. En arene, je peux facilement voir les gars en train de se vener sous pretexte que leur armes de merciless gladiators ne fasse que tres peu de degats sur les voleurs. C'est un talent meme indispensable pour tout ceux qui sont deep sub. Ceux qui sacrifie ces 3 points pour les mettre ailleurs c'est leur choix. Mais je vous conseille VIVEMENT de l'essayer au moins 1 fois.

Ensuite, le talent subtelty ne prend toute son ampleur si et seulement si vous etes hors dague. Certes un ambush ShS + tout le tralala ca peut faire tres mal, mais vous devez absolument rester fufu durant tout le combat. Si vous etes dague alors plus vous vous mettez en fufu mieux ce sera. Le cd de ShS etant de 30 sec, il faut prendre conscience que ce talent ne s'utilise pas a tout les coups. Mais si vous etes dagues, il vaut mieux privilegier le talent d'assassinat puisqu'il generera des points de combots devastateurs. La branche subtelty n'est pas vraiment faite pour les dagues puisque lors des combats vous vous retrouvez avec un simple bs critique + 1 point de combot comme source de degats.

Apres maitre des illusions, il ne faut le prendre uniquement que si vous vous concentrez a 100% a faire des degats des l'ouverture ! Comme je l'ai dit plus haut, il faut etre fufu tres souvent sinon vos talents serviront a rien.
Sinon vaut mieux prendre insaisissable. C'est indispensable. Dans un combat qui dure avoir un cd de blind de 1.5 min peut s'averer tres judicieux. Dans un talent deep sub, j'vois mal ne pas le prendre. Surtout que maintenant on n'est plus dependant des composants. C'etait vraiment la poisse a chaque fois que je devais l'utiliser mais now avec ce patch j'en abuse tellement que c'est imba. Ca permet definitivement de leur nicker un trinket au cas ou ils l'ont utilise pour se defaire du sap ou du cs ou du ks, comme ca blind hop sont ds la merde (sauf s'ils sont ud ac leur wotf, relou).

Bref pour faire court :
Dagues + sub ? Ne prenez uniquement que si vous avez un tres tres bon stuff et que vous maximisez les dmg jaunes a mort (ShS + opportunite + mortalite + meurtrier + lames denteles + coup fourres + maitre de discretion)

Epees masses pugi + sub ? Parfait vous pouvez le prendre a n'importe kel moment, prenez cheating death + insaisissable, un bon 17/0/44 ou 16/0/45 fera l'affaire. 0/31/30 pas mal non plus mais uniquement que si vous etes pas focus sinon sans cheating death c'est assez coton surtout si on est pas bien stuffe.

Voila voila, si vous avez d'autres questions n'hesitez pas ! :)

Message édité par Raiz-NRV le 27-11-2007 à 03:44:38
n°196281
narwe
Posté le 27-11-2007 à 09:18:14  profilanswer

question bete le 3/3 suriner tu le zap car tu ne t'en sers jamais ou parce qu'inutile par rapport a d'autres choses?

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°196325
sl-obroask​ai
Posté le 27-11-2007 à 14:33:01  profilanswer

Euh t'es sur de ton coup pour trompe la mort ? Si on te lis bien c est un peu incohérent:

D'abord tu dis que ce talent s'active tout seul.
Ensuite tu dis que tu l'active toi même.

Et d'autre part je croyais que ca ne s'activais seulement avant de prendre le coup qui devrai nous tué ...je vois donc mal comment a 2k hp il peut s'activer Oo (fin la je suppose que tu parles pour les levels 70 ..mais 2k hp ca n'a rien d'une seconde vie .. sans beaucoup de rési ca reste one shotable)

Ca marche comment exactement ce truc ? :p

Message édité par sl-obroaskai le 27-11-2007 à 14:34:45

---------------
La Peur est le chemin pour le côté obscure...la peur mène à la colère...la colère mène à la haine...la haine mène à la souffrance.
n°196327
dje-dje
Posté le 27-11-2007 à 15:31:57  profilanswer

@sl-obroaskai
Le talent s'active en auto.
Une attaque qui devrait te tuer (Et il y a des attaques qui enlevent plus de 2k PV au 70 ^^) ne te tue pas.
Pendant 3 secondes, les degats recus sont réduits de 90% (Au lieu de recevoir 1000, tu recois que 100).
C'est une seconde vie car:
- Tu peux claquer CoS puis Vanish et go regen dans un coin
- Ton healer a 3secondes de plus
- Et vraiment teste-le ^^

@Raiz-NRV:  
ShS c'est quoi?
A mon niveau de côte, y en a generalement qu'un ou deux qui sont full resi, et donc malgrès mon stuff plutôt bleu (qui a dit encore du vert? Salop comment tu sais!) je fais plus de dégat comme ca qu'avec mon ancien template Estropier (Qui lui me permettait plus de CC)

@narwe
-> L'interet de suriner 3/3 est de repasser fufu en profitant du stun de l'adversaire. En arene, les mecs tapent à plusieurs sur toi, donc même si tu surines, tu passeras pas hors-combat (En admettant qu'aucun dot ne soit déjà placé sur toi par le seul adversaire qui serait sur toi). Je l'ai viré de mon template arene, et ca ne me manque pas (Avant je le prenais surtout pour monter dans l'arbre combat)

---------------
n°196329
sl-obroask​ai
Posté le 27-11-2007 à 15:35:10  profilanswer

Ces 3 sec de sursis doivent etre utile en arene mais je doute de leur efficacité en BG vu que de toute facon ya quasi jamais de 1v1 et qu'on a toujours un dot ne permettant pas de vanish.

Les cas ou on peut finir le type doivent etre assez rare donc au final car il faut que lui aussi n'est quasi pu de hp.

Et quoi qu'on dise, en BG, une cible à 1/10 hp se fait focus donc 3 sec ok .. mais pour faire quoi ? :p

Bref, utile en arene, moins en BG selon moi ...mais il est vrai que ca reste théorique ...je testerai ca en tant voulu :)

Message cité 1 fois
Message édité par sl-obroaskai le 27-11-2007 à 15:36:00

---------------
La Peur est le chemin pour le côté obscure...la peur mène à la colère...la colère mène à la haine...la haine mène à la souffrance.
n°196360
Baltus
Cannibal
Posté le 27-11-2007 à 19:14:42  profilanswer

sl-obroaskai a écrit :

Ces 3 sec de sursis doivent etre utile en arene mais je doute de leur efficacité en BG vu que de toute facon ya quasi jamais de 1v1 et qu'on a toujours un dot ne permettant pas de vanish.

Les cas ou on peut finir le type doivent etre assez rare donc au final car il faut que lui aussi n'est quasi pu de hp.

Et quoi qu'on dise, en BG, une cible à 1/10 hp se fait focus donc 3 sec ok .. mais pour faire quoi ? :p

Bref, utile en arene, moins en BG selon moi ...mais il est vrai que ca reste théorique ...je testerai ca en tant voulu :)

Comme tu dis, tu n'as que de la théorie :D
En BG c'est ultime, pourquoi?
Car 3 sec c'est 20 énergie qui te permettent souvent de lancer une dernière attaque (genre un évi à 5cp), ça t'es arrivé d'avoir ta cible qui a presque plus de vie et toi pas assez d'énergie pour lancer un coup jaune?  :pt1cable:  
3 sec ça permet aussi de recevoir un heal, de mettre cape d'ombre, evasion, de vanish, de passer hors du champ de vision ou hors de porté... ça proc souvent et je le sais car j'ai un gros message jaune au dessus de mon voleur " + Trompe la mort + " :bounce:  

Et en BG, si tu la joues comme un rogue tu essais au maximum d'être en 1v1 ou en petit commité, t'es pas un war au milieu de la castagne  :jap:

---------------

n°196373
sl-obroask​ai
Posté le 27-11-2007 à 21:36:38  profilanswer

Je me suis fait tué 3 fois par un voleur qui avait 4 level de moins que moi grace à ce skill ...je suis convaincus ...j'ai respé xD
ty ty ty ^^

---------------
n°196399
Raiz-NRV
Posté le 28-11-2007 à 09:40:12  profilanswer

Shs c'est Shadowstep = pas de l'ombre
J'supporte vraiment pas la version francaise du jeu dsl :p
Sinon le talent cheating death il est vrai que theoriquement c'est pas terrible sur du papier mais force est de constater qu'en bg du type arathi ou warsong, il m'a sauve bien plus d'une fois. C'etait assez marrant de se voir a 500 pv et de voir un war me donner un coup et de switcher de cible juste apres pour finalement realiser que j'etais pas encore mort. Mais le top du top ct le crit heal du pretre ki a pu finalement me heal => full life. Inutile de vous dire qu'il avait quand meme la rage (ds les 2 sens du terme d'ailleurs)...

Voila voila :)

Raizou

Message édité par Raiz-NRV le 28-11-2007 à 09:40:55
n°196429
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 28-11-2007 à 11:49:41  profilanswer

ben cheat death y a le pour et le contre, alors perso je l ai pas encore tester, mais tu verras les deux avis certains disent que c est ultime, d autre comme jarrod te dirons qu il a fumer une chiee de rogues sous Cheat death donc que ce n est pas si ultime que ca, le mieux je pense c est de le tester de de voir si ca colle avec son game play....
concernant shadow step, y aune video sympa sur le fora off allez la voir ;)
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°196437
sl-obroask​ai
Posté le 28-11-2007 à 12:38:57  profilanswer

Si tu retrouves la vidéo en question, je veux bien le link...j'ai cherché mais pas trouvé :(

n°196445
Baltus
Cannibal
Posté le 28-11-2007 à 12:57:55  profilanswer

Je crois qu'il parle de cette vidéo là :)

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=51922

---------------

n°196455
dje-dje
Posté le 28-11-2007 à 14:01:18  profilanswer

Baltus a écrit :

ça proc souvent et je le sais car j'ai un gros message jaune au dessus de mon voleur " + Trompe la mort + " :bounce:

-> En fait 100% du temps quand tu as 3 points de talents (Et si tu as dépassé le CD de 1min)

@Raiz-NRV: ok pour ShS ^^ Je ne suis pas anglophobe mais jouant en francais, je voyais pas

@Marty: Ca empeche pas d'etre "fumé". Quand on tombe sur des teams ou les mecs font vraiment mal, je tiens pas. Si mes coéquipiers meurent et que je suis seul contre 3, ca change pas le match. Ca me donne une chance de claquer la cape et de Vanish et de recevoir un heal. Des fois ca suffit, des fois non. Mais quand ca suffit, ca fait beaucoup de bien à l'équipe. Car si je vanish, je peux réouvrir...

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse